Les discussions

P2A29 Matériel & Système

Avis sur le hp pavillon dv7-1040

Résolu

Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Fred
didus Ubuntu

Plus d'internet sous ubuntu 11.04, 1 solution

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...

didus
hamid09 Matériel & Système

Ordinateur occasion

Résolu

Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un ne...

louna
Utilisateur anonyme Processeur

Vitesse du processeur

Résolu

Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...

Utilisateur anonyme
keegan. Windows

Perdu pilotes

Résolu

Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci

loup du loup
Alexi$ Windows

Ecran bleu

Résolu

Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...

perceval
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Problème de dépôts

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le fichier /etc/apt/sources.list, car des erreurs persistes sur certains dépôts.. Voici le copier/col...

mamiemando
eikichi.onizuka PC portable

Conseil achat pc portable (500 voir 600€)

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...

eikichi.onizuka
bisounours17460 Carte-mère / RAM

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

bisounours17460
kenny Windows

Mot de passe acer acer empowering technology

Résolu

Bonjour,lacharpente oui mon ordi marche encore. Donc pour resume j'ai vista. Pour recuperer le mot de passe Acer Empowering Technology je suis all...

ririfany
spideryounes Matériel & Système

Augmentation des capacités de mon ordi

Résolu

Bonjour, je veux augmenter mon processeur de 2.13 à 2.7 ou 2.6 j'ai un Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) et c'est un ordi HP Compaq d...

spideryounes
liloufloyd Matériel & Système

Défaillance matériel

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc (acer M1640 de 08/2008) rencontre des plantages fréquents lors de visionage de vidéo, aussi bien avec win m...

imen
Elia.g85 Ubuntu

Privileges ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...

8|
Naxone Windows

Peripherique inconnu

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai un probleme vraiment chiant, dans le gestionnaire de peripherique un peripherique est indiqué inconnu, j'ai tout éssayé ( t...

Naxone
phoceen8 Ubuntu

Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...

phoceen8
kelly22ans Windows

Uc 100% system system

Résolu

Bonjour, salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system , ça peut le faire apres plusieur heure d...

kelly22ans
nathan96 Linux / Unix

Login antix

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme Je suis en train d'installer antix mais apres des phrases en anglais il me demande un login : ques mettre ? Configurati...

nathan96
geoffreydu51 Matériel & Système

Problème de port usb avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mes port usb au lancement de Windows xp mon clavier s'allume= port usb en état de marche. mais quand XP charge le...

geoffreydu51
purenewbie Windows

Comment désinstaller [vista] ?

Résolu

Bonjours a toutes et à tous J'ai acheter un nouveau PC mais j'aimerais désinstaller Vista pour mettre XP. J'ai le CD XP par contre je n'arrive pas a...

v
bob Fedora

Fedora pb yum

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
lilly
matthieubarca Ubuntu

Ubuntu: installation xbslink

Résolu

Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...

bob031
technologique123 Windows

Gros lag/bug sur windows seven !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...

Danny_Dogg
poussy8 Matériel & Système

Un ajout de ram = rapidité?

Résolu

Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent, est-ce que changer les barrettes RAM (2x1GO au lieu de 2x512) vont marquer une différence visible. ...

romain3169
Emmanuelle06 Windows

Webcam sur emachines ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un portable emachines E625, j'ai installé windows 7 après un formatage. Depuis ma webcam est introuvable dans le menu démarrer, je ne p...

Mathieu
fear Windows

[xp sp3] sp2 ou sp3,??

Résolu

Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui appare...

4454555
sommam Linux / Unix

[curl] test url login-mot_de_passe

Résolu

Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...

jipicy
Ray-kun Matériel & Système

Ordinateur ne voulant plus démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Cooler Master, le CM 690 Pure. Tout content, je monte mes composants depuis mon ancien boi...

Ray-kun
mehdi Carte son

Pilotte audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

Utilisateur anonyme
sru14229 Windows 7

À quoi sert windows 7

Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

Sir Isaac Newton
lormoke Matériel & Système

Aider moi a choisir un pc gamer

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...

lormoke
Frederic76 Processeur

Intel i7 930 ou amd phenom ii x6 1055t ?

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...

frederic76
Sylphix Windows

Comment formater son hp pavillon dv6500 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...

ekim55
nerrisson Windows

Un ordi qui rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable qui a environ 3 ans et depuis quelques mois je constate de fort ralentissement de mon système. J'aurais aimé ret...

samidu86
Macij Autres distributions Linux

Question mandriva

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...

Macij
ces Pilotes (drivers)

Recherche driver epson stylus rx425

Résolu

Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...

DODO62
lagrande49 Windows

Mystart 101

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...

gege89
Sébastien Windows XP

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

Busyspider
Alpheraath Windows 7

Windows 7 et clé wifi ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

exla
Edden99 Matériel & Système

Config' pc

Résolu

Bonjour. Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de péri...

matthope
enzo46 Matériel & Système

Hd 4890 ou 9800gx2

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais pour ce noël me prendre une HD4890 vapor-x pour 160€ mais on vient de me proposer une 9800GX2 pour 140€. Laquelle est la ...

enzo46
Liliette Processeur

Changer processeur/choix

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...

ptidavid
neodu50 Windows

Graphique, résolution, bug :s

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vos savoir pour un gros problème ... Après formatage de mon pc, J'ai une résolution de 1024 x 768 comme Catalyst Ati, n'es...

neodu50
JOHNJOHN7777 Pilotes (drivers)

Driver ethernet admtek introuvable mayday

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...

pepito10
Masteraxe Refroidissement

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

Masteraxe
Illitch Linux / Unix

Maj 2.6.24.24 : erreur de sortie d'état 2

Résolu

Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...

mamiemando
laurabigup Windows

Webcam ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien ma webcam acer...

janis
turkishman Windows

Impossible de formater windows

Résolu

Bonjour, J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreu...

turkishman
kloucmoi Windows

Plus de son

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp???? merci

wwe-59-deadman
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000