Les discussions

michpom Windows 10

Click droit/renommer = plantage...

Résolu

Bonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
michpom
math8 Matériel & Système

A quoi sert le cable dvi ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un cable bleu traditionnelle ... je voudrais savoir a quoi sert le cable DVI, quelle est la différence entre le cable b...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Davidus
ChloeRich MacOS

Problème d'utilisation de gimp sur mac os mojave

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma propre question puisque je n'en trouve aucune correspondant exactement à ma situation et m'apportant une répons...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ChloeRich
gustemiel Windows 10

Forcer l'installation sur un disque

Résolu

Bonjour, je suis depuis quelques jours sur windows 10 que je découvre, j'ai un disque dur principal (C:) ou est installé win 10 pro et un disque sec...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
gustemiel
Anonyme78111 Pilotes (drivers)

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle
Mendigot Windows

Windows update

Résolu

Bonjour, Il me faut mettre windows 10 à jour. Cependant on m annonce: des problèmes ont été rencontrés: je clique sur corriger les problemes . 25% s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mendigot
visi1999 Pilotes (drivers)

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala
tosk Linux / Unix

Comment installer un compilateur gcc (linux)

Résolu

Bonjour, j'ai installé linux debian, et je voudrais faire de la programmation. Mais il n'y a pas de compilateur c. Je souhaiterais savoir ou trouver g...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
misk
alexnorette Souris / Touchpad

Souris qui n'est plus détecté puis remarche

Résolu

Bonjour, Quand je fait des gros mouvements avec ma souris elle cesse de fonctionner et je recois une notification me disant que ma souris n'est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
cjldomi1
Abder Scanner

Comment scanner

Résolu

Bonjour, Bonjour Je ne sais pas comment faire pour scanner un document sur epson XP 257

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Abder
Lenozen BIOS

Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos

Résolu

bonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
gugu01
_SL3ATZ_ Matériel & Système

Estimation valeur pc gamer

Résolu

Bonsoir ,J'aimerai que vous estimer la valeur d'un pc que je vais probablement acheter .Merci pour vos réponses .???? Amd ryzen 7 1700 Radeon rx57...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jumulka
ma04nu Windows

Problème partitions

Résolu

Bonjour, J'ai recement eu besoin d'utiliser Windows Xp en x32 par rapport a un logiciel qui ne fonctionne pas ni en mode de compatibilité ni en ma...

28 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ma04nu
Annie Windows 10

Transfert des photos tablette à pc

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette LENOVO depuis 4 ans, sur mon ancien PC avec windows 7 je copiais les photos sans problème et elles apparaissaient de for...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Annie
quentin2121 Ambassadeur Disque dur / SSD

Boitier externe pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un boitier externe pour un disque dur interne de 320 Go de 2011, en western digital, modèle WD3200AAKX. C'est pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Pierr10
emmanuel0124 PC portable

Core i7 7700hq gt1050 ou core i5 7300hq gt 1060

Résolu

Bonjour comme le titre l'indique j'hésite entre deux pc un Acer an 515-51 15 pouces core i7 7700HQ 8GO de RAM GT 1050 2go dédié... Et un HP omen 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Neotracx
Anphast Matériel & Système

Ma config pc ne semble pas fonctionner...

Résolu

Bonsoir, tout d'abord mes composants, ensuite mes observations et mes interprétations pour desceller le problème complètement inconnu. - Mes Comp...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Anphast
Torii no sun'émon Pilotes (drivers)

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon
merci Linux / Unix

Mise a jour d'un systeme kali

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un système kali, mais je n'arrive pas à faire la mise à jour; S'il vous plaît aidez-moi à le faire.

mamiemando
lanternemag Windows 7

Skype s affiche dès l ouverture du pc

Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2
Evan2420 Windows

Impossible de réinstaller geforce experience

Résolu

Bonjour, je viens ici demander des conseils car je ne trouve pas de solutions. Depuis quelques temps j'ai eu un problème avec geforce experience qui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
pimpam Pilotes (drivers)

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue
imnxw Windows

Énormément de services microsoft au démarrage

Résolu

Bonjour, quand je vais dans msconfig, une GROSSE partie des services qui se lancent au démarrage viennent de Microsoft Corporation, est-ce embêtant si...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
imnxw
andyajram Shell

Cronjob log n'écrit rien

Résolu

Bonjour, J'ai créeé un cronjob , mais quand je vérifie le fichier de log, je vois : /bin/sh: /DATA/scripts/Daily_Script.sh: Permission denied ...

andyajram
_SL3ATZ_ BIOS

Clear cmos (confusion)

Résolu

Bonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
asteriot
Akoriys Disque dur / SSD

Dossier impossible à ouvrir sur disque dur

Résolu

Bonjour, En essayant d'ouvrir un dossier présent sur un disque dur secondaire de mon PC un message me dit "Le fichier ou répertoire est endommagé e...

Akoriys
dom2 Windows 10

Windows 10 changement de machine, demande d'activation

Résolu

Bonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
titemisa Windows 10

Problème de mémoire disque dur

Résolu

Bonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...

titemisa
janotlapin Clavier

Je n'arrive pas à taper arobase avec clavier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un clavier HP je n'arrive pas à taper arobase; Merci pour votre aide Cordialement janotlapin Configuration: Windows XP Intern...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
Sk
eleonor Windows 10

Logiciel post-it gratuit et pratique

Résolu

Bonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
eleonor
PaulR01 Windows 7

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PaulR01
Eauquer Alimentation PC

Alim suffisante ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique sapphire radeon rx vega 64 nitro + mais je possede une alim 620W je voulais donc savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
passionndinformatique
JHD Imprimante

Supprimer impression sur cd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...

jmarion3
Geoffroy62 Windows 10

Plusieurs programmes ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62
floca47 Ubuntu

Nextcloud notifications

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a la possibilité d'avoir des notifications grâce à Nextcloud. Je voudrais partager des dossiers avec des gens ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
floca47
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Mini pc

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur les minis pc merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme
BRRG Linux / Unix

Miroir

Résolu

Bonjour, Je tente d’installer une machine virtuelle sur Debian mais tous les miroir me sont refusés. Cela bloque. J'ai essayé avec les versions alla...

BRRG
Thr1lleX Processeur

Quelle fréquence de ram pour ryzen 3 2200g ?

Résolu

Bonjour, Voulant monter une config à bas budget ( environ 300 euros ) pour bureautique et un peu de jeux très peu gourmands ( fortnite, minecraft,...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX
eliot34 MacOS

Imac a1312 emc 2429 : écran noir et 3 bips en boucle

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'hériter d'un Imac A1213. Il n'y a pas de barrettes de RAM. j'ai donc mis 2x4go en DDR3, mais lors de l'allumage, retenti...

Dede74000
BlockedComputer Matériel & Système

Impossible de "démarrer" l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais en train de jouer lorsque mon PC s'est bloqué sur image et a décidé de redémarrer en boucle (seulement la ventilation to...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BlockedComputer
PENELOPE Scanner

Scanner documents et envoyer en pj ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer par mail des documents que je dois scanner à partir de mon imprimante >> Des documents vers mon PC ou Des docume...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PENELOPE
jegalerepourrien Windows 10

Formater/réinitialiser son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-
Thr1lleX Matériel & Système

Config 400 euros pc + écran ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un pc ET un écran pour le budget maximum de 400 euros (OS compris) J'ai un peu réfléchi à la question et me s...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Thr1lleX
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000