Mon ordinateur ne veut pas s'eteindre (xp)

Résolu/Fermé
lledo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 - 10 juin 2006 à 14:49
 gorio34 - 16 déc. 2015 à 13:46
bonjour,
depuis quelques jours, lorsque mon ordinateur se mettait en veille il se bloquait et je ne reussisait plus à rien faire donc obligé d'eteindre directement sur la tour. Et maintenant je n'arrive plus à eteindre mon ordinateur avec la barre de taches demarrer, dès que j'appuie sur arrêter l'ordinateur, ça lance la tâche mais dès que j'ai le message qui dit que l'ordi. va s'eteindre il se bloque et peut plus rien faire.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais pas quoi faire.

merci d'avance à tous.
windows xp
lledo
A voir également:

18 réponses

bonjour j'ai un ordinateur compaq presario avec vista d'origine.
voila depuis 4jours il affiche fermeture de session
voila le probleme
merci de bien vouloir m'aider
13
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
16 avril 2008 à 17:00
Salut à tous,

Il y a des trucs pour accélérer la fermeture :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5652394 arret tres lent windows xp

Mais il reste un problème récurrent, qui est le retard à la déconnexion !

Et là, j'attend toujours une réponse satisfaisante.

À suivre … @+
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250 > arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023
19 nov. 2008 à 14:37
Problème identifié : c'est un pilote réseau


► parfois LAN
►souvent WLAN



Solution : lancer la détection des pilotes périmés et les mettre à jour sur
"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" https://www.zebulon.fr/outils/
(lancer impérativement sous Internet Explorer, comme tous les scans de sécurité)
0
Bonjour - Pour fermer XP si le bouton "Démarrer" ne donne pas accès au Menu: "Mettre en veille - Arrêter - Redémarrer" , Maintenir <Ctrl> enfoncé en cliquant sur "Démarrer" + Arrêter l'ordinateur. Le menu est alors présent et l'on peut faire son choix... En tout cas, ça marche pour moi.
0
Nickel avec la touche control, l'ordi s'est enfin éteint!! pourquoi? bizarreries de Windows.
0