Les discussions
Installer un disque dur sous windows 7 sur un pc sous windows 10
RésoluBonjour, je voudrais installer le disque dur de mon ancien PC Windows 7 sur mon Pc windows 10. Est ce possible ? Est ce que les 2 windows ne vont pas ...
Pc gamer avec ssd est lent et démarre lentement
RésoluBonjour mon pc est lent pourtant jai 8 go de ram un ssd crucial 500 go (disque c) avec 250go utilisé et un hdd 1 to . j'ai checker avec crysta disk in...
Recherche le nom de cet objet?
RésoluBonjour, Alors je post ici parce que comme vous avez le nez dans tout ce qui est composants etc. Je pense que vous aurez déjà vu ce que je cherc...
Disque dur neuf non détecté
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...
Choix d'un pc
RésoluBonjour, j'avais un lenovo yoga 310 mais heureusement il est tombé en panne et hier Darty m'a donné un avoir de 200e. J'aimerais ne pas faire la même ...
Problème démarrage windows 10 - tiret blanc qui clignotte sur écran noir
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur a de la peine à démarrer Windows 10. La plupart du temps il reste bloqué sur un écran noir avec tire...
Peut on désinstaller edge sans risques sur pc / windows 10
RésoluBonjour J utilise W10 sur mon PC. Pour me connecter a Internet j utilise FIREFOX... Or je vois dans mon C:/ que j ai aussi Chrome et Edge ... Puis je...
[shell] comment additionner des valeurs
RésoluBonjour Je découvre le shell sous unix (enfin, je re découvre, mais à un niveau nettement supérieur à mes connaissances antérieures) Je cherche...
Donner une seconde vie à mon pc portable
RésoluBonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...
Remplacement processeur
RésoluBonjour à tous, Je procède un pc lenovo thinkcentre m710q équipé d'un I3-6100T et 16go de ram J'aimerai remplacer mon processeur par un I3-8100T...
Pc ne boot pas à cause des disques durs
RésoluBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui répondront à ma problématique Alors voilà, j'ai acheter un nouveau boitier et je suis en train de dépla...
Ssd défectueux?
RésoluWindows 10 SSD: CT1000MX500SSD1 Bonjour à tous, récemment j'ai fais un test de vitesse sur mon SSD SATA et j'ai ça: https://www.zupimages.n...
Palit geforce rtx 3060 ti gamingpro oc
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert info, j'ai donc besoin de votre aide... J'ai acheté pour le noël de mon fils une carte Palit GeForce RTX 3...
Fichier sur d: de 3,4 go (dossier "windows10upgrade") ?
RésoluBonjour, à quoi sert ce fichier ? "19041.264.200511-0456.vb_release_svc_refresh_CLIENTCONSUMER_RET_x64FRE_fr-fr.esd_" merci cordialeme...
Ecran d'ordi qui déconne progressivement
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte parce que j'ai eu un souci sur mon ordinateur il y a quelques mois Mon ordinateur est un Lenovo Ideapad 320. C'es...
Transférer données windows sur un autre disque
RésoluBonjour Je me tourne vers vous car j'ai mon disque principal ou il y windows dessus qui est plein. Du coup j'ai acheté un autre disque dur SSD Sam...
Réinstaller windows 10 sur la version existante
RésoluBonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Aorus radeon rx 580 remplacé par "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Probleme de driver quickcam
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Windows 10 : problème d'arrière-plan.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai en fait un souci. Depuis maintenant quelques temps, à chaque fois que je démarre ma machine (Sous Windows 10), une image...
Veille
RésoluBonjour ! J'ai installé Ubuntu server et mon pc se met en veille tout seul, j'ai cherché pertout mais je ne trouve pas la commande pour désactiver la ...
Intel(r) ethernet connection (11) i219v incompatible avec z490 ????!!!!!
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter ma carte reseau i219v, j'ai tout vérifié, désactivé, désinstallé, réinstallé avec les dernières version i219v, vé...
A quoi sert le dossier "recycle bin"?
RésoluBonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...
Après changement de processeur, mon écran ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une AsRock A320M Pro4, mon nouv proc est un Ryzen 5 3500x, compatible J'ai bien effectué la maj du bios, mais quand je met le nouv ...
