Les discussions
Hp deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer car il y a un document en file d'attente que j'ai voulu supprimer mais qui ne se supprime pas : dans la fenêtre ...
Visionneuse sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...
15,6 pouces ou 17,3 pouces en 1080p
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux pc portables de même spécifications sauf que un à un écran en 1080p 15.6 pouces et l'autre en 17.3 pouces 1080p J...
Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga
RésoluBonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...
Problemes avec windows 10
Résolubonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...
Pc fixe - piques de rams mini freeze - 100% precesseur & mémoire
RésoluPc fixe - Windows 10 Configuration: Processeur : AMD A6-6400K APU with Radeon(tm) HD Graphics - 3,90Ghz Mémoire (RAM) : 10 Go Anti-virus : Window...
Carte réseau désinstallée involontairement
RésoluBonjour, Par maladresse et précipitation et en allant sur le gestionnaire de périphériques, j'ai désinstallé "au lieu de" me...
Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Configuration
RésoluBonjour, Pour la première fois, je m'apprête à faire l'acquisition d'un barbone INTEL. Il faut que je complète la config par de la RAM et un (ou +) ...
Curseur disparait
RésoluBonjour lorsque je tape un texte que ce soit avec -word-navigateur-email]... le curseur disparait et pendant ce temps tous les caractères frappés n...
Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
System 32 msvr110 dll
RésoluBonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Watercooling pour un i5 6500
RésoluBonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...
Asus eeepc e202s vs ssd
RésoluSalut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...
Écran ouverture windows10
RésoluJe voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)
Problème sierra
RésoluBonjour, J'ai passé à Sierra qui a perdu tous mes mails et effacé toutes les boîtes "sur mon mac" que j'avais créées. Merci de votre aide
Mon pc soufflafon
RésoluBonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...
Ne peut pas modifier les autorisations d'un dossier
RésoluBonjour, Suite a l'erreur HRESULT:0x80070424 lors de l'installation d'itunes, j'ai suivit les instructions de cette page : https://forums.commentcam...
Gtx 1080 limitée par i5-4670k@4,0ghz ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon CPU (i5-4670K o/c @4,0 GHz) serait limité par la GTX1080 ? Je parle pour une utilisation gaming en ultra, en ...
Estimation pièces pc svp
RésoluSalut, J'aimerais bien connaitre la valeur de mes composants carte mère + processeur + RAM + cartes graphiques + alim avec Windows 10 pro activé (O...
Les page de safari s'affichent en ligne verticale
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Safari dont les pages s'affichent en ligne centrée verticale. Je dois faire "Taille réelle...
Problème windows boot manager (démarrage impossible)
RésoluBonjour à tous, Depuis aujourd'hui, voici ce qui apparaît à l'allumage de mon PC : Windows has encountered a problem communicating with a device...
Problème pare-feu windows 10
RésoluBonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...
Erreur de format de fichier à la position machin chose
RésoluBonjour à tous J'ai un fichier docx que j'ouvre en LibreOffice et sur lequel je travaille depuis des semaines.. sans backup (bouhouhou) Quiand...
I5 4410 gtx 750 ti vs i3 4160 gtx 960
RésoluBjr i5 4410 gtx 750 ti vs i3 4160 gtx 960 ? Merci pour jouer aux jeux minecraft gta 5 et garrys mod
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre le problème de l'écran noir au démarrage. J'ai un pc portable asus (je suis pas un pro de l'informatique du tout). je suis s...
Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....
Plaques militaires américaine !
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut marqué sur les plaques militaire américaine la premiere plaque : NOM PRENOM JJ/MM/AAAA GROUPE SANGUIN ...
Logiciel de mise à jour de programmes windows10
RésoluBonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...
Suppression administrateur intégré. syspreg.exe
RésoluBonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...
Ordinateur tres lent malgré plusieur manip.
RésoluBonjour, mon ordi est de plus en plus lent mon anti virus ne trouve pas de virus j ai déjà essayer un poste sur le forum on m a conseiller de tel...
Impossible de retrouver un port usb
RésoluBonjour à tous et à toutes; Actuellement sur WINDOWS 10 j'ai une imprimante Epson ticket de caisse, suite à une mise à jour de Windows 10 impossibl...
Environnement de récupération introuvable
RésoluBonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...
Pas de pilote de clé usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...
Hp deskjet 2050 j510 series
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à annuler un document programmé pour impression et cela empêche l'impression de tout autre document. La fenêtre de visu...
Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...
Comment trouvez vous cette configuration ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette configuration créée avec le Config'O'Matic de Top Achat est correcte pour son prix. Et si vous avez des consei...
Recherche des logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Aucune interface wifi
RésoluBonjour, j’ai commencé un emploi ce lundi, j’ai installé débian Jessie sur l’ordinateur mis à ma disposition : https://www.acer.com/ac/en/MY/cont...
Installation des pilotes
RésoluBonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...
Images proposées, aime ou aime pas
RésoluBonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...
Freebox tv et vlc ça ne marche plus
RésoluBonjour, j'utilisais depuis un moment vlc pour regarder la télé sur mon mac ainsi que sur ubuntu decouverte de services > freebox tv depuis ...
Note book hp pavillon g6 touches inopérantes
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à W 10, sans AUCUN problème, les touches f2 et f3 (luminosité du clavier ) et la diode de la touche f11 (haut parl...
Fréquence bridée par windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...
Pense bête
RésoluBonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...
Optimisation des partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous ! Donc voila, je viens de faire l'acquisition d'un super ordinateur portable, et je viens seulement d'apprendre l'existence du disqu...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
(1/2 résolu] clé usb aveugle
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...