Probleme copie hp 1610

Résolu/Fermé
luis - 22 juil. 2007 à 21:29
 nini - 18 août 2015 à 12:45
probleme avec hp 1610
ayant effectue des recherches sur le net et reisntalle les logiciel rien n'y fait tout commece par une impossibilite d'impression quand j'allume l'imprimant no mech mode apparait j'ai donc essaye de reinstalle les drivers lors de l'installation un message d'erreur apparait et dit que les fonction de copie ne peuvent pas etre effectue,alors que faire? l'imprimante est elle foutue?je vous remercie par avance si vous pouvez eclairer ma lanterne
A voir également:

21 réponses

bonjour,

J'ai eu le même soucis. Il suffit de débrancher l'alimentation , d'appuyer sans relacher le bouton configuration, remettre le cordon d'alimentation.. L'imprimante se réinitialisera et tout rentrera dans l'ordre .
24
Bonjour,
super pour le renseignement j'ai economise une imprimante
0
Bonjour,
merci à toi antheus17 j'avais également le même délire.
Bonne continuation et merci encore car j'était prêt à appeler l'assistance hp.
Vive les forums.
0
Alors la UN ENORME MERCI A TOI antheus17, je vois qu'avec ta solution tu as aidé plein d'internaute en detresse, y compris moi alors, Chapeau :-) :-) :-)
0
Merci à toi Antheus17, comme d'autres j'étais prêt à jeter ma PSC 1610 par le fenêtre.

Belle économie que tu nous as fait faire
0
Bjr,

Merci pour tes instructions, j'ai pu me dépanné. Saurais-tu comment utiliser des cartouches recyclés sur la HP 1610 ? mon imprimante me dit toujours de vérifier la cartouche de droite.

Cordialement.
0
bonjour et mecs franchemen t'ezst trop fort je c'est pas quoi dire sauf que tu mon sauveur merci j'aimerais te dire merci dans 50 langues differentes mdr mdr mdr merci beaucoup
2
Un grand Merci pour cette astuce, qui n'est à aucun moment notée dans les bouquins de l'imprimante, tout ça pour faire vendre de nouveaux produits.

Merci pour cette économie.
1
merci merci merci mille fois :)
juste une petite précision, avant de débrancher le port, il ne faut pas éteindre l'imprimante .

maintenant, elle fonctionne et plus jamais de No Mech Mode
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olala merci beaucoup vous m'avez sauvée la vie ! Je dois imprimer mon rapport de stage et j'avais le même problème, à savoir NO MECH Mode et on me disait que mes cartouches étaient usées alors qu'elles sont neuves ! J'ai tremblé de peur lol ! En tout cas, ça a marché alors je vous remercie infiniment !
1
merci pour cette astuce, j'étais pret a la jeter :-s
1
Voici un lien pour des mises a jour http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&product=390315&dlc=en&lang=en
0
meme en faisant les mises a jour ca me refait pareil lors de l'installation de l'imprimante
0
Bonjour,
je veux juste vous dire MERCI MERCI MERCI pour la manip antheus, comme regis, j'ai économisé une imprimante. Les chocolats c'est à quelle adresse?
0
Bonsoir
Je tiens à vous remercier pour la manip car j ai contacté l assistance hp qui après m avoir fait faire des manip a conclu pour la poubelle pour mon imprimante de 2 ans donc merci beaucoup pour l économie que j ai pu faire.Bonne continuation à tous.
0
super pour l'astuce et vive internet biz à tous !
0
Salut à tous
Grace à vous tous je viens de résoudre le pbm NO MECH MODE - SUPER car je ne savais plus quoi faire j'avais tout essayé comme vous
Je confirme : VIVE INTERNET et les INTERNAUTES
0
un grand merci pour la réponse à "no mech"; oui l'imprimante s'est réinitialisée, mais l'alignement des cartouches ne marche pas (erreur) et si je demande de copier un document : rien ne s'imprime. il s'agit d'une cartouche noire rechargée et d'une cartouche couleur annoncée comme usée, mais, en fait, encore à moitié pleine
un autre grand merci d'avance!
0
il est pas fort, c'est juste un dieu !!!!!

merci, moi aussi il m'a fait économiser une imprimante !

Gros merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laqua
0
merci à toi moi aussi ce probleme resolu grace a toi oui vive les forums
0
Merci beaucoup Antheus, tu as encore dépanné un utilisateur. Et pourtant, je suis moi-même Technicien d'Asssistance en Informatique ; pourtant je n'y comprenais rien. Mais pourquoi les gens achètent-ils encore du HP?
0
bonjour tout le monde!

avant toute chose, je voudrais vous remercie, vous tous ce forum pour votre grande aide! je viens régulièrement dès que j'ai un problème informatique et je trouve toujours la solution à mes problèmes! donc voilà je vous remercie tous!

sinon, j'avais ce problème, également, avec l'imprimante de mon père j'ai comme a dit anthéus17 et tout remarche alors un grand merci!!

Chidori_san
0
merci pour le conseil car ce n' est pas indiqué dans le manuel d' utilisation de l'imprimante.
0
Tip666 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
25 févr. 2011 à 17:26
MERCI mec ! Tu nous sauve la vie !
0
Super astuce ! Merci
0