Les discussions

Et pouf, d'un coup plus de son.

Résolu

Bonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bloupof

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benix181

Erreur sur un formulaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cg pour cet config

Résolu

I5 6400 Pc mate B150 Gtx 1060 6go ASUS Dual ou MSI 1gtx 1060 6go X Gaming Seageate Barracuda 1T Alim 500w corsair Bitfenix Nova Noir 8 go rams ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Logithèque ubuntu

Résolu

j'ai un problème de ma logithèque linux Ubuntu 9.04 lors ce que j'essaye de télécharger un logiciel, un message d'erreur s'affiche: vérifier votre c...

lvazidurar06

Mon pc ne reconnait pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
nina

Achat du 21 septembre : quel os ?

Résolu

Bonjour, je suis passée de windows à mac on me dit de passer à la mise à jour soit OS Yosemite de suite cependant, par deux fois, au magasin, lo...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lanouche

Service windows installer grisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
CYBA1R

Démarrer sans code

Résolu

Bonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...

rcabon

Supprimer fichier 0 octet... galére.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

Alexd124641

Problème carta graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Chmod ne fait rien

Résolu

bonjour , je suis sur android 4.2.2 , rooter , busybox installer et quand je fais : suchmod 777 emplacement du script/emplacement du script ....

mamiemando

Choix de gtx 1060 6go

Résolu

Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...

NoeLeGamer

Désinstaller gimp sur macos sierra

Résolu

Bonjour, J'ai réussi, avec quelques difficultés, à installer Gimp sur mon Mac, mais ce logiciel n'est vraiment pas compatible. Maintenant, impossibl...

evanita88

Téléchargement

Résolu

Bonsoir Je suis allée sur le site Acer .com, pour télécharger une notice, le téléchargement c'est fait ,mais pas moyen de le trouver dans télécharg...

jovalbonne

Perte des données

Résolu

Bonjour, sans que je face quoi que ce soit, a ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumer mon PC sous windows 7 familial, la page d’accueil ...

Armegal

Réinitialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Le compte administrateur

Résolu

Salut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......

Malekal_morte-

Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jaulin10

Nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bocdan

Click tactile pour souris intégrée portable

Résolu

j'ai besoin d'aide!! mon problème va peut-être paraître simple pour certains d'entre vous, mais je ne trouve aucune solution!! mon pc est un pavilio...

98 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Melri

Carte graphique farming simulateur 2017

Résolu

Bonjour, je cherche une liste des cartes graphique qui font fonctionner le jeux farming simulateur 2017 s'il vous plait merci. pc: hp pavilion 50...

snoopy80320

Branchement ventilateurs et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC avec un boîtier zalman r1 qui contient 3 ventileurs mais ma care mère possède qu'un connecter pour ventilateurs. Est ce qu'...

sam

J'ai cassé un port usb, depuis mon pc ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, J'avais autrefois cassé une entrée usb de mon Compaq (j'utilise Windows 7 et mon pc n'est pas un pc portable), la partie noire s'etait dé...

LeSauver

Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur

Résolu

Bonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tautau96

Mon pc est vraiment lent. obliger de l'eteindre tous le temps.

Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Majuscule automatique sur pages

Résolu

Bonjour, je possède un MacBook Pro retina et j'utilise Pages 5.6.2 pour mes documents ce logiciel est super mais je ne trouve pas comment faire pour q...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
zaboun64

Problème d'aération

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon PC fait du bruit, tic tic tous les trois secondes à peu près, et il est surtout aussi très chaud, quand je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
marcmarais

Carte wifi absente après formatage pc windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaneagle

Passer de windows à linux. gros problème

Résolu

Bonjour. Après deux installations de Linux, je viens vous poser plusieurs questions: Pour commencer, deux installations de linux avec deux pc différ...

DiscoBanana

Recherche pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...

kaneagle

Pilotes pour pixma mg2500

Résolu

Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
glg29

Stop; 0x00000116

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai un gros soucis sur mon PC^^. J'ai visionné plusieurs de vos post et commence a comprendre doucement dans quelle ga...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Mettre option brouillon par défaut à l'imprimante

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de mettre l'option brouillon par défaut à l'imprimante? Je ne me sers pratiquement que de cela quand j'imprime, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
kaumune

Pâte thermique [tuto]

Résolu

Bonjour/bonsoir : je poste ce message car je doit démonter un e-Machine G525 pour lui mettre de la pâte thermique . mais j ai bon a enlever toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
baladur13

Clé usb bootable sierra

Résolu

Bonjour, Peut-on me donner la commande terminal pour créer une clé usb bootable pour SIERRA. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1 ...

gab1

Remettre en petit caractère

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire tous les caractères sont énormes que faire pour les remettre en plus petit merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Connection internet apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Écran noir bloqué

Résolu

Bonjour, Je vous écrit depuis mon téléphone car mon PC à un problème. J'étais sur Internet quand l'écran a beugué d'un coup et s'est arrêté. Je l'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre une carte graphique gtx970m et gtx970 ?

Résolu

Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Il ne s'allume plus :/

Résolu

Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...

vins62100

Problème linux et configuration réseau

Résolu

Alors voilà, conseillé par un ami, il me prête linux sous clé bootable. Super je m;y connais un minimum pour booter un clé. Suite à ça viens la config...

zipe31

Étiquettes d'adresses

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer mes étiquettes d'adresse (avery 5162/8162) qui fonctionne très bien. Ça fait 4 ans que j'utilise le même fichier. un tech...

m@rina

Mon pc n'affiche plus les images en miniature

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme qui m'embete beaucoup , mon pc refuse d'afficher mes photos en miniature dans le dossier sans avoir cliquer dessus ...

dom

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

ctaup

Recherche d'un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable gameur entre 300€ et 400€ car mon ordinateur ne tiens plus la route. En espérant que vous pourrrez me r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000