Les discussions

Problème pc : mon pc redémare en boucle

 Résolu

Bonjour à vous , je rencontre un problème avec mon pc il se redémarre sans cesse de plus je n'est accès qu'au bios , si vous nécessiter quelque soit l...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
SATS_fr

Deux pc reliés à une imprimante : hub usb non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC fixes (sans Wifi) et une imprimante jet d'encre (Canon TR4550). Je jongle entre les deux ordinateurs et j'ai besoin d'impri...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
tomafou

Compatibiliter et qualité des composans

 Résolu

bonjours je vais acheter des composant pour mon ordi et je voudrai savoire si il sont compatible et la qualiter des composant voici ma config: tour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Comment installer windows 10 disk dur systeme efi en gpt?

 Résolu

bonsoir, je suis en train de monter mon premier pc gaming et me voila bloquer sur le disque dur, j essaye d installer windows 10 et la partions du dis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
kittydoolls

Image-disque ne monte pas

 Résolu

Bonjour, Comme le titre commence à l'indiquer, depuis deux jours je n'arrive plus à faire monter une image disque que j'utilise depuis des années. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Gihef

Icone alimentation barre de tache

 Résolu

Bonjour, l'icône d'état de la batterie de mon PC à disparu de la barre de tâches et elle n'est pas cachée dans les icônes cachées de plus elle e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
ranvel

Plantage dû à m-à-j windows.

 Résolu

Bonjour à tous, Un PC m'a été confié pour tenter de le redémarrer. Il est tombé en panne l'année dernière pendant une mise à jour Windows, 10 je pen...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
h.b-ribou

Rtx 3060 ti code 43

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config qui est : I5 11600K gigabyte Z590 gaming X Aorus RTX 3060 Ti 16 Go DDR4 3200 MHz Win 10 Le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nicolas_R26

Problèmes avec processeur amd ryzen 5 4600h

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon processeur ryzen 5 4600h sur mon Acer nitro 5, il est tout le temps, même sans aucune application d'ouver...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mateyorc

Impossible d'ouvrir les parametres de controle

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et c'est impossible d'ouvrir les parametres de controle d'utilisateur j'ai window 7 est ce qu 'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
legaffeur13

Shell nombre utilisateurs non connectés chaque 5min

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher chaque 5min le nombre d'utilisateurs connectés. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
mamiemando

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-325, et j'ai un message sur l'écran : "Entretien d'un tampon requis, Contactez Epson." J'ai changé le tampon, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jmarion3

Ajouter une partition de windows 10 partition bootable

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait la situation : Un disque dur de 1 TB avec 2 partitions principales : 1- Windows 7 (partition ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
beegees

Touche suppr du clavier ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qqs jours, la touche de suppression en flèche (back) qui se trouve au dessus de la touche Entrée , ne fonctionne plus. la t...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Yzey

Hdd non reconnu

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un hdd sur ma configuration, et malheureusement je le vois bien dans le bios mais je ne le vois pas dans les gestionnaires des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Itwisee

Disque dur non visible avec explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Windows 10 j'ai un disque dur externe que mon explorateur ne voit pas. il s'agit d'un disque dur samsung non utlisé depuis longtem...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jfmimi

Ps4 manette problème

 Résolu

bonsoir, j'ai un souci avec ma ps4, je l'ai démonté cette aprés midi pour changé la pate thérmique, en la remettant en marche ma manette lag, un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
gaetan250386

Prise de l'écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une prise murale qui est branché à l'arrière de l'écran d'ordinateur, puis-je l'enlever juste le temps de mettre une prise multiple et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
gmmel

Canon mp560 message absorbeur d'encre plein

 Résolu

Bonjour, j'ai une canon MP 560 avec le message absorbeur d'encre quasiment plein comment je peux faire pour trouver une solution? Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Erig

Soucis de démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède : IMac 27 pouces mi-2010 Processeur : 3,2 GHz Intel core i3 Mémoire : 4G 1333 MHz DDR3 Graphisme : ATI Radeon HD 56...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
LeDjim

Carte reseau non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc qui date de 2009 et J'avais mis Win 10 et ma carte marcher mais le processeur n'est pas fait pour win 10 ducoup ça ...

