La résolution de l'écran ne se mofifie pas
Résolu
tonio021992
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tonio021992 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonio021992 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- La résolution de l'écran ne se mofifie pas
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
5 réponses
Merci de ta réponse,
j'ai installé windows aujourd'hui; je suppose qu'il est a jour...
carte graphique: VGA standard
type de processeur: ati atombios
j'ai installé windows aujourd'hui; je suppose qu'il est a jour...
type de processeur: ati atombios
Il ne faut pas supposer mais être certain, va voir dans Windows update, personnellement je pense que ton Windows n'est pas à jour :
C'est le pilote graphique standard que Windows installe lors de sa primo-installation ensuite dans les mises à jour Windows tu auras le pilote correspondant à ta carte graphique qui va s'installer, la version de Windows 7 que tu as installé, est-elle avec le SP1 intégré ?
C'est le pilote graphique standard que Windows installe lors de sa primo-installation ensuite dans les mises à jour Windows tu auras le pilote correspondant à ta carte graphique qui va s'installer, la version de Windows 7 que tu as installé, est-elle avec le SP1 intégré ?
Je suis actuellement en train de rechercher les maj sur windows update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-windows 7 edition familial prenium
-copyright bla bla bla..
-service pack 1
-copyright bla bla bla..
-service pack 1
Donc c'est bon tu as le SP1 les mises à jour Windows elles en sont où ?
Pour info : juste à titre d'information tu peux encore passer gratuitement à Windows 10 via une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 voir ICI.
Pour info : juste à titre d'information tu peux encore passer gratuitement à Windows 10 via une mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 voir ICI.