Les discussions

Barre des taches outils en supplement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WIN 10Home et je voulais ajouter une barre d'outils quick launch, mais à l'inverse de WIN 10Pro, je ne peux pas le faire je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
laroche7917_7947

Les ventilateurs de mon boitier pc ne tournent plus

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de m’acheter un nouveau pc, que j’ai monté moi-même sans trop de problèmes. Au démarrage tout s'allume niquel, j'installe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cyril

Réinstallation w10 sur carte ssd

 Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant : ma sœur possède un ordi "Tout en un" avec carte SSD, mais sans lecteur de DVD (vive le "progrès" !), et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Installation de mint en virtuel : pas de montage automatique du disque virtuel ?

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Mint sur une machine virtuelle mais je ne sais pas si c’est bien installé. Après le démarrage de Mint, j’ouvre une consol...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
artagon7

Différence entre l'installation d'une application par software manager et apt ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à installer LaTeXworks sur Mint. Est-ce que ça revient au même de l'installer avec le Software Manager ou par la commande ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
artagon7

Plusieurs google chrome dans les processus!

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenet...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
masal

Pilotes d'imprimante hp 7660

 Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Luca

Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Leg2027

Affichage finder en gros caractères

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon Imac affiche le nom des dossiers du bureau, en très gros caractères. Comment supprimer cet affichage ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Oxymore

Ajout espace ou ligne vide entre deux lignes en bash

 Résolu

Bonjour, Via un script bash j'envoi les résultat de plusieurs requêtes après traitement dans un fichier de cette manière echo "blablabla : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jee pee

Comment installer windows média player 12

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Constant

Comment faire avec une apostrophe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire un sed sur une chaîne qui contient une apostrophe. Exemple : Pour la chaîne l'application est nulle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
mamiemando

Compte local

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375

 Résolu

Bonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Mémoire ram défectueuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : Pendant un an j'ai utilisé des barrettes de ram gskill ripjaws (2x8 Go 2133Ghz) sans rencontrer AUCUN prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
AgentMulder

Windows 10 pro fpp, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Comment acheter win 10 pro sans arnaque

 Résolu

Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Migration de win 10 famille à pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
INFOR32

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Clic droit bloqué sur powershell

 Résolu

Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cpassimple

Problème d'accent circonflexe (^^e à la place de)

 Résolu

Salut, (pour le titre, j'ai fait un copier coller pour le ê ) voilà cela fait plusieurs jours que je constate que mon clavier ne fais plus d'accent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
didmed

Chargeur pour batterie externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une power bank Baseus Mini JA 30000mAh (modèle X30). Mais livrée sans chargeur et sans câble. Quel modèle de chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Penndu

Regedit espacement entre icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Problème avec le bios

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Hug4m3r

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Combien vaut mon ordinateur portable ?

 Résolu

Hello à tous, Je précise que ce message n'est pas une petite annonce mais bien une demande d'avis/conseil. Passant dans quelques jours sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Clean install windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Redbart

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

[problème]-"préparation de la réparation automatique" windows 10

 Résolu

Bonjour, Voici seulement 1 an que je possède le PC dont je vais vous parler, il fonctionne et tourne extrêmement bien, bien entretenue je pense, CCle...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Moi

Ram sodimm

 Résolu

Bonjour, Jai deux barretes de ram 12800s pc3l hynix et je ne trouve pas dinfo sur la ram que je peux lui mettre . Je sais que le maximum est de 8 g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
personne

Impossible de démarrer mon ordo

 Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Que choisir je vous prie merci

 Résolu

Bonjour Vous les pros et au vu de votre expérience j'hésite entre ces 3 modèles que faut il favoriser svp ? je ne fait pas de montages vidéos par co...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
ludoAR

Je bug pendant que je joue

 Résolu

Bonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Klaous

Imprimante epson workforce 2630 wifi

 Résolu

Bonjour lorsque depuis mon ordinateur je demande de faire une copie un message s'affiche en me demandant la liste des destinataires a envoyer ( messag...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
glg29

Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Problème disque dur hdd : secteurs réalloués

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon PC qui faisait des freezes j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des tâches puis performances et mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb windows bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Run dll

 Résolu

Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lingons2611

[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541

 Résolu

Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Win7

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n

Imac 2009 maj snow leopard 10.6.8 v1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon imac 2009 avec la version 10.6.8 V1.1 puis j'ai telechargé sur le site les 2 versions suivantes yosemite et captan q...

22 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
_Ritchi_

Ma carte graphique ne fonctionne plus après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre ma carte graphique(radeon 580) ne fonctionne plus après une panne de courant ce qui fait que je ne peut pas allumer m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
jumulka

Repasser en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Impossibilité de joindre un document scanné à mon mail .....

 Résolu

Bonjour, Je n'ai d'habitude aucun problème pour scanner un document, le récupérer dans mes documents pour l'envoyer en pièce jointe mais aujourd'hui ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Chelsea17

Suite changement d'ordinateur mon imprimante imprime mais ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Suite au changement d'ordinateur mon imprimante( brother LC1 100) imprime mais ne scanne plus. Y-a-t-il une manip. ou un branchement à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
roccucio90
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000