Problème PC qui rame
Résolu
gugram
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
gugram Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gugram Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème PC qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
salut,
moi je pense que c'est le système qui foire, un fichier est illisible, il faut le réparer. je ne connais pas win 10, mais d’après ce que tu décris, si ce n'est pas un problème matériel, c'est le noyau Windows qui est en cause.
moi je pense que c'est le système qui foire, un fichier est illisible, il faut le réparer. je ne connais pas win 10, mais d’après ce que tu décris, si ce n'est pas un problème matériel, c'est le noyau Windows qui est en cause.
dans ce cas il faut faire une réparation system, mais comme je l'ai dit je ne connais pas win 10, et j'ai vraiment une une mauvaise opinion sur se System (juste pour nous rendre dépendant pour des raisons bassement mercantiles, mais ça n'engage que moi), j'évite de donner des conseils, mais c'est juste une piste. Fais une recherche.
Comme je l'est dit précédemment je n'est malheureusement pas de cd d'installation, :/ puis-je le télécharger ? Il s'agit de Windows 7 famille ( cezt moi qui l'est upgrader en 10 mais je compte pas le refaire...) et si oui ou ça ? Puis-je le mettre sur carte sd pour boot dessus ? Car ma clefs usb est seulement de 250mb je suppose que ça fera pas :/
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Disque dur Generic- SM/xD-Picture USB Device
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Generic- SD/MMC USB Device
Disque dur WDCWD20EARS-60MVWB0 de 1.82 To SATA II
Firmware: 51.0AB51
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WD-WCAZA7833473
Temps de fonctionnement: 4740 heures
Disque dur Generic- MS/MS-Pro USB Device
Disque dur HitachiHDS721010CLA332 de 931.51 Go SATA II