Disque externe, ouvrir sans formater
Résolu
leelooo
-
Kurwa -
Kurwa -
lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon pc (action qui n'a jamais posé de pb), un message apparait me disant "le disque dans le lecteur n'est pas formété.voulez vous le formater mtnt?" , c'est donc impossible d'ouvrir le disque dur étant donné que si je le formate, toutes mes données s'effacent non?
j'ai donc cru que c'était un pb due à mon disque dur, mais quand j'ai voulu brancher mon lecteur mp3, pareil même problème "le disque dans le lecteur n'est pas formaté.voulez vous le formater mtnt?"!! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et surtout comment parvenir a le résoudre SANS perdre toutes mes données???!! merci beaucoup!!
j'ai donc cru que c'était un pb due à mon disque dur, mais quand j'ai voulu brancher mon lecteur mp3, pareil même problème "le disque dans le lecteur n'est pas formaté.voulez vous le formater mtnt?"!! Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi j'ai ce problème et surtout comment parvenir a le résoudre SANS perdre toutes mes données???!! merci beaucoup!!
A voir également:
- Réparer disque dur externe sans formater
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Bravo au concepteur