Les discussions
Windows 8.1 trouve pas mon setup.exe
RésoluBonjour, Je suis sur WINDOWS 8.1, je ne trouve pas mon setup.exe, j'ai fait une restauration en l'état d'usine de mon PC Lenovo 64 Mégabytes. Je ne t...
Enlever les doublons
RésoluBonjour, j'aimerais enlever mes fichiers en doublon, merci pour votre réponse
Impossibilité de copier un dossier depuis une sd card vers le dd du pc ?!!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe, il est complétement impossible de copier un dossier, pour le mettre à l'abri, depuis une SD card (cont...
Branchement de 2 imprimantes
RésoluPeut-on brancher 2 imprimantes sur une double fiche Rj45, cette dernière étant branchée directement à la box par un cable réseau catégorie 6, unique ?...
Colonne type par défaut dans explorateur windows
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais que mon explorateur Windows affiche toujours la colonne "Type" à chaque fois que j'ouvre un dossier...
Masos big sur 11.1 et imprimante epson xp-412
Résolu26/01/21 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon Mac Book Air avec MasOS Big Sur 11.1et pas moyen de reconnecter mon imprimante Epson XP-412 (...
Désinstaller un executable .jar
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai téléchargé un logiciel sur le Net. Je l'ai décompressé, et ce logiciel est un exécutable .Jar En fait, ...
Message d'erreur au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...
Mot de passe windows
RésoluBonjour, J'essaie de changer mon mot de passe windows car jusqu'ici c'était mon mot de passe microsoft. Mais je n'arrive pas a le changer sans que ça...
Mon certificat let’s encrypt n’est pas reconnus
RésoluBonjour, J’ai besoin d’installer des certificats Let’s Encrypt pour mes sites web, j’ai suivi des tutoriels mais malheureusement le certificat n’...
Hdd + ssd regroupé en un seul disque ??
RésoluBonjour à tous, Je cherche à organiser correctement les différents contenus de mon Asus ROG G751JL-T7008H qui dispose à la fois d'un disque S...
Proprieté du serveur d'impression sur brother mfc-j46200w
RésoluBonjour, Tous aperçus en A4 s'imprime en A5 Un formulaire (162x229mm) bloque l'impression par défaut de l'imprimante. Impossible de le supprimer...
Mon disque dur interne ne s'affiche plus (virus?)
RésoluBonjour j'ai un problème mon disque dur interne ne s'affiche plus et sa pour cause de désinstaller mes appli. Pouvez-vous m'aider ? Je sais pas si c'...
J'ai éteint mon ordi en pleine renitialisation
RésoluBonjour, J'ai un pc lenovo que j'ai réinitialiser et puis a 42 % sa c'est bloquer pendant 2h donc je l'ai redémarrer depuis sa met faut des redémarrag...
Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche windows 10
RésoluBonjour, J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD) où mon ...
Ecran bleu successif suite à pilote clavier ?
RésoluBonjour, Depuis peu je subit des écrans bleu et cela fait déjà trois fois. Les applications utilisés au mont où cela s'est produit. - Hango...
Mon pc ne démarre pas sur ubuntu automatiquement
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé ubuntu 20.04 qui fonctionne. Cepandant le pc démarre automatiquement sur windows. Lorsque je vais dans le bios d...
[w10] problème flèches directionnelles
RésoluBonjour, Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le...
Différence de taille en octet et mo en windows pour le même fichier
RésoluBonjour, J'ai une question par rapport à la taille des fichiers dans Windows, je n'arrive pas à trouver sur internet pourquoi il y a une différence...
Touche espace qui utilise ctrl + à la place de espace
RésoluBonjour, Après avoir rencontré des soucis mécaniques avec ma touche espace j'ai été voir un technicien pour qu'il réussisse à la réparer mais en v...
Problème video dans navigateur
RésoluBonjour, Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône d...
Erreur au démarrage de windows 10
RésoluBonjour Depuis une erreur d'identification au démarrage de windows, j'ai un message d'erreur à chaque lancement de windows. Une première fenêtre s'af...
Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...
Eclairage ecran acer
RésoluBonjour, impossible de regler la luminosité de mon pc portable acer aspire 3100 qqun peut m'aider?
Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0
RésoluBonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...
Remplace un terme avec sed
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui se nomme "toto". Je souhaiterais remplacer dans ce fichier de destination le terme bonjour par le terme bonsoir. C...
Etendre volume partition impossible ? (efi)
RésoluBonjour, j'aimerais "fusionner" deux partitions ensemble, autrement dit: j'aimerais étendre le volume de ma partition de 100 Go en utilisant le volume...
Code 0xc0000098
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous déranger car j’ai un problème sur mon ordinateur ! Le code 0xc0000098 s’est affiché, je ne peux pas démarrer...
Astuce pour déboucher buse sans produit ? (urgent)
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson Workforce 7720 n'imprime plus la couleur cyan. J'ai remplacé la cartouche et effectué les manipulations pour nettoyer ...
Plantage clé usb
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, mon PC a planté durant le formatage d'une de mes clés USB. En le redémarrant, il détecte la clé, mais impossible de fai...
Stockage ssd non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Alors j'avais un vieux SSD de 111 Go qui était plein j'en ai donc acheté un autre avec un meilleur stockag...
Mémoire réservée 16go
RésoluBonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...
Control parental
Résolu/FerméBonjour j’ai un petit soucis puis je savoir comment faire pour enlever un control parental ps: je ne peut plus partir du control parental de ma fille
Disque dur hs
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ordinateur ce matin afin de nettoyer le ventilo qui était poussiéreux et qui ralentissait l'ordinateur. Sauf que depuis le ...
Pas d'internet, sécurisé
RésoluBonjour, J'ai installer un pc pour un studio radio sous windows 7. Je l'ai mis à niveau sous windows 10 et magique, plus d'internet ! (Ça fonctionn...
Comment retrouver les anciens fichiers avant la mise à jour de windows ?
RésoluBonjour, j'ai installé windows pro pour activer ma licence (avant je n'avais pas activé windows mais j'avais quand même installé des jeux), puis maint...
Driver carte pci-exp parallèle
Résolubonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Un petit renseignement pour moi svp
RésoluBonjour, Il y a de ça quelques mois j'avais demandé si il était possible de connecté de tours à un écran, un clavier et une seul souris. On m'a c...
Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn ... pourquoi ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir depuis au moins cinq ans - pourquoi les lettres sont classées sur le clavier dans l'ordre suivant ; ''azertyuiopqsdfghj...
Mode passe bios hp probook 4530s.
RésoluBonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...
Je nest plus daccent sans raison de mon clavier
RésoluBonjour, Ayant fais toute manipulation pour essayez de regagner mes accents ,rien na fonctionner ,jai changer les langues suisse canada ...
Mon clavier fonctionne mal
Résolumon clavier fonctionne mal certaines touches ne fonctionne pas c'est aléatoires ou pas du tout ordi asus x54hr
Probleme gestionnaire des tâches
RésoluBonjour mon gestionnaire des tâches plante! C est a dire que je n ai plus la partie superieure du gestionnaire des tâches ---> plus de fichiers, etc.....
Courrier disparu dans le menu démarrer w10
Résolubonsoir; depuis quelques jours je n'ai plus ma boite de reception de courrier sur windows dans le volet à gauche quand on va dans demarrer là il y'a...
Ssd nvme non reconnue
Résolubonjour J'ai récemment changer les composant de mon pc pour y mettre un ssd nvme. Donc au démarrage le BIOS reconnais bien le nvme mais ensuite sur W...
Imprimente epson xp 2100
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les touches pour imprimer le rapport de connexion pour avoir le mot de passe pour mon wifi de l'impri...
Hp c4500
RésoluBonjour, Mon imprimante hp C4500 fonctionne parfaitement...MAIS le panneau de commande ne s'affiche plus sur le bureau, je ne peux donc plus utiliser...
Allouer plus de cœurs
RésoluSalut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...