69 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Absorbeur d encre quasiment sur canon pixma mp 250 que faire

 Résolu

Bonjour, Absorbeur quasiment plein sur Canon Pixma MP 250. Que faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
jmarion3

Procédure pour installer torbrowser sous linux debian 11 bullseye

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer Tor browser sur mon pc mais en suivant la procédure il ne trouve pas le fichier tor browser sur le lien fourni car i...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
gégé31250

Connection impossible

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté et construit un pc, malgré la galère que ça a été il tourne et j'ai Windows 10 mais impossible de le connecté...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
billmaxime

Installation de ubuntu 20.04 sur vieux pc portable

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Voilà mon problème ayant récemment perdu mon ordinateur portable j'ai décidé de remettre en état un ancien pc portable un...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'image système à partir d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré une image système avec MACRIUM, faite d'un système Windows 7 d'un acer expenza qui possède un disque dur classique; vers un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
quentin2121

Pilote carte réseau supprimé par erreur.

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé par erreur le pilote ethernet Je n'ai plus de connexion au réseau WiFi Hs Dans propriété de connexion à distance = mode...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Restauration acer sous vista impossible!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Nouveau ssd "cache" mon hdd

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à actuellement un SSD m2 système (uniquement pour Windows), et un HDD basic pour le reste. Aujourd'hui j'ai voulu installe...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
damient03

Pas moyen d'enlever l'affichage visuel des touches verr maj

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment et lorsque j'appuie sur les touches Verr. maj et Num Lock, un effet visuel s'affiche à l'écran. Ayant un...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
billmaxime

Installation onedrive

 Résolu

Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
brucine

Problème son et mise a jour windows

 Résolu

bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Installation barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pithomas

Bonjour,j'ai crée une page google map pour mon activité de chambres d'hôtes,cett

 Résolu

j'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
david

Hd tune benchmark

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jfmimi

Erreur windows 10

 Résolu

Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
SATS_fr

Accents avec clavier qwerty hp

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jo

Problème de chaleur sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
john99

Supprimer écran d'ouverture se connecter plus rapidement

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
pistouri

Partie de mon disque dur non alloué.

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
LuckyTN2

Licence émise en double utilisateur rds. (casse tête).

 Résolu

Bonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
onizuka10000

Transformer un hp 6500 pro sff pour studio musique

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6500 Pro SFF qui m'a été cédé et je souhaite le transformer pour mon fils qui est fan de création d'instrumental (Il passe so...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
jee pee

Nettoyer buses d'une epson stylus sx215 sous w10

 Résolu

Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Tranbi

Avoir un ssd et un hdd pour 2 ssd pour le stockage

 Résolu

Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Avis unité centrale

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir un avis sur cette unité centrale pour jouer occasionnellement Centrale JOYBE COMPUTERS PC GAMING Carte graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pas2b

Choix de carte mère help

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de me refaire un pc et du coup je dois passer par le choix de la carte mère. Sachant que j'ai besoin qu'elle ait le WIFI ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
WaikiFR

[aide] hdd/ssd/ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS VivoBook S15 S530UN et j'aimerai effectuer quelques changement pour donner un second souffle à mon PC. J'ai très peu de c...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment pour la premiere fois assembler les composants de mon pc, et au moment de le demarrer, rien ne s'affiche sur l'ecran, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Imprimante canon

 Résolu

le 02/12/2021 - je dispose, depuis peu, d'une imprimante canon pixma mx 475 - je ne parvienx à numériser un document - merci - l'ordi fonctionne avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
jmarion3

Débit fibre incohérent pc fixe

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet ce post pour vous demander de l'aide sur un petit problème, malgré mes recherches et les quelques solutions trouvées e...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Deth-Owl
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000