Les discussions

schtroum05 Autres distributions Linux

Mandriva free 2007

Résolu

-- slt je n'arrive pas à installer le jvm runtime sous ma configue je n'ai eu aucun soucie pour macro media flash j'ai essaye ses manipes http://fo...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
schtroum05
Loxlii Windows 11

Redémarrer pour réparer

Résolu

Bonsoir, j 'ai un petit problème, quand je  redémarre mon pc  ça me le fait toujours, j'ai regarder un peu partout mais j'ai rien trouver, je ne s...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Loxlii
gdbbvlf Windows 10

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

billmaxime
pascal de Strasbourg Windows

Pb affichage du gestionnaire taches windows

Résolu

Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...

violette
just-giirly-x3 Windows

Copier/coller a partir du clavier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...

Capucine
Maz Processeur

Crash windows à cause du processeur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...

dachiasse
P0T4ToZz Matériel & Système

Compatibilité composant pc

Résolu

salut, je voudrais améliorer mon pc (il a 4 ans et il commence a être très limité) donc je voudrais savoir si ces composant seraient compatible : le ...

dachiasse
AMSC22 PC portable

Nettoyer l'eau dans l'adaptateur

Résolu

Bonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...

AMSC22
coccinelles06 MacOS

Word a sauté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes dossiers Word le logiciel a disparu On me propose d'acheter Que toi-je faire Merci de m'aider Sincèrem...

coccinelles06
loic76 Windows

Cle usb readyboost

Résolu

bonjour, comment faire pour desinstaller readyboost de ma cle usb car ca me prend plus de 60% de capacité ??? merci

Armor
letolah Windows 10

Partition efi sur mauvais disque

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

Huitre
Johan Windows

Petit problème stupide...! écran tourné à 90°

Résolu

Bonjour, alors voilà le problème un peu stupide qui ce pose: Je me suis légèrement emporté sur mon ordinateur, et à la place de taper simplement s...

Jacques
IDanteSs Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...

brupala
poupougne13 Pilotes (drivers)

Asus f5rseries

Résolu

Salut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...

poupougne13
mathildefi Matériel & Système

Canon mp560 erreur 6c10

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp560 m affiche un message d erreur 6c10 ... Qu'est ce que cela veut dire ? Que dois je faire ? Merci ... Co...

DHQ540
scribotfranc MacOS

Ejecter un cd ou un dvd !

Résolu

Quelle commande utilisée pour éjecter un CD ou DVD du lecteur sur un MacBook Pro ? Merci

car
Darclol Windows 10

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

pistouri
Eliatar PC portable

Désactiver la souris tactile sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable IBM Thinkpad avec Windows XP. Je souhaiterais désactiver la souris tactile (petite bille rouge au centre du clavier) car el...

Halilou
webernard Windows

Oter dual boot vista/seven

Résolu

Bonjour, j'ai fait un dual boot VISTA/Seven, tout fonctionne très bien, mais je me demandais, comment procéder, quand je voudrais supprimer Sev...

Ventola7
Zeflo Matériel & Système

Problème liveplug orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...

electrikus
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

Ouzard
Skyse Windows

Youtube s'affiche en texte

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Youtube s'affiche avec des écritures a gauche de la page sur un fond blanc j'ai visiter plusieurs forum qui m'on d...

Malekal_morte-
abeadam Windows 10

Deux windows sur deux volumes

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

darkleopard
serinde25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

OMBRE
jujutou Windows

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

jujutou
lita Windows

Icone bureau perdue

Résolu

salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...

Clarisse
bojolais Windows XP

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

bojolais
Irongimli Carte graphique

Compatibilité carte graphique-processeur

Résolu

Bonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...

marcmarais
Clementfourm Windows 7

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

jmdepise
LiliSuper Windows 7

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

LiliSuper
Henri Samuel Windows

Comment effacer pagefile.sys

Résolu

Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...

undieland
tasspat Windows 7

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

tasspat
Moulbit59mdr Pilotes (drivers)

Pilote de ma webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

amghis
Arno59 Linux / Unix

Ou trouver des pc portable sans windows ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un ordinateur Portable de marque sans système d'exploitation pré-installé ? - Distribution : Linux - Critères ma...

Utilisateur anonyme
Lililette83 Matériel & Système

Disque dur externe : 1 composant grillé

Résolu

J'aimerais savoir où trouver un technicien capable de dessouder/souder et acheter (connaissance des fournisseurs) un très petit composant d'un circuit...

Lililette83
ilocker9 Matériel & Système

Mettre 8gb de ram sur acer apire 8930g

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais mettre 8gb de ram sur mon ordi portable acer aspire 8930g: - Processeur : Intel Core 2 Quad Core Q9000 (2,0 GHz) - Chipse...

Cygrid
GregInDaPlace Matériel & Système

Combien de ram pour windows 7 64 bits?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement monter un pc avec windows 7 64 bits, j'aimerai savoir la taille de mémoire RAM reconnue et utilisable à augmenté de...

chamir
Utilisateur anonyme Windows

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème au niveau d'une mise à jour que je n'arrive pas a installer. Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET ...

glg29
Aldebaran62 Windows Vista

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

Aldebaran62
Skippy35 Windows

Gadgets ne s'affichent plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai le volet windows.... mais les gadgets ne s'affichent plus correctement.... horloge noire, calendrier se résumant à la " croix" pour fe...

la toon
Ti-mat Ubuntu

Grub-customizer changer le disque d'un os

Résolu

Alors voila, je vien de m'acheter un nouveau SSD de 240Go, ma configuration precedente etait : SSD 90 Go Window 7 HDD 150Go Ubuntu HDD 150Go Lin...

Ti-mat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000