Au secour , problème de RAM
Résolu
cindy_misa
Messages postés
148
Statut
Membre
-
cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre -
cindy_misa Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum;j'ai un probleme de RAM ;je veux ajouter une RAM à mon PC (AMD-K6(tm) 3D processor 500 MHz, 56 Mo de RAM ) mais ça fonctionne pas ,j'ai vérifié tout ,en plus il sont compatible ( PC 100) .
Aidez moi je suis en panne .
Merci d'avance .
Je suis nouvelle sur ce forum;j'ai un probleme de RAM ;je veux ajouter une RAM à mon PC (AMD-K6(tm) 3D processor 500 MHz, 56 Mo de RAM ) mais ça fonctionne pas ,j'ai vérifié tout ,en plus il sont compatible ( PC 100) .
Aidez moi je suis en panne .
Merci d'avance .
A voir également:
- Au secour , problème de RAM
- Mon ordinateur rame au démarrage - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
32 réponses
salut, combien de ram as tu ajouté ?
et quand tu dis ça fonctoinne pas, ça se traduit comment, le pc ne démarrer pas, ou la ram n'est pas prise en compte, explique...
et quand tu dis ça fonctoinne pas, ça se traduit comment, le pc ne démarrer pas, ou la ram n'est pas prise en compte, explique...
As-tu la barrette mémoire?
L'as-tu mise au bon endroit, dans le port de ta carte mère?
Si non je te conseille ceci: http://www.pc-fastoche.com/Comment-Installer-Barrette-Ram-t25780.html
L'as-tu mise au bon endroit, dans le port de ta carte mère?
Si non je te conseille ceci: http://www.pc-fastoche.com/Comment-Installer-Barrette-Ram-t25780.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bienvenue ;)
Quel barrette souhaite-tu ajouter? As tu bien vérifier ce que ta carte mère supporte au maximum? Dans le cas, ou ta nouvelle barrette a une plus grosse capacité que celle présente mets ta nouvelle dans le slot n°1.
Quel barrette souhaite-tu ajouter? As tu bien vérifier ce que ta carte mère supporte au maximum? Dans le cas, ou ta nouvelle barrette a une plus grosse capacité que celle présente mets ta nouvelle dans le slot n°1.
oui j'ai verifié ,elle supporte 512 mo maximum , j'ai essayé d'ajouter au une barette de 256 mo ,mais le pc ne demarre pas , j'ai vérifier l'emlacement et tout , et je l'ai mis dans l'emplacement de l'ancienne barette , mais le pc ne demarre pas ,
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
est ce sue tu a pris la precaution de te dechargé de ton electricité statique avant de changer de barette?
si non j'espere que tu a rien cramer
si non j'espere que tu a rien cramer
Oui bien sur , j'ai débranché le cable de l'élécricité ,j'ai essayé aussi de mettre la nouvelle barette seulement et dans les deux emplacements de RAM mais ça marche pas ,
je parlais de l'electricité que toi tu porte... a la surface de ta peau il y a de l'electricité statique qui en se dechargent ds le pc peu abimer les composants!
"Oui bien sur , j'ai débranché le cable de l'élécricité " -> c'est pas comme ça qu'on se décharge de l'électricité, au contraire, c'est en touchant un élément faisant masse....
Essaye de remettre seulement la 56 pour voir si ton PC démarre et dis-nous ce qu'il fait, peut-être qu'il affichera un message avec des informations dedans
Ps: pour l'éléctricité statique faut juste toucher le boitier de ta tour avec tes doigts XD
Ps: pour l'éléctricité statique faut juste toucher le boitier de ta tour avec tes doigts XD
quand vous parlez de 56 pour la ram, je me demande bien de quoi vous parlez... jamais entendu ça...
un extrait du post du lien:
je viens de recuperer un pc qui étais destiné a la poubelle a mon travail mais celui ci n'etais plus equipé
de barrette mémoire je sui donc allé voir sur le net le model de la carte mere et ai commandé via internet
vente par corespondance une barrette mémoire de 256 Mo, une fois installé le pc demarre mais dans le setup
et dans windows il ne reconnais que 56Mo.
je viens de recuperer un pc qui étais destiné a la poubelle a mon travail mais celui ci n'etais plus equipé
de barrette mémoire je sui donc allé voir sur le net le model de la carte mere et ai commandé via internet
vente par corespondance une barrette mémoire de 256 Mo, une fois installé le pc demarre mais dans le setup
et dans windows il ne reconnais que 56Mo.
j'ai remis l'ancienne ,ça marche avec elle ,mais ce n'ai pas le problème ,moi je veux ajouter une autre barette , et désolé si je répond tard à vos réponses !!! parce que le pc est trop lent avec cette barette !!!
je vois pas en quoi?
et puis les vendeurs... en general ils connaissent rien a l'informatique
tu es certaine de la compatibilité avec la carte mere
et puis les vendeurs... en general ils connaissent rien a l'informatique
tu es certaine de la compatibilité avec la carte mere