Les discussions

Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe

Résolu

Bonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Enlever les doublons

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
gentiljean

Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
oxance

Branchement de 2 imprimantes

Résolu

Peut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
GHOST78

Colonne type par défaut dans explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Masos big sur 11.1 et imprimante epson xp-412

Résolu

26/01/21 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon Mac Book Air avec MasOS Big Sur 11.1et pas moyen de reconnecter mon imprimante Epson XP-412 (...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lolo

Désinstaller un executable .jar

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jbm654

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Brisingle

Mon certificat let’s encrypt n’est pas reconnus

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’installer des certificats Let’s Encrypt pour mes sites web, j’ai suivi des tutoriels mais malheureusement le certificat n’...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
avion-f16

Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nystagmus655321

Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w

Résolu

Bonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
glg29

Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)

Résolu

Bonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
macbernic

J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
superbarnis

Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10

Résolu

Bonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
billmaxime

Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?

Résolu

Bonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Mon pc ne démarre pas sur ubuntu automatiquement

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé ubuntu 20.04 qui fonctionne. Cepandant le pc démarre automatiquement sur windows. Lorsque je vais dans le bios d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
roger-delamare35

[w10] problème flèches directionnelles

Résolu

Bonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
hugorey

Différence de taille en octet et mo en windows pour le même fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à la taille des fichiers dans Windows, je n'arrive pas à trouver sur internet pourquoi il y a une différence...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kitnos77

Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace

Résolu

Bonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DesProblemes

Problème video dans navigateur

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
PHD

Erreur au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
kloe_8230

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kastiel

Eclairage ecran acer

Résolu

Bonjour, impossible de regler la luminosité de mon pc portable acer aspire 3100 qqun peut m'aider?

Stephane

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Remplace un terme avec sed

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme "toto". Je souhaiterais remplacer dans ce fichier de destination le terme bonjour par le terme bonsoir. C...

Yvance77

Etendre volume partition impossible ? (efi)

Résolu

Bonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Code 0xc0000098

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
billmaxime

Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Pierr10

Plantage clé usb

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Stockage ssd non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Zarok78

Mémoire réservée 16go

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

bazfile

Control parental

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Disque dur hs

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Hedii

Pas d'internet, sécurisé

Résolu

Bonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...

50 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
SATS_fr

Driver carte pci-exp parallèle

Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Un petit renseignement pour moi svp

Résolu

Bonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...

jag72

Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dsqg

Mode passe bios hp probook 4530s.

Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Je nest plus daccent sans raison de mon clavier

Résolu

Bonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Pierr10

Mon clavier fonctionne mal

Résolu

mon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Seb_4285

Probleme gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....

125 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
alien

Courrier disparu dans le menu démarrer w10

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
pistouri

Bios

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Ssd nvme non reconnue

Résolu

bonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Galopinpon

Imprimente epson xp 2100

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Mike50

Hp c4500

Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
glg29

Allouer plus de cœurs

Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000