Drivers ati radeon mobility hd 4650
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Salut à toutes et à tous. J'ai téléchargé "imvu " avec succès,mais quand j'essaie son exécution je reçois l'erreur suivante imvu.exe n'est pas une ap...
Salut tout le monde! J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote H5530. Quand je démarre j'ai le choix entre F2 et F8...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, j'avais déjà installé Windows 7 et Ubuntu 13.10 qui marchait en dual boot. J'ai re...
Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Bonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance
Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...
Bonjour a tous et joyeux noël, je voudrais savoir si ces composant sont compatible avec ma CM (Asus P8h61-ML) Merci 1)https://www.amazon.fr/Lepa...
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand c est Viper (PC Gamer) process...
Bonjour , j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps , lorsque je joue a certains jeux comme counter strike et autres au bout d'un certain temp...
Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...
Bonjour à tous, Caractéristiques: - Ecran LLyama ProLite E2473HDS - Windows 7 - Connexion HDMI - Carte graphique Nvidia GTX 560 Problémat...
bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack; Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...
Bonjour, Afin d'améliorer les capacités de mon PC je souhaite investir dans des barrettes de RAM, avec AIDA64 j'ai pu voir que la RAM actuellement...
Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Bonjour à tous, ceci est mon tout premier post et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ^^. Voilà en fait je possède un PC HP p6710 fr. Et comme...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...
Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...
Bonjour, J'aurais aimé changer mon ordinateur, parce que je joue aux Sims 3 et le mien n'est pas terrible. Donc est-ce que les performances de ces...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Bonsoir ! J'ai transféré mes vidéo depuis mon téléphone portable vers mon ordinateur (Win XPO pro) Ces vidéos portent l'extention .3gp. Savez-vous qul...
Bonjour, Je me suis acheté un nouveaux pc. Le Asus Essentio Series CM6431 Avec Intel Core i3 3.40 GHz à 4 coeurs et 6 GO de RAM Je suis très cont...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, A tous les fans de Linux bonsoir... Petit problème : j'ai voulu installer Ubuntu car je me suis dit qu'il était bien et puis tout comp...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...
Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...
Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...
bonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...
Bonjour a vous, J'ai regardez sur plusieurs site mais je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Je me monte un PC sur mesure pour jeux vidéo ...
Bonjour. J'ai un PC Packard-bell ixtreme Gold 9699. Hier au soir, je transfère une vidéo depuis mon caméscope et la met à enregistrer. L'affaire traî...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
bonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
Bonjour, Tout d'abord je tien à dire qu'en matière d'informatique je ne suis pas un génie mais je sais me débrouiller et étant donné que je souhai...
Bonjour à tous ! Je vien d'avoir un portable SGH-D600 , et j'aimerai le connecter a mon PC par USB pour trasferer des photos . . . Le mode d'emploie...
Bonjour, La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste...
Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...
Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Bonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...
Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est une bon confic (et éventuellement si je pourrais jouer à Battlefield 3) Motherboard / Carte mère Asu...
Bonjour ; J'aimerais acheter une carte graphique pour changer ma HD5770 VAPOR X . Je joues en FULL HD à Crysis 1 et 2 ; GTA 4; Call Off.. ...
Bonjour, Quand je vais dans détection matériel via Panneau de Config, WINDOWS me propose tout à un de catégories de matériel mais pas les lecteurs...
Bonsoir, Voilà mon problème est simple. Je viens de découvrir qu'il fallait, pour alimenter ma nouvelle HD 5870 Vapor-X, deux connecteurs PCI-...
Bonjour, Durant cette été mon pc a prix feu. Enfaite j'ai trouvé plus tard que c'était mon 2e Disque dur interne qui avait prit feu, faisant brul...