Probleme avec ma Radeon NITRO R9 FURY 4G HBM
Résoluraspey Messages postés 9414 Statut Membre -
j'ai le matérielle prés requis et la bonne alimentation !
ancienne carte ( nvidia geforce 560)
lorsque je branche ma carte graphique ( Radeon fury) et que j’allume le pc la carte ce met en route les ventilo fonctionne !
je branche le câble DVI ou HDMI le réglé l'écran pour l'un ou l'autre et l'écran reste noir et me met no signale !
tester sur 3 écrans différent , auriez vous une idée de ce que je pourrai faire ?
ou c'est juste un problème technique de la carte graphique !
merci d’avance
3 réponses
Le problème est qu'une Radeon Fury sur une vieille configuration n'affiche pas d'image : le PC démarre, les ventilateurs tournent, mais l'écran reste noir et affiche « no signal ». Plusieurs voies proposées consistent à tester la carte sur une autre configuration, vérifier le BIOS (clear CMOS) et confirmer la compatibilité de la carte mère ASRock H67M-GE avec la Radeon Fury. D'autres propositions suggèrent d'essayer la carte dans un autre PC, de vérifier l'alimentation et le format physique, ou encore d'examiner les cavaliers et les réglages matériels. En dernier, des détails comme la longueur 30,7 cm de la carte et l'éventuelle incompatibilité restent des facteurs potentiels sans garantie de résolution.
-
epango Messages postés 36739 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 271
"je branche le câble DVI ou HDMI le réglé l'écran pour l'un ou l'autre et l'écran reste noir et me met no signale ! " .
Que veux-tu dire par "réglé l'écran pour l'un ou l'autre"?
-
-