Nitro 5 de 2021difficulté pour 2 écrans externes
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...
Bonjour, J'ai le même problème sur mon nitro 5 de 2021 sur lequel je souhaiterais étendre deux écrans externes. même avec un adaptateur USB 3.0 HDMI...
Bonjour, Je vous fais part, ici, d'un petit défi que je me suis imposé et que j'ai relevé avec succès. J'ai le petit lecteur de carte OPUS qu'il est ...
Bonjour, depuis des mois ce fantôme de dossier "2017" est impossible à supprimer et pourtant son 'image' reste 'gravée' dans mon Disque "D". J'ai déj...
Bonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une CG msi geforce gtx 660 OC Edition. :041 Étant habitué à ATI sous Linux, que j'ai décidé de (enfin) ...
Bonjour, Depuis quelque temps, les sons Windows sont disparus. Plus exactement, les sons de événements Windows (départ, arrêt, connexion d'un périphé...
Bonjour Impatient j'ai utilisé hier l'assistant d'installation pour passer à la version 22H2 de Windows11 Tout s'est bien déroulé Problème ; ce matin...
Bonjour, Suite à l'installation de la mise à jour de win11 22H2 je me pose une question : Dans l'article de CCM il est indiqué que l'explorateur de ...
Bonsoir à tous, J'ai une souci avec ma Carte Mère ASUS P7P55D Motherboard, lorsque je démarre mon PC, l'écran reste noir, avec comme message "pas de ...
Bonjour, Je viens de tenter d'installer la mise à jour de win 11 22H2 sur mon PC . J'ai téléchargé l'assistant d'installation sur le site de Microso...
Bonjour, Je viens installer Xubuntu 22.04.1 lts et je voudrais savoir comment changer les dns de façon la plus simple. Merci Dans l'attente de votr...
Bonjour, J'ai acheté un laptop HP Spectre x360 16-fxxxxx qui est uniquement sous windows 11 home, et je dois absolument le mettre sous windows 10 Pr...
Bonjour, c'est pour demander est ce qu'un hub usb comme ceci existe et si oui où car j'en ai besoin pour une tablette : Micro usb vers hub usb (sinon...
Bonjour, Auriez-vous la possibilité de m'aider à trouver les éléments qui manquent selon la photo pour un Compaq Presario SR2008FR sous Windows XP ME...
Bonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...
Bonjour à tous! J'aimerais télécharger GarageBand sur mon mac High Sierra 10.13 mais l'App Store requiert une version macOS 11.5 ou ultérieur. Avez-...
bonsoir j'ai un souci sous W10 dans mes documents/dossiers X/fichiers excel, tout ces fichiers sont passés en lecture seule. j'ai donc remonté l...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour et mon bureau , mes favoris, etc... ont disparus. Puis-je récupérer mon ordi comme avant. J'ai essayé de désinsta...
Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Bonjour, bonsoir ! Mon setup est complet mais j'aimerais avoir plus de confort dans certain fps, j'aimerai donc pouvoir jouer sur un écran 120hz tout...
Bonjour, voici ma config actuelle pour un renseignement svp. Carte mère msi-z97 pc mate Intel core i5 4690k Alim fsp hexa+ 500w Carte graphique gt...
Bonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Bonjour, je reçois ce message lors de mes mise à jour sur LINUX MINT TRICIA 19 MATE : Mises à jour bloquésLe dépôt cdrom://Linux Mint 19.3 _Trici...
Bonjour,se matin j'ai essayé de clone mon disque pour faire passer mon système sur un disque plus petit je lance donc là copie mais face aux plusieurs...
Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...
Bonjour, Après des mises à jour de la machine hôte qui tourne sur Ubuntu 20.04.5 LTS, aucune de mes 3 vm ne démarrent. Pendant la MAJ, Virtualbox ...
Bonjour, j'étais tranquillement sur mon pc lorsque mon chat a sauté sur le clavier. Depuis j'ai ce message et l'impossibilité de me connecter au w...
Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise... J'ai désinstallé VMware-Player de façon pas très propre. Je ne sais plus pourquoi j'ai fais ça mais je crois ...
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...
Bonjour. J'ai récemment créé ma propre distribution Linux base sur KDE Neon. J'ai créé l'ISO grâce à distrishare Ubuntu imager et l'ais modifié avec C...
Bonjour, J'ai une canon MG2450, j'avais le message 5B00, j'ai nettoyé le réservoir et la mousse d'encre usagé mais je n'arrive pas à débloquer l'erre...
bonsoir voila je veut monter mon propre pc fixe voici la config que je me suis faite , juste savoir ce qu' il faut corriger merci de vos conseil. +...
Bonjour. J'ai réinitialisé kali, désinstallé et ensuite réinstallé. Et lorsque je tape la commande "ls/" j'ai ce message d'erreur "-bash: ls/: No such...
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour m'aider en espérant résoudre mon problème.. ^^ Voilà, alors que je révise mon code tranq...
Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...
Bonjour, Est-il possible de verrouiller un dossier par un mot de passe sur bloc note Merci d'avance
Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...
bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur portable. et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée. il e...
Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...
Bonjour, Je ne parviens plus à convertir mes fichiers word en PDF en sélectionnant l'option 'idéal pour l'impression'. Si je clique sur 'fichier > im...
Bonjour, ! à ne pas confondre mon problème avec l'affichage d'une petite vignette d'apperçu dans un coin lors d'une capture d'écran (cette option peu...
Salut j'ai un petit problème enfaite j'ai un processeur Intel i5 10400f et une GTX 1080 et mon pc ne détecte pas la carte graphique il me dit juste qu...
Bonjour à tous, je voulais dire que j'ai réussi à régler un problème de ARGB. Et la solution va peut-êre vous surprendre, c'est pour cela que je la po...
Bonjour, j'essaie de mettre le Bios de ma carte mère à jour j'ai télécharger la dernière version du Bios via le site Gigabyte j'ai suivi à la lettre t...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...
Bonjour, Après avoir activer sans problèmes les 4 coeurs de mon processeur par msconfig, j'ai essayé pour voir si j'allais gagner en preformance m...
Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 n'arrive plus à détecter aucune connexion wifi alors que les autres y arrivent. Mon wifi est bien allumé e...
Bonjour! Savez-vous si il existe un adaptateur ultime contenant des ports USB 3, Ethernet, Blu-Ray (ou DVD), USB-C, SD, Floppy (si possible), etc... ...