Probleme copie hp 1610
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme copie hp 1610
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
21 réponses
bonjour,
J'ai eu le même soucis. Il suffit de débrancher l'alimentation , d'appuyer sans relacher le bouton configuration, remettre le cordon d'alimentation.. L'imprimante se réinitialisera et tout rentrera dans l'ordre .
J'ai eu le même soucis. Il suffit de débrancher l'alimentation , d'appuyer sans relacher le bouton configuration, remettre le cordon d'alimentation.. L'imprimante se réinitialisera et tout rentrera dans l'ordre .
bonjour et mecs franchemen t'ezst trop fort je c'est pas quoi dire sauf que tu mon sauveur merci j'aimerais te dire merci dans 50 langues differentes mdr mdr mdr merci beaucoup
Un grand Merci pour cette astuce, qui n'est à aucun moment notée dans les bouquins de l'imprimante, tout ça pour faire vendre de nouveaux produits.
Merci pour cette économie.
Merci pour cette économie.
merci merci merci mille fois :)
juste une petite précision, avant de débrancher le port, il ne faut pas éteindre l'imprimante .
maintenant, elle fonctionne et plus jamais de No Mech Mode
juste une petite précision, avant de débrancher le port, il ne faut pas éteindre l'imprimante .
maintenant, elle fonctionne et plus jamais de No Mech Mode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Olala merci beaucoup vous m'avez sauvée la vie ! Je dois imprimer mon rapport de stage et j'avais le même problème, à savoir NO MECH Mode et on me disait que mes cartouches étaient usées alors qu'elles sont neuves ! J'ai tremblé de peur lol ! En tout cas, ça a marché alors je vous remercie infiniment !
Voici un lien pour des mises a jour http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&product=390315&dlc=en&lang=en
Bonjour,
je veux juste vous dire MERCI MERCI MERCI pour la manip antheus, comme regis, j'ai économisé une imprimante. Les chocolats c'est à quelle adresse?
je veux juste vous dire MERCI MERCI MERCI pour la manip antheus, comme regis, j'ai économisé une imprimante. Les chocolats c'est à quelle adresse?
Bonsoir
Je tiens à vous remercier pour la manip car j ai contacté l assistance hp qui après m avoir fait faire des manip a conclu pour la poubelle pour mon imprimante de 2 ans donc merci beaucoup pour l économie que j ai pu faire.Bonne continuation à tous.
Je tiens à vous remercier pour la manip car j ai contacté l assistance hp qui après m avoir fait faire des manip a conclu pour la poubelle pour mon imprimante de 2 ans donc merci beaucoup pour l économie que j ai pu faire.Bonne continuation à tous.
Salut à tous
Grace à vous tous je viens de résoudre le pbm NO MECH MODE - SUPER car je ne savais plus quoi faire j'avais tout essayé comme vous
Je confirme : VIVE INTERNET et les INTERNAUTES
Grace à vous tous je viens de résoudre le pbm NO MECH MODE - SUPER car je ne savais plus quoi faire j'avais tout essayé comme vous
Je confirme : VIVE INTERNET et les INTERNAUTES
un grand merci pour la réponse à "no mech"; oui l'imprimante s'est réinitialisée, mais l'alignement des cartouches ne marche pas (erreur) et si je demande de copier un document : rien ne s'imprime. il s'agit d'une cartouche noire rechargée et d'une cartouche couleur annoncée comme usée, mais, en fait, encore à moitié pleine
un autre grand merci d'avance!
un autre grand merci d'avance!
il est pas fort, c'est juste un dieu !!!!!
merci, moi aussi il m'a fait économiser une imprimante !
Gros merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laqua
merci, moi aussi il m'a fait économiser une imprimante !
Gros merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laqua
Merci beaucoup Antheus, tu as encore dépanné un utilisateur. Et pourtant, je suis moi-même Technicien d'Asssistance en Informatique ; pourtant je n'y comprenais rien. Mais pourquoi les gens achètent-ils encore du HP?
bonjour tout le monde!
avant toute chose, je voudrais vous remercie, vous tous ce forum pour votre grande aide! je viens régulièrement dès que j'ai un problème informatique et je trouve toujours la solution à mes problèmes! donc voilà je vous remercie tous!
sinon, j'avais ce problème, également, avec l'imprimante de mon père j'ai comme a dit anthéus17 et tout remarche alors un grand merci!!
Chidori_san
avant toute chose, je voudrais vous remercie, vous tous ce forum pour votre grande aide! je viens régulièrement dès que j'ai un problème informatique et je trouve toujours la solution à mes problèmes! donc voilà je vous remercie tous!
sinon, j'avais ce problème, également, avec l'imprimante de mon père j'ai comme a dit anthéus17 et tout remarche alors un grand merci!!
Chidori_san
Tip666
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 18 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
25 févr. 2011 à 17:26
25 févr. 2011 à 17:26
MERCI mec ! Tu nous sauve la vie !
9 oct. 2007 à 18:10
super pour le renseignement j'ai economise une imprimante
10 janv. 2008 à 17:24
merci à toi antheus17 j'avais également le même délire.
Bonne continuation et merci encore car j'était prêt à appeler l'assistance hp.
Vive les forums.
12 mars 2008 à 10:20
16 juil. 2008 à 14:54
Belle économie que tu nous as fait faire
12 sept. 2008 à 19:11
Merci pour tes instructions, j'ai pu me dépanné. Saurais-tu comment utiliser des cartouches recyclés sur la HP 1610 ? mon imprimante me dit toujours de vérifier la cartouche de droite.
Cordialement.