Les discussions

Disque non détecté à l'indexation

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD, détecté correctement par l'explorateur Windows, et sur lequel j'ai des fichiers : Cependant, il n'a pas é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ameu00

Écran noir + pointeur souris

Résolu

Bonjour, J’ai vu des sujets similaires sur le forum mais n’étant pas très fortiche en informatique, je me permets de créer mon propre post. Lor...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Écran noir

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Yanis

Fichier images, je n'ai plus de miniatures

Résolu

Bonjour, Horreur , ce matin je découvre ça (capture d'écran jointe) dans mon fichier image ! Que s'est-il donc passé encore ?? je n'ai strictement r...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
pistouri

Pc fixe neuf, redémarrage en jeu

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucune solutions à mon problème je me permet de poster ici. Je viens de recevoir un nouveau pc déjà monté et lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Polboc

Remise à zéro compteur imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour Après avoir nettoyé le réservoir récupérateur d'encre usagée, je cherche à remettre à 0 le compteur de copies pour arrêter le clignotement d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
jmarion3

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Maximum ram supportable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une barrette de RAM pour mon PC qui n'en a pas beaucoup (seulement 6GB), mais je n'ai qu'un emplacement. Je voudrais donc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

+ de 26 disque dur

Résolu

Bonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
blux

Nouveau pc ?

Résolu

Bonjour à tous, Je sait que ce genre ce post es légion et je m'excuse d'avance pour mon manque de connaissance à ce sujet. Je voudrais m’achetè un...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Jojo93

Explorateur de fichiers ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichiers ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'ouvrir depuis la barre des tâches ou depuis un dossier dans le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
mag8888

Processeur qui change la température en permanence

Résolu

bonjour depuis que j'ai change de patte thermique lorsque je joue mes température change pendant les jeux. lorsque je suis sur le même jeu je passe ...

106 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
macdesse

Disque dur non reconnu/reconnu mais non affiché

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon PC gamer monté aujourd'hui et lors de l'installation de Windows 10, il m'a été proposé de l'installer sur le disque dur ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
PurpleCloud

Icone cache webcam

Résolu

bonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows update n'installe pas les mises à jour

Résolu

Bonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Erreur 0x8007070

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Ulysse5818

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Interruption à intervalles réguliers (presque résolu)

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC qui a duré 7 mois et qui est maintenant à demi résolu. Je m'explique ! Il est arrivé, lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence

Tp link branché où ?

Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Impossible installer win 11

Résolu

Bonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri

Windows 98 driver carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Gestion de 2 écran par carte gtx1050

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. je me suis fait un pc à base de processeur amd ryzen 7. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dom2

Redémarrage windows impossible : mouline

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Comment retrouver mon thème clair w11

Résolu

Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
pistouri

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Vitesse de téléchargement lente

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Script ne se lance pas avec le task scheduler

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell. Néanmoins, je voulais le coupler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Caeko

Je reste bloqué sur la page gnu grub

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai désinstallé Ubuntu, tout fonctionnait très bien. Après, j’ai éteint mon PCn puis je suis revenu et mon PC reste bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
mamiemando

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brucine

Icones manquants windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Problème chmin de variable path

Résolu

Bonsoir Aidez moi svp Je peux pas ajouter un nouveau chemin dans la variable path . je peux que modifier ou supprimer le chemin qui existe . je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
dahdaihdev

Batterie morte ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

Fenêtres trop grandes pour écran

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Possible d'installer le nouveau bloc-notes de w11 sur w10 ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le nouveau bloc-notes de Windows 11 et j'aimerais en bénéficier sur mon mon mini-PC qui ne pourra pas basculer de Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Kori-Kori

Récupérer une image fond d'écran (sous xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Connexion imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Le pépé vient encore ennuyer les amis du forum Pour quelle raison j'ai perdu la connexion WIFI de mon imprimante Canon MG5350 ? J'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local

Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Est ce que cela nécessite une réparation ? (pc portable)

Résolu

Bonsoir ! Alors voila, tout à l'heure j'ai accidentellement cassé un petit bout de l'arrière de mon ordinateur portable en l'ouvrant.. Je vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

jumulka

Lenteur extrême

Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Zorin os ou zorin os lite ?

Résolu

Bonjour, je ne sais plus si j'ai installé Zorin Os ou Zorin Os Lite, comment savoir ? En vous remerciant par avance

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
BuB

Ecran noir

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Hier j'ai changé ma carte mère. Le P.C démarre normalement sauf qu'il n'y a aucun affichage sur l'écran. Ma carte mère e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Interprétation des led ez debug sur carte mère msi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...

alain_1949

Scanner

Résolu

Bonjour Comment scanner un document avec une imprimante CANON MG 3650S

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jmarion3

Imprimante epson inactive sur pc

Résolu

Bonjour, Après changement de mon PC, mon imprimante Epson XP-345 est affichée inactive. Comment remédier ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Tartignol

Un disque dynamique, peut-il causer des soucis ?

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai accidentellement converti mon disque dur en un « disque dynamique », en me renseignant j'ai vu qu'il était nécessaire de sup...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DKdence

Réactiver ma souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai probablement désactivé accidentellement ma souris sans fil par appui accidentel sur certaines touches , mais je ne sais pas lesquelles....

txiki
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000