Les discussions
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable LENOVO ideapad 110, il m'est impossible de lire des cd. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller
RésoluBonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Déconnexion wifi windows 10 atheros qca9377.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion en WiFi. L'onglet de certaines pages web "se grise", j'ai un message "la page ne...
Compatibilité alimentation-carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...
0x8000fff défaillance irrémédiable sur un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur comme normal puis à un moment il a refusé que je puisse copier/créer des dossier dessus... A...
Le disque x: est visible uniquement en mode sans echec
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert le disque X: sur mon ordinateur en mode sans échec (invite de commandes X:\windows\system32\cmd.exe). Pourquoi je...
Mise à jour logicielle 10.15.3 ne s'installe pas malgré le téléchargement
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon MacBook Pro sous Catalina. J'ai la mise à jour 10.15.3 à faire, et même en ayant terminé le télécharg...
Impossible d'accedez au depanage
RésoluBonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Memoire ram avec et sans tampon
RésoluBonjour , voila je voudrais savoir que signifie quand on veut acheter un barrette de ram il y a ecrit avec ou sans tampons pouvez vous m'expliq...
Écran de veille
RésoluBonjour la compagnie ! Pb : j'ai changé mon écran pour un Samsung 32" contre un philips 27"...tout va bien, sauf que je ne peux plus mettre d'écran d...
Mise à jour échouée windows 10 2004
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Gros probleme avec un pc asus a540l
RésoluBonjour, Depuis quelle que jour j ai un gros probleme sur mon ordianteur portable asus quand je demarre mon pc rien ne se passe, windows 10 se lance...
Modifier tag fichiers sous win 10
RésoluBonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger
RésoluBonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Vista 32 vers win7
RésoluBonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Disque dur nouveau
RésoluBonjour, Je permets de vous faire un message si je mets un nouveau disque dur dans un pc portable, comment dois je mis prendre pour installer Xubu...
Comment nettoyer la liste de musique du lecteur windows media
RésoluBonjour, J'ai fait du rangement dans le dossier dans lequel je range ma musique. Titres et noms d'artistes tels que je voudrais qu'ils apparaissen...
P.c pour la vidéo 4k
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai navigué sur le forum mais j'ai pas trouver les réponses à mes questions. Je suis actuellement sur un HP Pavilio...
Le clavier ne répond pas, puis tout d'un coup éxecute chaque touche
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis que je soupçonne être un virus, ou peut être quelque chose lié à win10. J'ai un clavier logictech de base, en bluet...
Le curseur a effacer beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrté. je ne p
RésoluBonjour, Le curseur a effacé beaucoup de phrases automatiquement et s'est arrêté. Du coup "il fait ciel" et je ne peux rien écrire encore. C'est...
Mon pc a cramer
RésoluBonjour, Alors alors alors, mon pc a cramé enfin c'est ce que l'odeur laisse à pansé. J'étais en jeux quand soudain une forte odeur de cramer me c...
Maj windows 2004 (kb4565503)
RésoluBonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Problème de lecteur cd
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...
Je ne parviens plus à lancer mes jeux sur ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens à vous suite à une problème plutôt embêtant... Il y a une semaine à peine, j'ai changé mon ventilateur de pc (MSI GP72 6QE) qu...
Est-ce fiable crystaldiskinfo ?
RésoluBonjour, SSD quasi neuf, et déjà il perd 1%. merci ! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...
Premier montage du pc, il ne démarre pas.
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc à partir de l'ancien en ne gardant que boîtier, alimentation, lecteur dvd, clavier souris et écran. J'allais aussi...
Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)
RésoluBonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...
Bruit cliquement disque dur externe
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur externe Toshiba slim 2019 2To que j'ai reçu ce matin or il fait un bruit de cliquement régulier Est-ce norma...
Impossible de redémarrer l'ordinateur
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...
Problem brother dcp 150
RésoluBonjour, J'ai essayé de désinstallé la mise à jour KB 4560960? un message s'affiche " Une erreur s'est produite. Certaines mises à jour n'ont pas ...
Hotplug disabled disque dur
RésoluSalut ! Je viens d'installer un disque dur Seagate Barracuda 4TB et il a l'air d'être fonctionnel mais en fouillant un peu dans le BIOS (je n'y con...
Pc qui met du temps à s'éteindre
RésoluBonsoir, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps mon pc met du temps à s'éteindre (environ 3 bonnes minutes). Windows à l'air...
Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
Grub rescue (suppression dual boot)
RésoluBonjour, J'avais un dual boot sur ma machine : Windows 10 pro, Ubuntu. Le dual boot fonctionnait via GNU/Grub. Me servant plus d'ubuntu, j'ai sou...
Help !!! problème impression imprimante brother
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...
Installer un ssd et hdd : ide, ahci ou raid ?
RésoluBonjour, Je veux installer un SDD et un HDD dans ma tour, mais je ne sais pas si je dois configurer le mode de contrôleur de stockage en IDE, AHCI...
Restauration windows 10 paramètres usine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Disque dur compatible mac et pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur qui soit compatible avec mon mac et mon pc sans avoir besoin de le reformater...est ce que cela existe ...
Microsoft office et mise à jour mac catalina
RésoluBonjour, J'ai acheté Microsoft Office que j'ai installé sur PC en décembre 2019. J'ai un macbook pro mi-2012, où je viens de faire une mise à jour ...
Ecran pc
RésoluBonjour, J'ai un souci d'écran. quand j'allume mon ordi (tour) il y a l'indication D-SUB, puis l'écran s'éteint. A votre avis, l'écran est HS ou faut...
Explorer crash
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Pop-up "athmanager_mac"+ nom et/ou mot de passe admin incorrects
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans l'environnement MacOs;-) 1. Récemment je suis passé à la version Catalina. Depuis, j'ai un Pop-up q...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...
Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Enlever la batterie d'un pc portable
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir si c'est une bonne idée d'enlever la batterie d'un pc portable et de brancher le pc portable en question directement su...
J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
RésoluJ'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post
Black screen ez debug cpu avec ram / ez debug dram sans ram.
RésoluBonjour à tous, J’ai monté hier mon premier PC et pas de chance : black screen et red led du cpu sur la carte mère. Tous les ventilateurs s’allum...
Compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si ma carte mere (b450 aorus elite) étais compatible avec une carte graphique(Gigabyte rx 5600 xt) que je vais sûrement ach...