Problème d'éxecution Google Chrome !

Résolu/Fermé
sarcafli - 2 sept. 2008 à 23:32
 alissasous - 6 déc. 2014 à 15:09
Bonjour,
J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi a le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut pas se lancer, ceci en le téléchargent avec Mozilla, ou bien IE, ou autre navigateur...

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci
A voir également:

24 réponses

Bonsoir


J' ai eu le même problème , il faut désinstaller le logiciel manuellement car les dossiers sont cachés et je n'ai jamais réussi a les supprimer avec ccleaner ou avec un autre logiciel .
Le problème survient quand une première installation à échouée .
Sous XP , il faut d 'abord aller dans " mes documents" , puis dans outils, options des dossiers,affichage,fichiers et dossiers cachés, et cocher afficher les fichiers et dossiers cachés.puis valide sur appliquer et OK.
Aprés tu vas dans poste de travail,tu cliques sur dossiers ( en haut près de rechercher) pour ouvrir l' arborescence.
Ensuite tu cliques sur C , documents and setting , sur le nom de l' administrateur,local setting, application data , Google , à ce moment apparaît le dossier chrome .
Tu fait un clic droit dessus puis supprimer.
Moi j' ai redémarré mon ordinateur , mais je ne sais pas si c' est utile, puis j'ai relancé l' application de google chrome,
et ça a marché.
14
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
24 sept. 2008 à 00:25
j'ai pas lu toute l'explication. je reste sur firefox.
même si google sort une release je vais pas la télécharger.
c'était juste la fièvre du premier jour, où l'excitation pour essayer une nouvelle technologie.
merci quand même.
0
Titan38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 20:28
J'ai fait ce que tu as dit mais ca me marque "Impossible de supprimer chrome: acces refusé, Verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Comment faire ?
0
Ca va les geeks!!!!!!!!!
0
robertocarlo
10 sept. 2008 à 18:21
bonjour , j' ai chargé google chrome et l' ai installé avec succes sur mon 1er PC avec XP SP3 , mais quand j' ai voulu l' installer sur le 2eme PC avec XP SP2 , impossible a installer.
Je pense qu un upgrade en XP SP3 est indispensable pour son fonctionnement.
11
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
10 sept. 2008 à 18:39
je ne peux mettre à jour mon système d'exploitation pour la simple raison que je n'ai pas la configuration requise. SP 2 nécessite un minimum de 512 méga de RAM alors que moi je n'ai que 352 :(
0
domage!!!!!!!!!
0
Oui !
6
JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
3 sept. 2008 à 00:44
pour quoi tu cherche un autre lien ,puis que tu la telecharger ,
moi je viens de le telecharger a partir de la page officiel de google. et tout a bien fonctionné
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai Dl google chrome et je l'ai installé a priori correctement.Mais quand je le lance il m'affiche la page d'acceuil google une demie seconde et me renvoi sur la page "aïe aïe aïe ....". Idemn quand j'ouvre un nouvel onglet.
J'ai réussi à le faire fonctionner correctement une fois hier soir mais depuis plus rien.
J'ai désinstallé/ réinstaller chrome , éteint/rallumé mon pc et rien. (et j'ai fermé toutes les applications en liens avec internet lors de la réinstallation).
5
angeloraphael Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 5
11 oct. 2008 à 10:34
Bonjour

Je suis parvenu à résoudre ce problème sur mon PC, en faisant ce que j'ai indiqué dans le message n°22 de ce forum.
5
chermokh Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 7
12 oct. 2008 à 07:58
bonjour.
j'ai fait comme vous , mais ça n'a pas marché.
0
Tinkiete Youri G le meme souci, au buro pas de probleme ... Je ne naviqgue que sur ça
En revanche, à la maize il est téléchargé ms impossible a installé >> Suffit de prendre notre mal en patience ...

Si qqn a trouvé une solution, je suis preneuse ...

Sur un autre forum, on m'a dit que CT le Pare-feu ki bloké ...
;)
4
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
10 sept. 2008 à 18:20
salut, je n'ai pas de pare-feu et le même problème.
finalement, je ne suis pas encore près pour remplacer mon firefox. ça fait des années qu'on se connait :D
0
chermokh Messages postés 55 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 7
9 oct. 2008 à 22:34
bonjour ,

