Flexipoints sur vista

Résolu/Fermé
bonnard - 10 juil. 2007 à 22:46
 xjr - 5 sept. 2014 à 01:30
bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de
weight watcher sur winsdow vista merci
A voir également:

12 réponses

florineche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 6
14 mai 2008 à 18:12
bonjour a tous ,

J'ai trouvé une solution pour installer le cd-room flexi point sur vista .

il faut aller dans :
- Panneau de configuration
- personnalisation
- couleur et apparence des fenetres
-et choisir Windows standard et cliquez sur ok

J'ai galéré pour trouver comment l'installé.

une fois que flexi point est installé vous pouvez remettre le modèle de couleurs Windows vista basic.
12
Coucou,

Moi aussi j'ai des problèmes avec le CD de FlexiPoints sous Vista.
j'ai essayé la méthode de mettre le Windows standard sous Vista mais cela ne change rien, je ne peux toujours pas l'installer.
Je n'ai pas non plus un autre PC avec autre chose que Vista donc je ne peux pas recopier le fichier...

d'autres propositions ?

Merci pour votre aide
0
si celà ne fonctionne pas choisir affichage windows classique (rappel panneau de config -> personnalisation -> couleur et apparence -> ouvrir les propriéts d'apparence (en bleu) -> puis windows classique et appliquer )
il suffit de relancer l'install et ça devrait rouler


bon après il faudra peut être modifier les parametres de compatibilité
0
Merci ...Ca marche parfaitement chez moi!
0
BAROUDIL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
13 nov. 2009 à 23:14
Merci pour cette astuce - fallait y penser...... super tout fonctionne - je vais enfin pouvoir commencer mon régime
0
mille merci....:D
0
Bonjour,
J'ai fait comme sergioleone ; J'ai eu le même problème sur Vista, j'ai installé normalement et j'ai cliqué droit sur l'icone de raccourci sur le bureau,et dans comptabilité, j'ai coché tout simplement utiliser en tant qu'administrateur, et hop...
Double clic sur le raccourci...

bonne chance, et pour l'installation et pour le régime, moi j'en suis à - 5 kg en 6 semaines !!
3
Pour moi j'ai du faire 2 choses : Choisir affichage Windows classique (rappel panneau de config -> personnalisation -> couleur et apparence -> ouvrir les propriétés d'apparence (en bleu) -> puis Windows classique et appliquer). Puis en deuxième aller dans le cd via l'explorateur et de demander la compatibilité Windows XP (Service pack 2) sur le fichier setup.exe.
L'installation se termine et le programme est accessible via Vista.
En tout cas, cela a fonctionné pour moi.
A+
0
atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
10 juil. 2007 à 23:04
Salut,

En double-cliquant sur l'icône, pardis!!!

Non, sans blague, qu'est-ce que ça fais, quand tu essaies??
1
Bonjour, j'ai le même problème que bonnard pour installer mon cd rom weight watchers.
L'installation marche jusqu'au choix de la langue et aprés ça me met un message
"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Mais le soucis c'est qu'il ne me donne pas de solutions au problème.
Merci de vos réponses.
0
zombi24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 13:59
Salut

Pour installer Flexipoints il suffit d'aller dans le cd via l'explorateur et de demander la compatibilite Windows XP (Service pack 2) sur le fichier exe.
L'installation se termine et le progarmme est accesible via Vista.
A+
1
zombie vous êtes un génie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmrichard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 15:51
Bonjour,

moi aussi, j'ai eu le même problème : impossible d'installer Fexipoints sous Vista.

Mais je viens de trouver une solution : comme j'ai encore le disque sur lequel j'avais installé le logiciel du temps où je l'utilisais sur windows XP, je viens de recopier sur mon ordi Vista tout le répertoire où j'avais installé Flexipoint et là je peux lancer FlexiPoints.exe et ça marche ! (et j'ai même conservé toutes mes données)

Donc si vous avez encore un ordinateur Win XP sous la main, installez-y Flexipoint, puis copiez tout ce qu'il y a dans le répertoire d'installation sur votre ordi Vista.

D'ailleurs, ça vient de me donner une idée : plutôt que de laisser Flexipoints sur mon ordi, je vais mettre le logiciel sur ma clé USB. Ainsi je l'aurai toujours sous la main (pratique pour compléter ma fiche au bureau, tout de suite après les repas avant d'oublier ;-)
0
nono34500 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 08:35
s'il te plait pourrais tu me donner la marche a suivre pour installer flexipoints sur vista merci beaucoup
0
Merci beaucoup pour cette astuce très efficace à laquelle je n'aurais pas pensé...!:-)
0
Nickel. Ca marche.
0
bonjour,
pourrais-tu me fournir une copie du cd du programme ww s'il te plaît?

