Les discussions

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaneagle

Montage pc problème

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu les pièces finales pour monter mon nouveau pc, celui-ci démarre, alimente le ventilateur de la carte graphique le ventilateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kluj

Excel s'ouvre au démarrage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi PC, excel s'ouvre tout seul et de façon systématique... Cela dure depuis quelques semaines, certainement encore...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bazfile

Clic droit sur le bureau = chargement très long.

 Résolu

Bonjour a tous, merci d'abord de m'aider a résoudre ce problème, mon problème est simple: quand je fait un clic droit sur mon bureau, le curseur de ma...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Matroks

Imprimante wf-2630

 Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible de trouver le système d'exploitation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas douée en informatique, ceci étant dit pour poser le problème le plus simplement possible. J'ai récupéré deux PC avec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Partition ext4 lvm formatée par extension lunix coreos

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider car j'ai un enorme soucis sur ma vm. J'ai fait une erreur monumentale et je souhaite la resoudre si c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Ronyhappy

Installation de winebottler

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas comment installer Win bootler sur mon OS X ce qui est un peu embêtant j'espère que vous trouverez une réponse merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
forte

Besoin d'aide pour up ma config svp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Tout d’abord désoler si je ne suis pas dans la bonne section. Je vous explique, je suis un joueur de jeux vidéo, je passe la majeur...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
epango

Erreur installation windows 10 (réparation"

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

 Résolu

Bonsoir, Svp aidez moi, l'écran de mon ordinateur viens d'être plongé dans le noir suite à un problème de manipulation. Malgré que j'éteins et je ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Touche windows ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

2 problèmes d'affichage explorateur w10

 Résolu

Bonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Attributs "lecture seule" w10 pro

 Résolu

Bjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
steph

J'ai perdu ma partition de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour, après une séquence de manips maladroites je ne suis plus capable de rebooter windows 7 normalement. voici ce qui y a mené: essai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pachanga

Mise à jour qui a planté - démarrage windows impossible

 Résolu

Bonjour, L’autre soir, j’ai fermé mon PC HP sans l’éteindre. 2 jours plus tard lorsque je l’ai repris, je l’allume et il m’affiche une installation...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bleue67

Température élevée ? chute de performances.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable Dell G3 3779 équipé d'une GTX 1060 6Go Max-Q design. Depuis 1 ou 2 mois je constate une baisse de performances su...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
NatGeek

Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Reset imprimante

 Résolu

comment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
al

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Vcruntime140_1.dll avec dolphin (émulateur)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de démarre dolphin (émulateur) mais j'ai eu comme message "Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME140_1dll est introuva...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
AdrFle

Impossible de faire un "ù" sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je m'implique sérieusement à utiliser linux. Avec les touches du clavier sous ubuntu, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zipe31

Aide pc portable

 Résolu

Récemment, je travaille en tant que propriétaire et je passe beaucoup de temps sur un ordinateur et je constate que mon ordinateur a des problèmes lor...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
haiklout

Faire passer une commande par le réseau tor

 Résolu

Bonjour; j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer une commande de lxterminal par le réseau Tor. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
S67567

Internet explorer taille fenêtre ouverture

 Résolu

Bonjour à tous ! Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème.. D'avance merci ! Lorsque j'ouvre une n...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
philwow

Difficulte avec mon pc

 Résolu

Bonjour! est il necessaire de formater un pc quand il nouveau? il y a 2 mois que je acheter mon nouveau pc, je n´arrive pas a installer aucun antiviru...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Wesby1

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus à taper mes mots de passe le clavier bloque pour les lettres ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question port com/série

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un adaptateur USB vers port COM femelle est possible ? J'ai vu que le voltage était différent et donc savoir s'il e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fmq

Carte bleue au congélateur

 Résolu

Bonjour, En rangeant les courses ma carte bancaire est tombée au congélateur... Je viens de la trouver soit 4jrs après... Pensez vous qu elle puis...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
monpoit-henry

Compatibilite ram

 Résolu

Bonjour à tous, en cette période de confinement j'envisageais de m'acheter un nouveau pc fixe. Et pour limiter les couts j'ai déjà un ssd m2 2280 de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Mrk59

Perte de l'espace de travail après rabat de l'écran sur pc asus portable

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le net une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé d'autant que je ne sais pas trop comment formuler la question...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Ordinateur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère une asus p7h55 mpro la même qui avait grillée j'y ai mis un i5-760 au lieu du i3-550 qu'il y avait dedans...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
dprave

Réglage luminosité écran

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne sais pas si c'est mon écran qui s'est détérioré ou si ce sont les standards vidéo et Internet qui ont évolué, mais depuis très longtem...

53 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Brunek

Fichier / dossier impossible à supprimer sur windows server 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas a supprimer un fichier. Il ne veut pas le déplacer dans la corbeille car le nom est trop l...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
guewen56

Disque dur externe se deconnecte

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe se déconnecte lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui y est stocké ou bien quand j'essaie de transférer un fichie...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Erreur 0x80072f7d ou -0x80131500 sur microsoft store

 Résolu

Microsoft Store après ouverture affiche deux erreurs l'un à la suite de l'autre : -0x80072F7D -0x80131500 Ceci le rend complètement inutilisabl...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

W10 refuse de démarre après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Problème de mot de passe sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur qui a Windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver esque quelqu'un ses comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
titou337

Ouvrir photothèque

 Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Utilisation ram trop élevée

 Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration de l'historique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Perte d'affichage pc sur tv panasonic hdmi.

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si le sujet n'est pas dans le bonne section mais je ne savais pas dans quel cadre l'intégré.J'ai effectuer de nombreuse recher...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Daini

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci à tout ceux qui liront et répondront à mes questions : Depuis le confinement je joue beaucoup a wow vanilla, j'ai un PC de 7 ans,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Impossible d'imprimer

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
ridez

Surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous, j’ai besoin de vous pour m’aider je n’y comprend plus rien. Je n’avais aucun soucis avant de changer de config, la carte graphique es...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Rivel

Dvd bloqué dans l'appareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis. Mon DVD (c'est une copie sous format DVD) est bloqué dans la lecteur graveur DVD (de marque philips DVDR3450...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hbaamal

Carte réseau soucis

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000