Quelles cartes irait avec ces composant ?
RésoluBonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonjour je voudrait savoir quelles cartes mère irait avec ma config que je suis en train de monté. Je vous cite la config (je tient a précisé que ces...
Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...
Bonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si MAC est plus puissant que windows. Merci de mettre une réponse constructive. En vue des prix et de la f...
Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Bonjour, je souhaite acheter une imprimante multi fonction pixma MP520. Peut-on remplacer les cartouches canon par des génériques ? Et peut-on les...
Bonjour Comme le titre l'indique je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique de mon pc mon ordinateur c'est un : Windows XP Proféssionel ver...
Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...
Bonjour, Alors voila, j'ai décidé de monter mon propre pc. Je ne m'y connaissais que très peu, je me suis donc informé, j'ai lu des tas de tutos et ...
Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par ...
Bonjour, j'ai récupéré 2 vieux pc HP pentium II et je ve en faire qu'1. mettre les 2 DD, le cd rom et les 2 ram. mais après l'assemble, il ne se pass...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Bonjour, Je recherche une carte graphique pour 130€ sur gros bill, car j'y ai un bon d'achat du même montant et ma carte graphique a besoin d'être...
Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...
Bonjour, alors voila mon problème : Après une mise a jour des pilotes de ma carte graphique ATI Radeon HD 5570 j'ai commencer à avoir des crash ,...
Bonsoir, alors voilà... Depuis quelques heures je me suis lancée sur une configuration PC. Est je voudrait avoirs vos avis sur cette configurati...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site donc n'hésiter pas a me dire si je me suis trompé de catégorie :) Donc pour mon anniversaire j'ai eu le bonh...
Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...
bonjour a tous,la vie est dur!je ne suis pas très doué en informatique,c'est pour cela que je demande de l'aide.j'ai acheté half life 2,l'installation...
bonjoure je voulais savoire si on pouvait mettre une carte PCI Express 1X dans un slots :PCI Express 4X ou metre une carte PCI Express 8X dans un sl...
Bonjour, alors voila je souhaite remettre a état usine pour pc car ils y a des bugs et puis sa fait longtemps que le les. donc voila je vais ut...
Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Salut :) Alors voilà j'ai mon pc qui ne marche plus et mon oncle m'a passé le siens. Je voudrais pouvoir transférer mes données sur ce pc mais je...
Bonjour/bonsoir :) J'aimerais que vous m'aidiez à désinstallé linux de mon PC et à restauré mes partitions. La raison est que je crois que j'a...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac
Bonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...
Bonjour, J'ai décidé de franchir une étape et re-construire mon ordi, en recyclant au mieux les organes de l'ancien. Le but est plutôt de jouer, j...
Peut-on m'aider ? J'ai déccouvert de vieilles diapo de famille (environ 150) et souhaiterais les numériser pour imprimer des photos couleurs, vu la qu...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc Packard Bell EASYNOTE SL65-M-014 ( http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PC26Q00802&t=140...
Bonjour, Je vien d'aquérir un cassque bluetooth type SAGEM BT SH1 pour 1€ avec le téléphone LG-KS20. Double problème: 1- Conecter avec mon ...
Bonjour, Je me configure un nouveau PC... Question très simple : seriez-vous près à mettre 20 € de plus pour passer de 3,1 à 3,3 Ghz ? Les perform...
Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...
Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir dans un ordinateur portable mais il y a tellement de processeurs différents que je n'y comprend plus rien. ...
Bonjour, Ayant un pc portable assez limité (voir config), je me suis penché vers un pc assez puissant et pas trop cher. A 500 €, j'aimerais voir ...
Bonjour, j'ai un problème puisque je trouve ps les drivers pour la carte son et graphique pour lenovo R61 si il y a quelqu'un peut m'aider et m...
bonjour j ai pu avoir MOTOROLA MOBILE PHONE TOOLS pour motorola V360 SVP comment le recevoir
Bonjour, Je souhaite prochainement acquérir le logiciel cubase 4. Je voudrais connaître la config’ ultime pour pouvoir utiliser à fond tout ça. Styl...
Bonjour, Suite à des problèmes de contact entre le cable d'alimentation et la prise femelle de mon pc, je souhaiterai démonter mon samsung vm8000 a...
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordi portable. Mes occupations sont principalement de surfer sur le net et de jouer à des jeux tels que Warcraft ...
J AI UN PC PORTABLE HP AVEC UN LECTEUR DVD CD TOSHIBA ,ET JE N ARRIVE PLUS A LIRE LES CD DE MUSIC NI LES CD DE FICHIER MAIS J ARRIVE ENCORE A LIRE LES...
Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...
Bonjour j'utilise un ordinateur de bureau (Compaq Presario Media Center SR2029FR) et je joue souvent au jeux de fps. J'aimerais changer plusieurs ...
Bonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...
Bonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...
Bonjour, je me permet d'écrire par ici car j'ai depuis aujourd'hui un soucis, le problème est simple, la solution ne l'est pas je pense. En fa...
Bonjour, J'ai un gros problème , J'ai mis a jour ma version de windows live messenger à windows live messenger 2009 Le problème c'est que quand j...
Bonjour, Alors je viens de monter un nouveau graveur DVD/CD un LG GH24LS50 car le précédant était mort. Donc, tout se passe bien, le montage etc....
Bonjour, Cette après-midi, j'ai installé le service Pack 1 Vista, qui m'était proposé ! A vrai dire, tout cela a était très facile, aucun problème ...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon pc. le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran. La carte graphique fonct...