Les discussions
Driver samsung np300e5c acpi\ven_sam&dev_0714
Résolu/Fermébonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Disque dur externe incompréhensible
RésoluBonjour, l'année dernière mon pc en panne le dépanneur m'a changé le disque dur. je voudrais me servir de l'ancien en disque dur externe, j'ai ache...
Ecran bleu de la mort, help !!!
RésoluBonjour à tous. J'ecris sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Du jour au lendemain j'ai commencé à avoir des arrets innopinés de mon PC avec ces fameu...
Opencl.dll
RésoluBonjour, je viens d'acheter une sonde de calibrage ColorChecker display et j'ai installé son logiciel CCStudio. Installation réussie, mais à l'ouv...
Restauration système à une date antérieure.
Résolubonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...
Peut on connecter la ram de son telephone sur son pc
RésoluBonjour, saurier vous si il est possible de connecter la ram de mon telephone sur mon pc portable merci.
Bios - windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur sous XP qui refuse de m'afficher le bureau de la sessions après avoir rentré le mot de passe ( je ne saurais e...
Blue screen
RésoluBonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide
Écran noir
RésoluBonsoir, J'ai un ordi (windows 10) avec écran intégré, il y a quelque temps l'écran a cassé ! J'ai donc branché un autre écran en HDMI, et la dupli...
Icônes mal affichés - windows 10
RésoluBonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...
Windows 10 20h2 en fin de vie
RésoluBonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...
Password
RésoluBonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...
Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere
RésoluBonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...
Connecter un écran télé à une tour
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon écran mais je sais pas comment le brancher a ma tour, j'ai chercher sur YouTube comment faire mais g l'impressio...
Ssd pour acer aspire a517 51g 82ex
RésoluBonjour, J'ai commandé et reçu ce SSD https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6JQS8C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour mon Acer, mai...
Barre de recherche de windows absente
RésoluBonjour, La barre de recherche de Windows ne s'affiche plus dans la barre de tache. Je peux y accéder avec les touches : Windows + R, mais j'aime...
Problème allumage toshiba satelite
RésoluBonjour, mon Tishiba satellite a un problème, quand j'enlève la batterie et je le met sur chargeur il s'allume le plus normalement du monde, mais dè...
Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider! J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un momen...
Disparition du son après maj de linux mint vers 20.3
RésoluBonjour, Après avoir effectué la MAJ le son a disparu. Quelqu'un peut-il me le rendre? A l'avance MERCI. L -- Rien ne sert de couri...
Sauvegarde fichiers importants.
RésoluBonjour, En plus de sauvegardes habituelles je sauvegarde sur Google Drive mes fichiers très importants. Puis-je obtenir une sauvegarde en temps rée...
Pc qui reboot, ajout de ram
RésoluBonjour, j'ai acheté une barrette de RAM de 8Go pour rajouter à côté de mon ancienne de 8Go pour passer à 16Go, mais lorsque je démarre mon PC ave...
Changement processeur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une petite machine Mini PC barebone I-J4005, et j'aimerai changer le processeur, Est ce que je peux le changer pour u...
Surface d'affichage de moniteur réduite
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Carré bleu disparu windows 11 !
RésoluBonsoir, Le carré de sélection Windows 11 a disparu, avez-vous une solution svp ?
Comment lire un disque dur seagate barracuda
RésoluBonjour à tous ! Je me permets de poster ici car je suis vraiment pas très douée en informatique, je viens de récupérer un ancien pc ( Packard Bel...
Message d'erreur au demarage du pc (kndbwm.exe)
RésoluBonjour j'ai ce message d'erreur (voir image (im) ci jointe) qui s'affiche au démarrage de mon pc sous Windows 11 le chemin du fichier est (image...
Canon i70 problème couleur
RésoluBonjour... J'ai mon imprimante Canon I70 qui me répète qu'il manque la cartouche couleur, alors qu'elle est neuve, (la cartouche couleur) Je la sort, ...
Probleme de ports usb
Résolubonjour j'ai un nouveau pc dell g15 sous windows 11 , mes ports usb ne fonctionnent pas correctement , des fois ils connectent pas mes disques dur ex...
Je n arrive pas a quitter le mode sans échec,que faire ?
RésoluBonjour à tous et à toute. J'ai un petit problème sur mon ordinateur sur Windows 10 je n arrive pas a quitter le mode sans échec je viens de tout essa...
Skype bloqué après mise à jour 01-03-2022
RésoluBonjour . Depuis la mise à jour de ce matin à l'ouverture de l'ordi , impossible de démarrer Skype , l'icône est bien là , l'installation aussi ( 01-0...
Je voudrais retrouver mon compte administrateur
RésoluBonjour, en bidouillant très mal mon ancien ordi W10, j'ai du supprimer mon compte administrateur; j'ai bien une connexion, j'entre mon mot de passe...
Barre d'écriture partout
RésoluBonjour, Depuis que mon chat a pensé bon d'utiliser mon clavier comme couchette il y a quelques jours, j'ai une barre qui clignote sur chaque page ...
Pilotes minimum sous win 7 - 32 bits
RésoluBonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Passage windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...
Rajouter des barrettes de ram
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe avec une carte mère azus z170-p rev x.ox avec deux barrettes fury hyperx ddr4 2133 1066 mhz 4gb Puis je rajoute...
Trie de fichier selon la date, et les mettre dans fichiers
RésoluBonjour, Je cherche à trier des fichiers ( mail.txt) selon les dates de réception; ensuite créer des dossier MMAAAA et les stocké dedans selon MMA...
Bind9: problème de résolution dns domaine samba-ad
RésoluBonjour, Je suis débutant en administration réseau et je dois gérer un domaine samba-AD. Après un sudo apt-get update puis install, le service de r...
Quand on change de processeur on peut monter de génération?
Résolubonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...
Deux écrans 27" avec des résolutions différentes (possible?)
RésoluBonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...
Pas de signal vga en mode bios
RésoluJe possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...
Souris sans fil
RésoluBonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...
Clavier bloqué
RésoluBonjour mon clavier est bloqué j'ai essayé fn f9( le petit cadenas) rien j'ai essayé le clavier visuel rien seul le pavé numérique fonctionne je ne pe...
Impossible d'allez dans le bios et dans le l’uefi
RésoluSalut je viens sur ce forum car j ai un problème je ne peux plus allez dans mon bios et dans l’UEFI j ai donc fais plain de manipulassions comme réini...
Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.
RésoluBonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...
Virus après une réinitialisation d’usine ?
Résolu/FerméBonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...
Pics de 0% à 100% simultanément
RésoluBonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...
Mon pc ne fait que des raccourci
RésoluBonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...
Impression en réduction sur une demi feuille
RésoluBonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...