Erreur 0xc1900101 sur Mise à jour Fall Creators Update 1709

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 nov. 2017 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2017 à 16:57
Bonjour,
6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe), maintenant w10 est à jour, mais en 1703
1 avec média création tool, erreur 0xc1900101 0x20017
1 avec windows10upgrade28085 erreur 0xc0000005
S'il ne reste que la solution iso avec le raz de la partition où se trouve windows, je reste avec la 1703
Le miracle est il possible?
J'ai un toshiba P300 1GL de 2010, 4 go ram, dd 300 go


A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 9 nov. 2017 à 17:48
Salut,

Pour l'erreur 0xc1900101
voir : https://www.malekal.com/erreur-0xc1900101-mise-a-jour-windows10/
Faudrait donner le contenu des journaux

regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther

Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 18:11
merci pour l'aide
g14y5c5y9s11
q7o15y12p11l11
j'ai pas su les copier coller, pour les références
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 18:30
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 nov. 2017 à 18:45
Mouaip y a pas trop d'info, y a un dump qui a été créé 2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CDlpActionImpl<class CDlpErrorImpl<class CDlpObjectInternalImpl<class CUnknownImpl<class IMoSetupDlpAction> > > >::Suspend(1066): Result = 0xC1800104
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::ExecuteInstallMode(722): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::ExecuteDownlevelMode(346): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupManager::Execute(236): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:16:23, Error MOUPG CSetupHost::Execute(375): Result = 0x800705BB
2017-11-09 17:21:54, FatalError [0x090001] PANTHR Exception (code 0xC0000005: ACCESS_VIOLATION) occurred at 0x5D78F73E in C:\$WINDOWS.~BT\Sources\du.dll (+0000F73E). Minidump attached (95531 bytes) to diagerr.xml and C:\Windows\mnd8A7F.diagerr.mdmp.


Essaye de débrancher tous les trucs USB.
Tu as plusieurs disques dur ?
Tu peux installer Minitool partition Wizard : https://www.malekal.com/tutoriel-minitool-partition-wizard-free/
Donne une capture d'écran des partitions pour voir.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2017 à 19:18
dois je recommencer après avoir débranché les usb
Je ne peux continuer que demain
Merci pour ta patience
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2017 à 00:19
Si en USB, tu n'as qu'une clé, laisse tomber, c'est pas le problème.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 nov. 2017 à 08:35
Je n'avais qu'un hub sur lequel étaient branchés le DD externe et la souris sans fil.
Nouvel essai tout débranché, même erreur, avec média création tool, en mise à jour.
Je n'arrive plus à copier coller l'image écran du résultat de Minitool partition Wizard.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2017 à 12:34
comme ça : capture d'écran
Quand tu fais répondre au sujet (pas au commentaire), tu as une icône image pour joindre une image au message.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 nov. 2017 à 13:51
ci-dessous, l'image
https://img-19.ccm2.net/rwoUYkupgPHNesDkF1uPX0CC_Ag=/77e7eb639ae44aa69aa6bef45861bcb7/tmp/Capture.PNG
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
10 nov. 2017 à 13:55
ok bha là je sais pas, les infos doivent être dans le dump.
Contact le support Microsoft : 09 70 01 90 90
Des fois qu'ils peuvent avoir la solution à partir du dump.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 nov. 2017 à 13:57
Merci, je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 nov. 2017 à 14:51
Re Bonjour,
Ce fut trop technique et dépassant mes capacités et la crainte de faire mal.
Conclusion, patientez avec Windows update, puisqu'il dit que je suis à jour, ou l'Iso qui efface toute la partition.
Donc, je patiente, et merci encore.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
13 nov. 2017 à 15:43
C'est la réponse que t'as donné le support de Microsoft ?
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
13 nov. 2017 à 18:43
non, c'est ma conclusion, devant mes difficultés à suivre le support microsoft
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 10:10
ça bouge chez Microsoft.
J'ai eu des maj de la 1703, seule la KB4048954 est en échec, erreur 0x80070002.
Comme demandé, j'ai réessayé, je suis bloqué à 2 %, patientons.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 10:45
c'est passé pour la kb récalcitrante
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 13:30
tu veux dire que l'installation de la version 1709 a pu se faire ?
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 nov. 2017 à 14:42
non, toujours en 1703
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2017 à 08:44
Bonjour,
Nouvelles tentatives avec update.
La première, au bout de 2 heures, à la fin de la préparation de l'installation, erreur 0x80d02002, réessayez.
La seconde, au bout de 4 heures, votre pc est à jour, démarrage sur l'écran bureau, mais en 1703.
Dans l'historique des maj, 1709, nécessite un redémarrage.
J'ai redémarré l'ordi plusieurs fois, hier et aujourd'hui, mais rien ne se passe.
Doit on faire quelque chose de particulier?
Merci pour votre aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 nov. 2017 à 11:10
Je pense que tu es parti pour une clean install.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
18 nov. 2017 à 18:24
Je viens de la tenter, j'ai l'iso, je l'ai gravé et lancé l'installation sur le dvd.
J'en reviens à la même erreur figurant dans le titre de ce sujet.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2017 à 17:16
Je suis en 1709.
Je pense que c'était un problème de reboot.
Je suis passé par une clé Usb, et après l'installation au reboot, cela recommençait l'installation que j'ai stoppé, et j'ai retiré la clé, changer l'ordre du boot pour revenir au dd, et l'ordi a redémarré pour continuer la maj des paramètres.
Voilà, maintenant je réinstalle les autres logiciels.
Le mystère restera
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 nov. 2017 à 19:24
mouaip apparemment les mises à jour sur ton ordi passent pas mal.
Ce sera peut-être corrigé un jour =)
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
19 nov. 2017 à 20:20
Merci pour ton soutien
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 12:35
Malheureusement la galère continue
Hier ok, ce matin idem, jusqu'aux nouvelles maj dont la kb 4048954 1709.
Au redémarrage, le mot de passe n'était plus reconnu, donc plus de w10 et j'ai fait une réinitialisation, et modifier le mot de passe.
Je recommence tout, pour mes logiciels.
A suivre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 16:45
Pour le mot de passe, tu as tenté de le saisir 2 fois de suite ?
car il y a un bug où la première fois il est refusé => https://www.malekal.com/utilisateurs-double-page-mots-de-passe-de-windows-10/

Ca me le fait aussi sur ma machine virtuelle.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
Modifié le 20 nov. 2017 à 17:01
oui, plusieurs fois de suite, et réponse réinitialiser le mot de passe avec indication du mot secret.
Initialiser allait sur le dde pour trouver un fichier contenant l'information, mais il n'existait pas, car pas eu le temps de sauvegarder quoique ce soit.
Une fois w10 redémarré, il y avait un message de conflit de mot de passe, d'où une réinitialisation du mot de passe.
Et je suis passé par netplwiz pour ne plus avoir à rentrer l'idendification
0