Les discussions

Front panel de mon lian li 011 dynamic mini

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche à câbler le front panel de mon lian li 011 dynamic mini, le pb est qu’il y a 2 pwrsw +-, et je n’arrive pas à savoir où les...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
piero

Comment supprimer une ligne dans le grub ?

Résolu

Bonjour, Sur un vieux pc j'ai installé windows7 et lubuntu. J'ai 2 lignes dans le grub concernant le lancement de windows. L'une fonctionne, l'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Gerard.isa

Problème lecture code-barre emmabuntü

Résolu

Bonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant: j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows. Il y a une...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
T3chN0g3n

Hdd ou ssd

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable rame très fort depuis déjà pas mal de temps. Il est vrai qu'il à plus de 10 ans mais me suffit pour faire à 90 % de burea...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Fichinque

Ligne rouge sur écran pc

Résolu

Bonjour j'ai 2lignes rouges verticale de chaque côté de mon écran pc, est ce le vieillissement ou autre chose je précise que mon écran doit avoir en...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
alwendal

Débloquer une tablette

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà il a de cela 4 ans j'ai reçu une tablette en seconde de la part de mon lycée pour mes études... j'ai actuellement 19 ans et je rentre...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
georges97

Problème de son sur pc

Résolu

Bonjour, Le son fonctionne sur mon pc mais quand je branche un casque ou des enceintes je n'entends rien alors que ça fonctionnait très bien. Que...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaneagle

Température cpu a 100°

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc composant par composant mes quand je joue mon cpu mon a 100° je ne c'est pas comment faire je vous joints un photo h...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Serveur log

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une bonne solution pour centraliser les log (windows serveur, switch...) sur un serveur ? Merci d'avance pour les ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
mr1034

Enregistrement de fichiers office impossible

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve aucune solution. Pour le boulot, j'administre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
p1np0ng

Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.

Résolu

Bonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
larguemonlourlet

Formatage

Résolu

bonjour j'a fait une réinitialisation de Windows 10 mais je pense que cela n'as pas tout supprimer. pourtant j'ai bien mis tout supprimer, comment fo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jfmimi

Problème de souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelque minute, je pense que ma souris a rendu l'âme. Je vous explique l'ordi me détecte ma souris sans fil (Lo...

dadout

Comment installer pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante il y avait un logiciel à installer. Et cela marchait bien. Mon ordinateur portable est tombé en panne et...

Awdeline

Dans ma musique recherche par genre ou dans une playlist

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un mac avec monterey installé et j’ai la mauvaise surprise de découvrir que ITunes n’existe plus. Mon gros problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Dee

Barre du tableau de bord en bas de l'écran n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître la barre du tableau de bord située normalement en bas de l’écran d'ordinateur sous linux mint ? Je l'ai mas...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
mamiemando

Driver eyetoy windows 10 pro 64bits

Résolu

Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
kaneagle

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un PC capable de tout faire tourner (au pire en low 30 fps pour certains rares jeux) pour un budget max de 1400€, voire même ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
ReyRune

Problème bluetooth code 3

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
tydorien

Gnu grub version 2.02

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour proposée par mon ordinateur et depuis impossible de l'allumer correctement. Voici l'écran qui s'affiche. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
mamiemando

Script shell

Résolu

Bonjour a tous, actuellement en formation, je me retrouve sur un exercices ou je rame Je dois donner le privilège de droits « Permission non accord...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
matt

Tous mes launcher jeux se lance au démarage

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci j'ai désactivé les lancement au démarrage (steam, origin, uplay, ...) sauf que je ne sais par quel miracle ils se lancen...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Lolobidouille

Passage de windows s à windows pro 11

Résolu

Bonjour, Pour le travail j'ai acheté 2 pc portables en reconditionné, fournis avec installation de Windows S. Je les ai confiés à une entreprise pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Pc de bureau xp qui sort tout seul de veille prolongée

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC de bureau sous XP connecté à ma box par RJ45. J'ai récemment changé de FAI et donc de box et reconnecté mon PC par RJ45 sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Plus de son dans mes hauts-parleurs après des mises à jour

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
MPMP10

Redémarrage en boucle uefi

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'activé le AMD acces memory sur mon ordinateur, j'ai suivi les instructions à la lettre du site AMD, modifiant les paramètres du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Tempios

