Les discussions

Problème de 2 bips sonores

Résolu

Bonsoir J'ai récupéré un pc HP pro Intel Pentium inside pour une association que j'aimerai faire fonctionner. Pour cela, j'ai changé l'alimentation (...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
ppp

Bonjour comment choisir son imprimante, j'en ai deux

Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes jets d'encre et laser, comment faire pour choisir l'une ou l'autre pour imprimer. Jusque maintenant j'avais le choix...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre avec canon pixma mg2120) merci

Résolu

Bonjour, absorbeur d'encre presque plein Cano Pixma MG2120 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jmarion3

Pc dell bloqué

Résolu

Bonjour J'ai bloqué mon PC DELL... je ne sais pas comment... enfin si j'ai posé un cahier sur le clavier ! Une combinaison de touches a malencontreu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Perte du curseur de luminosité

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 11, mon PC (un Lenovo) ne possède plus d'option pour changer la luminosité : les raccourcis cla...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Code arrive pas a le mettre a office 365

Résolu

Bonsoir qui peut m'aidez a quel page google dois je allez pour rentrer ma clef de licence office Microsoft 365 assez urgent merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Lecture de carte d'identité impossible / belgique

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP PAVILLON (en 64 bits). J'ai téléchargé le programme eid viewer pour pouvoir me connecter aux sites administratif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Périphérique système de base

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'installer 2 barrettes de ram de 4go

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer une barrette de ram de 2 go par 2 barrettes de 4go, il y a juste deux emplacements pour cela, windows les refuse, dès...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
eve2519

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Questions par rapport à l unix

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport à UNIX, si quelqu’un peut m’aider: Le masquage des interruptions matérielles empêche t il les commu...

mamiemando

Imprimante hp obligatoire pour ordi hp ?

Résolu

Bonjour, Avec un ordi HP , faut-il obligatoirement acheter une imprimante HP ? Ou peut-on choisir une autre marque ? L'utilisation d'une cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
daddysnak

Wifi aléatoire

Résolu

Bonjour. Sur un ordinateur neuf HP hp 15s eq1033nf avec carte sans fil Realtek RTL8821CE 802.11b/g/n/ac (1x1) and Bluetooth® 4.2 Combo, j'ai instal...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
mamiemando

Comment désinstaller programme qui est nul part

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...

Positive1973

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dimfoo

Demande confi pc gamer

Résolu

Bonjour a tous Je voulais savoir si ma confi pc était en bonne ou si il fallait changer des choses AMD ryen 7 3700x Rtx 3070 Écran Samsung odysse...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
epango

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

fabul

Je cherche un cable d'alimentation pour écran pc bureau lg

Résolu

Bonjour je cherche un cable secteur pour écran LG écran de PC de bureau 19 Volts 1.3 Ampères reference de mon écran est : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
billmaxime

One drive

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Imprimante canon en wifi non reconnue apres maj windows 10

Résolu

bonjour mon imprimante CANON PIXMA TR 4500 séries ne fonctionne plus après une mise à jour de Windows 10. Car avant elle marchait bien en WIFI. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
fifon40

Format d'une clé ssh publique

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le format de clé SSH. en effet parfois nous avons des clés publiques SSH avec l'identifiant en fin de clé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mamiemando

Lancement intempestif de lync

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet

Impossible de trouver le paquet php 8.0

Résolu

Bonjour, Je voulais installer php8.0 sous debian avec : apt-get install php80. Résultat : Lecture des listes de paquets... FaitConstruction ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
mamiemando

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare

Possibilité de rajouter ram ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rajouter de la RAM pour streamer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Données perdus suite au changement du pcb

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon disque "formaté". Récemment, mon disque dur est tombé en panne (Western Digital WD50...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
txiki

Fichier unix

Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider à faire la description via un schéma de l allocation de blocs du fichier pour un fichier unix de 2 moctets. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
jeannets

Problème de taskbar w11.

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Gestionnaire de disque. fusionné partition non alloué.

Résolu

Bonjour, Je pense qu'une image vaux plus que des mot. Mais par précaution je vais quand même expliqué. Comme vous le voyais sur l'image je che...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
epango

Imprimer un dossier sous le mode image

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un dossier sur mon PC Dell. Je voudrais l'imprimer en mode IMAGE (car il y a des zones protégées)sur mon impirmante HP ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MORITZ

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Changement de processeur

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Ram et processeur, bridés ?

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Probleme avec directx 12

Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Pourquoi installer java avec windows 11

Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Après update win 10 ma souris sans fil ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, windows 10 m'a demandé de faire un update, ce que j'ai fait ce matin. suite à cet update, ma souris sans fil linkster ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Partition boot supprimée par erreur

Résolu

Bonsoir Suite à une fausse manip, en voulant formater un dd externe pour ma sauvegarde avec Gparted, j'ai supprimé la partition boot de mon sys...

gégé31250

Désinstaller google drive windows 10

Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...

papageno33

Script bash qui refuse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutant dans le domaine. J'essaye de faire un script bash que j'exécuteras via une tâche cron une fois par semaine...

mamiemando

Réseau wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Recherche cable sata/pin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une alim d'occasion sur laquelle il n'y a aucun câble pin vers SATA. Je me demande quel câble je dois acheter pour c...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Bruit bizzare pc

Résolu

Bonsoir, Mon PC de temps en temps fait un bruit de grinssement. Comment résourdre ce problème ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
TBlueLeoo

Windows 10 installation, solution ?

Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

Numériseur de documents

Résolu

Bonjour Je travaille sous linux (ubuntu 20.04) j'ai installé un pilote pour mon imprimante HP deskjet 3637 celle-ci fonctionne correctement mais le...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
mamiemando

Windows 10 - focus de fenêtre sur la souris très gênant.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Super.Mario
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000