Avis sur le hp pavillon dv7-1040
RésoluSalut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...
Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes étu...
Bonjour, Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'internet depuis une montée de version vers la 11.04 Beaucoup cherché sur divers forums, ...
Bonjour, j'écris ce message pour ma sœur... Elle souhaite acheter un ordinateur d'occasion à moins de 200 euros pour débuter ,avant de s'acheter un ne...
Bonjour, Voilà, quand je joue à FIFA 12 sur PC, ça rame quand même assez. Ma carte graphique est plutôt bonne, avec 880 MB de ram vidéo, et en 3D...
Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci
Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec le fichier /etc/apt/sources.list, car des erreurs persistes sur certains dépôts.. Voici le copier/col...
Bonjour, La question est dans le titre!!! J'ai besoin d'un PC Portable (je bouge pas mal entre Macon - Nimes - Bordeaux, et je suis pas tenté par...
Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...
Bonjour,lacharpente oui mon ordi marche encore. Donc pour resume j'ai vista. Pour recuperer le mot de passe Acer Empowering Technology je suis all...
Bonjour, je veux augmenter mon processeur de 2.13 à 2.7 ou 2.6 j'ai un Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267) et c'est un ordi HP Compaq d...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc (acer M1640 de 08/2008) rencontre des plantages fréquents lors de visionage de vidéo, aussi bien avec win m...
Bonjour, Je suis sous ubuntu et depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger de paquets dans synaptic car il me dit que je n'aie ps les privi...
Bonjour ! Alors voilà j'ai un probleme vraiment chiant, dans le gestionnaire de peripherique un peripherique est indiqué inconnu, j'ai tout éssayé ( t...
Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...
Bonjour, salut , j'ai mon pc portable de 5 ans qui parfois sans raison evidente se met en UC 100% system , ça peut le faire apres plusieur heure d...
Bonjour, J'ai un probleme Je suis en train d'installer antix mais apres des phrases en anglais il me demande un login : ques mettre ? Configurati...
Bonjour, j'ai un problème concernant mes port usb au lancement de Windows xp mon clavier s'allume= port usb en état de marche. mais quand XP charge le...
Bonjours a toutes et à tous J'ai acheter un nouveau PC mais j'aimerais désinstaller Vista pour mettre XP. J'ai le CD XP par contre je n'arrive pas a...
Bonjour, à chaque fois que je lance la commande yum ...j'aurais un message d'erreur de ce genre "[root@localhost ~]# yum install kmod-fglrx Modul...
Bonjour à tous je fais vite car j'aimerai qu'on me réponde rapidement =) Alors voila je voudrais installer le logiciel xbslink sous linux (ubuntu) j'...
Bonjour, Depuis un certain temps je vois des latences sur ma machine après environs 30-45 minutes. Je suis sous windows 7 , mon ordinateur est de...
Bonjour, Mon PC devient de plus en plus lent, est-ce que changer les barrettes RAM (2x1GO au lieu de 2x512) vont marquer une différence visible. ...
Bonjour, J'ai un portable emachines E625, j'ai installé windows 7 après un formatage. Depuis ma webcam est introuvable dans le menu démarrer, je ne p...
Bonjour chers internautes En surfant sur le net, j'ai trouvé une version de windows xp sous le nom de "win xp sp3 reloaded" et qui appare...
Bonjour, Comment tester l'accès d'une application Web directement avec son login-mot de passe + simulation du clic souris pour valider. Merci...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier Cooler Master, le CM 690 Pure. Tout content, je monte mes composants depuis mon ancien boi...
Bonjour, j'ais sans fair expré éffacé le pilotte audio du cou plus de son SVP aider moi :S Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour, J'ai posté sur plusieur forum pour m'aider a choisir un Pc mais tous refuse de m'aider ils me disent tous de faire monter un PC et quel...
Bonjour à tous, voilà, j'ai quelques connaissances en informatique, j'ai deja un bon ordi que je m'étais assemblé mais j'aimerai acheter de nouvell...
Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...
Bonjour, je possède un PC portable qui a environ 3 ans et depuis quelques mois je constate de fort ralentissement de mon système. J'aurais aimé ret...
Bonjour, je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ?? Merci et bon après midi -- Configurati...
Bonjour, je suis embetée car j'ai du reformater mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'intalation de l'imprimante epson stylus photos RX425. S...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...
Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
Bonjour. Voilà, je cherche un PC qui me permettrais principalement de jouer à des jeux comme Wow, Cod 4. J'aurais aussi besoin d'un moniteur, de péri...
Bonjour a tous, Je voulais pour ce noël me prendre une HD4890 vapor-x pour 160€ mais on vient de me proposer une 9800GX2 pour 140€. Laquelle est la ...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Bonjour, Je fais appel a vos savoir pour un gros problème ... Après formatage de mon pc, J'ai une résolution de 1024 x 768 comme Catalyst Ati, n'es...
Bonsoir à toutes et tous Je ne sais pas si je m'étais trompé de forum mais sur celui d'internet je me sens un peu a l'abandon depuis plus de 8hoo ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...
Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Bonjour, C'est pas ma semaine :'( "E: linux-image-2.6.24-24-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie ...
Bonjour, jé vu linux c'est quoi
Bonjour, a tous voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien ma webcam acer...
Bonjour, J'ai un CD pour installer pour XP pro mais lorsque je Boot dessus , il charge tous les composant et ensuite il m'affiche un message d' erreu...
Bonjour, voila j ai un probleme de son sur mon ordi ca marche une fois sur 2 c chiant est ce que quelqun pourrais m aider svp???? merci