Les discussions

Problème de pilote réseau

Résolu

Bonjours, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur: J'ai changé de système d'exploitation ( seven 32bits vers seven 64bits ) l'installation c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lilii

Imprimante hp officejet 5742

Résolu

Bonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
jmarion3

Webcam pour pc portable fujitsu siemens amilo 2528

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Je viens de recevoir (c'est un cadeau) un pc portable fujitsu siemens amilo XI2528 e...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
roberto_49

Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.

Résolu

bonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ramus

Aucune application ne marche

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai un gros problème j'ai un pc asus et et sous Windows 10 Après avoir rentré mon mdp j'arrive donc sur mon bureauet je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Snox5

Probléme aperçu des images windows

Résolu/Fermé

je n'ai plus la fonction " ouvrir l'image pour être modifiée " dans aperçu des images Windows ( XP PRO )

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaneagle

Rechargement reset cartouche samsung clp 300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
haaa

Problème de clavier

Résolu

Depuis que j ai tenté d installer Adobe reader sans succes, certaine touche de mon clavier font n importe quoi, même si le clavier est sélectionner f...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
billmaxime

Disque dur hp

Résolu

bonjours ! j aimerais faire un externe avec la photo ci joint mais je ne trouve pas le bon boitier pouvez vous éclairez mais lumière svp

kardegil

Probleme commande set dans .bat sous xp

Résolu

bonjour j'ai pose le PB sous le forum de programmation mais c'etait une erreur car je sais maintenant qu'il s'agit d'un PB windows XP dans mon ....

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
kaumune

Plus de connexion avec skype

Résolu

Bonjour, SKYPE me propose de faire une MàJ. J'accepte. Et l'installation avorte car SKYPE ne parvient plus à se connecter. Le message suivant s'aff...

tafrataf

Votre avis et conseil sur mon pc gaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur mon premier pc gaming que je prevois achteter, j'aimerais beaucoup que vous regardiez pour la compatibili...

Pierre1310

Carte graphique buggé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...

TikTak92

Installation du pilote controleur de bus usb 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai été obligée de formater mon PC. Pas simple pour tout réinstaller. Windows me demande d'installer le pilote controleur de bus USB ...

Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
J-F

Branchement tour/ecran portable

Résolu

Bonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...

james71

Est-ce que les cm on la capacite de se connecter au reseau wifi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte meres peuvent se connecter au reseau wifi ? Si oui, est-ce que cette carte le fait? http://www.best...

Jolord99

Kingston dt310

Résolu

Bonjour, ma soeur vient d'acquérir une clé USB kingston DT310 d'une capacité de 256go. après l'avoir déballée, elle a voulu y transférer quelques fi...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Christian

Choisir un ordinateur portable pour école d'architecture

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable capable de faire tourner des logiciels puissants tel que AutoCad, ArchiCad mais aussi qui dispose d'un...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Merci de me dire comment supprimer la page d'accueil yahoo

Résolu

Bonjour, comment faire pour ne pas qu'apparaisse la page d'accueil Yahoo sur mon mac Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.3

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mac aperçu (app. de visualisation) : recherche bloque

Résolu

Bonjour, Dans Mac Aperçu, la recherche d'un mot bloque dès que je rentre plus de deux lettres. Je viens de réinstaller El Capitan : rien n'y chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Kambro

Ccleaner/ssd/windows10

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peux utiliser ccleaner sur un pc avec ssd et windows 10? Merci et bonne soirée!

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
crapoulou

Montage pc: aucun signal sur l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui monté mon premier PC, ayant reçu tous les composants je me suis empressé de le monter, après avoir regardé des dizaines ...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
carpeA2N

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...

steven57100

Achat pc + conpatibilité / conseils

Résolu

Bonjour, à tous, Je suis un nouveau sur le forum et un "noob" en matière d'informatique. Je poste ce message car j'ai une question a poser. Joueur ...

aledu35

Carte mère? ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Acer ne fonctionne plus, il démarre (ventilo qui tourne) et s'éteind 10 secondes plus tard, la carte mère ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Notice calculatrice ibico modele 1232 iv de 20 ans.

