Les discussions

Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10

Résolu

Bonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Jesaispas

Affiné reglage du 4k sur fhd ?

Résolu

Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tony79000

Telechargement legacy icloud pour contourner icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
MPMP10

Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
billmaxime

Question technique

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Batistuta333

Expéditeur lettre reccomandé ar

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne ...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kogler

Comment enlever la veille de l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
amiral

Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10

Résolu

Bonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage

Résolu

Bonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chocolat44

Python et le gestionaire de logiciel mint

Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux Mint 18.3 et hier, en voulant utiliser "pipenv", j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fosie96

Batterie pc portable asus qui ne se charge plus , reste a 50%

Résolu

J'ai acheté mon pc portable Asus F751LB au mois de novembre 2015 et 1 an plus tard le pc ne se charge plus jusque 100 % mais jusque 50 % et ça tenais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Danquigny

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Branchement sata bloque démarrage pc suite a un changement d'alimentation

Résolu

Bonjour , Je vous poste ce message car j'ai un problème assez étrange, je m'explique. J'ai changer du changer l'alimentation de mon pc car la mienne...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Redbart

Problème batterie dell ????

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Update windows10 insider

Résolu

Bonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
1gedeon

Pilote contreleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
iliace

Gestionnaire de mots de passe

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
profiler31

Problème télécommande rollmaster trm-400

Résolu

Voilà mon problème... J'ai retrouvé dans uncarton une télécommande universelle Rollmaster TRM-400. C'est une télécommande programmable, pour laquelle ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Sasa

2 comptes utilisateurs au démarrage w10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
pierre8401

Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970

Résolu

Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
LGD_Stryker

Cache de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis inattendu avec chrome (sous Ubuntu mais j'imagine que ce n'est pas le problème). Ce matin j'avais 2 problèmes: - le prem...

zipe31

Windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Point d'exclamation

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...

Laura

Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0

Résolu

Bonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Changer de disque dur sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mot mon problème. J'ai un disque dur avec windows (de mon ancien pc) si je le met dans mon nouveau qui n as ...

Djo77

Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2

Résolu

Salut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Clear cmos impératif pour affichage pc

Résolu

Salut Depuis aujourd'hui sur cette config: 6600k / z170m pro / 8Go 2666 / GTX 760 / 630 watts 80+ Je suis contraint de passer par un clear C...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cpassimple

Mon pc fais un bruit aigu quand je joue a un jeu

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponce :)

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp photosmart b110

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
MARIE

Comment partionner une clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gugu01

Pub perturbantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
bazfile

Enlever partition windows de bootcamp sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
AlloHouston

Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur

Résolu

Bonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote

Résolu

Bonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
billmaxime

Post de destrio5 de 2014

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ixepé

Mise a jour erreur 80070643

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de carte réseaux

Résolu

Salut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
kaneagle

Pavé numérique ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier es...

Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lo

Désactiver fast boot sans accès windows

Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_

Ventilateur processeur 4 fils

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Aozx

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit

Fenêtre de visualisation, pas de point

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
annetteanneton

Cd installation perdu hp psc 1200 series

Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
ratenpion

[ecran tft] "out of range au démarrage

Résolu

J'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'éc...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Movin
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000