Probleme d'impression texte avec epson stylus
RésoluGabhungha -
solene85
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
- Epson stylus dx8450 problème impression
- Je n'arrive pas à imprimer avec mon imprimante epson - Meilleures réponses
- Imprimante qui n'imprime pas le texte - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi - Forum Imprimante
22 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'impression ne couvre que les images sur une Epson Stylus DX3850, le texte restant indétecté, malgré un pilote à jour et l'impression d'images fonctionnant normalement. Des éléments indiquent que le périphérique est reconnu comme un périphérique d'image, ce qui peut refléter une mauvaise reconnaissance ou configuration du pilote et expliquer l'impossibilité d'imprimer le texte. Plusieurs réponses évoquent des pistes, comme le nettoyage des têtes ou la réinstallation du pilote, mais aucune solution universelle n'apparaît et certains cas évoquent une défaillance matérielle des canaux d'encre. En cas de poursuite du problème, des vérifications simples comme l'état des cartouches et un diagnostic via les outils Epson permettent de déterminer si le défaut est logiciel ou matériel.
Nota : j'ai tenté toutes les interventions possibles : nettoyage des buses ainsi que chacune des autres options prévues par Epson.
Le problème est resté entier. En résumé, elle imprime les photos noir et blanc ( je suppose en mélangeant les trois couleurs ), mais refuse d'imprimer un texte noir.
Quelqu'un peut-il m'aider.? Je l'en remercie par avance. Amicalement. B.H.
- 1
- 2