Les discussions
Ethernet code erreur 10
Résolubonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...
Brancher une carte graphique externe sur ordinateur fixe
RésoluBonjour ! Jai depuis quelque temps un ordinateur de bureau que jai acheter pour mes cours en distanciel, il est assé puissant pour faire tourner quelq...
Problème puissance processeur
Résolubonjour voila mon problème depuis hier mon pc est plus lent en général mais dans les jeux c'est une catastrophe j'ai un i5-9400F et quand je suis ju...
Le capot de mon pc me fait des misères...
RésoluBonjour à tous. En désespoir de cause je pose ma question ici au cas où une personne meilleure que chez Asus pourrait m'aider. J'ai un PC portab...
I7 2600 vs i7 2600k
RésoluBonjour, Petite question qui est peut être un peu bête mais, y a t’il une différence de performance, notamment sur les jeux, avec un i7 2600 à 4Ghz ...
Problème suite à mise à jour
RésoluBonjour à tous et toutes Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents. Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à cha...
Invite de commande qui se ferme automatiquement
RésoluBonjour, impossible de lancer mon invite de commande a peine ouvert il se ferme automatiquement , en regardant dans l'éditeur de registre voici ce que...
Problème avec cartouche d'encre generique sur lexmark cs417dn
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider svp. J'ai acheté une imprimante Lexmark CS417DN. J e n'ai pas fait plus d'une centaine de copies et la cartouche ma...
Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000
RésoluBonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...
Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...
Impossible de faire la mise a jour windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas a faire la mise a jour de Windows. Arrivé a 98% sa indique "Impossible de terminer la mise a jour Annul...
Problème de suppression compte "utilisateur"
RésoluBonjour, Du au télétravail obligatoire du mois de mars 2020, j'ai du utiliser la connexion sur un bureau distant via un vpn pour la première fois d...
Durée de fonctionnement cpu
RésoluBonjour , J'ai vu dans la catégorie performance du CPU que la duré fonctionnement n'est pas reboot avec le relancement de Windows . Comment puis je ...
Ram non detectée
Résolubonjour, je viens vers vous car j'ai récemment acheté une barrette de ram de 8gb chez crucial celle ci :https://www.amazon.fr/gp/product/B084GS4QV6/r...
Créer une appli ubuntu
RésoluSalut tout le monde ! Je fabrique des ordinateurs sous Ubuntu pour des gens et j'aimerais créer une application de support pour que les gens puissent ...
Impression pc bloquée sur monochrome
RésoluBonjour, Meme question et problème que celle de : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Etiennelerequin PC sous Windows10; imprimante H...
Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci
Scanner sur big sur
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé ( big sur), mon imprimante "Canon Pixma MG5250" fonctionne tjs, mais le scanner n'est plus reconnu. Quelqu'un sait-...
Problème carte graphique non reconnue (mais c’est pas commun)
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord merci de porter de l’attention à mon poste malgré la question récurrente qui concerne. En effet je possède depuis mo...
Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz
RésoluBonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...
Alim défectueuse hp compaq elite 8300
RésoluBonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...
Double clic donne proprietes !
RésoluBonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...
Bonjour à vous, comment géolocaliser d'après une adresse email ou adresse ip ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si a partir s'une adresse IP ou un e mail on pouvait géolocaliser , merci de vos réponses
Pilote bluetooth disparait à chaque on-off de mon pc
RésoluBonjour, En utilisant beaucoup mes écouteurs sans fil et mon enceinte sans fil, j'utilise, de ce fait, beaucoup le Bluetooth sur mon ordinateur. Ma...
Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue
RésoluBonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Led rgb ne s'allume pas et un ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB D...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...
Tous les ports usb hs
RésoluBonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...
Problème de vitesse de ram sous windows 10
RésoluBonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...
Problème de bruit avec mon alimentation pc
RésoluBonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...
Demarrage windows 10
Résolubonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...
Nettoyage en profondeur
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...
Mon pc portable compatible avec un ssd oui ou non?
RésoluBonsoir, en démontant mon ordinateur portable je suis tomber sur le port que vous pouvez voir sur la photo, je me suis alors demandé s'il était possib...
No bootable device
RésoluBonjour, J'ai installé Ubuntu en plus du système d'exploitation Windows Vista sur un vieux PC. Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je modifie les p...
Conseil config pc portable
RésoluBonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...
Mon ecran est mal cadré
RésoluBonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Problème de gravure avec magix video de luxe prémium
RésoluBonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Réparation
RésoluBonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
Le proxy se désactive au profit de la configuration manuelle
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...
Exécuter emjysoft gestion location
RésoluBonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...
Convertir fichier word en fichier pages
RésoluBonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...
Upgrade de config
RésoluBien le bonjour, je voudrais upgrade ma config actuelle : proc : amd ryzen 5 1600 3,2ghz 6core ram : 8gb DDr4 CM : Msi bazooka a 320m SSD : x1...
Parametrer une tâche
RésoluBonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Idée pour récupérer valeur cellule et l'intégrer dans une ligne de commande
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée pour récupérer automatiquement la valeur d'une cellule excel pour l'intégrer dans une ligne de commande ? J'ai de...
Boucle mount
RésoluBonjour j'ai fait un petit script shell qui m'allume un VM au démarrage de mon pc (ça c'est ok ) et qui me l'affiche en plein ecran (ok aussi) ...
Barre de menu safari
Résolubonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...
Pb icone zone de notification
Résolubonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Un gpu qui tombe du bus...
RésoluBonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Installer canon ts5100 sous xp
RésoluBonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...