Les discussions

Niveau d'encre pour hp 2540

 Résolu

Bonjour, Imprimante HP deskjet 2540 sous xubuntu : comment connaître le niveau des cartouches d'encre ? il y a une manipulation à faire en pressant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cerflu

No boot sur dd

 Résolu

Bonjour, suite a un débranchement de mon disque dur maxtor 200Go pour un transfert de données sur une autre machine, il n'es plus détecter sur mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
peuchere123

Restauration w10 crash total

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus vieux de 6mois à peine. J'ai redémarré avec mise à jour hier et depuis l'installation forcée de I explorer edge (je crois) p...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Combien de pages peut-on stocker sur un support de 2gb [clé usb]

 Résolu

Bonjours, Sachant qu'une page de texte comporte environ 1500 caractères, combien de page peut-on stocker sur un support de: 2GB (clé USB) =.........

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Mon ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour, comme il est écrit dans le titre, mon ordinateur va de moins en moins vite, mon disque dur n'a presque rien dessus car tout mes documents (ph...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
lucasandco

Inversion des lettres sur le clavier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive plus à écrire la lettre j . J ai toujours le + et cela me le fait sur d autres lettres .... que faire ????? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Mimi

Manuel (fax sharp ux-108)

 Résolu

Bonjour ! Cherche manuel pour Fax SHARP UX-108 Merci et 1000 excuses pour le dérangement

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
toto

Configuration pc est bonne

 Résolu

Bonjour,a tous on ma donner le materiel suivant = b150 pro gaming gtx 750ti oc 2go i5 6600k hyper x savage noir 16go quelle alimentation ssd 850 evo m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mangonu

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

 Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Comment installer dll manquante

 Résolu

Bonjour, Ce message apparaît quant j'essaie d'ouvrir un logiciel: impossible de démarrer le programme car il manque TLBINF32.DLL sur votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
MaxVIL2

Quel carte graphique entre ces 2 la

 Résolu

Salut a tous, Alors je sais, c'est pas top comme matos, mais c'est juste pour jouer à des jeux qui n'en demande que très peu J'ai une ATI Radeo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
marcmarais

Clef usb coupée en deux...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis acheté une jolie clef de 2To, toute belle toute neuve, et je me suis dit que j'alla...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nico

Fréquence de synchronisation horloge windows

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens aujourd'hui avec un problème abordé dans plusieurs topics mais vu d'un angle différent. Lorsque je redémarre parfois mo...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Installation de cacaoweb sur macbook air

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forums pour trouver une solution mais n'ai toujours rien trouvé. L'application cacaoweb est bien téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
S.O.S.

Μblock

 Résolu

Bonjour Je désirerais désinstaller µblock qui pose des problèmes sur windows XP (si,si) avec firefox ! Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
pistouri

Plus de wifi

 Résolu

bonjour a tous je dois reparer un pc sous windows 10 qui a perdu sa connexion wifi ce pc est un SONY Vaio PCG-3131M j ai tente diverses manoeuvres...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flexi2202

Windows 10

 Résolu

bjr j'ai mon ordi qui a les usb qui fonctionne plus et le ventilo qui fait du bruit je voudrais prendre un autre ordi que j'ai de la meme marque et me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Lolilou87

Installation de xquartz 2.7.9

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer des logiciels d'infographie open source tels que GIMP, inskscape,... mais les logiciels ne démarrent pas car j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dede74000

Epson xp 225 changement de modem

 Résolu

Bonjour, j'ai du changer mon modem internet ,depuis lors mon imprimante epson xp 225 ne fonctionne plus avec le wifi (seul moyen d'utilisation, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Liliana

Je ne sais pas où trouver l'adresse mac

 Résolu

Bonjour, Ou Vais je trouver l'adresse Mac? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 54.0.2840.59

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Marshall93

Documents disparus

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est qu'il y a quelques jours j'ai fait installé une mise à jour sur mon mac et depuis tous mes documents provenant de "pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
enolise

Application non visible

 Résolu

Bonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
toto

Problème technique

 Résolu

Bonjour, impossible d'éteindre mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
emanjamin2002

Est-ce que quand un chargeur chauffe trop il s'arrete un instant

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur de PC a trop chauffé! Il ne va plus. Est-ce qu'il est cassé ou bien il s'est juste arrêté ???? Sil vous plait répondez moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
fmzi

