Problème ssd non bootable
RésoluBonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...
Bonjour, J'ai actuellement fait le clonage de mon disque dur hdd sur un ssd avec le logiciel Macrium Reflect. Pas de soucis pour le clonage. Qua...
salut à tous, et merci à ceux qui m'aideront je posséde un dell latitude d610 et dés que je veux le démarer ilse lance mais l'écran reste noir un ...
Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...
salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Bonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...
Bonjour, je suis au boulot et j ai une petite galere. j aimerais savoir comment on déplace une fenetre avec le clavier. Merci d avance pour vos répons...
Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...
Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...
Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
bonjour, j'ai supprimé par mégarde le dossier propre du disque dur externe MARQUE WD, du coup il n'est pas reconnu par monmac ni mon pc est ce re...
Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...
Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Bonjour/Bonsoir Hier j'ai reçue mon nouveaux processeur un Intel Core: i5-4690. Mais lors de l'installation le pc de démarre pas. Uniquement les ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...
Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...
Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
bonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai réinstaller windows 10 pour de multiples raisons mais depuis il met imposs...
Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...
Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...
Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'il ne me reste plus que 5.20 Go de libre sur 18.64 Go ( est-ce peu ou beaucoup, je n'en sais rien!). Comment...
Salut, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches, je constate que j'ai perdu la barre de titres (avec fichier, affichage, ...). Je ne sais même plus ...
Bonjour, J'ai un Toshiba P200 et j'aimerai savoir s'il était possible de restaurer le système pour qu'il soit dans le même êtat que lorsqu'on utilise...
Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....
Bonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Bonjour, Lors du changement de la pile de mon PC de bureau, le réparateur m'a fait perdre toute liaison Wifi et d'après lui, c'est dû au pilote Wi...
Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easy note. Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer. J allume le PC, le l...
Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je sur...
Bonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...
Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...
Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
bonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
Bonjour, J'ai besoin d'un nouvel ordinateur, mais je ne sais pas quoi choisir. Ce que je cherche : Un ordinateur performant. Un ordinateur...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Salut. Comment je peut augmenter la vitesse de mon ordinateur car il devient de plus en plus trés lent pendant le chargement de windows ou le lanceme...
Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...
Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Bonjour a tous ! mon disque de portable fatigue, et certains clusters disparaissent ... la fin du mois etant encore loin, je me demandais si passer à...
Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...
IMPOSSIBLE OUVRIR COURIELS SUR OUTLOOK EXPRESS AVEC OFFICE 2003.SKU011.cab introuvable. bj et merci.
Bonjour, Alors Voila Hier j'ai acheter la fameuse manette de xbox 360 pour mon pc, je l'ais instalé et aucun souci j'ai réussi a la connecter san...
bonjour Je possède un ordinateur portable tournant sous windows XP et je voulais savoir s'il etait possible de l'utiliser comme réveil ! En fait je v...
Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...