Dézoomer après avoir appuyé sur Fn espace
Résolu
john459
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Hastings2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hastings2 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la configuration initiale.
Que dois-je faire SVP?
J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la configuration initiale.
Que dois-je faire SVP?
A voir également:
- Fn tab zoom out
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Av out - Forum Audio
- Shift tab ✓ - Forum Jeux vidéo
- Quel est la touche tab sur le clavier ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
18 réponses
ou ctrl + ou -
denis93
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
13
Merci beaucoup alin44 !!!!!!
mimi97
ou est le - ? cest le tiret du 6 ? ou le tiret du m ? en tout cas jy arrive pas --'
Chaa-401
Pour dézoomer tu appuies sur "CTRL", "FN" et"M"
L
Merci chaa-401 ! :D cest exactement ça
dodo
merciiii
ll faut rappuyer sur la même combinaison : Fn + espace; jusqu'à ce que ca revienne à la bonne config.
Le 1er, 2nd et 3eme coup ca augmente, mais au 4eme moi ca revient à la config initiale.
Quelqu'un sait-il comment désactiver ce raccourci clavier?
Le 1er, 2nd et 3eme coup ca augmente, mais au 4eme moi ca revient à la config initiale.
Quelqu'un sait-il comment désactiver ce raccourci clavier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peu importe ce qui est ouvert. ça provient du réglage de l'écran. la touche Fn+espace permet le zoom mais bon je vois pas touche pas de touche dézoome.
ttp://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
voilà le site toshiba pour installer un pilote au cas où
voilà le site toshiba pour installer un pilote au cas où
c'est bizarre j'ai trouvé un écran normal en mettant la résolution 1280 sur 800.
quand je remets en 1034 sur 768 l'écran est comme avant c'est à dire avec un effet loupe ou zoom.
Bizarre!
quand je remets en 1034 sur 768 l'écran est comme avant c'est à dire avec un effet loupe ou zoom.
Bizarre!
RE.
Je pense que c'est la résolution qui a changé. Regarde dans équipement et ergonomie de : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/toshiba-satellite-m60-175-p967/test.html
Je pense que c'est la résolution qui a changé. Regarde dans équipement et ergonomie de : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/toshiba-satellite-m60-175-p967/test.html
Désolé mais j'ai du m'absenter.
Oui merci ça semble être mieux.
J'ai passé la résolution en 16 bit aussi.
Oui merci ça semble être mieux.
J'ai passé la résolution en 16 bit aussi.
sur quelle page il est ouvert???
si ça ne va pas restaure avant ton probleme,
d'ici je vois pas grand chose
salut
si ça ne va pas restaure avant ton probleme,
d'ici je vois pas grand chose
salut