Ajout d'un disque dur supplméentaire ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de finaliser l'achat d'un PC chez Dell (voir le modèle en pièce jointe). Le modèle de base est avec un Disque SS...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Impossible de sortir du bios
RésoluBonjour, Je désirais modifier l'ordre de démarrage dans le bios afin que le PC "Asus" boote sur une clé USB. Mauvaise manip qui m'empêche de so...
Formatage
Résolubonjour si je formate mon pc , tous revient a zéro? même mauvaise config clavier ? merci
Pc portable asus bloqué
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...
Disque local e et bitlocker
RésoluBonjour, Je vois apparaitre un disque local E, protégé par Bitlocker. La version windows 2004 est annoncée. Y a il un rapport, que faire. Merci...
Conseils futur achat pc pour after effect
RésoluSalut à tous ! Merci pour ceux qui pourront m'aiguiller sur ma demande ;) (peut-être déjà dit dans un post mais pas vu sur votre site dsl) Voilà, j...
Comment tronquer un fichier texte ?
RésoluBonjour, J'ai un log qui enfle tous les jours et j'aimerais lui donner une taille max. J'ai trouvé la commande TRUNCATE, le problème c'est que ...
Installation ssd
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un SSD Samsung 970 PRO de 500Go , j'ai installé celui ci sur son port M2, j'allume mon ordi, il s'allume et s'éteint ...
Impossible de supprimer c cleaner
RésoluBonjour Depuis déjà pas mal de temps j'ai c CCleaner sur mon pc que j'utilise rarement mais efficacement. Hier, il ne répond plus ! ! ! Je viens ...
Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur
RésoluBonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...
Accès rapide :impossible afficher fichiers récents
RésoluBonjour, Dans la boîte de dialogue "Modifier les options des dossiers .../ Accès rapide", j'ai supprimé récemment la coche permettant d'afficher les...
Problème carte qualcomm atheros qca9377
Résolu/FerméBonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Disque dur trop froid ?
RésoluBonjour, Bon déjà dans ma chambre il fait froid même le radiateur arrive pas a chauffer c'est pour dire ... le boitier de mon pc est en alu donc c'e...
Scan epson
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une imprimante multifonctions Epson stylus DX 4850. A la suite d'une mise à jour hier de W10 je ne peux plus scanner, le ...
Pc portables à environ 300€
RésoluBonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...
Changer endless pour w10
RésoluBonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...
Problème nouvelle ram
RésoluBonjour la communauté, Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers vous pour m'aider. Ayant un pc portable Fujitsu livebook ...
Boitier pc
RésoluBonjours; je voudrais acheter un boitier pc(xigmateck zeus) et en fouillant sur le net(alibaba) je trouve une copie conforme du boitier. Que penser-v...
Obtenir une version plus récente que 10.9.5
RésoluBonjour, J’ai un MacBook Pro de fin 2011 version 10.9.5 Comment faire pour obtenir une version plus récente ?
Bonjour, si je retire la mémoire de 1 go et que je peux mettre 2 barrette 2 go
RésoluBonjour, bonjour, si je retire la mémoire de 1 go est ce que je peux mettre 2 barrettes de 2 go sans perdre de données
La numérisation de mon hp envy 4507 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Tous mes vœux pour 2020! je ne peux plus scanner avec mon imprimante, qui fonctionne par ailleurs. L'ordinateur n'est plus reconnu par l'i...
Imprimante canon
Résolu/FerméBonjour, Je reviens à nouveau vers vous étant donné que vous n'avez surement pas reçu hier le 01:12:2020 la réponse que vous m'aviez demandé . Voici ...
Quels produits utiliser pour nettoyer son processeur ?
RésoluBonjour, ma question peut paraître banale mais voilà, j'aimerais changer mon ventirad ( celui stock actuellement ) et pour cela je devrais changer ma...
Comment réinstaller vista edition familiale premium ?
RésoluVoici ma question: du fait que mon PC ne fonctionne plus aujourd'hui qu'en "mode sans échec", j'ai acheté le logiciel Vista Edition familiale Premium ...
Batterie
RésoluBonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...