Les discussions
Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10
RésoluBonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Affiné reglage du 4k sur fhd ?
RésoluBonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Telechargement legacy icloud pour contourner icloud
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud
Le pc ne reconnait pas le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'installer le nouveau DD interne (Seagade Barracuda 2,5" 2To) en remplacement du HD 2.5" SATA II 1To Samsung 5400rpm 8MB ST 1000LM...
Question technique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...
Expéditeur lettre reccomandé ar
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire comment peut'on savoir qui est l'expéditeur d'une lettre recommandée avec ar, je ne me trouve pas chez moi, la personne ...
Comment enlever la veille de l'ordinateur ?
RésoluBonjour tout le monde, comment enlever la veille de l'ordinateur ? car à chaque fois que j'allume le son ou autres se déconnecte donc je voudrais ...
Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10
RésoluBonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage
RésoluBonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Python et le gestionaire de logiciel mint
RésoluBonjour, Je suis sur Linux Mint 18.3 et hier, en voulant utiliser "pipenv", j'ai supprimer des fichiers dont j'avais besoin dans Synaptic. Évidem...
Batterie pc portable asus qui ne se charge plus , reste a 50%
RésoluJ'ai acheté mon pc portable Asus F751LB au mois de novembre 2015 et 1 an plus tard le pc ne se charge plus jusque 100 % mais jusque 50 % et ça tenais ...
Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...
Branchement sata bloque démarrage pc suite a un changement d'alimentation
RésoluBonjour , Je vous poste ce message car j'ai un problème assez étrange, je m'explique. J'ai changer du changer l'alimentation de mon pc car la mienne...
Problème batterie dell ????
RésoluBonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...
Update windows10 insider
RésoluBonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...
Pilote contreleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows sur un PC portable de marque Emachine E528 , tous fonctionne bien sauf que j'ai un pilote moquant c'est le pilot...
Gestionnaire de mots de passe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel fiable et si possible gratuit pour - créer des mots de passe - stocker mes mots de passe de toutes mes appli...
Problème télécommande rollmaster trm-400
RésoluVoilà mon problème... J'ai retrouvé dans uncarton une télécommande universelle Rollmaster TRM-400. C'est une télécommande programmable, pour laquelle ...
2 comptes utilisateurs au démarrage w10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...
Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...
Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970
RésoluBonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Cache de chrome
RésoluBonjour, j'ai un soucis inattendu avec chrome (sous Ubuntu mais j'imagine que ce n'est pas le problème). Ce matin j'avais 2 problèmes: - le prem...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...
Cd windows7 n'est pas reconue par ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour j'ai fait la mise a niveau de mon Windows7 a Windows10 est s'il comme il fonctionne mal j'ai essayer de revenir a Windows7 mai impo...
Point d'exclamation
RésoluBonjour, j'ai un ordi xp avec un clavier azerty,je n'arrive pas à faire le point d'exclamation qui est sur le chiffre 8 que dois-je faire? merci ...
Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0
RésoluBonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...
Changer de disque dur sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je vous explique en quelques mot mon problème. J'ai un disque dur avec windows (de mon ancien pc) si je le met dans mon nouveau qui n as ...
Compatibilité processeur sur gigabyte ga-h110m-ds2
RésoluSalut Je dois remplacer une carte mère pour un i5 6600k Je souhaite savoir si la Gigabyte GA-H110M-DS2- est compatible ? J'ai pas réussi a avoir b...
Clear cmos impératif pour affichage pc
RésoluSalut Depuis aujourd'hui sur cette config: 6600k / z170m pro / 8Go 2666 / GTX 760 / 630 watts 80+ Je suis contraint de passer par un clear C...
Mon pc fais un bruit aigu quand je joue a un jeu
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponce :)
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Enregistrement sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or ...
Comment partionner une clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3 de 32 g que j'ai mis en gpt, et donc je voudrais savoir comment je peux faire pour la partitionner en p...
Pub perturbantes
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...
Enlever partition windows de bootcamp sur mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie...
Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur
RésoluBonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Viao pcg 91211m ipossible de trouver les bon pilote
RésoluBonjour, je devient fou j'ai changé le disque dur de mon ordi portable vaio pcg 91211m et remis l'OS d'origine sans encombre (win7 home prem x...
Post de destrio5 de 2014
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à retrouver un post de Destrio5 de 2014 concernant ces 4 pilotes: 1)- PCI\VEN_8086&DEV_1C22&SUBSYS_FC301179&REV_04 C...
Mise a jour erreur 80070643
RésoluBonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...
Problème de carte réseaux
RésoluSalut, je rencontre un problème depuis quelque temps, j'ai mon contrôleur réseaux qui est défaillent. Il est représenté avec un petit point d'exclamat...
Pavé numérique ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci récurent, le pavé numérique de mon clavier ne fonctionne pas, et ce quelque soit le clavier que j'utilise ... mon clavier es...
Désactiver fast boot sans accès windows
RésoluBonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...
Ventilateur processeur 4 fils
RésoluBonjour, Je souhaite savoir ou brancher mes 4 fils sur mon alim de pc pour voir si mon ventilateur fonctionne Fils noire, vert , jaune , bleue Je ...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...
Fenêtre de visualisation, pas de point
RésoluBonjour, J'ai perdu le volet de visualisation des mails sur mon Mac (je dois double cliker sur un mail pour le lire désormais). J'ai lu plusieurs a...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Carte lan 3com 3c905c-tx pilote windows 7 32 bits
RésoluBonjour, faute d'avoir pu trouver un pilote pour une carte reseau ALI ULI M5263 j'ai installe une carte 3com 3C905C-TX et je me retrouve avec l...
[ecran tft] "out of range au démarrage
RésoluJ'ai un problème de réglage de mon écran. Au démarrage de mon ordinateur il me marque "out of range" ce qui correspond à une erreur de réglage de l'éc...