Les discussions

wild pancakes Windows XP

Sp3 pour xp : impossible de jouer

Résolu

Bonjour, J'espère que la bonne humeur est en vous comme en moi !! Bref, voilà mon soucis : Je suis passé sous SP3 il ya 3 jours et depuis cela le...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
aurelien-88
cat Windows

Ca vous dit ? c:windows syst32 nvcpll.dll

Résolu

Bonjour, j'ai ce message lors de l'allumage de l'ordinateur pourquoi je l'ai ? ca vous dit quelque chose ?

gizzmo-)
Taurimal Windows

Pc qui ce bloque après le démarrage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 jour exactement avec mon pc, lorsque j'ai changé ma carte mère j'ai rencontrer pas mal de problème et qu'au fina...

Taurimal
Utilisateur anonyme Windows

De la place

Résolu

Bonsoir a tous!!! Alor j'ai un ordinateur tout neuf il y a 1 moi et sa me dit que mon disque et presque plein???Moi pas conprendre la! eseque vous...

shady90
popeye45200 Matériel & Système

Problème de carte ethernet....

Résolu

Bonjour, Voila j'ai l'alimentation de mon ordi qui a laché,je l'ai enmené a réparé.Le soucis c'est que je n'ai plus rien,je n'ai plus de carte ethern...

popeye45200
gams87 Pilotes (drivers)

Pilote carte nvidia geforce go 7400

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

Atanaheim
oliver13 Linux / Unix

Mount dvd...

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais devenir fou ce soir... je n'arrive pas a monter le dvd, ca va faire un autre thread a ce sujet mais j'ai plus idées...

oliver13
higmar33 Windows XP

Bloqué installation de xp en mode sans echec

Résolu

Bonjour, suite à de gros problemes sur mon ordinateur j'ai decide de reinstaler windows xp. comme ce dernier ne voulait pas s'installer à cause d'u...

glg29
lexiz Windows

Ou touvetr les pilotes

Résolu

je sais pas ou trouver les pilotes gratuit sur le net mon ordinateur ne reconnait pas les cd usb ni les cd rom donc il me faudra télécharger les pilo...

initials 76
steffgl Disque dur / SSD

Help asus a7n8x + dd serial ata ????

Résolu

Bonjour j'ai acheté un asus A7N8X delux compatible sata , je viens d'insatllé mon DD sata mais je n'arrive pas a booter mon CD install dessus : J'ai ...

manu49320
Nassim5555 Autres distributions Linux

Quelle version linux choisir ?

Résolu

Bonjour, a votre avis quelle est la meilleur version de LINUX ? "je parle des versions gratuites" ,en ce moment je suis entrain de tester UBUNTU et M...

Nassim5555
Xtreme Matériel & Système

Pc très haute de gamme

Résolu

Bonjour, je suis actuellment a la recherche d'une config très haut de gamme en INTEL. commeça pas besoin de changer de config dans 6 ou 10mois!! ...

mangouste007
joyy Windows

Effacer trace de norton dans securité windows

Résolu

bonsoir, j'ai effacé norton avec ce programme norton removal tool puis j'ai installé bitdefender tous va bien N2ANMOINS j'ai dans le centre de sec...

joyy
cococq Matériel & Système

Pc se met en veille tous seul

Résolu

Bonjour, Voila la pc de ma belle soeur, se met en veille tous seul, alors que l'on est entrain de travaille dessus ,par moment au bout de 15 minute...

cococq
lyorou Carte graphique

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous, voila j'ai un gros problème, je vais tout vous expliquer en détails: avant hier j'ai installé un jeu sur m...

lyorou
momo18 Windows

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, mon pc ram depuis une semaine et j'ai fait un nettoyage du disque une defragmentation et une analyse complete de virus toujours la meme chos...

Lyonnais92
webernard Windows XP

Problème installation windows xp

Résolu

bonjour à tous, on m'a ramené un PC qui a ce problème: lors de l'installe d'XP, au début les fichiers se chargent ( en mémoire ? ), et à la fin...

cerf50
DeathLord Windows XP

Theme de windows xp

Résolu

BONJOUR ceci est mon prbleme : apres la desinstalation d'unu theme de windows VISTA (www.crystalxp.com), ca a creé plusieurs byg dans mon system d'exp...

michaelr14500
camil29j Matériel & Système

Bonne config ou pas ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi donc j'ai choisi d'aller cher materiel.net donc je choisis un ordi a la carte et regarder la config. que j'a...

epango
BlaireauStupefiant45 Souris / Touchpad

Logiciel souris skillkorp m17

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une souris skillkorp m17 mais je n'arrive pas à trouver et installer le logiciel correspondant car sur le site de boula...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin par
billmaxime
31.72 PC fixe

Où installer un câble ?

