Passage de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Bonsoir, je voudrais savoir si il est toujours gratuit de passer de windows 8.1 à windows 10 via l'assistant microsoft ou si au dernier moment il va m...
Bonjour à tous, je suis comme il est indiquer dans le titre à la recherche d'une nouvelle config' pc pour uniquement jouer et je voulais savoir si cet...
Bonjour à tous, Après quelques recherches, je ne trouve pas comment modifier ma barre des taches comme je le souhaiterai. J'aimerai que mes ico...
Bonjour, je pense avoir une erreur syntaxe dans mon script car j'ai une erreur en sortie, merci pour votre aide qui me serai super utile.
bonjours a tous. j'ai vu qu'il y avait plusieurs post sur les bug de cette imprimante mais aucun au sujet de mon problème. j'essaie d'imprimer sur d...
Bonjour, Mon PC est sous W10 est j'ai une imprimante canon MP600 et je n'arrive pas à numériser des document. Avez vous une idée de pilote de sca...
Bonjour, j'ai mon clavier enfin les leds ne s'allument plus, au démarrage celle de gauche s'allume et s’éteint, gênant car je ne sais plus pour les ma...
Bonjour, Je viens de faire une migration de mon ancien windows 7 vers winndows 10 Pro avec un logiciel.... Depuis, je ne peux plus accéder aux ...
Bonjour, Alors pour faire simple hier soir jai éteint mon pc tout fonctionné très bien et aucun problème plus tard dans la soirée j'ai voulu le redé...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Bonsoir j'ai éffectué une config de pc pour faire tourner des jeux comme borderland 3 / Tales of arise et d'autre jeux gourmand et je voulais avoir de...
Bonjour, Je voudrais changer un disque dur par un disque SSD avec cloner. C’est un première pour moi j’ai regardé sur internet A votre avis la man...
Bonjour, Bonjour Ordinateur très lent : Je voudrai changer mon disque dur de ordinateur portable LENOVO G70, Intel Core I3, WINDOWS 10, Disque...
Bonjour, bon ben voilà, la question est dans le titre, mon ordinateur ne lit pas la 5G, il est sous windows 7. Est-ce que si j'achète ce genre de ch...
Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet, car j'ai du mal à comprendre. J'ai un Asus F553V qui a 2 ans et il est d'après l'outil Contrôle d’intégrité ...
Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...
Bonjour ! J'ai beaucoup de problème en ce moment, mon ordinateur fait beaucoup de BSOD pour des raisons aléatoire, en voici quelque exemples : 111...
Bonjour, Je vous contact pour savoir si quelqu'un peut m'aider à faire ma config pc gamer j'ai jusqua 700 maximum et si possible je souhaiterais co...
Salut, Mon clavier fonctionne quand je suis dans le Bios mais au démarrage de Windows 10 rien ne donne. J'utilise un ordinateur portable
bonjour j'ai besoin de l'iso MAVERICKS 10.09 pour mon mac et aussi me réexpliquer comment faire une clef bootable pour être certain votre aide se...
Bonjours a tous , J'aimerai savoir quel est la durer de vie d'un ordinateur portable ASUS d'une valeur de 800? ? Merci
Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...
Bonjour, J'ai un pc portable lenovo que j'utilise pour jouer a des jeux malheureusement il est peu puissant je me suis donc mis recemment ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Mon soucis est qu'il faut je clique plusieurs fois sur le choix que j'ai fais avant d'avoir ce ...
bsr est ce que quelq'un me filler win 11 s'il vous plait
Bjr, j'ai trois ssd sur ma machine. Je voudrais qu'au démarrage de mon pc je puisse choisir le ssd qui mon convient. J'y suis arrivé ,il y a quelques ...
Bonjour, Il arrive lorsque je suis sur le web que mon écran se fige pendant 4 secondes, durant ce laps de temps un bruit dans la tour se fait enten...
Bonjour, Sur mon pc j'avais une carte réseau TP-Link classique. Elle fonctionnais bien puis du jour au lendemain il fallait redémarrer le pc plusi...
Bonjour à tous, Je cherche à installer et cohabiter Linux Ubuntu (version 20.04) sur mon ordinateur avec Windows et asus pré-installé. J’ai choisi ...
Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc mais il m'est impossible de le faire et je ne peux pas me connecter au pc que j'ai reçu du lycée.
Bonjour, je voudrais modifier mon ordinateur pouvez-vous me conseiller s'il vous plaît voici ma config : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit ...
Bonjour, Un amis m'a donné son pc portable car il à un soucis. Voici le soucis: tous les 10 secondes le pc se fige pendant 5 secondes. Au tout...
Bonjour Bonjour actuellement en train d'essayer de voir si on peut ou non nettoyer un absorbeur d'encre ou non car je sais que je peut en racheter mai...
bonjour je voudrais savoir quel es la température normale d'un processeur lorsqu'il n'es cas 1% de travail le mien et déjà 34 c es que cela et norma...
Bonjour, J'ai transféré des musiques(mp3) de ma clé USB sur mon ordi malheureusement quand je vais sur windows media il me dit qu'il n'y a aucune mus...
Bonjour jai un bluescreen parfois aleatoire (ca allait pendant 2 semaine j'ai cru que je lavais resolu et la en - de 24h j'en ai eu deux... ) Voici...
Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Bonjour, J'essaie en vain de convertir mon SSD système de MRD en GPT pour activer l'UEFI de ma CM. J'ai essayé d'utiliser "mbr2gpt /convert /di...
Bonsoir à tous, Ma copine souhaite s'offrir un nouveau PC portable, son utilisation est principalement bureautique et multimédia, visionnage de vi...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...
Bonjour, Pouvez-vous m´expliquer comment mettre un jeu sur une calculatrice casio fx-92+ ? Merci d´avance.
Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...
Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...
Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Bonjour, J'ai récupéré chez ma mamie âgée 2 PC portables (son ancien et son actuel). 1- Je voudrais restaurer à l'état d'usine l''ancien Packard...
bonjour j ai dû faire une grosse erreur !! en voulant copier mes photos du mac sur un disque dur externe, j ai carrément copier la photothèque ? d...
Bonjour, impossible dimprimer mes documents sous windows 10 ca me mets a chaques fois pilotes indisponible sauf que je dois d'urgence imprimer des ...
Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...
Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que je cherche partout sur internet mais rien ne résout mon problème: mon ordinateur peut parfois démarrer sans ...