Metal Gear Solid 3 musique

Outer Heaven -  
 Outer Heaven -
Bonjour, sauriez vous ou je pourrez trouver le magnifique morceau de musique , qu' ont peut entendre notamment quand Eva demande des précision sur les relations entre Snake et The Boss durant la cinématique au sommet des montagne de Krasnogorje .
Il me semble que ce doit etre la musique théme de The Boss dans le jeu , et je ne la trouve pas sur l'original soundtrack game de MGS3.

Si vous pouver m'aider ^^
A voir également:

4 réponses

koopa01 Messages postés 59 Statut Membre 2

ou va le voir sur desser
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Tu peux attendre deux trois jours ?

Histoire que je me refasse l'histoire, je vois à peu près de quelle cinématique tu parles.

C'est dans une cabane ? Il me semble qu'on peut même y ramasser des nouilles instantanées et qu'il y a des araignées que Snake n'aime pas manger, il me semble aussi qu'on peut y sortir par le fond et qu'on se situe sur un toit d'où on peut flinguer les soldats dans la base de Groznyj Grad avec le Dragunov/SVD ^^

(quel sens du détail, je sais lol)
0
Outer Heaven

Oui c'est exactement a cet endroit , mais il me semble que l'on peut l'entendre lors de la " Virtuous Missions" quand The Boss parle avec Snake par codec au début ^^
0

Je vais attaquer ça, je vais sûrement voir de quel morceau tu veux parler... ça tombe bien car j'avais envie de me le refaire :)
0
Outer Heaven

^^ moi aussi je l'ai recommencer 3 fois quand j'ai eu la version HD collection ( en tout j'ai terminé le jeu 14 fois ) je suis "assez" fan lol .
Le morceau que je cherche ai jouer a la guitare , calme est trés beau , je ne comprend pas pourquoi il ne figure pas dans l'OST .
Bon jeu a toi ^^
0

J'ai fini la mission Virtueuse... j'ai mis beaucoup plus longtemps que d'habitude -_-

(je galère avec la PS2 branchée sur mon LCD, c'est hyper moche on y voit rien... surtout que ça faisait un bail que j'y avais pas joué ^^)

Je finirais le jeu pour débloquer le mode cinématique pour comparer la musique avec les pistes de l'OST, y'a moyen que Jeudi ça soit fait ;)
0
Outer Heaven

Oui c'est vrai que la PS2 sur LCD ça "pique" au yeux ^^ , merci beaucoup pour ton aide .
( 059 ) du Nord ?
0
ZtarGoy

Moi il y en a une qui ma marqué c'etait

«Cynthia Harrell - Snake eater»

Je sais pas si s'est celle que tu cherche après ...
0

C'est la musique d'intro quand on fini la Mission Vertueuse... magnifique, surtout la voix de la chanteuse qui fait craquer :')
0
Outer Heaven

Bonjour , oui elle est superbe aussi ^^ , mais ce n'est pas celle que je recherche .
0
Outer Heaven

On peut également l'entendre lors de la magnifique cinématique "The Boss se confesse" ^^
0
Outer Heaven

J'entame ma 15 éme partie , cette fois en difficulté Expert , je suis arriver après l'affrontement contre l'unité Ocelot , je pense que je vais galérer sur les prochain Boss ^^
0

Je reprends doucement... en Normal, le mode Expert ce sera pour plus tard ;)

Là j'ai passé The Pain et au lieu de tuer The End dans la forêt je l'ai tué à l'entrepôt de Poznijove (un truc comme ça mdr).

Donc j'aurais l'unité Ocelot dans la forêt ^^
0
Giloulou11 Messages postés 417 Statut Membre 26

-1
Outer Heaven

merci mais ça ne m'aide pas beaucoup ^^
0