Les discussions

Architecture carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Plus de son apres maj .w10

 Résolu

Bjour je viens d effectuer la mise a jour demandée depuis plusieurs jours par w10 et là j'ai plus de son ,je ne sais pas ou chercher ,merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe pour demarrer

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
mimolette31

Ordinateur portable formation développement

 Résolu

Bonjour, je vais entrer dans une formation en développement logiciel à partir de Octobre. Ils demandent d'avoir un ordinateur portable personnel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ROSWELL_twsm

Linux cli

 Résolu

Bonjour j'ai achété un orange pi plus 2, j'aimerai utiliser une version de linux la plus légère possible. C'est pour faire tourner un logiciel pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
zipe31

Mise a niveau de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

Comment désactiver le touchpad

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un portable NEC Versa et je n'arrive pas à désactiver mon Touchpad qui est emmmerdant quand je tape des trucs dèsfois j...

45 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
KathsEyes

Récupération des données personnelles sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe donc j'ai réinitialisé mon ordinateur comment puis-je récupéré mes données perdus Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
durock

Impossible de supprimer une ancienne version de wps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, j'utilisais le logiciel wps office 10 jusqu'au jour où j'ai eu wps 2016. Je crois bien avoir desinstallé l'ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
paslau35

Impossible d'ouvrir cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'heureuse acquisition du jeu "Everspace", malheureusement en souhaitant lancer cette application une fenêtre s'ouvre :"...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jegabaka

Ne peut pas installer rfkill

 Résolu/Fermé

Bonjour je sais pas si c'est normal mais je n'arrive pas à installer RFKILL sur mon linux avec la manipulation suivante : apt-get install rfkill . ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
rémidu77

"blue screen" et "bad pool header"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur demarre, ouvre windows 7gt pro, me met sur le bureau (comme habituellement) puis quelques secondes après app...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 32 bits ou 64 bits ?

 Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais savoir comment déterminer si je possède une version Windows XP Pro de 32 bits ou 64 bits. Si vous savez, merci de me répondre...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
mg

Niveau d'encre triumphadler couleurs clp 4721

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver le niveau d'encre de mon imprimante couleurs TriumphAdler CLP 4721 ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
jeannets

Choix windows 7 32bits ou 64bits

 Résolu

Bonjours, J'ai un vieux ordinateur avec une carte mère EG31M et un processeur E5700 et 3 go de ram qui peu être augmenter jusqu’à 4 go maximum. Je...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Professeur layton enigme 78

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entraind'essayer de resoudre l'enigme 78 du jeu le professeur layton et je n'yarrive pas. bien que sa fasse plusieure...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
The Wife of The Half Blood Prince

Carte graphique non dispo

 Résolu

Salut à tous,la carte graphique que je voulais commander "MSI Carte graphique GeForce® GTX 1060 6GT OCV1 6Go GDDR5" a énormément d'attente. J'en aim...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Difficultés à réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Mes anciens cd de jeux xp ne se lancent pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé à W10, mes jeux 98/XP sont «incompatibles». Je sais qu'il existe des VirtualBox, mais ne connaissant pas trop la bêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
jumulka

Casque vr compatible avec une amd 280x ?

 Résolu

Bonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andycarus

Impossible d'installer un os sur un packard bell

 Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Ram compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Où acheter oem windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Installation de win10 via usb sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
_Ritchi_

Problème bureau incomplet

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas tout ce que contient le buresu ! Je dois passer par l'explorateur pour voir tous les dossiers qu'il contient j'ai rega...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
namalie

Probleme pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une SSD, j'ai installé Windows 10 dessus. Le problème c'est que le pavé numérique ne fonctionne pas. J'ai donc rega...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
prolo

Passer d une resolution 17 pouces a une de 15 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question un peu étonnante à vous poser ! J'ai un écran 17 pouces et j'aimerais obtenir le cadre d'un 15 pouces dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DV-5

Cherche versions officielles de mac os

 Résolu

Bonjour a tous. Le macbook de ma femme tourne toujours sous Snow leopard. Malheureusement, bien que j'ai tout mis a jour, son Iphone 6S n'est pas d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
nikko77

Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, j'ai remarqué que celui ci ram beaucoup plus... J'ai donc cherché pourquoi et est trouvé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve plus mon imprimante sous windows 10. Je la trouvais facilement avec window 7 ! Configuration: Windows / Edg...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jmarion3

Mise à jour windows 7 update tourne en rond

 Résolu

bonjour , suite à une réinstallation de mon ordi Windows 7 les mises à jour Windows update ne se font plus depuis le 30 juillet j'ai essayé depuis...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
35066

Problème de partition lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Pqservice

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est recommandé d'activer la restauration système pour créér des points de restauration dans PQSERVICE, configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
ahmiddouche

Pas de connection wifi ni par ethernet

 Résolu

Bonsoir et merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider. Je suis sous windows 10, mon ordi est un asus. j'ai été absente 1 semaine et mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
PatriciaG

Arrêt brutal lors de la charge batterie.

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba modèle satellite L750-1U7, et cet ordinateur s’éteint souvent brusquement lorsque je l'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hephyge

Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti

 Résolu

Bonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Stouf_71

Bien choisir son pc ! (gamer)

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget asse limité c'est pour cela que je fais appelle à vous aujourd'hui ! donc merci d'avance de vos futures réponses ! alors, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
epango

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas

Quelles fonctions de chaque touch du clavier

 Résolu

bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
annick.girardet

Historique toujours vide ?

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DelNC

Compatibilité

 Résolu

bonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom76200

Combien coûte mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous estimer son prix, s.v.p? OS: Windows 10 Famille Processeur: Intel Core i5-4460 Nombre de coeurs : 4 physique(s), 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
ToxicHayabusa

Core i5 + gtx 1050 ti ou core i7 + gtx 1050

 Résolu

Bonsoir, Question très simple : pour faire tourner des jeux, d'après vous le mieux est : Core i5 avec GTX 1050 Ti ? ou Core i7 avec GTX 1050 ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Leucas

Démarrage automatique session admin sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un compte administrateur sous XP. Problème, lorsque je démarre, j'arrive directement en session administrateur (l'administrateur...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gigi

Vente d'un pc windows vista, aide pour réinitialiser le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veux vendre son ordinateur , un acer , exploité par la version Vista de Windows ( oui ça fait un peu vieux) . Pour le rend...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Julien..

Pâte thermique - réutilisable ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'enlever le ventilateur qui était sur mon processeur , j'ai remarqué qu'il y avait de la pâte thermique ma question est donc : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
EwenC

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Choix ryzen

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche actuellement à changer mon proco et j’hésite entre le R5 1600X, le R7 1700 et le 1700X. Mon utilisation principale e...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bart5

Pas de son code 10, impossible d'installer le pilote

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je cherche a résoudre mon problème. J'ai un MAC MINI (2007), j'ai ai installé Windows 10. Et voilà que je me rend com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
LeopardMilieu71

Pointeur

 Résolu

le pointeur bouge sans cesse.difficile de cliquer sur une icone. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
little boy62
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000