Oreillette ps3 blackbird

sacha -  
 elvis -
Bonjour, j'ai acheter un oreillette sans fil blackbird pour ps3 s'est pareil que les autre personnes le scan ne reconnais pas l'oreillette en l'alument avant etc. je trouve pas si quelqu'un a une expliquation je vous remerci davance.
A voir également:

13 réponses

Cyrrion

salut, au début j'ai fait comme toi, appuyer sur le bouton central, et la lumière rouge clignotait, j'arrêtai d'appuyer, scan, mais rien.

je suis donc rester appuyer sur le bouton central et après 10 sec environ elle a clignoter rouge et bleu.
donc je te conseille de rester appuyer sur le bouton central, jusqu'à ce que les 2 lumières apparaissent ^^
bon courage
7
rom-77181

merci grace a ton expliquation jai reussi a programmer mon micro merci encore!
0
thelaconi

merci =D
0
Kaana02

Il faut lire la notice ! Je l'ai lue et tu appuie environ 5 seconde les lumiere Rouge et bleu pour apparaitre simultanémant et la tu lanceras le scan . Je te dit regarde la notice :D
0
mamanludi

pour kaana02
la notice contirnt une erreur! il faut rester appuyer beaucoup plus longtemps que ce qui est écrit sur la notice!
0
superfrant

moi jai du laissé appuyé 10min est rien
0
Mylife234

J ai exactement le meme probleme.
si tu as trouvé une solution tu peux m aider svp?
merci :)
0
crow41300

je suis dans le meme cas
0
Wizard

Idem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

jai le mm probleme
0
will

pareil mm problème
0
DDeeVviiLlSs

Moi Ces pas ce Problemme Jusqua Maintenan Tout aller Bien Mais Hier MA Ps3 a Claque Et jen Ai Acheter une Autre Jinstalle Mon Micro (PS3-MAX) et Là Un Code De Reconaissance Me Blioque L'acces Donc Si Vous avez Une soluc' Vous Me contacter Svp
0
bonino187

slt!! j'ai la mem oreilette j'ai su la conecté mais mon pb c qu'il y a un bourdonnement incesent sa me rend dingue donc si qq1 c coment fair sa sré cool et niveau qualité son c pa top donc dite moi si ya pa un réglage a fair merci davance
0
MICKA 123RD

IL FAUT QUE TU APP 5 FOUS DAF
0
king _appolinaire

svp les j,ai besoin d,aide .j'acheter les oreilletes blackbird ps3 et il me dmde la clé d'identification.j
0
alexis

0000
0
le vigneron

g le meme probleeme mais g réussi!! il faut metre démarage du scan pui apuiyer sur loreilette pendant o moin 6 sec sa clignote bleu rouge et aré ssa marche jsuis bien le meilleur heuresement kon et la pour vous
0
codbo

waï il a raison pendan o moin 6 a 7 sec ! voila
0
lilou

tu appui 10 seconde sur le bouton au dessu pour que sa clignote rouge et bleu et voila ca marche
0
raph :)

me moi g le meme truc mé sa marche pas , kan on lance le scan fo avoir brancher l'oreillette avec le cable ou pas ?
Parske kan elle est branché sa ne cliniote pas !
0
ZeBlaCk NorZs

Salut , moi je voudrait savoir comment ajuster le truc qui tien a l'oreillete , car il est tres (chiant ) car mon oreillete ne tien pas a cause du treuc qui doit normalement le tenir en place
merci et a bientot =) !
0
tazer35

change tes oreilles :D
0
stingmatique

moi cq fait 5 jours meme pas que je l ai et elle se ralume plus alors au elle marchait bien , auelaun ses expliquer ????
0