Probleme avec ma Radeon NITRO R9 FURY 4G HBM

Résolu
keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation !
ancienne carte ( nvidia geforce 560)
lorsque je branche ma carte graphique ( Radeon fury) et que j’allume le pc la carte ce met en route les ventilo fonctionne !
je branche le câble DVI ou HDMI le réglé l'écran pour l'un ou l'autre et l'écran reste noir et me met no signale !
tester sur 3 écrans différent , auriez vous une idée de ce que je pourrai faire ?
ou c'est juste un problème technique de la carte graphique !

merci d’avance

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"je branche le câble DVI ou HDMI le réglé l'écran pour l'un ou l'autre et l'écran reste noir et me met no signale ! " .

Que veux-tu dire par "réglé l'écran pour l'un ou l'autre"?
0
keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un bouton sur l’écran pour règle en DVI ou HDMI ou VGA et je règle en fonction du câble ci il le reconnais pas tout seul
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

D'accord. Ton alimentation est-elle suffisamment puissante (puissance en W?)?
0
keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une 750 w
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quelle marque? As-tu branché les 2 câbles d'alimentation PCI-E 8 pins?
0
keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

master coolor et les 2 câbles sont bien brancher ( quand même )
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu débranches ton pc electriqument.
tu décales le petit cavalier d'un cran pendant 5 secondes et tu remets en position.
sur la photo il est en rouge.
0

et c'est sensé faire quoi ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca réinitialise ton bios.
sinon tu as désinstallé les pilotes Nvidia ?
0

les pilot son pas désinstallée
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > keni83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayes ça http://lb.cdn.m6web.fr/d/c/a/5bf9ed47ffead0a35ff77b63db3aba2b/5804cd7e/soft/logiciel/display-driver-uninstaller_17-0-2-1_fr_431773.exe
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

c'est le mode opératoire
0

donc je le retire de 1et 2 et je le met sur 2 et 3 pendant 5 sec et puis je le replace sur 1 et 2 . je doit le mètre sur l'alim quand il es sur le 2 et 3 ? mon anglais est tres mauvais
0

il faut débrancher ton pc du secteur.
ensuite tu décales le cavalier d'un cran sur 2-3 pendant 5 secondes et tu remets sur 1-2.
tu rallumes ton pc.
0

ok c'est parti je coupe et je teste
0

faudrait aussi virer les pilotes Nvidia
0

t'en ai ou?
0