Les discussions

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage exter...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
K.WBL

Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lenainjaune

Dymo letratag

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Dymo letratag et quand je veux imprimer le papier sort mais tout blanc... J'ai peur d'avoir enlever un truc qui n...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Lavautin

Besoin du manuel technique de l'imprimante canon 400i

Résolu

Bonjour, j'ai envie d'apprendre a dépanner mon imprimante et mieux comprendre son fonctionnement.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
ledoux007

Probleme d'installation windows

Résolu

Bonjour, lors de l'installation de windows 7 ou 8, j'ai rencontré le probleme suivant (voir image attachée). Sachant que mon disque contient 3 partiti...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Azdine_ben

Sécurité windows impossible d'ouvrir ces fichiers

Résolu

Bonjour, Avec Windows11, certaines images .jpg s'ouvrent sans difficulté tandis que d'autres, situées dans le même fichier, sur le même disque dur, m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
fabul

Script dos "icacls" ou powershell

Résolu

je dois faire en sorte que sur un serveur, les gens aient bien accès à leurs répertoires perso avec à l'intérieur un répertoire scan Ils doivent faire...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
litacan

Clef usb bloquée.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dépanner avec ma clef USB qui ne veut plus fonctionner. Comment la rendre à la vie  sachant qu'elle n'a aucun document enregi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
mamiemando

Réinitialiser son pc on gardant ses fichiers sans winre

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc fixe qui n'arrive plus a booter sur mon système d'exploitation ce qui fait que il reste bloquée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Riadh

Crée un fichier txt avec un batch

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Transférer ou réinstaller win10?

Résolu

Bonjour, j'ai envie de prendre un SSD que pour les systèmes d'exploitation, actuellement j'ai Win10 sur un HDD, dois je le transférer vers le SSD ou f...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Connexion windows: impossible de se connecter

Résolu

Bonjour à tous, toute. j’ai voulu redémarrer mon pc en faisant msconfig afin de diagnostiquer mon pc. malheureusement, lorsque je redémarre mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
hm1080

Patte thermique

Résolu

bonjour quelqu'un peut il me dire comment et la patte thermique BARAF la quel des deux et meilleur BARAF ou THERMAL GRIZZLY MERCI pour votre aide cel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Paul

Problème avec directx11

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
meruem-

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Windows update

Résolu

Bonjour, mon Windows update ne marche pas et n'affiche pas les mise a jour et me dit qu'une erreur c'est produit et de rouvrir les paramètre plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Fps bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques temps, nvidia à décidé de bloquer mes fps à 60. Dans le control pannel pas de souci, aucune limite en re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Réactiver le contrôleur de bus usb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il semblerait que j'ai désactivé comme un débile le Contrôleur de Bus USB, ce qui fait que je suis sur Windows,je ne peux plus util...

Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jumulka

Raspberry pi : impossible d'installer nmprt ql libraire

Résolu

Bonjour, Je programme depuis un ans en Python sur Rasp, mais un problème viens de surgir : a chaque fois que je tente d'installer une librairie pytho...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
NHenry

Pb format téléchargement fichiers sur pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un document de n'importe quel type sur mon PC, il s'enregistre comme un fichier internet, ce qui rend l'utilisation de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Soooane

Windows message : application introuvable .

Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Ajout de ram pc portable, besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM sur mon PC portable Thomson Neo 17, apparemment il y aurait des slots disponibles mais en ouvrant le pc je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Volant logitech g29 pédalier sans reponse

Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir un volant Logitech G29 mais je ne peut pas l'utilisé car le pédalier ne fonctionne pas . Sur le Logitech G HUB le volan...

gally33

Administrateur pc

Résolu

Bonjour, Je dois absolument changer le nom d'administrateur de mon pc? comment procéder? Merci et bonne journée 

T3chN0g3n

Comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ?

