Les discussions

Notifications

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis un paquet d'années et au début (pendant 5 ans ) je ne rencontrais pas ce problème. Ça a commencé quand j'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Binome-x

Compatibilité ram / carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de 8 à 16go. Je possède une carte mère H170A PC Mate. Malheureusement cette carte qui date un peu me bride à 2133Mhz (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Stark47

Supprimer un fichier hkey_local_machine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un fichier Hkey_Local_Machine\Software\Classes... J'ai recherché Sur C: en incluant les fichiers cachés... Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
DH

G-sync vraiment utile ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran pour mon pc plutôt haut de gamme avec un RTX 2080 SUPER. Je me demandais si g-sync était vraiment...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aloaluil

Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
OriigamiOni

Obsolescence...programmée ou non

 Résolu

svp, durée "raisonnable"de vie d'n D-dur type WD My Passeport ou "Elements" de 2à 4 To. pour savoir je dois "transvaser" dans un neuf ?

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
seagate_surfer

Digital mp4 player

 Résolu

bonjour, voilà j'ai acheter ce lecteur mp4 player ,quand je le connecte au pc ,ce dernier ne le connait pas et quand j'éssaye de l'installer avec le c...

78 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
algen1

Lecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisations qui me permettrait dexporter les feuilles d'un livre afin de pouvoir le lire com...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
aquarelle

Boites aux lettres intelligente

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier la boites aux lettre intelligente et supprimer des VIP ( Pas d'e-mail, tout effacé bêtement) malgré mes recherches s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Laptop se ferme au complet seul

 Résolu

salut, j'ai un macbook pro 2011 avec high sierra version 10.13.6. Depuis maintenant 1 mois mon mac se ferme au complet pendant la charge (c'est arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ghost

Windows 10 et microsoft

 Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Explorateur windows, colonne type

 Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mon mac ne se déverrouille pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à déverrouiller mon mac il me met mot de passe incorrect alors que je fais ce mot de passe tous les jours ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mlc29140

Linux sous windows 10 : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'ai installé sur mon ordinateur linux (grâce au fonctionnalité de la dernière mise à jour Windows 10). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mamiemando

Clavier chiffres bloqué sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, suite à un redémarrage mon clavier chiffres est bloqué , j'ai tout essayé et rien ne marche . De plus impossible de me connecter au forum ubu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
mamiemando

Word 2011 plante au démarrage avec exc_bad_access

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac book pro Yosemite 10.10.5, et depuis hier où je faisais beaucoup de modifications à un document Word en mode révision et suiv...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Bonbon

Probleme mise a jour

 Résolu

salutation ;aujourd'hui j'ai un probleme avec la mise a jour de linux quand je met sudo apt update Réception de :1 http://security.ubuntu.com/ubu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
jns55

Batterie pleine 100% mais n'alimente pas pc

 Résolu

Bonjour, j'ai pc Toshiba, son batterie est pleine 100%, mais quand je débranche le secteur, le PC s'éteint immédiatement, ce qui signifie que la...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
tanteelise

Réinstaller carte graphique

 Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891

Mise à jour java ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Erreur contrôleur high definition audio code 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DELTANIDMA

Windows 10 64 bit et canon lbp 6000

 Résolu

Bonjour, j arrive pas à installer l imprimante canon lbp 6000 sous winwdows 10 64 bit

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ajmak176

Souci avec l'usb

 Résolu

Salut j'ai introduit un USB dans mon ordinateur inspiron 9400 l'écran se met à clignoter par la suite l'écran reste noir lorsque je l'allume il fait u...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fallou

Télécharger windows 10 sur usb

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème mis à l'échelle

 Résolu

Bonjour J’ai un pc Asus avec un ryzen 5 2500u une gtx 1050 je vien de l’avoir il a une résolution de 1920x1080 et sur mon jeux (mc) j’aimerais pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Est-il possible de faire un sli de msi geforce gtx 1060 gaming x 3g

 Résolu

Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Black screen + ventillo à fond de façon intempestif mais symptomatique

 Résolu

Bonjour, je vous expose le problème : Le message de igfxtray s'affiche à chaque démarrage depuis au moins 3 mois, je l'ignore et puis je travaille ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Quelle volume du ssd pour le clonage?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

Obtenir le contenu de la fenêtre gui courante sous format d'un texte pour espeak

 Résolu

Bonjour, J'ai une question peut-on obtenir le contenu de la fenêtre GUI courante sous un format texte pour après le rediriger vers espeak. Je suis...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
zipe31

Mouvement du curseur souris

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un mouvement du curseur de la souris fluide j'ai renvoyé mon PC au SAV ils l'ont testé et essayé en jeu et ils me l...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
gugu01

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme pour la ram de mon pc

 Résolu

bonsoir j'ai un petit probleme pour commencer voici ma config proc:ryzen7 1800x cg: gtx 1060 6go cm: msi b350 gaming plus ram: 4x4 go ballistix cruc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
peroul

Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
pistouri

Xtra-pc

 Résolu

Bonjour, je vois une pub très accrocheuse pour Xtra-PC qui serait la clé de la rapidité et du bon fonctionnement. Avez-vous un avis à ce sujet ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jeansaigne

Power bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide concernant un problème d'écran. Depuis quelques semaines mon écran (pc portable) avec des carrés de plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rajout d'un préfixe sur numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai par un post-traitement pouvoir rajouter l'indicatif français à des numéros de téléphone. j'ai un fichier plat du genre : ...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
JsuisNul

Probleme icone souris

 Résolu

Bonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lio-29

Macbook pro défaillant après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle batterie de Macbook pro mi-2012 (achetée via un revendeur Apple, donc supposée "d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
gabydu98

Comment installera aperçu par défaut sur imac os mojave

 Résolu

Bonjour Je souhaite remplacer Acrobat Reader par Aperçu Comment procéder ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Abou-Antar

Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Xbox 360, bouton power rouge !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360. Quand j'appuy sur le bouton power, rien ne s'affiche à l'écran, pourtant j'entend le bruit du ventilateur,...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
mummy45

Sauvegarde

 Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain

Word : traits horizontaux

 Résolu

Salut à tous, J'utilise Microsoft Office Word 2019 pour MacBook, À chaque fois que j'appuie sur la touche Entrée, ça affiche des traits interrompu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Kley2k

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Boucle infinie windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise

Répartir a zéro

 Résolu

-- #neydou10 Bonsoir, bon du coup on va faire vite J'ai un pc fixe ,un disque dure 1 tera (mbr )partitionné en 4 , y'a Ubuntu et windows 7 (celui q...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment mettre safari en français

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.6.8. Dans les boutiques (Macline) dans Safari, il y a une petit drapeau pour mettre Safari dans la langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
_Ritchi_

Problème clé usb - perte fichier, fichier illisible...

 Résolu

Bonjour, Mon père aurait besoin d’aide concernant un problème avec sa clé USB. Suite à une mise à jour d’un document Word enregistré sur une clé U...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000