Metal Gear Solid 3 musique
Outer Heaven
-
Outer Heaven -
Outer Heaven -
Bonjour, sauriez vous ou je pourrez trouver le magnifique morceau de musique , qu' ont peut entendre notamment quand Eva demande des précision sur les relations entre Snake et The Boss durant la cinématique au sommet des montagne de Krasnogorje .
Il me semble que ce doit etre la musique théme de The Boss dans le jeu , et je ne la trouve pas sur l'original soundtrack game de MGS3.
Si vous pouver m'aider ^^
Il me semble que ce doit etre la musique théme de The Boss dans le jeu , et je ne la trouve pas sur l'original soundtrack game de MGS3.
Si vous pouver m'aider ^^
A voir également:
- Metal Gear Solid 3 musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Tu peux attendre deux trois jours ?
Histoire que je me refasse l'histoire, je vois à peu près de quelle cinématique tu parles.
C'est dans une cabane ? Il me semble qu'on peut même y ramasser des nouilles instantanées et qu'il y a des araignées que Snake n'aime pas manger, il me semble aussi qu'on peut y sortir par le fond et qu'on se situe sur un toit d'où on peut flinguer les soldats dans la base de Groznyj Grad avec le Dragunov/SVD ^^
(quel sens du détail, je sais lol)
Histoire que je me refasse l'histoire, je vois à peu près de quelle cinématique tu parles.
C'est dans une cabane ? Il me semble qu'on peut même y ramasser des nouilles instantanées et qu'il y a des araignées que Snake n'aime pas manger, il me semble aussi qu'on peut y sortir par le fond et qu'on se situe sur un toit d'où on peut flinguer les soldats dans la base de Groznyj Grad avec le Dragunov/SVD ^^
(quel sens du détail, je sais lol)
J'ai fini la mission Virtueuse... j'ai mis beaucoup plus longtemps que d'habitude -_-
(je galère avec la PS2 branchée sur mon LCD, c'est hyper moche on y voit rien... surtout que ça faisait un bail que j'y avais pas joué ^^)
Je finirais le jeu pour débloquer le mode cinématique pour comparer la musique avec les pistes de l'OST, y'a moyen que Jeudi ça soit fait ;)
(je galère avec la PS2 branchée sur mon LCD, c'est hyper moche on y voit rien... surtout que ça faisait un bail que j'y avais pas joué ^^)
Je finirais le jeu pour débloquer le mode cinématique pour comparer la musique avec les pistes de l'OST, y'a moyen que Jeudi ça soit fait ;)
Moi il y en a une qui ma marqué c'etait
«Cynthia Harrell - Snake eater»
Je sais pas si s'est celle que tu cherche après ...
«Cynthia Harrell - Snake eater»
Je sais pas si s'est celle que tu cherche après ...