Les discussions

Problème ez debug carte mère msi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Roms

Windows 11 réinitialise le pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
maxime

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Lecture des listes de paquets... construction de l'arbre

 Résolu

Bonjour, Lecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Faitdiscord est déj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Mo

Besoin d'aide pour microsd sandisk

 Résolu

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël! Je vais pas passer par 4 chemins. Je viens de voir une microSD Sandisk Ultra sur Amazone à 1Tb pour 134.99 euros...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Retrouver mes partitions perdues

 Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R

Double écran, changement d'entrée hdmi/vga/dvi

 Résolu

Salut salut, J'essaie de définir un deuxième écran sur mon ordi, mais ma carte graphique a seulement une entrée HDMI et une entrée DVI. J'ai pu par...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
HellKaa

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour * Je viens d'installer windows 8.1 depuis mon vista et mtn la carte vidéo affiche "carte vidéo de base microsoft" au lieu de la gt 750 inst...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Eltinox

Installation imprimante lexmark sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante LEXMARK mais j'ai perdu le cd. Je suis allée dans "ajouter une imprimante" mais je ne comprends pas tro...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
belli

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Installation windows 11 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Pas assez de stockage interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 1 an et demi un Dell Inspiron 7380, qui a seulement 250Go de mémoire interne en SSD. Cet espace était occupé à moitié ju...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
epango

Bios inaccessible (avec usb ou ps2)

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un rig de minage, j'ai donc récupéré une vielle carte mère équipée d'un processeur et de 4gb de ram. Je...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
leonidas

Crontab toute les 5 minutes sauf le weekend

 Résolu

Bonjour je cherche à executer un script toute les 5 minutes sauf le samedi et le dimanche j'ai ajouté ma ligne au crontab -e mais je ne suis pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
tom45

Dois-je acheter un mini pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, après mûre réflexion, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de changer d'ordinateur. Celui avec lequel je suis en train de vo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AluMinioume

Logitech quick cam

 Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas

Problème pc mais je ne sais pas trop quoi

 Résolu

BONJOUR ???? ???? ???? L'heur est grave... Je viens d'acheter une alimentation rm750 de chez Corsair. Je vien de l'instaler et quand je l'alume ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Seyprod

Quel est la meilleur config entre les deux ?

 Résolu

Bonjour, (je suis pas sur du forum sur lequel le mettre je suis désoler si c le mauvais) je voudrais avoir votre avis sur ces 2 config : https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jumulka

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j’ai essayer d’augmenter la fréquence d’affichage de mon écran, normalement cette manipulation est sans risque car si...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Dams

Pourquoi une clé usb 3 décline à environ 1/3 d'un chargement

 Résolu

j'ai des clés USB 2 avec lesquelles un chargement se fait à environ 12Mo/s. J'ai acheté une clé USB 3 et surprise : je charge bien à 25 Mo/s mais seul...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

 Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Bloquer un utilisateur en sftp

 Résolu

Bonjour, Vraiment désolé de faire autant de post qui change mais se rejoigne tout le temps. J'ai laissé tombé VSFTPD pour sftp. Je veux bloquer mes...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Accessvision

Installation de windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite migrer de Windows 10 Pro vers Windows 11 Pro. Comme il ne connait rien en informatique, il m'a demandé si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alain_1949

Comment utiliser son pc comme une console ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran ordinateur à moitié noir sur hp tout en un

 Résolu

Bonjour, J'ai l'écran ordinateur à moitié noir, en biais, sur HP TOUT EN UN, je précise bien TOUT EN UN, car je ne peux pas changer l'écran, c'est l...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Nijoma

Latence son imprévisible

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
mamiemando

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flo88

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MisteryBean

Processeur utilisé a 100% en jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kiilla

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

 Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Vsftpd configurer mode passif

 Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Accessvision

[windows update] erreur 0x80070424

 Résolu

Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...

184 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jason

Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
billmaxime

"utilitaire de disque" ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu

Mon imprimante epson xp 540

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jmarion3

Pilote windows pour déploiement

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Didoul33

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
gillesmerrer

Connexion impossible à mon serveur vsftpd

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur cloud chez ionos avec debian 10. J'ai installé VSFTPD dessus, mais maintenant je n'arrive pas à me connecter. Quand je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Accessvision

Ajouter des données dans un fichier .swift

 Résolu

Bonjour, j'ai une banque de données swift et je voudrais ajouter des données dans un fichier appartenant à cette banque de données. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
altavetta

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la ram d'un PC la j'ai 2 slot de barrete deja rempli de 2x32 et j'aimerai être en 4x32 m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
FREEZI

Beug de son incompréhensible

 Résolu

Bonjours j'ai lus les conseils mais pour moi rien avoir je pense. J'ai donc un logitech g560 relié en Bluetooth à ma smart tv ,le problème c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Nono

Problème avec mon disque dur macos

 Résolu

Bonjour, je possède un macOS Catalina et j'ai soit un problème avec mon disque dur, soit un manque de connaissances. Je ne sais pas. Bref, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Y’a t il des sorties (vga, hdmi…) sur la carte mère……..

 Résolu

Bonjour, y a t il des sorties (VGA,HDMI….) sur la carte mère Gigabyte X570 AORUS Master pour brancher sur mon écran (Car je n’en n’ai pas vu) et si n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Razaro

Ram non utilisable

 Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeremy03310

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère atermiter avec 2cpu 2695 sous win 10 et je me retrouve avec un panel de driver manquant et introuvable sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000