Résolu

Bonjour  Je viens d'acheter une nouvelle tour HP Prodesk reconditionnée. J'ai fait les mêmes branchements que sur l'ancienne sauf que le câble qui ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin par
31.72
huks Windows 11

Blocage accès nas freebox pro sur certains pc.

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je bloque complètement sur un problème de réseau dans notre association et ça commence à me rendre fou !...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin par
steph810
Jammah PC fixe

Mise a jour bios carte ms-b9241

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message qui m'averti de mettre à jour mon BIOS (actuellement j'ai la versio 4.2 du 01/09/2024). Je ne parvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Jammah
rhone2424 Matériel & Système

Ssd plus accessible

Résolu

Bonjour à toutes et tous. À mon dernier démarrage de Windows 10 je me retrouve dans mon bios et ce plusieurs fois de suite. Plus trace de mon SSD d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin par
rhone2424
ludoAR Carte-mère / RAM

Cg problème avec le pilote ou virus

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinitialiser (fichier iso sur clé usb) ce pc suite à une vente à venir. J'ai eu pas mal de souci mais j'ai bien internet et il a cho...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
flo88
Atzaa PC fixe

Nouveau pc bloqué sur le bios msi

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc, je l'allume et ça me met directement sur le bios MSI, j'ai pourtant une clé usb avec windows 11 installée ...

flo88
crystalin Matériel & Système

Ecouteurs intra-auriculaires problèmes...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si d'autres gens on m'ont problème et si certain l'ont déjà résoud : J'ai eu plusieurs écouteurs intra ...

Francois
cromex Matériel & Système

Court-circuit puis demarage imossible !

Résolu

Bonjour a tous ! Je vais essayer de resté calme et lucide mais ca va etre dur ! Mon ordi a toujours très bien marché. J'y fait particulierment gaffe ...

Spaghetti_8olo
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

savlulu13
Hermes_CodM Ecran

Aucun affichage sur nouveau pc

Résolu

Salut, je viens de finir de monter ma config et quand je branche mon pc sur mon écran, l'écran ne détecte rien du tout... Il se mets en veille tout se...

Hermes
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

Ulysse5818
angshmal Windows

Pilote controleur ethernet

Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

Sweety
Franpare Pilotes (drivers)

Drivers xp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance

JeuneL
b2o95 Windows

Mon pc n'a pas de son

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo so...

kaneagle
Jam55 Windows 10

Exception logiciel inconnu sur windows 10

Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'aider ?? Quand je navigue avec Chrome sur Windows 10 un message s'affiche et bloque l'ordinateur. C'est le message ci-dessous...

Jam55
Utilisateur anonyme Windows 10

Missing operating system

Résolu

Gros problème ... je me suis mis, hier, sur mon PC (tour) , en mode sans échec, au redémarrage Windows m'a demandé le code Microsoft que j'ai mis plus...

Utilisateur anonyme
Mots croisés Windows 10

Réinstaller os suite à changement dd neuf

Résolu

Bonjour, Sur un portable "Acer" âgé de 8 ans, je viens de changer le DD par un neuf Bien sûr, le disque est complètement vierge, dépourvu d'OS ...

Mots croisés
chdarro Windows 10

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

pistouri
Bou Windows

Effacer systeme volume information

Résolu

Bijour Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo. Merci

phil0302
ProblemeDeDrivers Pilotes (drivers)

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

yang
Sukyrio Matériel & Système

Écran noir démarrage windows

Résolu

Salut tout le monde, voilà depuis 2 jours quand je lance mon PC j'ai un écran noir après le chargement windows mais noir comme si il était en veille (...

Utilisateur anonyme
Jim Windows XP

Récupérer des fichiers protégés par win xp

Résolu

Bonjour tout le monde, Excusez moi si je pose une question déjà posée, malgré mes recherches j'ai rien trouvé sur le sujet. Mon problème est le suiv...

Gilbert
rv44380 Windows 7

Boulette maj w10 sur w7

Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

rv44380
Jefijefou Windows 10

Erreur lors du démarage

Résolu

Hello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...

Jefijefou
Waxweazle Windows

Comment lire un film en fond d'ecran???

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...

Lets Noob
Helpmaconfig Matériel & Système

[aide]câblage pc

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décider de faire ma config pc grâce à un amie mais j'ai un problème car même si ça mais déjà arriver de démonter des unités cen...

Helpmaconfig
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000