Après son téléchargement, j'ai tout essayé pour installer Google Chrome mais sans résultats .
qui peut m'aider et merci ?
4
... En vain bien entendu !
3
bonjour je vien de refaire le test moi il passe sur les deux firfox et ei7 donc le mieu suprime la version elle doit etre apliké donc tu la suprime et tu la remet mes oubli pas de le passé en naviguater par défaut apres qui t a le refaire pour firfox ou ei7 ces pas trop grave voila si vraiment sa passe passe ben tu nous redira quel et ta version explotation et si elle et origninal ou copier merci
3
Rien à faire ! Quelqu'un aurais un autre lien, hormis l'officiel ?
3
Une question : Quelqu'un là t-il installer avec le SP3 ??
3
Ta essayé de le réinstallé ?
2
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 sept. 2008 à 01:39
moi aussi j'ai le même problème et j'ai posé ma question sur yahoo question réponse sans aucun résultat. j'ai téléchargé google chrome depuis la page de téléchargement de l'éditeur, mais une fois sur le disque il refuse de se lancer, et comme toi je sais pas pourquoi.

google chrome vient de sortir et encore en version bêta, je suppose qu'ils vont résoudre ce problème dans les jours à venir, au moins je l'espère.
2
Problème résolu !
En fait le problème vient de Download Express, il le télécharge, mais impossible de l'exécuter une fois télécharger. Il suffit donc de désinstaller DE, de ré télécharger Google Chrome, de l'exécuter, et réinstaller DE...

il en va de même pour toi je pense...
2
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 sept. 2008 à 01:57
je n'ai pas pigé, c'est quoi ce download express, et comment je peux le déinstaller ?
je vais te comment je fais, je vais sur la page de téléchargement de Chrome sur Google et je clique sur télécharger. le fichier d'installation contient environ 500 ko, je clique deux fois pour lancer le processus d'installation mais je ne vois rien. comment je peux désinstaller le putin de DE :D ?

merci d'avance.
0
ça m'est déjà arrivé, et j'ai réussi à le lancer d'après ce lien:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

il faut tout d'abord enregistrer le fichier puis l'exécuter, et ça marche!! ;)
2
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
3 sept. 2008 à 02:11
Bonsoir,

pour youri,tu va la :http://www.1001actus.com/02092008/telecharger-google-chrome/
ensuite tu clic sur:Télécharger .Google Chrome
ensuite tu le telecharge tu doit clique si tu ne voit pas le telechargement commencer sur le lien qui et mit pour le genre de bleme probable et la MAGIQUE.
et perso il et pas mal

--:
msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-souris mx518-zalman 9700led.
1
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 sept. 2008 à 02:37
justement, j'ai répété cette procédure 5 à 6 fois, j'arrive à télécharger le logiciel sauf qu'il refuse de se lancer (après téléchargement), je vais attendre en espérant que ce problème sera résolu dans les jours avenir.

aucune problème lors du téléchargement, je vois pas où est le problème ??? :-(
d'emblée, je pensais que google chrome était incompatible avec mon système d'exploitation (windows xp). bon, le navigateur est encore en version bêta et encore jeune, il n'a quelques heures :-)
0
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
3 sept. 2008 à 02:40
oui si tu le prend comme sa ça vas mais bon!!!
bonne nuit.
1
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 sept. 2008 à 03:24
bonne nuit.
0
bonne nuit xd
0
hanse Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 14
3 sept. 2008 à 12:12
bonjour, j'ai télécharger google chrome et a l'installation il me met erreur 4 qui pourrait m'aider merci mille fois
luc
1
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 sept. 2008 à 16:26
donc c'est bien une version bêta, et elles font chier les versions de tests :D Google aurait dû tester son logiciel avant de nous exciter pour rien. quand j'ai lu la BD, je me suis dit : "c'est le navigateur idéal, LE navigateur" mais quand je l'ai téléchargé il a refusé de se lancer. en réalité il se lance, je le voie dans le gestionnaire des tâches mais après quelques secondes il se ferme automatiquement, il ne m'affiche aucune interface. dommage.

si Chrome ne consomme pas beaucoup de mémoire et s'il est réellement léger, il sera mon navigateur idéal.

ça m'excite de voir les news sur le net :-(
0
je l'ai deja installé c'est le meilleur navigateur pas trop lourd mais quand j'ai formaté mon pc et j'ai voulé le réinstaller il ne veux plus.Dommage
0
ghazi abdelkader
16 oct. 2010 à 22:13
apres formatage !''google chrome '' refuse de venir s'installer chez moi ! je ne vois pas ou est le probléme !etant donné que j'aime bien ce moteur de recherche ! !!!?
0
c'est la mééme chose pour moi!!
0
pareil ^^'
0
toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
24 sept. 2008 à 01:15
pou le lancer li vous faut - vbruntime 6- et le dernier -java envirronement BETA 9.-!!!
1