Comment brancher écran externe sur portable

Résolu
Zoli£ -  
 Challerange13 -
Bonjour,
l'ecran de mon ordinateur portable ne fonctionne plus,
et ça me couterai en moyenne entre 400 et 800 € pour le faire reparer
donc en attendant je voudrais brancher un ecran externe.
g l'ecran et j'ai essayer de le brancher seulement l'ecran de mon portable ne veut pas s'afficher sur l'ecran externe
ce qui fai ke je ni voi toujour rien!
comment dois-je faire pour basculer sur l'ecran externe?
je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et les personne autour de moi ne
connaisse pas la solution non plus.
merciiiiiii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

39 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'affichage ne s'active pas sur l'écran externe lorsque l'écran du portable est défaillant, et l'utilisateur cherche comment basculer l'affichage vers le moniteur externe sans déployer d'autres dépenses. Plusieurs réponses proposent d'utiliser une touche spécifique du clavier avec Fn et une touche d'écran, ou de connecter le port VGA, puis de démarrer pour afficher sur l'écran externe. D'autres conseils évoquent soit le mode clone soit le bureau étendu via les paramètres d'affichage, ou encore l'utilisation d'instructions de démarrage comme F8 et VGA pour XP. En cas d'absence de réponse de l'écran externe, l'origine du problème peut être matérielle ou liée au pilote; vérifier ports et câbles avant toute modification des réglages apporte une précieuse prudence.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468
 
Est-ce que tu as des touches avec des indication bleues? Ou tout au moins de la même couleur que la touche Fn.
90
Challerange13
 
Comment brancher un écran externe depuis mon ordi portable
0
  • 1
  • 2