Problème installation windows

Résolu

Bonjour, j’ai un problème J’ai voulu installer windows sur mon nouveau pc Problème ! Avant d’acheter les composants j’ai pas fait gaffe au compt...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vico89200

Non detection usb disque externe

Résolu

Bonjour, j'ai la poisse , second probleme de port usb apres perte de donner sur clef, probleme de copie envoyer vers sur second disque durs extern...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
vanillefleur

Carte wifi

Résolu

Bonjours à tous voici ma question!! Savez vous se que je peut acheter comme carte wifi pour ma carte mère MSI 970 gaming En vous remerciant p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Epiloguest

Rajout d'un câble sur une alimentation non-modulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de rajouter un câble d'alimentation sur une alimentation non-modulaire, comme un câble 8 Pin pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
epango

Led cpu clignotant blanc

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc seul, tout se passe bien, jusqu'au moment du démarrage, tout les ventilo avance un chouïa et s'arrête net, une led blanch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Quel est le fichier qui défile quand on démarre windows 10 ?

Résolu

Bonjour tout le monde... Lorsque j'étais sous Windows95, j'avais noté que ce fichier était Msdos.sys et qu'il suffisait d'ajouter Boot Delay=20 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Duconlajoye

Win 10 carte réseau

Résolu

Bonjour. Mon P.C sous win 10 était devenu très lent… j’ai décidé de mettre un disque SSD, depuis il est très rapide Cependant un petit inconvénient, ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
c.meunier

Comment supprimer le mot de passe d'ouverture de l'ordi hp

Résolu

bonjour J'HABITE SEULE DONC PAS DE RISQUE FAMILIAL. mais ce que ça peut être lassant dès que j'arrête un tant soit peu de remettre le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
jmarion3

La mise à jour windows ne se fait pas

Résolu

Bonjour, Ce matin il y avait une MàJ de windows à faire à l'instinction du PC. Quand j'ai rallumé le PC, j'avais encore dans la barre des tâches l'...

25 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
bollo1

Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150

Résolu

Bonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
madmyke

Fenêtre des photos en noire, revenir en clair?

Résolu

Bonsoir, Depuis la MAJ de Windows 10, quand j'ouvre une photo toute la fenêtre est en mode sombre alors qu'avant c'était en clair. Quelle manipu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
pistouri

Uget (&cie) ne telecharge que des fichiers html ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis sous Sparky... J'utilise comme gestionnaire de téléchargements JDownloader2 qui fonctionne parfaitement mais......

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PyroPyro

Probleme survenue ors de l'installation ubuntu 20.04 server

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une image iso d'Ubuntu server 20.04. Lors de l'installation de ma VM, le message suivant apparaît lors de la dernière étape...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
mamiemando

Assistant google qui s'active sur tout les appareils !

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai une question. Voilà chez moi j'ai des Google home et nest mini mais j'ai un problème, lorsque je dis " ok Google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
thomas225522

Mise à jour windows 10 en attente

Résolu

Bonjour, Je demande un conseil car j'ai un problème avec les mises à jours Windows de mon pc, la mise à jour en question me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Matthias74300

Pilotes ou drivers à mettre à jour

Résolu

Bonsoir la famille, J'ai un ordinateur portable Dell Latitude 5290 avec windows 10 professionnel 64 bits. J'ai désinstallé une application et cela m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante (Canon pixma mg2550s) sur mon pc: j'ai téléchargé le pilote "canon pixma mg2550s pour windows", ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Mon pc ne fait que redémarrer en boucle

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai réinitialiser mon pc sans sauvegarde de mes donnes donc window 11 n'ayant plus d'administrateur me refusait d en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
irisse

Installation system d'exploitation

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc sans os et donc je voudrai installer Windows mais Windows 10 ou 11 est gratuits ou payant ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
superpaps

Quelle appli pour remplacer air play sur mac mi-2010

Résolu

Bonjour, Mon MacBook Pro est de mi-2010, sous OS Maveriks (10.9.5), il ne peut donc utiliser Air Play pour regarder sur ma TV ce qu'il y a sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
patricia@84

Aucun de mes périphériques ne marchent

Résolu

J'ai mis à jour ma carte mère et depuis aucun de mes périphériques ne fonctionnent, que ce soit mon écran, mon clavier ou ma souris. J'ai aussi essayé...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
flo88

[serveur] ubuntu live usb

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je recherche la version server de Ubuntu en live USB. Le Lien pour télécharger Ubuntu affichant la clé de verification...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
tom@
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000