Ordi brulé, réparé ?
RésoluBonjour, Durant cette été mon pc a prix feu. Enfaite j'ai trouvé plus tard que c'était mon 2e Disque dur interne qui avait prit feu, faisant brul...
Bonjour, Durant cette été mon pc a prix feu. Enfaite j'ai trouvé plus tard que c'était mon 2e Disque dur interne qui avait prit feu, faisant brul...
Bonjour, j'ai une configuration, j'aimerai avior vos avis: Processeur: AMD Athlon(TM) X2 5800+ - 3,0 GHz double coeur x 1 Mo de cache L2 Châs...
Bonjour, Sur Windows 7 le disque dur est défectueux et en testant l'ordinateur il y a un message qui annonce un conflit avec un pilote. Il y aura...
Bonsoir, pouvais vous me dire a quoi et du se problème avec prècision comme sa fait un moment que je traine se problème et que je trouve pas?C'est ...
Bonjour, heum voila mon souci, mon pc ne marche plus, le disque dur n'est pas reconnu alors qu'il est branché.. Merci de m'indiquer la déma...
Bonjour, bon je n'arrive pas a trouvé la bonne syntaxe avec egrep Mon but est de récupérer les lignes contenant openerp-*.py suite a la com...
Bonjour, J'aurais besoin de vôtre aide, Je voudrait me monter un PC, mais comme je ne my connais pas trop trop dans ce dommaine, j'aimerais bien qu...
Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...
Bonjour, Je monte mon premier pc et j'aimerai vérifier que ma config tourne et que les pièces soient compatibles, c'est pourquoi je m'adresse à vous...
Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc mon disque dur net pas detecter ni dans les bios jai mis un nautre disque dur rien aussi aider moi s'il vous pla...
J'ai posé une question sur le forum TV..., Mais je n'ai pas de réponse! Quequ'un ici peut-il y répondre? peut-on utiliser les téléviseurs à écran LCD...
bonjour à tous, tout d'abord bravo et merci pour les astuces et trucs que vous diffusez, cela m'a souvent rendu service. Alors voila, j'ai acheté un...
Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique "Rundull - erreur de chargement de C/PROGRA 1/MYWEBS 1/bar/2. ben/MWSBAR....
Bonjour, Yep ,voila je poste ce message pour vous demandez de l'aide. J'ai entendu parler de l"overclocking".Je me suis renseigné et j'ai vu que ...
Bonjour, a tous je me suis acheter un lecteur CD mes mon ordinateur ne le reconnait pas je les bien brancher en IDE et en alimentation mes rien ne f...
Bonjour, J'avais jusqu'à aujourd'hui un disque dur externe "Western Digital My Book Essential" de 1téra en parfait état de marche. Seulement en ...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable, j'ai un asus F80S avec un core 2 duo T5750, 3 gb de Ram et Windows Vista SP1. Je...
Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...
Bonjour, j'ai formater mon ordi et je né plu vista aero alor qu'avant le formatage je l'avait merci de m'aide
Bonjour, J'ai du reformater mon ordinateur et j'ai réinstallé windows, et la, je vois que je n'ai plus de son ! Quand je vais sur panneau de configur...
bonjour; j'ai une clé usb de 16Go elle fonctionné tres bien , mais depuis 1 semaine elle étai infecté par un virus, et maintenant je ne peu ni suppri...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux mettre une carte graphique sur mon pc, je m'explique : J'ai une carte mère asus p5gc-mx 1333, mais je ne trouve...
Bonjour, voila je veux installer linux (ubuntu) sur mon pc suivant ce plan : 1er partition : partition de recupération de windows 7 2eme : parti...
* * 1 messages Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer. Par contre il...
Salut tout le monde alors je vous explique mon problème, un jour sans expliquation tout les icones ont était recouvert d'un autre icone (voila un shoo...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, Alors voilà, j'ai un viel ordinateur (intel celeron 600MHz, 64 Mo de RAM et 15 Go de disque dur) qui avait windows 98. Ce système d'exploitat...
Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Bonjour, voila suite a un probleme j'ais du formater mon pc ( qui avait vista ) et je veux remettre windows xp dessus mais le pc ne veux pas du ...
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...
Bonsoir a toutes et a tous, Voila: je me suis décidé a passer chez Linux, après dix ans de plantage Windowsiens. Cependant, j'hésite: 1- Pas...
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...
Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
Bonjour, lorsque je place ma video .avi dans le logiciel ConvertXToDvd, l'image est constituée de petits carrés qui bougent au fur et à mesure de l...
Bonjour, J'ai un cousin qui veux un ordinateur sans os car il est déjà en possession de vista home preminium x64 alors je me suis dit que je pouvais ...
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon PC ne démarre plus. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...
Salut à tous, J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs... Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en ...
Bonjour, au demarrage de mon ordi j'ai la page de connexion de msn qui s'ouvre comment empecher ceci merci j'ai bien decoché l'option pourtant
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai 2 message d'erreur RunDll. 1- C:\Windows\system32\pMdbAmpn.dll 2- C:Users\dimitri\Appdata\Local\Temp\KhfEVL...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...