Metal Gear Solid 3 musique
Outer Heaven -
Il me semble que ce doit etre la musique théme de The Boss dans le jeu , et je ne la trouve pas sur l'original soundtrack game de MGS3.
Si vous pouver m'aider ^^
4 réponses
Le fil porte sur l’identification d’un morceau entendu lors d’une cinématique de Metal Gear Solid 3, où Eva interroge les relations entre Snake et The Boss au sommet des montagnes Krasnogorje. Des réponses diverses évoquent l’absence du morceau dans l’OST officiel, des pistes comme Cynthia Harrell – Snake Eater, ou hypothèses liées à des scènes, notamment lorsque Eva retient Snake par le bras. Plusieurs indiquent que l’extrait pourrait être lié à des duels ou à des moments narratifs mineurs, et certains signalent des différences d’écoute selon la version. En revanche, d’autres répondants mentionnent des pistes contradictoires, comme une éventuelle musique d’intro liée à une autre mission, suscitant une perception fragmentaire et une difficulté à trancher.
-
-
Tu peux attendre deux trois jours ?
Histoire que je me refasse l'histoire, je vois à peu près de quelle cinématique tu parles.
C'est dans une cabane ? Il me semble qu'on peut même y ramasser des nouilles instantanées et qu'il y a des araignées que Snake n'aime pas manger, il me semble aussi qu'on peut y sortir par le fond et qu'on se situe sur un toit d'où on peut flinguer les soldats dans la base de Groznyj Grad avec le Dragunov/SVD ^^
(quel sens du détail, je sais lol)-
-
-
-
J'ai fini la mission Virtueuse... j'ai mis beaucoup plus longtemps que d'habitude -_-
(je galère avec la PS2 branchée sur mon LCD, c'est hyper moche on y voit rien... surtout que ça faisait un bail que j'y avais pas joué ^^)
Je finirais le jeu pour débloquer le mode cinématique pour comparer la musique avec les pistes de l'OST, y'a moyen que Jeudi ça soit fait ;) -
-
-
Moi il y en a une qui ma marqué c'etait
«Cynthia Harrell - Snake eater»
Je sais pas si s'est celle que tu cherche après ... -