Les discussions

Hp deskjet 2050 j510 series

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Visionneuse sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p

Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
MegaAlan

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

Titouan

Problemes avec windows 10

Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

Utilisateur anonyme

Pc fixe - piques de rams mini freeze - 100% precesseur & mémoire

Résolu

Pc fixe - Windows 10 Configuration: Processeur : AMD A6-6400K APU with Radeon(tm) HD Graphics - 3,90Ghz Mémoire (RAM) : 10 Go Anti-virus : Window...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Jull53

Carte réseau désinstallée involontairement

Résolu

Bonjour, Par maladresse et précipitation et en allant sur le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé "au lieu de" me...

vieu bison boiteu

Copie multiple

Résolu

Bonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...

Manuel44

Configuration

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...

Chris 94

Curseur disparait

Résolu

Bonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...

bronchou

Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a

Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...

monpoit-henry

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Watercooling pour un i5 6500

Résolu

Bonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Taeling

Asus eeepc e202s vs ssd

Résolu

Salut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Johnbee38

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

kaneagle

Écran ouverture windows10

Résolu

Je voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème sierra

Résolu

Bonjour, J'ai passé à Sierra qui a perdu tous mes mails et effacé toutes les boîtes "sur mon mac" que j'avais créées. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc soufflafon

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...

aiden1

Ne peut pas modifier les autorisations d'un dossier

Résolu

Bonjour, Suite a l'erreur HRESULT:0x80070424 lors de l'installation d'itunes, j'ai suivit les instructions de cette page : https://forums.commentcam...

hipgnosie

Gtx 1080 limitée par i5-4670k@4,0ghz ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon CPU (i5-4670K o/c @4,0 GHz) serait limité par la GTX1080 ? Je parle pour une utilisation gaming en ultra, en ...

royal7800

Estimation pièces pc svp

Résolu

Salut, J'aimerais bien connaitre la valeur de mes composants carte mère + processeur + RAM + cartes graphiques + alim avec Windows 10 pro activé (O...

deediay

Les page de safari s'affichent en ligne verticale

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Safari dont les pages s'affichent en ligne centrée verticale. Je dois faire "Taille réelle...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
FiFi*66

Problème windows boot manager (démarrage impossible)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...

48 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
trevlas

Problème pare-feu windows 10

Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de format de fichier à la position machin chose

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier docx que j'ouvre en LibreOffice et sur lequel je travaille depuis des semaines.. sans backup (bouhouhou) Quiand...

Lorenzo_Specty

I5 4410 gtx 750 ti vs i3 4160 gtx 960

Résolu

Bjr i5 4410 gtx 750 ti vs i3 4160 gtx 960 ? Merci pour jouer aux jeux minecraft gta 5 et garrys mod

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Djo La Force

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème de l'écran noir au démarrage. J'ai un pc portable asus (je suis pas un pro de l'informatique du tout). je suis s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
jeannets

Comment télécharger publisher

Résolu

Bonjour, comment télécharger publisher 2003??

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
france

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plaques militaires américaine !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut marqué sur les plaques militaire américaine la premiere plaque : NOM PRENOM JJ/MM/AAAA GROUPE SANGUIN ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Serval

Logiciel de mise à jour de programmes windows10

Résolu

Bonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...

james71

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

boissonnfive

Ordinateur tres lent malgré plusieur manip.

Résolu

Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent mon anti virus ne trouve pas de virus j ai déjà essayer un poste sur le forum on m a conseiller de tel...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de retrouver un port usb

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
tyranausor

Environnement de récupération introuvable

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
melissa6969

Pas de pilote de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
raspey

Hp deskjet 2050 j510 series

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
kaneagle

Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment trouvez vous cette configuration ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette configuration créée avec le Config'O'Matic de Top Achat est correcte pour son prix. Et si vous avez des consei...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche des logiciel de montage gratuit

Résolu

Bonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rien2002

Aucune interface wifi

Résolu

Bonjour, j’ai commencé un emploi ce lundi, j’ai installé débian Jessie sur l’ordinateur mis à ma disposition :  https://www.acer.com/ac/en/MY/cont...

Utilisateur anonyme

Installation des pilotes

Résolu

Bonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
james71

Images proposées, aime ou aime pas

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...

Jean-Pierre.31

Freebox tv et vlc ça ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'utilisais depuis un moment vlc pour regarder la télé sur mon mac ainsi que sur ubuntu decouverte de services > freebox tv depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Phiphi

Note book hp pavillon g6 touches inopérantes

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...

sycanthope

Fréquence bridée par windows

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

baladur13

Pense bête

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

Camcam

Optimisation des partitions du disque dur

Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Skarzh

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...

maladri

(1/2 résolu] clé usb aveugle

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

pierrot77450
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000