Les discussions

Ddr3 bloqué a 1600mhz

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
drpaper

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Comment voir la liste des programme installé?

 Résolu

Bonjour, je sais que pour voir la liste des programmes installés dans Windows, il faut aller dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression des prog...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ruth

Driver qui plante

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
motsdailes

Démontage tour hp pavilion a6000

 Résolu

bonjour, je ne sais pas ouvrir la tour de mon HP pavilon 6000 quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance cordialement J.CIPRIANI

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème chromium sous linux

 Résolu

Bonjour , Alors , le lycée m'a gentiment offert un ordinateur Acer Notebook ayant pour système d'exploitation Linux linpus lite ... Petit problème, ...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mamiemando

Ordinateur lent et bloqué

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Ram

 Résolu

Bonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jolord99

Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lecouguar

Disque local z:

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Lulug27

Problème installation adobe flash player mac

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis entrain d'essayer d'installer Adobe Flash Player sur mon Mac, le problème c'est que une fois le fichier d'installation lancé,...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Alex

Quadro vs gtx

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir quel est le meilleur gpu entre ces deux là : quadro k610m vs gtx 850m ? pour les logiciels d'architecture ect...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Dual boot

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Son

 Résolu/Fermé

Je n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Les clés usb et les dossiers zip

 Résolu

Madame, Monsieur, En raison d'une réinitialisation totale de mon pc, je dois enregistrer tous mes dossiers sur clé usb. Puis-je enregistrer mes doss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Béatrice Navette

Bonne carte mère avec bon processeur ?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter ces deux composants pour les remplacer des mes anciens.. je voulais savoir si ils étaient tous les deux bien et si ils...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ZartexGamingYT

Controler audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon PC? plus de controler AUDIO dans le gestionnaire des peripheries. Une aide.... Je suis sous windows 7 Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pistouri

Problème transfert windows 10 hdd -> ssd

 Résolu

Bonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Tryony

Relier portable sony à television

 Résolu

Bonjour, Que faut-il pour envoyer l'image d'un portable sony à la television. Merci de m'aider. Configuration: Windows Vista / Chrome 100.0.22...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mushu14

Korn shell "aucun fichier ou dossier de ce type

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre les bases en Korn shell pour mes futurs cours sauf que j'ai un petit soucis. Je dispose d'un raspberry avec raspb...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
zipe31

Pb de scan epson xp 225

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 225.Pas de pb avec la wifi ni pour imprimer par contreimpossible de scanner elle n'est pas reconnu et dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
yassa@

Débrancher un disque dur interne

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...

49 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mushu14

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Periphériques systéme de base

 Résolu

Bonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème ventirad amd fx 6300

 Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
timwik

Impossible d'utiliser word sur mon pc / windows 7 premium

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré mon Asus X73S à l'informaticien, qui m'a réinstallé Windows 7 Premium. J'ai commencé à y remettre mes logiciels mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dragomalefoy

Erreur : suppression windows appdata

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Problème démarrage - écran lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauline994

Hyper portables, netbook

 Résolu

Bonjour, c'est différend un hper portable et un netbook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
minous54

Compatibilité carte graphique 3.0/ carte mère 2.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une carte graphique pour faire du multimédia, voir du jeux de temps en temps. Seulement j'ai une carte mère MSI - H81M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
asgraph

Probleme douchette qwerty/azerty

 Résolu

Bonjour, Je posséde une douchette DACOMEX usb ref. 595041 Lorsque je scanne un code barre, elle me le met en qwerty ex : btpr0000qqa (origin...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Dacomex_setup

Annuler impression sur imprimante broutther

 Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Question sur le ssd

 Résolu

Bonjour, je vois sur beaucoup de site que les SSD ne sont pas fiable... Je ne m'y connais que très peu en informatique et j'avais dans l'optique d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kymati

Recherche des mises à jour d'installation très longue

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didmed

[urgent] microsoft window ne réponds plus

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b

 Résolu

Bonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Spatico

Hp 22kd et gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour, Est-ce que cet écran HP 22kd avec une entrée DVI est compatible avec la EVGA GTX 750 TI SuperClocked avec la sortie DVI-I? Je n'y conna...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Judge_DT

Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je démarre code::blocks il m'affiche ce message d'erreur: _______________________________________...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
clemclem

Plus de pilote ethernet après réinstallation de w7

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lelinger

Mac - dde non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais faire une sauvegarde de mon DDE vieillissant (3-4 ans), il n'est plus reconnu ni par finder, ni par l’utilitaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
_Ritchi_

Gerer des partitions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis quelques mois déjà et je voudrais savoir comment faire pour gérer mes partitions. Je m'explique, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
manudbs1

Quel pc à les meilleur performence

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais vais bientôt acheter un nouveau pc hybride (2 en 1 comme on les appelle ) mais je ne sais pas lequel choisir entre ces d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Meno311

Sortie msi 1060 gaming dvi-d vers analogique vga

 Résolu

Bonjour à tous, quel serait l'adaptateur actif adéquat pour piloter un moniteur VGA par une carte msi 1060 sortie DVI-D numérique vers VGA analoqiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Étrange problème au démarrage

 Résolu

Salut, j'ai besoin d'un peu d'aide au sujet d'un problème qui touche mon pc. Après quelques réparation j'ai réussi a faire démarrer mon pc, cepanda...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Supprimer mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mot de passe windows 10 au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jmarion3

Surchaufe gtx 980ti ventilateurs arrêtés

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que je monte. Je l'ai démarré et installé les drivers. La carte mère est une msi tomahawk et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gibus21250

Configuration assez puissante pour ces jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement sur ma configuration : Est-elle suffisante afin de faire tourner ces jeux en 60FPS en graphismes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Rayuken

Probleme instalation de windows 7 a partir de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rétrograder Windows10 en Windows 7 sans cd en utilisant l'iso et en lançant le setup, juste que la tout de passe bien, sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Monka38

Retourner sur win7 depuis kmstudio

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu sur linux, un pote m'a filé un Dell latitude e5500 formaté avec Linux Kxstusio et je sais pas m'y prendre pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gwark
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000