Les discussions

Asus r540l

 Résolu

Bonjour, j'ai été trop rapide pour mettre mon mot de passe microsoft, maintenant le micro au démarrage ne me met pas la page Windows10 où l'on rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jacou13

Windows hello

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon PC portable lorsque je mets mon mot de passe de connexion, il y a en dessous 2 icônes nouveaux le 1er pour windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
WINNOR

Plus d'icone sur mon bureau

 Résolu/Fermé

BESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tach...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tournay

Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10

 Résolu

Bonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Carte sd sur mon galaxy j3 2016

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir xcode ni firefox depuis maj

 Résolu

Bonjour, Avant la dernière extinction de mon MAC le 14 décembre, tout allait bien : je pouvais utiliser Firefox et Xcode sans problème. A l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Pico51

Installation de simulateur spin

 Résolu

Bonjour les amis ! J'ai vraiment un souci dans l'installation du simulateur spin de promela, sous linux. Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
mamiemando

Novice je suis !

 Résolu

Salut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
^Abel^

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mettre un fond d'écran animés

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, et même après recherches, impossible de trouver comment mettre un fond d'écrans animés. J'ai seulement trouvé des...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tomy63

Impossible d'installer mon imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nadellen

Mon pc ralenti du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Calcul du masque de réseau

 Résolu

Connaissez-vous comment on calcule le masque de réseau /32 ou /24. Ce que je sais, c'est que /24 donne 255.255.255.0 et que /32 donne 255.255.255.255...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Man

Supprimer galerie de photos windows live

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Henrysam

Grille d'alignement / alignment grid

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
tique.OfautilallerDansprogrammesOytouverlemo,iteur

Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
sosochips

Acceder à mon nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Je me suis tellement fourvoyée avec des mots de passe erronés que Microsoft ne me laisse plus accéder à mon nouvel ordinateur en vue de prot...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
ordimamy

Améliorer ma config pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne suis à l'origine pas un connaisseur de PC, encore moins gaming, mais j'avais fait l'acquis...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
mdikey

Souris bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lovesante

Pavé numérique mystique

 Résolu

Bonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
dreugui

Démarrage très long du mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un macBook depuis Noël 2010. Super comptant pendant 6 semaines. Et maintenant le MB met 20 min au démarrage. 3 min au boot p...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fd

Probleme carte réseau

 Résolu

J'ai récemment acheté un PC Lenovo ideapad 320 15ikb et ma carte réseau a soudainement cessé de fonctionner... Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
SM

Choix pc portable pour mkv 1080p ou twitch / lostinspacex

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Voilà, je cherche un pc portable pas trop cher qui puisse répondre à mes attentes à savoir: 1. pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LostinSpaceX

... n’a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ElVolKo

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01

Récupération partition efi sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Syl-habik

Mon pc redemarre quand je vais sur internet

 Résolu

Bonjour Bonsoir, Mon pc de cours redémarre quand je vais sur internet il est neuf j ai aucune appli sauf OneNote xmind XMind] ZEN 92-openoffice Ope...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Modifier les droits d'un dossier sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai hésité avant de mettre ce message dans la partie Windows mais je pense que c'est la meilleure solution. Alors voilà, je souhaite p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
nono

Problème capacité clé usb

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai 2 PC portables, appelons les PC1 et PC2. PC1 : Vieux PC sous Windows Vista, celui utilisé avec la clé USB. PC2 :...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
larvazin

Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Jacos85

Clé usb

 Résolu

Bonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
quentin2121

Capacité de disque externe erroné

 Résolu

Bonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
MPMP10

Mon pc portable rame énormément

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Guillaume

Mémoire graphique

 Résolu

Heureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
gounoub

Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000

 Résolu

Bonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
BQuent1

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
bazfile

Mail refuse de s'ouvrir (os el capitan)

 Résolu

Bonjour, Sur iMac, bien qu'apparaissant dans mon dock avec le nombre de message reçus (en plus, il me nargue...), Pas moyen d'ouvrir mon applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
spmac

Keli linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Keli Linux sur une virtual Box et j'aimerais savoir comment se connecter à un autre wifi que mon ordinateur de base. SVP Mer...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Pliphano

Supprimer en mode sans échec mac book pro 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon mac book pro 2009,j’essaie d’installer OS X Yosemite mais je n’ai pas Assez de place sur mon disque dur. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
_Ritchi_

Explication de i3 et i5 et i7

 Résolu

Bonjour, Je veux acheté un pc portable hp de bonne performances mais on m'a dit que ce pc est i5 et je comprend vraiment pas ce que ça veux ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
FeLynX

Comment récupérer aprés formatage ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LetellierAchille1987n

Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Y

Pc ...ecran noir..

 Résolu

Bonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
API

Ventilos qui se mettent en marche lors de l'ouverture d'une page web

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page web mes ventilos se mettent en marche. Je trouve ça un peu bizarre... mon ordinateur est récent (4 mois). Au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
rHAaa

Mise à niveau

 Résolu

Bonjour, j'ai simplement fait une mise à niveau sur mon pc ( pâte thermique et rajouter 8go de ram sur un système qui avait 2x4g . Le système est mun...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MORPHUS
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000