Les discussions
Pas de boot usb dans le bios
RésoluBonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...
Itunes libray.itl
RésoluBonjour, A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un d...
Monter une image windows xp media center 2005
RésoluBonjour à tous Je souhaite créer une clé bootable pour installer windows xp media center edition 2005. Je compte utiliser winsetup from usb car appa...
Mise à jour edge. version 2004
RésoluBonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur entre un AMD Ryzen 5 et un intel core i5 9eme génération, merci.
Mon pc monte à 96 % de la ram sans raison :/
RésoluBonjour alors tout d'abord voici ma config : processeur : i7 7700 carte graphique: Gtx 1060 6gb Ram : 16 go ram Disque dur : 1tera et un SSD de 2...
Pilote graphique nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à redémarrer...
Problème de clic pour renommer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis en train de renommer des fichiers audio, et quand j'ai fini de renommer le fichier je clique sur le suivant et il s'...
Fermeture w10 version 2004 longue
RésoluBonjour, Depuis la version 2004 la fermeture de W10 est nettement plus longue qu'avant (environ 1 mn). Cela n'est pas important mais est ce le cas c...
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, l'ordinateur se met tout seul en mode avion. j'ai fait systeme de configuration, demarrage normal et ok et redémarrer et il reste touj...
Mon pc ne fonctionne plus
RésoluJ ai voulu amélioré mon Windows 10 en Windows 10 pro avec un .iso tout ce passe bien jusqu à l'arrivée de la configuration Windows alors je choisis ...
2 processeurs?
RésoluJ'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....
Impossibe de localiser le volume de démarrage
RésoluBonjour, J ai installé via boot camp mac OS Catalina, Le windows 10, et depuis j ai du presque tout essayé : Touche Alt au démarrage etc... Mais...
Disque dur sans partition systeme
RésoluBonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...
Navigation internet avec linux
RésoluBonjour! Je suis relativement débutant en informatique. Est-il vrai, sans mensonge, certain, et très véritable que Linux facilite voire accélère la na...
Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?
RésoluDepuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...
Os pour samsung nc10
RésoluBonjour je voudrai réinstaller mon NC10 parce qu'il ne supportera pas Windows 10 donc je voudrai bien installer Linux mais je sais pas le quelle chois...
Son présent seulement avec casque
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon pc portable,le son général ne sort plus.par contre je retrouve le son une fois que je branche un casque.j ai tout ...
Disque dur n apparaît plus dans l explorateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un souci! Sentant que mon disque dur interne du pc fixe allait me lâcher j ai acheté un nouveau disque dur. ...
Un très étrange comportement...
RésoluBonjour, tous, J'ai un ordinateur portable Asus assez puissant, un modèle G750JX-T4201H pour gamers, de 2013, j'ai pris ça car je traite de l'audio...
L'imprimante affiche e-01 erreur imprimante epson stylus sx-218
RésoluBonjour, mon imprimante est bloquée et affiche E-01 erreur imprimante pouvez-vous m'aider merci beaucoup
Works sous windows 10 !?
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...
Partition du disque dur impossible à activer
RésoluBonjour je vous contacte car suite à un formatage de mon pc, une partition de mon pc est impossible à utiliser, comment faire ?
Ne sais plus par ou commencer
RésoluBonjour, j'ai un soucis on viens de me donnez un ancien pc portable, mais j'ai quelques soucis avec (j'aimerais m'en servir juste pour du traitement d...
Pc qui rame
RésoluBonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...
Pc s'allume et se reteint
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc. Le pb c qu'il s'allume et se reteins aussitôt. Après plusieurs test, le pc s'allume sans le branchement bio (at...
Formule très simple excel
RésoluBonjour, j'ai une liste de mail en colonne A dans le format "prénom.nom@nomdedomaine" J'aimerai mettre dans la colonne B tous les "prenom" et dans la...
Comment ouvrir le lecteur cd/dvd
RésoluBonjour Je viens d'acheter une unité centrale HP mais il ne semble pas y avoir de bouton pour ouvrir le lecteur de CD/DVD ( ???? ) , quelqu'un sai...
Configuration côte-à-côte
RésoluBonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...
Comment dissocier deux disques accidentellement fusionnés en un seul ?
RésoluBonjour, S'agissant d'un problème de disques suite à la mise à jour de Windows 10 je commence par indiquer les disques connectés à mon PC - Un d...
Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?
RésoluBonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...
Problème clé usb sandisk 32go
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger souci avec ma clé USB. En gros je l'ai utilisée pour stocker des fichiers, puis il a fallu faire de la place pour d'a...
Panneau de configuration nvidia vide
RésoluBonjour, Pour la première fois je me permet de venir poser une question ici et espère être dans la bonne catégorie. Lorsque je souhaite accéder...
Script chronométrag vitesse démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un script de chronométrage de la vitesse de démarrage qui s'installe sur le bureau et je j'ai téléchargé d'une chronique sur le ...
Erreur systeme fichiers 21 472 192 00
Résolubonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...
Disque externe invisible
RésoluBonjour, J'ai mon disque externe invisible. Je ne le voit pas en le branchant. Il fait un son au branchement et au retrait du périphérique. Je s...
Réinstallation macos sur nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 12" mid 2012 sur lequel j'ai souhaité changer la mémoire ram ainsi que le disque dur. J'ai donc changé la ram pour ...
Pc portable acer avec temperature elever et ventillo a fond !
RésoluBonjour, jai un pc portable acer qui ( peut importe la version de windows que je lui installer avec les maj bien entendu ) a le ventillo toujours a fo...
Imprimante brother dcp-j562dw
RésoluBonjour, Au lieu d'imprimer le rouge en rouge elle me l'imprime en jaune. pourtant toutes les cartouches sont OK voudriez-vous me dire ce qu'il fa...
Ecran noir
RésoluBonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis
Ouvrir un ordinateur medion akoya p 9614 tout en un
Résolubonjour, j'ai un ordinateur tout en un médion akoya p9614 et les ventilateurs rendent l’âme j'aimerais l'ouvrir pour les remplacer mais impossible ...
Bloquée...
RésoluBonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...
Cartouche d'imprimamte hp photosmart premium e-all-in-one c310 series
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart premium e-ALL-IN-ONE C310 SERIES, elle est equipée de 4 Cartouches étroites noire ,jaune,magenta et cy...
Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...
Multiples fichiers / sur bureau noir !
RésoluBonjour, Apres fausse manip , je me retrouve avec un écran fond noir envahi de fichiers !! je suis allez sur Paramètre et tableau de configuratio...
Scanner non reconnu/détecté
RésoluBonjour, Je me décide à poser ma question ici après avoir tout tenté de mon côté mais je me sens bien démunie sur ce coup... A savoir que j'ai lu tou...
Changer disque dur
RésoluBonjour à tous, Je voulais changer le disque dur d'un vieux PC mais je n'arrive pas à sortir le boîtier métallique de la tour Quelqu'un peut-il ...
Windows update
RésoluBonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...
Impossible d'accéder, formater mon dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes donn...