Les discussions

Scanner yes we scan yws01

 Résolu

bonjour je possède un scan yes we scan pour les diapos c est parfait mais pour les négatifs je n ai pas trouvé le procédé le scan est enregistré en n...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
RANDOUNET

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

 Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Partition

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Perro23

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Installation de unbuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur mon ordinateur windows 8 que je voudrais passer sur unbuntu grâce aux programme Wubi lucid Lynx sauf que quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tontonsebastien

(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Probleme au lancement des applications

 Résolu

Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc gaming

 Résolu

pensez-vous que l'unité centrale asus k31an-fr019t est bien pour le gaming (pour des jeux comme gta v par exemple ou autre) http://www.boulanger.co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gabriel

Bureau retourné

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon mari a peser sur une touche et mon bureau a toute retourne de bord, comment le remettre droit Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Fichier windows très gros (+40g)

 Résolu

Bonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rexibus

Boot impossible sur cd gravé windows xp

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dragonesse

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Mots de passe

 Résolu/Fermé

bonsoire j'aimerai savoir comment avoir l'accès à un compte admistrateur windows sans avoir le mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DUME06

Vitesse de transfert qui chute

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs : un ssd un samsung evo 850 avec plus de 400mo/s de lecture et d'écriture et un hdd de 2to Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dodo1324

Microsoft visual c++ m'embrouille !!!

 Résolu

Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ilectrodel

Résolution et fréquence d'un écran

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! Je ne sais comment m'y prendre pour connaître la résolution et la fréquence de rafraîchissement native de cet écran NASHIT...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
P.38

Configuration pc 700/800€ maxi

 Résolu

Bonjour, je pense ne pas me tromper en disant que je m'y connaît assez en PC pour faire ma propre config mais le problème est que je n'arrive à pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Zebulon3852

Puis-je formater le disque de partition recovery du système

 Résolu

Bonjour, Je veux remettre à l'état d'origine mon ordinateur et j'ai déja formater mon disque principal mais j'aimerai s'avoir si je peux aussi forma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd saccadé

 Résolu

salut, j'ai un pb de lecture de dvd avec mon pc. l'image devient saccadée aléatoirement. j'ai tenter de suivre le fichier d'aide du pc mais en vain ....

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Diabolux12

Google chrome ne s'ouvre plus sur le bureau mais par une appli c

 Résolu

Bonjour, bonjour, tout est dans le titre, google chrome jusque l'a s'ouvrait normalement sur le bureau, mais depuis hier s'a souvre par une applic...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
moikikiboy

Comment supprimer une addresse mail sur l'application mail

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une adresse email incorrecte; à chaque fois que je veux envoyer un nouveau message sur l'application [Mail], et que je fr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formater une carte sd en fat16

 Résolu

Bonjour, Formater une carte SD au forma Fat16 ? avec mon MAC 2015 car mon GPS est vieux, la carte qui est dessus est formatée en Fat16 80Mo pour u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Echec de la configuration des mises à jour de windows que faire

 Résolu

Bonjour, à tous voilà aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateuret il y a eu un message qui s'est affiché directement donc mise à jour avec des % j'ai att...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Alternative a itunes pour linux ? recuperation ?

 Résolu

Bonjour, Linux / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamiemando

Impossibilité d'ouvrir session

 Résolu

Bonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Avis sur un serveur dedié

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur hardware.fr, j'espère que ma question sera claire et précise, et que vous pourrez m'aider dans ma déma...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pierre1310

Choisir nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Plantage au re-démarrage (écran bleu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP-6355fr qui reboote en boucle depuis 4 jours. En fait, je suis parvenu à arrêter la spirale infernale en utilisant le CD de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SpiderBBQ

Écran qui fait tut tut

 Résolu

Bonjour, Quand je débranche mon ecran d'ordi et que je le rebranche il se met à faire tut tut en repetitif et je ne sait pas pourquoi mais je ne peu...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Carte reseaux

 Résolu

Salut tout le monde, Alors j'ai un problème qui me gêne depuis un moment. Lorsque je me connecte à un réseau wifi, tout marche, puis lorsque je m...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Bash

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve à corriger un bash, que voici #!/bin/bash # Vérification du paramètre (dossier dico.txt) # S'il est absent, on s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mamiemando

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai xp, mais bientôt plus de mises a jour, je voudrais revenir a Windows 7, comment bien formater avant d'installer Windows 7 é...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Logiciel install hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nina

Le bouton demarrer ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ctxlp2002

Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
JSmithJ

Déplacer office 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis office 2016 car j'ai eu une joli promo... mais voila que en l'installant, celui-ci se met sur mon disque dur principale...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sofiane-lasri

Connexion wifi imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lynda-07

Pc portable - plantage affichage

 Résolu

Bonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. V...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chanadler

Problème script bash. sortir un tableau d'une boucle while !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul (après 10h de recherche je bloque). Je veux importer un quizz enregistré dans un fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dubcek

Qwerty help

 Résolu

Bonjour, mon clavier est devenu qwerty,thanks for help Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 48.0.2564.109

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Jackie

Insérer du texte sur un document scanné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Voix de robot!

 Résolu

Salut. jai une voix de robbot tres enervante dans mon linux que me dit tout ce que je fait!! questque je fait pour l'enlever!?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeanbern

Plusieurs sessions

 Résolu

Salut! je vien d'installer linux en ISO sur un DVD et je voulais savoir si c'etais possible de booter mon PC sans avoir besoin du CD. En gros, avoir p...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Kali-Linux1

Amd ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
olilou1999

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

 Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx

Switcher rapidement d'un os a l'autre en dualboot

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance.J'ai un pc windows 10 sur lequel j'ai ajouté ubuntu 10.4 en gros un dualboot.C'est très fun et parfois j'ai besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jovany13
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000