Résolu

Bonjour, sous Windows 10 famille, comment avoir l'état de chargement dans la barre de tache ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Zapato

Impossible de faire les mises a jour

Résolu

bonjour  depuis quelques jours j'essaye de faire les mises a jour mais cela et impossible. j'ai toujours ce message .un problème s'est produit. Essay...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Plus de son "aucun périphérique d'entrée audio trouvé"

Résolu

Bonjour, je suis sur un nouveau PC "Acer Nitro 50" depuis 2 mois avec Windows 10. Depuis, j''ai le son coupé tout par moment, je ne sais pas à quo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kaneagle

Ecran passe en veille pendant lecture video

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas trop pourquoi vu que ça ne me l'a jamais fait auparavant, mais mon ordi met mon écran en veille pendant la lecture d'une...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
jag72

Carte bancaire dans machine à laver

Résolu

Bonjour, sans faire attention j'ai mis un pantalon au lavage et j'avais trois carte dedans deux de cantine et une carte lycéen il y en a une magnétiqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
kusanagi79

Pc qui s’éteint suite à un lancement d’un jeu .

Résolu

Bonjour, j’espère que vous allez tous bien .  J’aimerais avoir de l’aide vis à vis de mon pc qui s’éteint tout seul dès que je passe quelque minute su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
jumulka

Source d'erreur 0x8002801d

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, au démarrage de mon ordinateur, je remarque deux anomalies dans la barre au bas de l'écran : le symbole de connexion aux...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Bolivar1830

Quelle connectique pour graveur externe dvd/rw usb 2.0 noir

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait :-) Je viens d'acheter un PC portable avec ces connectiques (ci-dessous détaillées). Quels ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
KORALYNE2

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, Mon clavier c'est bloqué Aucune touche ne fonctionne J'écris avec le clavier visuel Pourriez vous m'aider Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Impossible de changer l'ordre de priorité de mes disques

Résolu

bonjour, j'ai acheter un disque SSD j'ai installé windows et tout aller bien jusqu'à que je redémarre mon pc et me rend compte que mon ancien disque é...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
brucine

Le curseur de mon ordi ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi ( Asus) , le carré pour la souris ne fonctionne plus, le curseur ne bouge plus. Quand je branche une souris ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
LINM

Logiciel pour créer des macros souris?

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche un logiciel permettant d'enregister / créer des macros puis de pouvoir les utiliser avec une souris basique Ca exist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
NASSIM2606

Dde non reconnu, inatteignable et qui fait planté l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide car je pense avoir tout tenté. J'utilise un Disque Dur Externe 2To depuis environ 1an car étant gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MPMP10

Clef usb bootable pour linux

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le détail de cette opération car les tutos que j'ai vu sur internet me semblent confus. A l'avance merci. L ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
quentin2121

Ouvrir un menu contextuel avec le clic droit.

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieil ordinateur contre un neuf sur lequel Windows 11 est installé. Lorsque j'utilise le clic droit pour ouvrir un menu con...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Comment créer un raccourci ?

Résolu

Bonjour, j'utilise très souvent la fonction : Collage spécial -> Texte non formaté que j'obtiens avec un clic droit. Est-il possible de réaliser un...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Roby12850

Le microsoft store a remplacé ma photo par les initiales

Résolu

Bonjour la communauté, J’espère que vous allez bien. :-) Voilà, j’ai essayé de trouver les causes de ce changement soudain, mais rien n’y fait. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
pistouri

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

fabul

Écran noir après téléchargement de ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Linux Ubuntu car malgré plusieurs essais, il m'affiche ça au redémarrage, puis écran noir :

mamiemando

Carte réseau se désactive

Résolu

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
feyd

Avoir deux écrans de plus ou égal à 24 pouces

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais avoir deux écrans, égal à 24/32 pouces sachant que je n'est guère de carte graphique ( ce serait pour jouer a...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Riko_1623

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Carte wifi a disparu après une restauration système

Résolu

Bonjour * Voilà dans gestionnaire de périphériques ma carte wi-fi a tout simplement disparue après une restauration système.Je ne peux donc plus me...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
musicox

Pilotes a installer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
kaneagle

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un probléme avec mon PC portable ASUS acheté il y a un peu plus de deux. Il ne veut plus s'allumer et ne montre aucun signe d...

136 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
djeuhy
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000