Les discussions
Front panel de mon lian li 011 dynamic mini
RésoluBonsoir à tous, je cherche à câbler le front panel de mon lian li 011 dynamic mini, le pb est qu’il y a 2 pwrsw +-, et je n’arrive pas à savoir où les...
Comment supprimer une ligne dans le grub ?
RésoluBonjour, Sur un vieux pc j'ai installé windows7 et lubuntu. J'ai 2 lignes dans le grub concernant le lancement de windows. L'une fonctionne, l'autr...
Problème lecture code-barre emmabuntü
RésoluBonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant: j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows. Il y a une...
Hdd ou ssd
RésoluBonjour, Mon ordi portable rame très fort depuis déjà pas mal de temps. Il est vrai qu'il à plus de 10 ans mais me suffit pour faire à 90 % de burea...
Ligne rouge sur écran pc
RésoluBonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...
Débloquer une tablette
Résolu/FerméBonjour Voilà il a de cela 4 ans j'ai reçu une tablette en seconde de la part de mon lycée pour mes études... j'ai actuellement 19 ans et je rentre...
Problème de son sur pc
RésoluBonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...
Température cpu a 100°
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...
Serveur log
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une bonne solution pour centraliser les log (windows serveur, switch...) sur un serveur ? Merci d'avance pour les ré...
Enregistrement de fichiers office impossible
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve aucune solution. Pour le boulot, j'administre ...
Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.
RésoluBonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider
Formatage
Résolubonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...
Problème de souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...
Comment installer pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...
Dans ma musique recherche par genre ou dans une playlist
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un mac avec monterey installé et j’ai la mauvaise surprise de découvrir que ITunes n’existe plus. Mon gros problème est ...
Barre du tableau de bord en bas de l'écran n'apparait plus
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître la barre du tableau de bord située normalement en bas de l’écran d'ordinateur sous linux mint ? Je l'ai mas...
Driver eyetoy windows 10 pro 64bits
RésoluBonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...
Problème bluetooth code 3
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Gnu grub version 2.02
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par mon ordinateur et depuis impossible de l'allumer correctement. Voici l'écran qui s'affiche. ...
Script shell
RésoluBonjour a tous, actuellement en formation, je me retrouve sur un exercices ou je rame Je dois donner le privilège de droits « Permission non accord...
Tous mes launcher jeux se lance au démarage
RésoluBonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...
Passage de windows s à windows pro 11
RésoluBonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...
Bonjour carte graphique 3050
RésoluBonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...
Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...
Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Redémarrage en boucle uefi
RésoluBonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...
Problème installation windows
RésoluBonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...
Non detection usb disque externe
RésoluBonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...
Carte wifi
RésoluBonjours à tous voici ma question!! Savez vous se que je peut acheter comme carte wifi pour ma carte mère MSI 970 gaming En vous remerciant p...
Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...
Led cpu clignotant blanc
RésoluBonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...
Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?
RésoluBonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...
Win 10 carte réseau
RésoluBonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...
Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de l'ordi hp
Résolubonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...
La mise à jour windows ne se fait pas
RésoluBonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?
RésoluBonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...
Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?
RésoluBonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......
Probleme survenue ors de l'installation ubuntu 20.04 server
RésoluBonjour, J'ai récupéré une image iso d'Ubuntu server 20.04. Lors de l'installation de ma VM, le message suivant apparaît lors de la dernière étape...
Assistant google qui s'active sur tout les appareils !
RésoluBonjour je vous contacte car j'ai une question. Voilà chez moi j'ai des Google home et nest mini mais j'ai un problème, lorsque je dis " ok Google ...
Mise à jour windows 10 en attente
RésoluBonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Pilotes ou drivers à mettre à jour
RésoluBonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...
Installation imprimante canon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...
Mon pc ne fait que redémarrer en boucle
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...
Installation system d'exploitation
Résolubonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?
Quelle appli pour remplacer air play sur mac mi-2010
RésoluBonjour, Mon MacBook Pro est de mi-2010, sous OS Maveriks (10.9.5), il ne peut donc utiliser Air Play pour regarder sur ma TV ce qu'il y a sur mon...
Aucun de mes périphériques ne marchent
RésoluJ'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...
[serveur] ubuntu live usb
RésoluBonjour à tous et toutes, je recherche la version server de Ubuntu en live USB. Le Lien pour télécharger Ubuntu affichant la clé de verification...