Dézoomer après avoir appuyé sur Fn espace
RésoluHastings2 Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la configuration initiale.
Que dois-je faire SVP?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
Un utilisateur signale qu'une combinaison Fn + Espace sur un portable Toshiba sous Windows XP et Internet Explorer 7 active le zoom de l'écran et empêche de revenir à la configuration initiale d'origine. Plusieurs répondants recommandent d'appuyer à nouveau sur Fn + Espace jusqu'à ce que l'affichage revienne, le premier, deuxième ou troisième essai pouvant augmenter le zoom puis ramener la configuration à l'état d'origine. D'autres approches évoquées incluent Ctrl + + ou Ctrl + - pour dézoomer, ainsi que Ctrl + Fn + M, et l'utilisation possible de la molette de la souris pour ajuster le niveau de zoom. Par ailleurs, l'effet peut varier selon la version du système et le matériel, et certaines résolutions comme 1280x800 peuvent rétablir une image normale sans graphique en loupe.
-
-
ll faut rappuyer sur la même combinaison : Fn + espace; jusqu'à ce que ca revienne à la bonne config.
Le 1er, 2nd et 3eme coup ca augmente, mais au 4eme moi ca revient à la config initiale.
Quelqu'un sait-il comment désactiver ce raccourci clavier? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peu importe ce qui est ouvert. ça provient du réglage de l'écran. la touche Fn+espace permet le zoom mais bon je vois pas touche pas de touche dézoome.
-
ttp://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
voilà le site toshiba pour installer un pilote au cas où -
-
c'est bizarre j'ai trouvé un écran normal en mettant la résolution 1280 sur 800.
quand je remets en 1034 sur 768 l'écran est comme avant c'est à dire avec un effet loupe ou zoom.
Bizarre! -
-
-
essaie ceci
Gauche CTRL+ Gauche ALT
je n'ai pas de portable donc je cherche -
RE.
Je pense que c'est la résolution qui a changé. Regarde dans équipement et ergonomie de : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/toshiba-satellite-m60-175-p967/test.html -
Désolé mais j'ai du m'absenter.
Oui merci ça semble être mieux.
J'ai passé la résolution en 16 bit aussi. -
autant pour moi,
je n"ais pas se portable donc, je ne sais pas essayer
slt -
non ça ne fonctionne pas. l'écran a zoomé peu importe ce qui est ouvert.
aplus -
sur quelle page il est ouvert???
si ça ne va pas restaure avant ton probleme,
d'ici je vois pas grand chose
salut -
clic droit sur ecran entre icones
propriete
affichage parametres
descendre le curseur au minimum et refaire mêmes manoeuvres jusque satisfaction -