Windows defender antivirus

 Résolu

Bonjour, il arrive quand une mise a jour de windows 10 est effectue il supprime mon antivirus NORTON et installe WINDOWS DEFENDER comment éviter cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jedi08

Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only

 Résolu

English follow Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Pierre1310

Pb sauvegarde avec ntbackup

 Résolu

Bonjour à tous, Donc j'ai un soucis concernant ma sauvegarde sur bande DLT, j'utilise l'outil NTBACKUP sous serveur 2003. Lors de ma sauvegarde...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Bricoman

Wetransfer enregistrement des photos

 Résolu

Bonjour, Je reçois 8 photos et vidéos par Wetransfer. Je peux les lire mais je ne parviens pas à les enregistrer dans Images. Les photos n'étant d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
taratata13340

Openvpn

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier de log sous OPENVPN qui me listerais un historique de connexion à mon VPN. J'ai bien trouver le openvpn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mamiemando

Créer un multiboot windows 10/fedora 24

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mamiemando

Impossible de réinitialiser votre pc...

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, -Je n'ai plus l'interface Windows 8 (vignettes) - Je ne peux plus faire de recherches, que ce soit dans la barre de c...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
JKookie

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

 Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Problèmes affichages images

 Résolu

Bonjour, Une amie , quand elle clique sur son dossier "photos", obtient ceci : Est-il possible de faire en sorte que chaque fichier affiche une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
poupougne13

Élément introuvable

 Résolu

Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ksar

Pc ne se charge pas quand allumé

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'avais un chargeur pour mon ordinateur portable hp qui a cesser de fonctionner j'en ai alors acheter un autre, il ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tata

Avis pc €2500

 Résolu

Salut a tous! Fin décembre / début janvier (on verra pour les soldes) je compte enfin me faire mon PC. J'ai suivi quelque sujet sur le forum et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Djo La Force

Pilote perdu sur toshiba

 Résolu

bonsoir a tous j'ai un pc portable toshiba satellite C50D-b-132 ou j'ai réinstaller windows 7 64 bits a la place de windows 10. du coup je n'est plus...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nico4949

Imossible d'ouvrir ma clé usb !!

 Résolu

Bonjour, ma clé usb 1go ne veut plus s'ouvrir par 2 clics seulement si je fais executer/g: quand je fais deux clics la fenetre d'ouvrir avec s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ben

Je n'arrive pas a installer java 8 101 64 bit

 Résolu

Bonjour je suis un youtubeur sur minecraft mais j'ai voulu mettre java 64 bit 101 (ce n'est pas un message d'erreur c'est la version de java) voilà ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alexlyyt

Pas de signal sur une nouvelle cg

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acquérir ma GTX 770, je l'installe tout fière, mais pas d'image.. Rien ne sort de l'hdmi et je n'ai pas de DVI sous la main.....

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Triumph0-

Créer un live usb windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copieur ir-1025

 Résolu

Bonsoir, j'ai une copieur Canon IR1025 en occasion. je l'ai installé sans problème elle Copie et imprime; mon problème est que je parviens pas à ins...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
modiba

Mac qui chauffe + imposible de l'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 ans un MacBook Air 13 pouces pour mes études. Depuis 2 semaines je me rends compte que le ventilateur tourne énorm...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Alex

Mon pc devient lent quand j'ouvre l'application mail

 Résolu

Bonjour, J'ai u MacBook Pro, lorsque j'ouvre l'application Mail mon Mac devient tellement lent que je suis obligé de le forcer à redémarrer. Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marshall93

Bloqué sur logo asus à cause du dd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...

265 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Jackm1GM

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour changer la photo qui se trouve sur la page d'accueil.Le premier écran qui s'ouvre quand on allume le...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ithaqu29

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210

 Résolu

bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fromagedebikette

Plantage complet de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
emanjamin2002

Sécurité sites sur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre un site sur mon pc, je ne suis plus en https. Comment puis je retrouver la sécurité ? sachant que ma protection est p...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Pilotes copieur ricoh aficio mp c3002 : windows xp pro...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique depuis peu, au sein d'un syndicat intercommunal s'occupant d'un réseau d'écoles. Au siège de mon entrep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000