AVIRA bloque un programme
Résolu/Fermé
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
16 déc. 2017 à 12:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2017 à 08:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 déc. 2017 à 08:56
A voir également:
- AVIRA bloque un programme
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 déc. 2017 à 13:14
16 déc. 2017 à 13:14
Salut,
Tu places le programmes en exceptions depuis les paramètres d'Antivir.
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5770&start=
Tu places le programmes en exceptions depuis les paramètres d'Antivir.
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5770&start=
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 14:21
16 déc. 2017 à 14:21
Merci pour votre réponse mais c'est pas pareil toujours un blocage
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
16 déc. 2017 à 15:06
16 déc. 2017 à 15:06
Qu'est-ce qui n'est pas pareil ?
Tu as pu mettre le fichier en exception ?
Tu as testé en ayant Antivir désactivé ?
Tu es sur Windows 10 ?
Tu as pu mettre le fichier en exception ?
Tu as testé en ayant Antivir désactivé ?
Tu es sur Windows 10 ?
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 16:09
16 déc. 2017 à 16:09
mille excuse j'aurai du taper ' c'est pareil'
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 14:51
16 déc. 2017 à 14:51
Le blocage ne doit pas venir de AVIRA ............ mais autre chose............... mais QUOI ?????
MPMP10
Messages postés
42268
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
16 253
16 déc. 2017 à 15:23
16 déc. 2017 à 15:23
Bonjour ,
Je doute qu'un autre programme autre que l'antivirus ( ou le pare-feu ) puisse bloqué le logiciel Myheritage family tree donc je serai d'avis de désinstallé Avira pour voir avec autre antivirus comme Avast Free ou Windows Défendeur par exemple ce qu'il ce passe ...
Je doute qu'un autre programme autre que l'antivirus ( ou le pare-feu ) puisse bloqué le logiciel Myheritage family tree donc je serai d'avis de désinstallé Avira pour voir avec autre antivirus comme Avast Free ou Windows Défendeur par exemple ce qu'il ce passe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 déc. 2017 à 15:31
Modifié le 16 déc. 2017 à 15:31
bonjour
Si les conseils de Malekal échouent , il peut aussi faire une sauvegarde de son fichier Gedcom et réinstaller My heritage ( il peut peut être en profiter pour installer la dernière version disponible ).
Cela corrigera peut être en même temps les soucis rencontrés en novembre .
Si les conseils de Malekal échouent , il peut aussi faire une sauvegarde de son fichier Gedcom et réinstaller My heritage ( il peut peut être en profiter pour installer la dernière version disponible ).
Cela corrigera peut être en même temps les soucis rencontrés en novembre .
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 15:40
16 déc. 2017 à 15:40
Depuis novembre j'ai tout essayé:
Sauvegardé
Désinstallé
Réinstallé
Mise à jour.....
Je me demande si lors de la désinstallation tout à été enlevé, car quand je réinstallais toutes mes informations était là sans remettre le céderom de sauvegarde
Sauvegardé
Désinstallé
Réinstallé
Mise à jour.....
Je me demande si lors de la désinstallation tout à été enlevé, car quand je réinstallais toutes mes informations était là sans remettre le céderom de sauvegarde
re
Suite à un souci de ce logiciel qui plantait aussi , je l' ai réinstallé et par contre j' ai été obligé de réintroduire mon " projet " que j' avais sauvegardé auparavant .
Aucun rapport avec vos soucis , mais une sauvegarde sur clé usb ( ce que je fais ) ne vous semble pas plus simple que sur un cd ?
vous avez quelle version ?
Suite à un souci de ce logiciel qui plantait aussi , je l' ai réinstallé et par contre j' ai été obligé de réintroduire mon " projet " que j' avais sauvegardé auparavant .
Aucun rapport avec vos soucis , mais une sauvegarde sur clé usb ( ce que je fais ) ne vous semble pas plus simple que sur un cd ?
vous avez quelle version ?
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 16:03
16 déc. 2017 à 16:03
J'ai fait les deux USB et cédecom
J'ai la dernière version 8.0.0.8404
J'ai la dernière version 8.0.0.8404
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 16:07
16 déc. 2017 à 16:07
Quand j'installe AVAST j'ai le même problème que MYHERITAGE ( ne répond pas et c'est bloqué )
MPMP10
Messages postés
42268
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
16 253
16 déc. 2017 à 16:16
16 déc. 2017 à 16:16
Vous avez bien désinstallez Avira avant ?
erge69780
Messages postés
167
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
1
16 déc. 2017 à 16:17
16 déc. 2017 à 16:17
OUI