Les discussions

Pas d'accès à ma session

Résolu

Bonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
CatG

Disque ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sur mon PC portable un disque SSD pour le système et un disque dur à la place du lesteur DVD pour stocker les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Remplacer dd interne ide par sata

Résolu

Bonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jumulka

Ssd samsung t5 incompatible avec machines virtuelles ?

Résolu

Bonjour, Déjà deux fois que je renvoie mon SSD Samsung T5 (250 Go) car il plante complètement pendant l'utilisation de VM. Suite à cela, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
DoctorAngry

Comment installer des prises intelligentes smart wi-fi plug

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment installer ces prises, compatibles ALEXA. J'utilise Apple. (prises connectées achetées chez AMAZON). Par avan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
CHOUPITAS

Installation windows 7 impossible

Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Problème d 'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Avoir un hdd et un ssd

Résolu

Bonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
iswiz

Trouver mode sans echec dans bios msi

Résolu

Bonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Fabmouth68

Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci --  Michel

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jfmimi

Driver controleur de bus sm!

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Mon disque de sauvegarde g-drive mobile ssd r - series est plein !

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque de sauvegarde G-DRIVE mobile SSD R - Series, or il est plein ! Est-ce que je peux le vider et recommencer à l'utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
11orpheo11

Quel processeur pour ma config ???

Résolu

Bonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
nadellen

Erreur windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ventirad tourne au maximum

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, merci de me rediriger si besoin... Bon comme dis dans le titre, mon ventirad tourne toujou...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Switshh

Corel draw

Résolu

Bonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
gbko

Suppression du mot de passe

Résolu

Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%

Résolu

Bonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Hdmi "pas de signal"

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème avec l'HDMI. Donc en effet tout à l'heure tout marché bien, le pc était branché en hdmi sur mon écran...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
MCU3000

Fenêtre rechercher sur...

Résolu

Comment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Andrebmusique

Compatibilité ram et carte mère

Résolu

Bonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alo638274

Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
malaju

2 valeur en ghz ?!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...

Camille31400

Zone de recherche

Résolu

Bonsoir, la zone de recherche est inopérante.merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
SKYWAKER

Ssd crutial

Résolu

bonjour, j'ai acheter un SSD CT500P1SSD8 le probleme c'est que mon pc capte le ssd MAIS je ne le vois pas dans mon explorateur de fichier a côter de m...

drice

Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
seagate_surfer

Où sont les fichiers systèmes ?

Résolu

Bonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?

MPMP10

Le finder ne veut plus fonctionner (disque saturé)

Résolu

Bonjour à tous, Et merci d’avance à ceux/celles qui auront le temps de me répondre. J ai un MacBook air 2015 - version 10.10.5 Depuis quel...

Elsa_6243

Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pistouri

Plantage du démmarrage de windows, led graveur dvd allumée en permanence

Résolu

Bonjour ☺ Cet après midi, j'ai démonté ma carte mère (MSI MPG Z390M GAMING EDGE AC) pour lire, soit disant dessous, le n° de série pour bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
®omain

Carte graphique détécté mais inconnue..

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Mettre sur bureau

Résolu

bonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...

MPMP10

Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?

Résolu

Bonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...

foualier

Windows 7 expiré vers windows 10?

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bavella2

Logiciel amadeus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
nejm

Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
joqaa

Clic souris

Résolu

bonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
liwei

Pilote carte graphique....

Résolu

Bonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Remettre l'écran en taille normale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Cindy64000

Enlever windows insider

Résolu

Bonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Etendre disque c: impossible

Résolu

Bonjour, j'ai 250 go non alloué et j'aimerai les rajouter a mon disque dur principal (C:) mais quand je veux étendre mon disque C: ça ne marche pas po...

gugu01

Carte mere asus b450m-a

Résolu

Bonjour, je recherche les branchements pour une carte asus b450m-a notice ne donnant pas l'emplacement des connecteurs sur la carte comme le reset...

orguyrine

Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème ram

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Molikd

Disque dur hs ??

Résolu

Bonjour,mon PC portable rame vraiment au point de ne plus arriver à l'utiliser.Je m'en sert principalement pour naviguer sur le net et stocker quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
poissons73

Aero ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ma souris bouge toute seule

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...

Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Bib

Epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
martien10
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000