AVIRA bloque un programme

Résolu/Fermé
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 16 déc. 2017 à 12:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2017 à 08:56
Bonjour,

J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira

Quand AVIRA est en mode "protection en temps réel" mon programme généalogie bloque ' programme à cessé de fonctionné " Mais quand je désactive AVIRA tout est normal ( pas de blocage )

Que faire pour avoir un antivirus et la généalogie qui ne bloque pas en même temps

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée


A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 déc. 2017 à 13:14
Salut,

Tu places le programmes en exceptions depuis les paramètres d'Antivir.
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5770&start=
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 14:21
Merci pour votre réponse mais c'est pas pareil toujours un blocage
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 déc. 2017 à 15:06
Qu'est-ce qui n'est pas pareil ?
Tu as pu mettre le fichier en exception ?
Tu as testé en ayant Antivir désactivé ?
Tu es sur Windows 10 ?
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 16:09
mille excuse j'aurai du taper ' c'est pareil'
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 14:51
Le blocage ne doit pas venir de AVIRA ............ mais autre chose............... mais QUOI ?????
0
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196
16 déc. 2017 à 15:23
Bonjour ,
Je doute qu'un autre programme autre que l'antivirus ( ou le pare-feu ) puisse bloqué le logiciel Myheritage family tree donc je serai d'avis de désinstallé Avira pour voir avec autre antivirus comme Avast Free ou Windows Défendeur par exemple ce qu'il ce passe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Si les conseils de Malekal échouent , il peut aussi faire une sauvegarde de son fichier Gedcom et réinstaller My heritage ( il peut peut être en profiter pour installer la dernière version disponible ).

Cela corrigera peut être en même temps les soucis rencontrés en novembre .
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 15:40
Depuis novembre j'ai tout essayé:
Sauvegardé
Désinstallé
Réinstallé
Mise à jour.....

Je me demande si lors de la désinstallation tout à été enlevé, car quand je réinstallais toutes mes informations était là sans remettre le céderom de sauvegarde
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2017 à 15:51
re

Suite à un souci de ce logiciel qui plantait aussi , je l' ai réinstallé et par contre j' ai été obligé de réintroduire mon " projet " que j' avais sauvegardé auparavant .
Aucun rapport avec vos soucis , mais une sauvegarde sur clé usb ( ce que je fais ) ne vous semble pas plus simple que sur un cd ?
vous avez quelle version ?
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 16:03
J'ai fait les deux USB et cédecom
J'ai la dernière version 8.0.0.8404
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 16:07
Quand j'installe AVAST j'ai le même problème que MYHERITAGE ( ne répond pas et c'est bloqué )
0
MPMP10 Messages postés 39654 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 196
16 déc. 2017 à 16:16
Vous avez bien désinstallez Avira avant ?
0
erge69780 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 1
16 déc. 2017 à 16:17
OUI
0