Probleme copie hp 1610
Résolunini -
ayant effectue des recherches sur le net et reisntalle les logiciel rien n'y fait tout commece par une impossibilite d'impression quand j'allume l'imprimant no mech mode apparait j'ai donc essaye de reinstalle les drivers lors de l'installation un message d'erreur apparait et dit que les fonction de copie ne peuvent pas etre effectue,alors que faire? l'imprimante est elle foutue?je vous remercie par avance si vous pouvez eclairer ma lanterne
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme copie hp 1610
- Copie ecran ipad - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie caché - Guide
- Copie écran samsung - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur une imprimante HP 1610 affichant le message No Mech Mode au démarrage et des échecs d'impression, malgré la réinstallation des pilotes sur Windows XP et Internet Explorer 6.
Plusieurs témoignages indiquent qu'une réinitialisation via débranchement de l'alimentation et maintien enfoncé du bouton configuration, puis remise sous tension, rétablit le fonctionnement et supprime l'erreur No Mech Mode.
D'autres témoignages précisent qu'il faut éviter d'éteindre l'imprimante avant de débrancher le port, et que la procédure peut être nécessaire même après une réinstallation des pilotes.
Une précision utile indique qu'il ne faut pas éteindre l'appareil avant de débrancher le port; le respect de cette étape facilite la réinitialisation et évite les blocages récurrents.
Merci pour cette économie.
juste une petite précision, avant de débrancher le port, il ne faut pas éteindre l'imprimante .
maintenant, elle fonctionne et plus jamais de No Mech Mode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje veux juste vous dire MERCI MERCI MERCI pour la manip antheus, comme regis, j'ai économisé une imprimante. Les chocolats c'est à quelle adresse?
Je tiens à vous remercier pour la manip car j ai contacté l assistance hp qui après m avoir fait faire des manip a conclu pour la poubelle pour mon imprimante de 2 ans donc merci beaucoup pour l économie que j ai pu faire.Bonne continuation à tous.
Grace à vous tous je viens de résoudre le pbm NO MECH MODE - SUPER car je ne savais plus quoi faire j'avais tout essayé comme vous
Je confirme : VIVE INTERNET et les INTERNAUTES
un autre grand merci d'avance!
merci, moi aussi il m'a fait économiser une imprimante !
Gros merci a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Laqua
avant toute chose, je voudrais vous remercie, vous tous ce forum pour votre grande aide! je viens régulièrement dès que j'ai un problème informatique et je trouve toujours la solution à mes problèmes! donc voilà je vous remercie tous!
sinon, j'avais ce problème, également, avec l'imprimante de mon père j'ai comme a dit anthéus17 et tout remarche alors un grand merci!!
Chidori_san
- 1
- 2
super pour le renseignement j'ai economise une imprimante
merci à toi antheus17 j'avais également le même délire.
Bonne continuation et merci encore car j'était prêt à appeler l'assistance hp.
Vive les forums.
Belle économie que tu nous as fait faire
Merci pour tes instructions, j'ai pu me dépanné. Saurais-tu comment utiliser des cartouches recyclés sur la HP 1610 ? mon imprimante me dit toujours de vérifier la cartouche de droite.
Cordialement.