Résolu

Bonjour, je recherche la notice de la calculatrice Notice calculatrice ibico modele 1232 IV de 20 ans. est ce encore possible de la trouver ? ...

cleo

Geforce gt 330m

Résolu

Bonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
FloFlo

Mot de passe

Résolu/Fermé

Je ne me souviens plus de mon mot de passe sur mon ordinateur portable

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jc80

Configurer imprimante sur l'ordinateur (mac)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un vieux Mac avec Safari 5.0.6. J'ai acheté une nouvelle imprimante Canon Pixma MG2950, mais mon ordinateur ne la recon...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dede74000

Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Technoboy

Recherche des skins pour windows media player

Résolu

slt a tous je recherche des skins pour windows media player 11. est ce que vous avez une adreese pour en telecharger

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lassovage

Question sur i mac : de mac à windows

Résolu

Bonjour, Compte tenu des problemes rencontrés je me pose la question car je dois acheter un IMac qui doit basculer entre mac et Windows Alors Que...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
cuicuiStBt

Windows 10 ne me permet plus d'imprimer avec mon imprimante.

Résolu

Bonjour, J'avais configuré mon imprimante Canon Maxify MB2050 avec Windows 7; Je suis passée en Windows 10 en juillet et depuis chaque fois que je v...

bernsol

Formatage disque dur ssd

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

Morgan-e

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Recherche manuel pour windows 10

Résolu

Bonjour, les amis je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour Windows 10 pour mon ordi qui est neuf, avant j'avais un 7 et un bon manuel q...

pistouri

Mise à l'heure ctrleur domaine serveur2003

Résolu

Bonjour, Dans le week-end dernier, mon serveur 2003 (Contrôleur de domaine) a reculé d'1h sans crier gare ..... Je l'ai remis à l'heure plusieurs...

kelux

Un dossier contenant document word à disparu

Résolu

Bonjour, Je suis à la fac depuis une semaine et découvre la magie des cours tapé sur ordinateur. Cependant, une fois mon cour d'éco enregistré à p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PHILOU10120

Procésseur

Résolu

Bonjour, comment savoir si un procésseur est 64 ou 32 Bts. Merci

Franck7511

Modifier format d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai numérisé une ph...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tatijo35

Remettre à zéro compaq presario cq56

Résolu

Bonjour J'ai un vieux portable hop compaq presario CQ56 que je voudrais réinitialiser mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider? Merc...

Dismatic

Upps.bin c'est quoi?

Résolu

upps.bin c'est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeanbern

Pc dell latitude e6410 bloqué sur écran noir avec tiret blanc

Résolu

Bonjour, j'essaie de refaire fonctionner un pc PC Dell latitude E6410 qui est bloqué sur un écran noir avec un tiret blanc clignotant en haut a ga...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Comment mettre un délai dans un programme ?

Résolu

Bonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
quent217

Comment bien choisir son pc gamer

Résolu

Bonjour ! Donc voila , J'ai gagner au brevet la mention bien ( J'ai beaucoup bosser pour l'avoir :p ) , se qui ma permis de toucher 800 euros et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Erwan59225

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactivation windows defender

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 Pro avec Avast Antivirus Gratuit, et n'est pas en réseau. Depuis une dizaine de jours Windows Defender est d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios

Résolu

Hello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Mahdid216

Riskware.quicktime heuristic.suspect

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon ordinateur, l'écran devient subitement tout noir et je suis obligé de relancer mon travail. Cela s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Config et matériel pc

Résolu

Bonjour, Voilà, un ami m'a dit qu'il revendait son setup. -Un clavier mécanique ROCCAT Ryos MK PRO -Une souris ROCCAT Kone XTD OU la souris Ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Franck7511
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000