Les discussions
Pas d'accès à ma session
RésoluBonjour, Après une 1ère mise en veille de mon pc neuf (Asus Vivo v241) on me demande un mot de passe.Microsoft. Je n'avais pas souhaité utiliser un ...
Disque ssd
RésoluBonjour, Je souhaite installer sur mon PC portable un disque SSD pour le système et un disque dur à la place du lesteur DVD pour stocker les photos ...
Remplacer dd interne ide par sata
RésoluBonjour, Mon DD interne avec WinXP a claqué. Impossible aujourd'hui d'en avoir un neuf ou d'occasion. J'ai imaginé de remplacer mon DD interne IDE p...
Ssd samsung t5 incompatible avec machines virtuelles ?
RésoluBonjour, Déjà deux fois que je renvoie mon SSD Samsung T5 (250 Go) car il plante complètement pendant l'utilisation de VM. Suite à cela, impossible...
Comment installer des prises intelligentes smart wi-fi plug
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer comment installer ces prises, compatibles ALEXA. J'utilise Apple. (prises connectées achetées chez AMAZON). Par avan...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
Problème d 'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante qui a 2 ans et qui ne m'a jamais posé de problème n 'est plus détectée depuis hier. Lorsque je veux imprimer ça me met "im...
Avoir un hdd et un ssd
RésoluBonjour, Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais mainten...
Trouver mode sans echec dans bios msi
RésoluBonjour, Mon PC est en carafe, il se bloque sur la fenêtre de démarrage windows (capture d'écran ci dessous). Du coup j'ai réussi à accéder...
Compatibilité ms office 2007 pro avec windows 10
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre!. Petite précision: j'utilise souvent VBA D'avance Merci -- Michel
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Mon disque de sauvegarde g-drive mobile ssd r - series est plein !
RésoluBonjour, J'utilise un disque de sauvegarde G-DRIVE mobile SSD R - Series, or il est plein ! Est-ce que je peux le vider et recommencer à l'utiliser ...
Quel processeur pour ma config ???
RésoluBonjour voila je voudrais changer de processeur sur ma configue un intel core i7 en LGA 1155 mais quel ferquence ? le i5 est un peut limite...
Erreur windows update
RésoluBonjour, Impossible de terminer les mises à jours de Windows 10, cette mise à jour me pose problème, j'ai essayé les méthodes trouvées sur le net ...
Ventirad tourne au maximum
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, merci de me rediriger si besoin... Bon comme dis dans le titre, mon ventirad tourne toujou...
Corel draw
RésoluBonjour, gbko - 13 déc. 2019 à 08:04 Bonjour, sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc ...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et...
Wmi provider host au comportement duteux : processeur ±50%
RésoluBonjour à tous, Ce 1 décembre je m'en vais gaiment mettre à jours via Live Update (Asus) mon ordinateur. Il télécharge/installe tout, c'est nicke...
Hdmi "pas de signal"
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème avec l'HDMI. Donc en effet tout à l'heure tout marché bien, le pc était branché en hdmi sur mon écran...
Fenêtre rechercher sur...
RésoluComment agrandir la fenêtre ''Rechercher sur.....'' dans ''mes documents''
Compatibilité ram et carte mère
RésoluBonjour J’ai acheté une carte mère msi b450 gaming plus max et dès ram Corsair lpx vengeance de 3600mhz et la carte mère prend en compte que entre 3...
Désinstaller bluestacks qui n'apparait pas dans liste d'applications
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'installer l'émulateur Bluestacks mais j'ai chaque fois le message qui me dit que celui est déjà installé. Or il n'appar...
2 valeur en ghz ?!!!
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un pc Rog et ma question est pourquoi je vois apparaître 2 valeurs en Ghz !! Intel i7-9750H 2,6 Ghz et 2,59 Ghz s...
Ssd crutial
Résolubonjour, j'ai acheter un SSD CT500P1SSD8 le probleme c'est que mon pc capte le ssd MAIS je ne le vois pas dans mon explorateur de fichier a côter de m...
