Une barrette a 1600 et l'autre a 1333
Résolu
....
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Ma question ne presse pas si vous pouvez me répondre
J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go actuel
mon ancien de 4 go est a 1600mhz et supposément ma 8go mes elle tourne en 1333mhz
Pouvez vous m'aider
J'ai ressament acheter une nouvelle barrette de RAM (8go) pour rajouter a ma 4go actuel
mon ancien de 4 go est a 1600mhz et supposément ma 8go mes elle tourne en 1333mhz
Pouvez vous m'aider
11 réponses
-
Bonjour, vous n'aurez sûrement pas de problème avec votre ordinateur et l'utilisation sera normale. La seule chose c'est que la barrette de ram de 4Go se retrouvera bridée à 1333mhz
-
OK merci mes a t’il une façon de mettre ma 8go a sa fréquence native sois 1600 car ses a cette fréquence qui est marquer sur l’emballage
-
-
oui et du coup pour l'autre barette?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Aussi je m'en vais changer le proc l'ordinateur démarre til normalement ou faut til aller dans le BIOS
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
la barrette de 1600 MHz s' aligne sur la vitesse de la 1333 MHz 8 Go
c' est comme cela
on ne peut rien y faire
à+ -
J'ai pas le temps de trouver le numéro de modèle à matin mais se soir je peux te le trouver
Au fait mais 12go sont revenus utilisable après un diagnostic de mémoire -
Moi j'ai déjà essayé de overclocker ma 4go pi sa avais marcher et ma nouvelle 8go est faite pour l'overclocke donc si je monte les fréquences des deux à 1800 donc 900mhz serons telle égale selon toi
-
tu vas presque rien avoir en gain
tu augmente la fréquence , mais en même temps tu vas aussi augmenter le CAS
( la latence de la barrette mémoire )
il faut regarder sur les images que tu as mises , le CL sera à 11
tu ne vas pas gagner un fps sur 100
tu vas plus te faire suer qu' autre chose
et ta barrette de 1333 MHz va chauffer => il faudra la refroidir -
-
-
-
-
-
Je vais mètre résolu merci pour ton aide vieu bison
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
essaie uniquement avec la 8 Go
tu as quel PC ???
marque ; modèle ; référence
Team Groupe INC et PDP Systems , tu habites aux USA
rien trouvé concernant ces barrettes de RAM-
-
donc c'est un PC tour
tu as quel carte mère ???
Patriot , c'est un revendeur
Pdp Systems = https://www.yelp.fr/biz/pdp-systems-fremont
>>> Team Group Inc.<<< -
-