Vis qui tourne sans fin pc portable

Résolu/Fermé
GaetanEtSesVis - 3 mai 2016 à 18:42
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 5 mai 2016 à 18:50
Bonjour,

Je vous écrit parce que je suis arrivé au bout de mon imagination...
Je veux démonter mon pc portable pour y rajouter de la RAM, mais j'ai 2 vis qui me pose problème...
Les 2 vis à l'arrière sont bien, le tournevis accroche bien, mais quand je dévisse, la vie ne vient jamais. Ca.tourne sans fin sans jamais sortir, et encore plus bizarre, ca tourne sans fin aussi en vissant, ya jamais de butée. Comme si la partie qui maintient la vis de l'autre côté tournait avec la vis.

J'ai tout essayer.
Aspirateur, pinces, tournevis plat pour passer sous la tête, j'ai même essayer de faire passer du fil dentaire sous la tête pour tirer mais rien...

Auriez-vous une idée pour faire sortir cette foutu vis svp?
Je vous remercie beaucoup !
A voir également:

10 réponses

GaetanEtSesVis
3 mai 2016 à 20:20
https://www.youtube.com/watch?v=wg7V4tID4Lw

Voici une vidéo d'un pc qui ressemble exactement au mien. Vers les 2min, le gars dévisse ces fameuses vis et va les chercher avec une pince rouge.
J'ai fait comme lui, sauf que moi les vis viennent pas..
16
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 mai 2016 à 00:29
Une fois dévissées, si ce pc ressemble au votre, avez-vous tenté de coulisser le capot, comme sur la vidéo?
0
GaetanEtSesVis > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
4 mai 2016 à 10:13
Bonjour,
Oui j'ai essayer, et ca bloque.
Quand je vois le gars l'enlever sans effort et que je vois la résistance sur mon pc, je me dit c'est pas normal. Il y arrive trop facilement comparé à moi.
Mais je re essayerai ce soir par acquis de conscience.

Merci pour le temps que vous m'accordait.
0