A voir également:
- Oreillette ps3 blackbird
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
13 réponses
salut, au début j'ai fait comme toi, appuyer sur le bouton central, et la lumière rouge clignotait, j'arrêtai d'appuyer, scan, mais rien.
je suis donc rester appuyer sur le bouton central et après 10 sec environ elle a clignoter rouge et bleu.
donc je te conseille de rester appuyer sur le bouton central, jusqu'à ce que les 2 lumières apparaissent ^^
bon courage
je suis donc rester appuyer sur le bouton central et après 10 sec environ elle a clignoter rouge et bleu.
donc je te conseille de rester appuyer sur le bouton central, jusqu'à ce que les 2 lumières apparaissent ^^
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Ces pas ce Problemme Jusqua Maintenan Tout aller Bien Mais Hier MA Ps3 a Claque Et jen Ai Acheter une Autre Jinstalle Mon Micro (PS3-MAX) et Là Un Code De Reconaissance Me Blioque L'acces Donc Si Vous avez Une soluc' Vous Me contacter Svp
slt!! j'ai la mem oreilette j'ai su la conecté mais mon pb c qu'il y a un bourdonnement incesent sa me rend dingue donc si qq1 c coment fair sa sré cool et niveau qualité son c pa top donc dite moi si ya pa un réglage a fair merci davance
g le meme probleeme mais g réussi!! il faut metre démarage du scan pui apuiyer sur loreilette pendant o moin 6 sec sa clignote bleu rouge et aré ssa marche jsuis bien le meilleur heuresement kon et la pour vous
me moi g le meme truc mé sa marche pas , kan on lance le scan fo avoir brancher l'oreillette avec le cable ou pas ?
Parske kan elle est branché sa ne cliniote pas !
Parske kan elle est branché sa ne cliniote pas !
la notice contirnt une erreur! il faut rester appuyer beaucoup plus longtemps que ce qui est écrit sur la notice!