Quel prises utiliser
RésoluBonjour, Voilà j'ai cette appareil ( image 1) c'est un chargeur sans fil qui fait stérilisateur UV, je voudrais savoir le quel de ses chargeur ( ima...
Bonjour, Voilà j'ai cette appareil ( image 1) c'est un chargeur sans fil qui fait stérilisateur UV, je voudrais savoir le quel de ses chargeur ( ima...
Bonjour, Sur un nouveau PC portable Asus, je suis bloqué pour faire une image disque à partir de la clé Acronis (2021). Dans un premier temps, dans ...
Bonjour à tous, J’ai quelqu’un dans mon entourage qui m’a apporter un ordinateur portable Acer Aspire mais l’écran reste noir au démarrage. Pou...
Bonjour! Je me cherche une imprimante pour faire imprimer des photos, j'ai une Brother laser couleur mais je sais que le laser ne donne pas un très...
Bonjour, j'ai un petit problème de fond d'écran sur mon Macbook pro, j'ai choisi une image personnelle comme image de bureau mais celle ci disparait...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit souci de connexion avec un serveur NAS de chez Synology. Dans l'explorateur de fichiers, je n'ai aucu...
Bonjour à tous, J’essaie d'installer une version récente d'Ubuntu sur mon PC. Mais le BIOS ne permet que de démarrer sur le lecteur DVD. Il me faut u...
Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...
bonjour, j'ai un probléme avec ma clé usb a chaque fois que j'essaye de l'ouvrire avec le lecteur de périphérique ou que j'essaye de la formater le le...
bonjour merci d'avance pour votre aide sous center software a la page logiciel installer je n'ai plus rien aucun logiciel installer visible.....jus...
Bonjour, je dispose d'un pc portable Dell D630 équipé de Windows 10 Pro 32 bits. Ce pc a été acheté avec Windows XP Pro puis passé successivement à W...
bonjour me revoila après quelques mois pendant tout ce temps mon processeur chauffer lorsque je jouer 80 .85 degrés pendant quelques mois .j'avais c...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une commande permettant de consigner dans un fichier le nom complet, la résolution, la taille (en mégaoctets...
Bonjour, Mes fichiers .ico affichent ceci, des icones types blanches à la place des images réelles. C'est le même problème qu'ici : https://for...
Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080. L...
Bonsoir, actuellement mon Pc est composé d'une carte graphique GTX 1050, et lorsque je fais tourner un jeu ( à savoir just cause ) j'ai des freez.....
Bonjour, Jusqu'à hier soir, tout marchait bien. Mes photos s'ouvrent automatiquement avec Photos (avec cet ordinateur Lenovo et ce SE). J'ai voulu ...
Bonjour, j'ai un acheté un disque ssd. NVMssdM2 2280. Je ne peux y accéder. Il me dit : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette a...
Bonjour, Depuis quelques temps mon firewall Comodo ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version ce...
Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci
Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Bonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook
Bonjour, Je suis une photographe amateur et photographie la nature et ses saisons fréquemment. Depuis quelque temps, avec mon appareil photo un Nik...
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance
Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...
Bonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...
Bonjour, J'ai cette erreur avec la version de ubuntu 22.04, comment la corriger ?
Bonjour, Je choisis wpa2 personnel et j’entre mon mot de passe mais j’ai toujours une fenêtre qui apparaît et qui me dit que je dois me connecter en ...
Bonjour, Je n ai plus Internet ça me dit : la carte realtek PCIe FE family controller rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que dois je...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 11. Je ne trouve pas moyen d'ouvrir une 2ème fenêtre quand je suis dans l'explorateur. ...
Bonjour, j'ai acheter un cpu et une cm (Ryzen 9 5900X et B550 Pro4) mais une fois que tout est connecter donc alim, ram, ssd, aio de branché a la cm ...
Bonjour,j'ai un probleme avec la pile interne sur la rom pokemon version emeraude justilise Visual Boy Advance on m'affiche un message qui dit (en gro...
Salut tout le monde ! Je poste ce message car je n'arrive pas à résoudre un problème. Lorsque j'utilise mon SSD externe pour faire des transferts de ...
Bonjour Mon PC démarre bizarrement tout d'abord j'ai installer les pilotes de ma carte graphique (amd radeon rx vega 56) puis lorsque l'installateur...
Bonjour, Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé le disque dur de mon PC (HP pavilion 15-CS) par un SSD et réinstallé windows j'ai des problèmes d'écran noir lorsqu...
Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...
Bonjour, J'ai dans mes réglages Bluetooth ceci d'inscrit : ”EboxTV nown”. C'est récent que j'aie ça à cet endroit et je n'ai aucune idée de ce que ça...
Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...
Bonjour,en lançant un de mes jeux j'ai accidentellement cliquez sur une fenêtre, qui m'a réduit la fenêtre de toutes mes applications. J'ai cherché ma...
Bonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC, j’ai changer de proc aujourd’hui et mis un water cooling icue 150i capellix en remplacement de mon ventirad su...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo portable qui a été reconditionné, mais voila impossible de faire des mises a jours, j'ai fouiné sur ...
Bonjour, J'ai rallumer mon pc ce matin, j'ai ouvert un jeu et 10min max plus tard je me retrouve avec un écran noir. Le pc continue de tourner mais...
Bonjour, Je tapais un message pour ici ce midi quand mon écran s'est figé, je ne contrôlais plus rien, tout Windows était bloqué. J'éteins par un lon...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...
Salut, Je viens d'installer Zorin OS (basé sur Ubuntu) sur mon PC, mais je ne parviens pas à lancer une machine virtuelle dans virtualbox. Voici le ...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 570 (saphire) et j'ai remarqué qu'il y a 2 ports d'alimentation ( 6 et 8 broches ) or je ne sais pas...