Slot b ram non détecter - trx40 aorus
RésoluBonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...
Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...
Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc lorsque je joue à certain jeux. Mon pc s' éteint et redémarre tout seul. J' ai essayé de jouer ...
Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...
Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...
bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...
Bonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse
Bonsoir j'ai une imprimante CANON PIXMA 2555S elle fait scanner et imprimante avec Windows 10 . Je viens de faire l'installation et Windows me dét...
Bonjour, Comment faire pour revenir dans les parametres paier sur " ordinaire" et non " glacé ou semi glacé ..." merci pour reponse pier
Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...
Bonjour, Je travaille avec un mac book air (2010) sous High Sierra v10.13.6. En utilisant Word en même temps que Zotéro, word a planté. A présen...
Bonjour, je possède un windows 10 portable et impossible d'étirer mon écran vers la droite avec les deux flèches comme je fais habituellement il ma...
***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...
Bonjour, J’ai une imprimante canonne MB 20 50 m’affiche à l’écran super code de support 5B00 erreur de l’imprimante contacter le centre de service ...
Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...
Bonjour je voudrait savoir quels sont les processeur compatible avec ma carte mère HP 339A
bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...
Bonjour, je possède un msi cx70 2qf depuis 2015, j'ai acheté un ssd kingston 480 et celui ci n'est pas détecté, pas même dans le bios, impossible de ...
Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)
Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...
Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...
Yo, J'ai une 3080ti sous le coude (Non vous rêvez pas, une vraie) et j'aimerai upgrade le reste de mon PC pour enfin avoir ma config de rêve, j'ai ...
Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...
Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...
Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...
Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...
Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle win10 sur mon Imac avec un ficjier ISO téléchargé su site micosoft. Lorsque je lance l'installati...
Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...
Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...
Bonjour à tous, Je viens ici car je suis extrêmement embêté et que je n'arrive pas à trouver solution à mon problème... J'ai un iMac 20" de débu...
Bonjour à tous, Je viens d acquérir la configuration suivante Rysen 5600x Asus tuf gaming b550 plus 2 x 8Go DDR4 3600 Alimentation seasonic 750 g...
Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...
Bonjour, Je suis coincée avec le message suivant : tampon d'encre est en fin de contacter epson . Je viens de tout changé les cartouches ??? Que fa...
Salut à tous, J'ai installé cette nouvelle imprimante wifi sur mon pc HP Lors de l'installation en wifi le pc ne reconnaît pas l'imprimante. Comm...
Bonjour, J'ai acheté un portable Asus D515Da dans une grande surface pour son prix soldé. Mais il y a Windows 10 dedans. Comme j'ai eu bien des ennu...
Bonjour, J'ai une Brother DCP-J715W. Là je ne comprends pas. Elle n'imprime que les couleurs. Pas de noir. Voici ce que j'ai saisi sur Libre Offic...
bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un HP slim, utilisé surtout pour la bureautique et le streaming, mais je ne connais pas le format de ma carte ...
Bonjour, Je possèdes un laptop ASUS R702UV-BX200T J'ai un lecteur : ASUS SDRW-08U7M-U-USB Device que je croyais H/S J'en achètes un nouveau : AS...
Bonjour, Je travaille sous Mint 20.2 avec mon PC Asus X73SV. J'ai un écran externe connecté sur le port VGA (sortie) qui lui fonctionne très b...
Bonjour , J'ai un nouvel ordi fixe avec une carte mère MSI(lga 1200) . J'ai beau spammer F2 ou F10 je n'arrive pas à accéder au Bios . Alors j'ai v...
Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...
Bonjour , après avoir créé une live USB de Linux Debian avec Rosa Writter http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_ImageWriter car avec Rufus j avais ...
Bonjour à tous ceux qui veulent bien m'aider Je n'arrive pas à scanner en wifi à partir de mon imprimante J'ai réinstallé le package Pilote et logi...
Bonjour, Je dispose d'un pc HP spus windows 8. Depuis quelques jours une forte lenteur est présente. Le disque dur est utilisé à 100% dans le gestio...
Bonjour, J’ai eu l’occasion d’avoir un 3060ti aorus élite pour remplacer ma 2060 super vraiment pas chère vu les prix actuels, je vais donc procéd...