Les discussions

Assemblage pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc doté d'un amd FX8350 commence à se faire vieux, je souhaite m'en monter un nouveau qui pourrait rester au top au moins 6 à 8 ans. Q...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Redbart

Dd principal en secondaire

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un nouveau pc du père Noël. Ma question est de savoir si je peux récupérer dans mon ancien pc le DD qui possède son Windows mais...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jee pee

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir... pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai acheté (d'occasion) il y a peu une carte mère, un processeur, un ventilo, un disque dur et de la mémoire p...

85 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jaguar

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques unes de mes photos de la tour que j'ai monté et des composants que j'ai acheté. Malheureusement je n'arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Lilou_3027

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Comment crée un compte torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée un compte torrent.

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Clé usb 3.2 lente

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté une clé USB 3.2 LEXAR de 64Go, j’ai des ports 3.0 sur mon PC portable mais malgré cela, la vitesse des fichiers que je transfère ...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fabul

Derniere maj win 10 decembre 2021

 Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll

Compatibilité ram pour mon pc

 Résolu

Bonsoir, :-) Je souhaite augmenter la RAM (actuellement à 4 Go) de mon PC un HP Laptop 15-da0013nf (d'après test Crucial) notamment pour pouvoir util...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Hello_2021

Script bash extraire donnée fichier texte puis mise a jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte contenant des adresse IP. Exemple : #192.168.0.1 #192.168.0.2 #192.168.0.3 #192.168.0.4 #192.168.0.5 #19...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
altebelixe

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Problème reconnaissance carte graphique

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
SK3PER

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

Imprimante epson et-4700 bloqué

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3

Installer une version de bios non compatible avec le pc

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de installer une version de mon bios non compatible avec mon pc ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LeGamer9YT

Rajout barrettes de ram grosse erreur

 Résolu

Bonjour . Je vien de changer mon pc de bureau en achetant sur un site marchand unnpc un peu plus performant avec Windows 10 c est un lenovo. L install...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran no signal

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
DiLucy

Processus indésirés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W7 professional. Après démarrage mon PC est très lent. Je lance alors (parfois ça prend du temps) le gestionnaire de tâches....

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Charlyvelo

Température trop élevée

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question concernant mon pc car mon processeur est a 60 degrés sans jeux lancé et monte a 75-80 °C quand un jeux es lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
leosorchoc

Je n'arive pas a lier mon casque avec micro avec mon pc

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une caméra pour mon pc ( elle a un micro intégré mais il est de mauvaise qualité) et j'ai aussi acheté un casque qui a un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
moutamou

Traitement de texte installé dans le pc portable neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me racheter un pc portable, avec un traitement de texte "gratuit", je n'ai pas besoin d'un ordi hyper performant, c'est pour al...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Iacchos

Ordi bloqué par windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide.... Windows a bloqué mon ordi portable "ASUS" qui a moins d'un an. Je n'arrive pas a fermer l'ordi : blocage complet Qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Mot de passe disque dur hdd1/ss1 lors de l ouverture pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l ouverture de mon TOSHIBA TECRA A11 1G6 sous Windows 10 pro on me demande le mot de passe du disque dur interne , que je connais ...

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Disque dur m2

 Résolu

Bonjour , Je voudrai me tourner vers les disques dur M2 pour essayer mais je ne sais pas vers lesquels me tournais avec toutes ses références , quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
epango

Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.

 Résolu

Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous ,j’ai récemment acheter un sdd m.2 .( Je possede déjà un hdd ou il y a installée Windows mes jeux etc…) après l’installation du ssd il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Ewan

Coche verte icone bureau windows 10

 Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...

37 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Clement_0740

Windows 10 à windows 11 exigences requises

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Malo91

Problème windows acer tc-605

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JeanPierre

Bande encodeur imprimante

 Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
megra

Utiliser rdp en session partagée

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
touroul

Avast cleanup premium bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Blond-Brun

Cable ethernet et pc lenovo

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon code Live box, je dois me connecter via mon PC sur prise Ethernet, or, la prise Ethernet n'existe pas sur mon nouveau PC....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
BRIMAU72

Mon pc marché pas

 Résolu/Fermé

Comment faire pour que mon pc marche

Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Mon pc ne veux pas installé c++ 2022 (x64)

 Résolu

Bonjour Mon pc fais échec de l'installation et mais erreur 80070643 comment faire est ce que vous pouvez m'aider c'est urgent s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Usb pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2

Problème ez debug carte mère msi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu a Noël un nouveau ventirad Be quiet pure rock 2 dans le but de remplacer le ventirad de base Intel. Sauf qu'une fois l'ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Roms

Windows 11 réinitialise le pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
maxime

Est-ce que la rtx 2060 evo strix est compatible avec ma conf

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de conseil de mes amis les gamers ( je sais on dirai que g 60 ans ) Je veux acheter une RTX 2060 evo strix de chez asus mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
epango

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Lecture des listes de paquets... construction de l'arbre

 Résolu

Bonjour, Lecture des listes de paquets... FaitConstruction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Faitdiscord est déj...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Mo

Besoin d'aide pour microsd sandisk

 Résolu

Bonsoir tout le monde et joyeux Noël! Je vais pas passer par 4 chemins. Je viens de voir une microSD Sandisk Ultra sur Amazone à 1Tb pour 134.99 euros...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Windows 10 et epson scan

 Résolu

Bonjour, il m'a été récemment installé windows 10 par un informaticien,je la retrouve, elle imprime mais je ne retrouve pas l'epson scan et je vou...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
coco6664

Retrouver mes partitions perdues

 Résolu

Bonjour je n'y connais absolument rien en informatique j'ai besoin d'aide svp ! Le disque dur DATA de mon ordinateur contenait 1 To de mémoire...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Barbara66R
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000