Durée de vie d'un disque dur externe peu utilisé ?
RésoluBonjour, Je m'interroge à ce sujet. Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Où sont les fichiers systèmes ?
RésoluBonjour, Je cherche l'emplacement des fichiers système sous Windows 10. Sont-ils dans C:Windows\System , tout simplement ?
Le finder ne veut plus fonctionner (disque saturé)
RésoluBonjour à tous, Et merci d’avance à ceux/celles qui auront le temps de me répondre. J ai un MacBook air 2015 - version 10.10.5 Depuis quel...
Créer un dossier disparu dans le menu contextuel du clique droit
RésoluBonjour, Je ne peux plus créer de dossier dans Windows 10 que ce soit sur le bureau ou dans mes documents. Si vous pouvez m'aider, je vous en r...
Plantage du démmarrage de windows, led graveur dvd allumée en permanence
RésoluBonjour ☺ Cet après midi, j'ai démonté ma carte mère (MSI MPG Z390M GAMING EDGE AC) pour lire, soit disant dessous, le n° de série pour bénéficier ...
Carte graphique détécté mais inconnue..
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...
Mettre sur bureau
Résolubonsoir pouvez vous m'aider à mettre sur le bureau des icones tels que mes documents et autres fichiers et surtout comment faire des raccourcis .Merci...
Comment supprimer les icones pdf envoyées par erreur sur le bureau w10?
RésoluBonjour, En voulant envoyer mes dossiers PDF vers une clé USB pour les sauvegarder,j'ai fait clic droit puis en cliquant sur "envoyer vers" je les...
Windows 7 expiré vers windows 10?
RésoluBonjour, j'ai eu ce matin la surprise de trouver mon ordi Lenovo N620C m'indiquant que mon W7 avait expiré. Comment retrouver mes dossiers et autres ...
Logiciel amadeus
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment et ou je pourrai trouver le logiciel amadeus. Merci pour vous popositions.
Explorer.exe consomme progressivement la ram du pc jusqu'à le faire cracher
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à cause, ...
Clic souris
Résolubonsoir j'aimerai ne faire qu'un clic sur mon bureau au lieu de deux.pour ouvrir une icone merci de m' aider
Pilote carte graphique....
RésoluBonjour, Sous wibdows10 64bits, ma carte graphique est carte video de base microsoft son numero 1 ligne : PCI\VEN_10DE&DEV_03D0&SUBSYS_CB8410DE&R...
Remettre l'écran en taille normale
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais selectionner un...
Enlever windows insider
RésoluBonjour, j'aimerais enlever le programme insider de mon PC car je ne veut plus de mise à jour instable. Mais le bouton STOP WINDOWS INSIDER n'est ...
Etendre disque c: impossible
RésoluBonjour, j'ai 250 go non alloué et j'aimerai les rajouter a mon disque dur principal (C:) mais quand je veux étendre mon disque C: ça ne marche pas po...
Carte mere asus b450m-a
RésoluBonjour, je recherche les branchements pour une carte asus b450m-a notice ne donnant pas l'emplacement des connecteurs sur la carte comme le reset...
Rubrique "accès rapide" de l'explorateur windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j’ai installé la version 1903 de Windows 10 , la rubrique « Dossiers fréquents » de « Accès rapide » n’est plus alimentée sauf pa...
Problème ram
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, j'ai commencer à avoir des problèmes de performances. Il s'avère que le problème vient de la RAM puisque quand j'ouvr...
Disque dur hs ??
RésoluBonjour,mon PC portable rame vraiment au point de ne plus arriver à l'utiliser.Je m'en sert principalement pour naviguer sur le net et stocker quelque...
Aero ne se lance pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...
Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..
RésoluBonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Ma souris bouge toute seule
Résolu/Fermébonjour j'ai une souris optique . en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. je ne comprends...
Epson stylus photo rx425
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur le PC et mon imprimante n'est plus reconnue par le système. Même sur le site d'Epson j'arrive pas à trou...