Radeon hd 5450 - 2go
RésoluSalut le gens ! J'aimerais savoir si la Radeon HD 5450 - 2Go tient le coup pour des gros jeux ? Merci
Salut le gens ! J'aimerais savoir si la Radeon HD 5450 - 2Go tient le coup pour des gros jeux ? Merci
Salut, je viens d'acheter une carte satellite SkyStar2 TV et je voudrai ouvrir les chaînes TPS ,comment faire?? Merci bcp
Bonjour, J'ai une config' : Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512 MB - 512 Mo Processeur : Intel Core i3 540 (3.06 GHz) - Dual Core Socket 11...
Bonjour, Après un formatage du pc, dans gestion de l'ordinateur-->gestionnaire de périphérique j'ai pleins de point d'intérrogation. J'ai lu sur ce...
Bonjour, je cherche une config pour un pc gamer. je voudrai des conseils pour un pc pas trop cher(500-600€). je suis un petit gamer. je ne sais ps s...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ,mais il n y a aucun drivers dessus et il est sous freedos. il ne veux pas prendre en compte mo...
Bonjour, Depuis que l'on m'a reconfiguré mon PC, je mets un temps infini pour graver une vidéo de 4 GO (enfin plus de 30 minutes au lieu des 6 minutes...
Bonjour, Voilà je suis novice sur Ubuntu, mais j'ai cru comprendre que rien était impossible avec cette OS, je voulais donc savoir si j'avais la po...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir combien de Gb fait 1 Go. Merci PatSan.
Bonjour :) , je souhaite monter seul un pc fixe (écran compris) orienter vers l'utilisation "gamer" , je me tourne donc vers vous pour commenter les c...
Salut à toutes et à tous ! Je refais un topic, car l'ancien est mort ! Je cherche à formater mon pc (le restaurer à sa sortie d'usine) car un am...
Bonjour ! J'ai acheté hier des composants afin de me monter un pc. En voici la liste : RAM : 2Go DDR3-1600 PC12800 (deux fois) Disque dur...
Bonsoir, je souhaite me faire un pc spécialement pour les jeux vidéos . J'essaye de faire le moins chère possible et avoir un qualité/prix budget: 6...
Bonjour, je possède un PC dell dimension C521 et j'aurais souhaité changer de carte graphique. Tout d'abord je tient a vous donner quelques indicatio...
Bonjour, Je n'ai plus de son depuis quelques semaines sur mon ordinateur, du jour au lendemain. Le "contrôleur audio" dans les Gest.Périph. est acco...
Bonjout, voila je voudrai savoir si cette configuration est faite pour mes besoin c'est a dire visionnage hd sur un ecran 127CM et telechargement lega...
Bonjour, Voila, si quelqu'un a le lien pour telecharger le chupset de ma carte mère, poster le ici SVP Carte mère: Type de processeur ...
Bonjour, Oui jaimerais enlever le MAIL du windows Live....car jaime trvailler avec mon Outlook Express....qqun peut me repondre sur ça ?? sil vous pl...
Bonjour,bonjour après avoir parcouru les différents sujets je n'en vois pas qui correspondent à mon soucis alors je viens vous l'exposer en éspèran...
Bonjour, Suite au "virus chinois" mon PC a planté Avec un clavier classique j essaye de réparer XP mais on me pose la question: Sur quelle installa...
Bonjour, je voudrai savoir quelle carte est la plus performante dans ces comparaison : hd3850 vs 8600gt hd3850 vs 8800gt hd3870 vs 8800 g...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce pc http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=7539...
Bonjour, Cela fait un moment que je suis tenté par me monté mon propre PC, et bah.. voila je me suis décidé! Etant la première fois que je me monte ...
Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Pourtant il reste 25.8 Go de libre sur le disque pour 37.2 Go au total. Je crois que c'est lié à un virus ou ...
Bonjour tout le monde . Ca fait bien une semaine que mon pc a cesser de fonctionner correctement , et mon souci est le plantage :'( . Comme le dét...
Bonjour, Mon ordinateur PC portable est infécté de virus et j'aimerais le remettre a zero, comme si je venais de l'acheter, mais je ne sais pas trop ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la bête de course des cartes 3D pour PC portable. Je m'en servirais pour mes logiciels de dessins au bou...
Bien le bonjour, une chtite question pour les PC- MEN qui maitrisent sur le bout des doigts ( pas pour moi donc... :mrgreen: puisque j'ai pas la r...
Bonjour. Explication: Je possede 2 PC Pc n°1: AMD Duron(tm) Processor 1.00 Ghz, 96,0 Mo de Ram Windows XP / Edition Prof...
Bonsoir, je viens de reconfigurer mon PC Linux, suite à un mauvaise manip..prise molex branchée à l'envert sur mon HDD...il a fumé.. Bref, je refais t...
Raccourci "Réduire" Bonjour à tous quelqu'un connaitrait-il le raccourci clavier pour réduire une fenetre active (équivalent de Win+D ou Win+M pour...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...
salut a tous... je suis partis acheté(avec ma cartouche vide) une cartouche couleur pour ma canon S300. Je ne l'ai pas changer desuite et je n'ai pa...
bonjour, depuis quelque jour mon pc sonnait parfois lors de l'allumage après un reset cela fonctionnait, il a 5ans et celon les conseils, la pile étai...
Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
Bonjour, à tous et a toutes , je vous explique mon petit prob , j'ai voulu installer tout à l'heure n"ero" mais l'installation ne c'est pas fait j...
Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique : gigabyte geforce gtx 960 windforce 4go, je vous explique le pro...
Bonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
Bonjour, voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de Windows xp et ce depuis le redémarrage complet de mon PC. le message d'erreur...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...
Bonjour, voilà je voudrais avoir votre avis sur ma config pour PC fixe ( il y a certains composants que j'ai en ce moment même ) . Processeur : AMD ...
Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci
Bonjour jaimerais changer de carte mere pour jouer a des jeux alors voila jai acheter un ordinateur hp et je voulais savoir si cetait possible de ...
Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Bonjour, suis sur XP pro avec windows mais un ami m'a parle ubuntu( gratuit) avec lunix . voici ma tour (image) https://www.cjoint.com/c/CFbrGaPAw...
Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...
Bonjour, Donc voilà après quelque recherche sur le net je suis complètement pommais Donc je dispose d'une Nvidia GTX 660 et je voudrais amélioré sa...