Les discussions
Disque dur qui claque
RésoluBonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...
Mon pc fixe avec windows 11 plante depuis que je l'ai recu
RésoluBonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...
Ma carte mère peut être prête pour la 5xxx ?
RésoluBonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...
Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.
RésoluJ’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...
Rajouter un dd et bluetooth
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz ...
Vps bridé (il me semble)
RésoluBonjour, J'ai pris un hébergement VPS chez un... hébergeur (je ne citerai pas lequel). VPS = Virtual Private Serveur, en clair serveur privé sur...
Problème de ram utilisable
RésoluBonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...
Pc qui ne s'éteint plus ...
RésoluBonjour, j'ai un vieux Pc Lenovo Thinkcentre avec 1,7 Go de Ram, CPU 4 coeurs, Linux Mint 19 installé, et dès le démarrage l'utilisation de la Ra...
Disque dur externe : chargement infini, performances pc nul
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...
Disque dur plus reconnu par pc suite branchement sur tv
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...
A l’aide s’il vous plaît : problème wifi
RésoluProblème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Souci démarage pc carte mere msi neuve
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Je viens d'acheter un carte mere MSI ( H310M PRO-VDH PLUS) toute neuve pour remplacer celle HS !! sauf que......
Surchauffe bizarre
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon PC en permanence fait tourner les ventilo de la tour soit en moyen soit en fort mais quasiment jamais en normal, p...
Quel est ce type de port usb ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quel type de port USB il s'agit (voir photo ci-jointe). Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un micro USB type...
Son micro faible pour reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Je suis face à un problème assez bizarroïde, je suis sur windows 11 et j'utilise actuellement Dragon NaturalSpeaking pour de la reconnais...
Problème de partition sur dd
RésoluBonjour, J'explique mon problème, après avoir tenté de faire un dualboot par moi-même j'ai fait quelques erreurs et j'ai écrasé Windows et mis Ubun...
Remettre wifi hp envy 6000e series
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...
Pas d acces au bios
RésoluBonjour tout le monde, j e monte mon pc carte ASUS B560PLUS CPU i5 11600k memoires DR4 , au démarrage, j ai un message "enter setup recovery bios ...
Systeme linux pour client leger t520
RésoluBonjour, Je dispose de clients légers avec des disques de 7,5 Go. Mais je ne dispose pas de serveur. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de les...
Comment “piper” un fichier audio mp3 dans linux?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment faire pour « piper » un fichier audio mp3 vers une programme dans Ubuntu Linux? J’ai passé des h...
Pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Taille carte graphique
RésoluBonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...
Clé windows non reconnue lenevo legion 5
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...
Réinstaller w11 sur un pc anciennement sur w10 puis ubuntu
RésoluBonjour, Ma question est simple, j'ai un Pc (Asus Vivo Book) qui était sous W10 lorsque je l'ai acheté. Puis j'ai enlevé Windows pour y mettre Lin...
Problème de résolution pc
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon pc depuis la dernière mise à jour nvidia, je ne peux plus utiliser la résolution 1920 / 1080 sauf en plein ...
Upgrade vers ryzen 5800x sur une b450 tuf gaming bonne idée
RésoluSalut, Voilà quelques année que j'ai un Ryzen 3600 watercooling AIO chinois avec un TDP qui dépasse les 320watts (6 ventilateurs push / pull sur le r...
Installation pilote nvidia
RésoluBonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci
Pc s'allume mais ne "démarre" qu'une fois sur 3
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon PC fixe : Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour, mon PC démarr...
Disparition espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment malencontreusement formaté mon disque (D:) de 900GB en un disque dur de 100GB. Je ne comprends pas où sont passés les 800GB...
Ipod classic : plein mais vide...
RésoluBonjour, Je suis sur iMac 12.3.1. Et je rencontre un étrange problème avec un iPod Classic 160. Il m'a été impossible de le lire dans Podcast. ...
Dossier téléchargements
RésoluBonjour, J'ai le windows 10. Je me demande si je dois garder obligatoirement les fichiers.exe qui sont dans le dossier "téléchargements" ou je pe...
Pc qui met code 43 après changement cpu
RésoluBonjour, Je viens de changer mon processeur ryzen 3 3200g par un ryzen 7 5800x Bois mis à jour dernière version. Lorsque que je démarre le pc la c...
Problème de mise à jour windows 10 > amd ryzen
RésoluQuand je veux faire la mise à jour Windows 10 AMD Ryzen™ or AMD Ryzen™ Threadripper™ configured in SATA or NVMe RAID mode. A driver is installed tha...
Pour retour zte gf680 merci
Résolu***** BONJOUR. Amis je suis besoin de lien de téléchargement de dernière version de firmware pour retour ZTE GF680 MERCI. ***** Message modifié p...
Malwarebytes et avast sont-ils compatibles ?
RésoluBonjour, Peux t'on installer les deux ? Deuxième question, que pensez vous d'Avast et s'il est mauvais que me conseillez vous ? Merci à vous
Probleme date et heure avec pc
Résolubonjour J'ai un souci pour l'affichage de la date et de l'heure qui reste avec la date de la dernière connexion C'est un nouveau mini pc : MINIS F...
Ecran noir pc puis bios !
RésoluBonjour, Je me suis décidé de vous faire part de mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je me suis acheté un nouveau pc monté il y a s...
Impression texte vide
RésoluBonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...
Barre de recherche
RésoluBonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...
Formater clé usb bootable 256go
RésoluBonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...
Zone recherche icone apparue
RésoluBonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...
Conecter un 2ème moniteur ancien port vga à pc hp windows10
RésoluBonjour * Mon PC HP 64 bits Windows10 dispose de Port VGA +sortie HDMI + Port UB3 le port VGA est occupé par le moniteur N°1 Le moniteur N°2 à co...
Changement des barrettes rams.
RésoluSalut les gens, voila le tableau: J'ai des rams (2x8) 3000 MHz mais qui tournent par défaut à 2666 MHz et sachant que j'évite l'OC comme la peste s...
Pc qui s'eteind après surchauffe
RésoluBonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...
Comment activer w7 64 bits
RésoluBonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous
Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup
RésoluBonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...
Partition non accessible après changement d'autorisations
RésoluBonjour, J'ai créé une partition G:\ que je veux limiter aux administrateurs. Depuis mon compte administrateur, j'ai fait clic droit sur le lec...
Pc bureau (tour) "cybertek spotter" changer ssd nvme m.2 ?
RésoluBonjour Quelques questions : Si je change le SSD M.2 Kingston NV1 en 500 Go (natif sur le "Cybertek Spotter") par un SAMSUNG 970 EVO Plus 500 G...
Epson 540 bloquée
RésoluBonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...