Les discussions

Hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un écran Acer qui ne dispose que d'un port femelle VGA, je sais que le VGA ne passe que l'image et qu'il faut bra...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
glegros66

Voix robotique et sacadée de mon micro

 Résolu

Bonjour, Mon micro intégré à mon pc portable renvoie un son robotique et sacadé, depuis une réparation de mon disque dur suite à une mise à jour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pseudosef

Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Bluescreen problème de maj windows

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Boucle de réparation automatique au démarrage sans accès aux options avancées

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une ultime aide après avoir écumer les forums concernant cette boucle bien connue de réparation automatique. Je fais u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
EvaStankovic

Éjecter un dvd de mon macbookpro

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus éjecter un DVD de mon MacBookPro malgré que j'ai essayé toutes les possibilités proposées sur la notice Apple. Et pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Ahci et/ou rst ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Compte administrateur ordinateur du lycée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai reçus il y a quelques temps un ordinateur portable par le lycée. Je voudrais ouvrir le logiciel de codage sublime text pour un travail m...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon imprimante à mon ordinateur portable par câble USB, il détecte l'imprimante mais impossible d'en utiliser la fonction sca...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
MisteryBean

Virus de redirection bing

 Résolu

Bonsoir, j'ai Mac OS high sierra que je sois sur Safari /Chrome/ Mozilla , une redirection BING (et aussi search marquis pour chrome) apparait de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
parsifal_7684

Souris

 Résolu

Bonjour, souris bluestort neuve ne fonctionne pas que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
informaticienNormand

Souris absente dans bios

 Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Configuration de spf de mon domaine sous windows serveur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien? Je viens par ce présent message vous demander comment configurer la norme SPF d'un domain sous Windows se...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Fabien

Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one lénovo

 Résolu

Bonjour Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi. Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
patard2

Problème touches parenthèse fermée et égal

 Résolu

Bonjour, Mes deux touches "parenthèse fermée" et "égal", qui se trouvent entre la touche 9 et la touche "Retour arrière" ne fonctionnent pas. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Jerycho

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je commence a désespérer... J'ai un problème avec mon ssd Marque : Crucial Modèle : BX100 Capacité : 120 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Onditchoclatine

Problème suite à la maj macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon mac hier soir mais depuis mon écran reste sur cette page là : Je n'arrive pas à comprendre, cela fait p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
dede74000

Accélérer ssd

 Résolu

Bonjour comment on active son AHCI pour ssd et j'ai peur que sa fasse une défaillance au niveau de l'ordinateur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
flleco47

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer de disque dur quelques fichiers de jeux ou autre, mais j'ai peur que si je les change de disque dur, le jeu n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Tomoku133

Bios proteger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

Effacer dvd

 Résolu

Bonjour voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible ! aussi bien par Nero que par Windows ! sur Windows , je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Pierr10

Niveau inférieur devenu impossible

 Résolu

Bonjour, j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
maubert

Départitionner ssd et réinstallation windows ssd

 Résolu

Bien le Bonjours ^^ Je ne poste pas souvent sur les forums car j'arrive généralement à adapter les questions/réponses d'autre personne à ma situation...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
inuripse

Les quels

 Résolu

Bonjour, ma tour de 2009 celle là Acer Aspire M3203 Athlon 2.8 GHz - HDD 1 To Pour les barrettes de ram les quels correspond t il sachent c DDR...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Imprimante ne fonctionne plus après remplacement cartouches

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches sur ma HP5550 elle ne veut plus imprimer j'ai nettoyé les contacts rien à faire même réinstallé le logiciel rien...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Réparation (c:) et erreur de chiffrement

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
billmaxime

Problème mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème. Mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
gugu01

Cloner portable avec ssd+hdd vers sdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer M5-581TG i7 avec 1 SSD de 20Go et un HDD de 500Go. Je souhaiterai remplacer le HDD par SSD de 1To. Ma premiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
JsuisNul

Batterie 2 à 0 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étrange sur mon pc portable Asus FX570ZD DM121. Au niveau de la batterie, il s'affiche Batterie 1 : 100% ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Chipset trop vieux?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'aimerais améliorer mon pc mais je me demande si ma carte mère est trop vielle et est ce qu'il vaut mieux la changer ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jfmimi

Supprimer une session admin devenue standard (identifiant invalide)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Macbook pro (version début 2015 macos 10.13.6 )en occasion. J'ai fais l'erreur de changer le nom de mon compte utilisate...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Frioul921

Partitionnement ssd buggé

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu récemment installer linux en dual boot a coté de windows 10. Je dispose de 3 espaces de stockage, un SSD de 128Go (avec window...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
waselklats

Pc s'allume puis s'éteint

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Problème pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fonctionnait parfaitement, en essayant de le rallumer, impossible, j'ai ouvert le boîtier et retirer l'alimentation de la carte mère e...

Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
fabul

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour , je possède actuel un i3 6100 que j'ai voulu remplacer par un i5 9600k Mais problème, je le mets sur la carte mere , je remets de la pât...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
faleuric

Pb au moment de la connexion d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis ce matin, une fenêtre noire apparaît en haut à droite de l'écran dès que je connecte une clé (j'en ai essayé plusieurs). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Titi

Débit très lent sur réseau fibre free

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est FREE, réseau fibre, avec Freebox résolution. Mes débits ascendants et descendants sont très bas et très variables pour de la...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kempachi877

Achat d'appareil

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur 15 pouces, clavier AZERTY clair, 1 to, 8 go RAM, très silencieux au moins 3 entrées USB (dont une souris). Par ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Canelle52

Imprimante epson panne

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson ne marche plus malgres avoir mis une cartouche noire neuve sans changer les couleurs merci de me dire si ca vient d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
jeannets

Besoin d installer une imprimante lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante lexmark X1180.j ne sais pas comment l utiliser il y'a un CD fourni avec sauf que mon PC n a pas de lecte...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Herve

Questions sur le stockage disque dur via windows 10

 Résolu

bonjour, je ne c'est pas si c'est le bon topic mais j'ai une questions concernant le stockage de mon disque dur. Quand j'ai assemblée mon pc (montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
kekedu38

Mettre à jour mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Toshiba Satellite Pro sur Windows 10. Alors on me dit d'utiliser DriversCloud c'est bien. Ca me permet de voir quels ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour vérifier la santé de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite Pro R50 C10X de 4 ans. Après avoir nettoyé Windows 10, j'aimerais vérifier l'état de mon di...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
POUNN

Quel pilote installation pour hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, Après avoir changer d'ordinateur j'ai installé le pilote hp doctor print and scan pour l’imprimante HP ENVY 4520, la connexion ne s'est jama...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lauzie-Princesse

Backup and recovery - bloquée à finalisation

 Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Police d'affichage devenue très grosse

 Résolu

Bonjour, Un beau matin je me suis réveillée et en ouvrant mon mac, toute la police avait changé, sur le bureau comme sur le web. Tout est gros, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lilipad13
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000