Dézoomer après avoir appuyé sur Fn espace

Résolu
john459 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hastings2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par inattention appuyé sur Fn espace sur mon portable Toshiba, ce qui permet un zoom de l'écran et je n'arrive plus à rétablir la configuration initiale.
Que dois-je faire SVP?

18 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

ou ctrl + ou -
30
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup alin44 !!!!!!
0
mimi97

ou est le - ? cest le tiret du 6 ? ou le tiret du m ? en tout cas jy arrive pas --'
0
Chaa-401

Pour dézoomer tu appuies sur "CTRL", "FN" et"M"
1
L

Merci chaa-401 ! :D cest exactement ça
0
dodo

merciiii
0
petite63

ll faut rappuyer sur la même combinaison : Fn + espace; jusqu'à ce que ca revienne à la bonne config.
Le 1er, 2nd et 3eme coup ca augmente, mais au 4eme moi ca revient à la config initiale.

Quelqu'un sait-il comment désactiver ce raccourci clavier?
6
01234567897045

tu en est sur??????????????????,
0
salili92

oui ca marche =)
J'avais le même problème et maintenat c'est bon !
Merci :)
0
ExTremImPacTII

Ou est la touche FN ?? svp
0
ll

il faut recommencer fn esp jusqu'a que ca marche
2
Hastings2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vous êtes sous quelle version ?
Je suis sous windows7 lenovo, votre astuce ne fonctionne pas.
0
melissa

ctrl avec la molette
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john459 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu importe ce qui est ouvert. ça provient du réglage de l'écran. la touche Fn+espace permet le zoom mais bon je vois pas touche pas de touche dézoome.
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

ttp://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

voilà le site toshiba pour installer un pilote au cas où
0

non non 32 bits
et 1024 x768
0
john

c'est bizarre j'ai trouvé un écran normal en mettant la résolution 1280 sur 800.
quand je remets en 1034 sur 768 l'écran est comme avant c'est à dire avec un effet loupe ou zoom.

Bizarre!
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu refais Front National ESC non?
0

taper esc
-1

essaie ceci

Gauche CTRL+ Gauche ALT

je n'ai pas de portable donc je cherche
-1
john459 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE.
Je pense que c'est la résolution qui a changé. Regarde dans équipement et ergonomie de : https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/toshiba-satellite-m60-175-p967/test.html
-1

Désolé mais j'ai du m'absenter.
Oui merci ça semble être mieux.
J'ai passé la résolution en 16 bit aussi.
-1

autant pour moi,
je n"ais pas se portable donc, je ne sais pas essayer
slt
-1

non ça ne fonctionne pas. l'écran a zoomé peu importe ce qui est ouvert.
aplus
-2

sur quelle page il est ouvert???

si ça ne va pas restaure avant ton probleme,

d'ici je vois pas grand chose

salut
-2

clic droit sur ecran entre icones

propriete
affichage parametres
descendre le curseur au minimum et refaire mêmes manoeuvres jusque satisfaction
-2

alors ça va?
-2