My baby boy bloqué au 5ème mois

my baby 28 Messages postés 1 Statut Membre -  
 marion -
Bonjour,
je suis bloqué au 5ème mois quand je veux prendre le bain de mon bébé, il y un point d'esclamation qui se met sur le gant de toilette, donc je n'ai plus de mousse,et je ne peux pas le laver et je dois recommencer l'activité.
aide urgente merci
A voir également:

25 réponses

stomy85

bonjour
je suis bloquer au 5 eme mois dans la baignoir je n'arrive pas a avoir l'eponge et sortir de là
aide urgente merci a tous
3
maude_69 Messages postés 3 Statut Membre 3

salut je vai peut etre taider !!!tu doi reprendre la mainet le carresser sur la joue ou sur le fron ou outu veu juska il te souri ou kil y a un coeur !! voila bon ba dsl sii je tai pa aider
3
loly

en fait le point d'exclamation, il faut ke tu lui fasse un calin juska ce kil il yai le coeur entouré de traits
1
laurie

pour te répondre il faut que tu le cajolle entrement il pleur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELODIE

salut moi ossi je suis bloqué au 5° mois et j'ai un problème quand il est couché sur le tapis il ya marké :
-eveil
-vocalise ta voix
-se retourne
et moi je narrive pas a le faire se retourner , donc moi jaimerai bien que tu maide
mercii (ajoute moi sur ms
n ) merciii
<gras></gras>
1
margot72

pour qu'il se retourne il faut ke tu mette le hochet derrière sa tete et moi je suis bloqué au 6 éme mois pour lui faire prendre le nounours reponder moi merci
0
djack

salut
pren le ochet é remu le deriere la tete du bebe si létoile se brise ce né pa grave il fo juste un pe de temp mé o bou de kelk éssé il se retournera.
0
djack

salut
pren le ochet é remu le deriere la tete du bebe si létoile se brise ce né pa grave il fo juste un pe de temp mé o bou de kelk éssé il se retournera.
0
shasha

Pour que ton bb se retourne il faut que tu prend le hochet et tu le secoue derière sa tete.

Je crois que sa va marcher

Shasha
0
pas de pseudofixe

agite le hochet deriiere sa tete met pas cent mille fois et voila
0
Dodo XD

c bn j'ai réussi pour le faire vocaliser mais tjrs pas pour "Se retourner " !
1
73 savoie

tu a fait comment pour le faire vocaliser ? s'il te play
Merci d'avance
0
dias

aide moi stp
0
Chouuuux-94

Bonjour , pour la vocalise souffle mai tres doucement sur le micro pendant un P'tiit moment et le bebe va gazouiller

J'espere ke sa marche pssk moi jeei reussi comme sa meei jai tjoure pas reussi a le faire se retourner a chaque fois le coeur se brise

Heeelp S.V.P. !
1
marion

il suffi que tu mettes le hochet derriere le bebe et normalement il se tournera
0
nina94

bonjour;
jai 14 ans et 10 bb dans chaque version babygirl/boy donc je pe vous repondre si votre bebe pleure et bouge il aura 1poin dexlamation careser le et parlez lui ensuite vous povez le lavez passer le gant partou et vous aurez leponge
1
73 savoie

bonjour je n'arrive pas le vocaliser comment faire s'il vous plait si non je n'arrive pas a passer au 6 eme mois merci d'avance
1
verena

si il y a 1 point d'interrocation c pass ke ton bébé ce noi et donc il faut ke tu klique sur la main et ke tu prenne ton bébé par
0
math

il faut le carreser j'usqua qu'il fasse des sourrires
0
LyraPArry

Pour lui faire prendre le doudou faut prendre le cube jaune. Pour moi j'arrive pas au niv11 ou 10 a le faire marcher en se tenant a la rembarde
0
mel

coucou moi je suis conicer au 6eme mois mon bébé ne veut pas attrapper le jouets
0
melissa

je suis coincer au 5 eme mois il veut pas attraper le jouets
0
djack

Salut !
dabor va a la boutik é va dan la catégori joués.descen é tu va trouvé une espece de fleur verte avec une poignée achète ce joué é fé l'exercice avec.
0
moiii

je pe pa le faiire prendre le jouet il me fai chier se bebe de merde
0
lalie

Caresse le tendrement et prononce sont nom doncement j'usqu'il sourice!
0
Anonyme

Bjr !

Je suis coincée au niveau 5 !

Je n'arrive pas a la faire vocaliser !

Merci de répond au plus vite !
0
Dodo XD

Moi aussi !

Merci de nous répondre vite !

P.S : comment on fait pour mettre le hochet derriére la tête

Faite vite !