Bien à toi.
karatétine
0
Salut ZOMBI 24

Peux-tu me donner plus de précision pour installer le C.D.
Je ne trouve pas explorateur sur mon ordi. Je trouve explorer internet mais c'est tout.
N'étant pas très au fait des noms donnés pour certaine chose, peux-tu me renseigner.
Cela serait sympa.
Merci d'avance.
Bonne journée ou Bonne Vacances.
0
1.Sur le bureau de Vista; cliquez sur Ordinateur
2.Une fois que tu est sur le paneau Ordinateur, cliquer avec bouton droit souris sur le lecteur ou se trouve le cd WEIGHT_WATCHER_F. et cliquer sur Explorer.
3.Avec bouton droit souris cliquer sur le fichier setup_fr (pour la france), ou sur setup_fr_be (pour la belgique) et cliquer sur Propriétés, Compatibilité et mettre Executer ce programme en mode de compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 2) et mettre une croix sur le petit carre.
4.L'installation se feras jusqu'au bout et le programme sera compatible dans Vista et fonctionne parfaitement.
Dis moi si cela t'as dépanné.
Christine
0
super ca amarché pour moi avec windows 7 merci
0
Salut Zombi 24

J'ai fait comme tu me l'a indiqué sur ton email. Mais cela ne fontionne pas.
0
sergioleonne
13 oct. 2008 à 22:19
J'ai eu le même problème sur Vista, j'ai installé normalement et j'ai cliqué droit sur l'icone de raccourci sur le bureau,et dans comptabilité, j'ai coché tout simplement utiliser en tant qu'administrateur, et hop...
Double clic sur le raccourci...
Bon régime...
0
Merci , cela fonctionne aussi pour moi avec ma vieille version Minceur à Point v1.0.
Maintenant je peux l'amener partout sur mon portable.
Encore merci.
0
adel > Jakaranda
15 avril 2009 à 13:08
Bonjour, je viens de consulter tous les messages en se qui concerne le logiciel flexi points.
J'avais également des soucis pour l'installer alors j'ai fait les manip indiquées mais cela ne fonctionne toujours pas, pourrais tu me dire exactement comment tu as fait,
je te remerci par avance, à bientôt
0
Je m'incline devant tant d'ingéniosité, ça marche nickel !!!
Merci beaucoup.
0
pour windows 7 sa marche aussi
0
sissi comment as-tu fé ?
moi aussi suis sous windows 7 et ça me dit jeu de couleurs... etc et ça ne sintalle pas !!
0
Merci beaucoup parce que là je sèchais complètement et je ne connaissais pas du tout cette astuce qui va peut être me servir pour une autre install.
Merci!!!!!
0
Bonjour à tous !

J'ai windows 7 mais même avec toutes vos explications, ça ne fonctionne pas :s
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?

Merci beaucoup !
0
moi aussi je suis dans l'impasse j'ai suivis toutes les explications pour windows Vista mais sur le 7 rien ne fonctionne!!!
0
moi aussi j'étais sur window7 et j'ai fait comme ce charmant monsieur :

"emmrichard 18 aoû 2007 à 15:51
Bonjour,

moi aussi, j'ai eu le même problème : impossible d'installer Fexipoints sous Vista.

Mais je viens de trouver une solution : comme j'ai encore le disque sur lequel j'avais installé le logiciel du temps où je l'utilisais sur windows XP, je viens de recopier sur mon ordi Vista tout le répertoire où j'avais installé Flexipoint et là je peux lancer FlexiPoints.exe et ça marche ! (et j'ai même conservé toutes mes données)

Donc si vous avez encore un ordinateur Win XP sous la main, installez-y Flexipoint, puis copiez tout ce qu'il y a dans le répertoire d'installation sur votre ordi Vista.


et donc sur windows 7 ça fonctionne aussi ;)

Merci merci
0
Salut,

moi j'ai fait comme zombi et en plus j'ai modifie l'apparence de windows juste pour l'installation .
Une fois installe tu peux revenir en windows vista classic

Bye
0
J'ai tout essayé mais ça ne marche pas sur mon ordi. Il me marque setup_fr.exe a cessé de fonctionner, pourtant j'ai bien suivie ce que vous avaient marqué.
0
Hellow hello
15 mars 2013 à 22:12
Et sur windows 8, comment fait on ?
0
Bonjour, votre post date de quelques mois mais je me demande si vous avez trouvez la solution pour windows 8 ???
0
impossible pour moi aussi sous windows 8 !!! je suis désespérée !!! j'ai essayé tout ce qui est noté au dessus mais sans succès
0
l'instaler puis sur le racoursi du bureau clic droit puis propriete puis compatibiliter coche la case compatibiliter et choisir son type de systheme d'exploitation aplique et ok
0