A voir également:
- Dream Chronicles 2, coincee niveau 20
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
17 réponses
Je l'ai retrouvé mais puré avec le nez collé sur le moniteur car ils sont vraiment tout petit (mon dernier morceau était dans la salle de misique coincé dans le contour du plafond (en partant du milieu vers la droite), un tout petit bout dépassait mais vraiment petit)
Bis
Bis
moi il m'en manque une... regarde bien dans l'étagère a ta droite dans la bibliotheque et au plafond ou il y a les instruments de musique proche du milieu du plafond il y en a un mais moi le dernier je ne le trouve pas.... ca flash dans les escaliers ou il y a lorgue mais impossible de clique ca me monte directement au second plancher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu retournes dans la bibliothèque, tu places le cristal entre les deux livres sur la gauche et tu cliques sur les livres. L'un des deux contient la liste des instruments. Tu cliques sur leur silhouette poour les avoir dans ton inventaire. Puis tu reprends chaque instrument et tu le repositionnes dans le livre à côté d'un nom. Quand tu as le bon nom l'instrument apparait. Ensuite tu essayes de les poser sur une chaise. Quand l'instrument est à sa bonne place, il joue un air. Bon courage.
moi je suis bloquée à ce niveau mais avec une boule de cristal que je réussis à mettre prés des 2 livres à gauche ou à celui de droite. Il m'est impossible de savoir ce que je dois faire une 2éme boule me serait-elle nécessaire? Je sèche
Pour ma part j'ai recommencé la partie et now je suis coincée car tout comme sabie35, il ne me manque plus qu'un seul petit bout de papier :(
Et pour toi sablaise, tu peux oublier la 2ième boule de cristal, celle du milieu tu doit la prendre et là mettre sur le socle qui se trouve à gauche entre les 2 pupitres :)
Pour le reste désolée mais toujours à la recherche de ce tit papier hihihi :)
Bonne chasse à vous :p
Et pour toi sablaise, tu peux oublier la 2ième boule de cristal, celle du milieu tu doit la prendre et là mettre sur le socle qui se trouve à gauche entre les 2 pupitres :)
Pour le reste désolée mais toujours à la recherche de ce tit papier hihihi :)
Bonne chasse à vous :p
je cherche les 4 derniers pupitre aider moi s'il vous plaîtje suis vraiment bloquée en plus j'ai foullée toutes les pièces
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 12 .. là ou il ya la petite fontaine , avec une maison ( ou il ya la chambre sombre , le compteur d'éléctricité que je n'arrive dailleurs pas a comprendre , et une porte bloquée ) , et puis a coté il y a la maison noir avec un espece de machin un eaux au quel je n'y comprend rien mais que j'ai réussi a faire fonctionner malgres tout . Donc , je suis coincée , je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai déja résolu le probleme de la petite trape avec les fleurs qui se trouvait a l'entrée pour ouvrir la porte de la maison .. mais rien a faire je ne sais plus ou aller ?!
Merci d'avance de m'aider au plus vite
Déso de poster ca ici alors que ca n'as rien a voir avec le lvl 20 , mais j'suis nouvelle et j'arrive pas a faire de nouveaux sujets.
Je suis bloquée au niveau 12 .. là ou il ya la petite fontaine , avec une maison ( ou il ya la chambre sombre , le compteur d'éléctricité que je n'arrive dailleurs pas a comprendre , et une porte bloquée ) , et puis a coté il y a la maison noir avec un espece de machin un eaux au quel je n'y comprend rien mais que j'ai réussi a faire fonctionner malgres tout . Donc , je suis coincée , je ne sais plus du tout quoi faire , j'ai déja résolu le probleme de la petite trape avec les fleurs qui se trouvait a l'entrée pour ouvrir la porte de la maison .. mais rien a faire je ne sais plus ou aller ?!
Merci d'avance de m'aider au plus vite
Déso de poster ca ici alors que ca n'as rien a voir avec le lvl 20 , mais j'suis nouvelle et j'arrive pas a faire de nouveaux sujets.
Si tu as réussi à arrêter l'eau de la fontaine, après avoir remis l'eau dans le moulin à eau (porte de gauche), appuie sur le gros interrupteur noir qui se trouve à gauche de la porte. Un cable scintille et t'amène l'électricité à la maison. Va sur le compteur et essaie de raccorder le courant. Après tu pourras monter dans la salle du gramophone puis dans le laboratoire et continuer le jeu.
Bonjour,
je suis coincer au niveau 20 ! je viens de mettre en place 5 pupitres de musique avec les partitions.
Est-ce que quelqu'un peux me dire ce que je dois faire ensuite ?
Je vous en remercie d'avance !
je suis coincer au niveau 20 ! je viens de mettre en place 5 pupitres de musique avec les partitions.
Est-ce que quelqu'un peux me dire ce que je dois faire ensuite ?
Je vous en remercie d'avance !
Ensuite , il faut que tu trouves 20 petit morceau de partition , et ensuite il faut que tu les positione sur les partition , en sorte que ca corssponde . Quand la partition sera bonne , le pupitre s'illuminera .
Les morceau de partition , sont dispercer un peu partout , dans l'orgue , dans al salle , dans la bibliotheque ( entre les livres tout ca ) , dans le plafond de la salle de musique , sous une chaise derriere un pupitre .. ect
Je te donne un conseil , clique partout si tu ne les trouves pas mdr . Parce que c'est un peu chaud pour certains morceaux .. :s
Voilà !
Les morceau de partition , sont dispercer un peu partout , dans l'orgue , dans al salle , dans la bibliotheque ( entre les livres tout ca ) , dans le plafond de la salle de musique , sous une chaise derriere un pupitre .. ect
Je te donne un conseil , clique partout si tu ne les trouves pas mdr . Parce que c'est un peu chaud pour certains morceaux .. :s
Voilà !
slt ! merçi mais je viens de faire les 5 pupitres et il s'illumine en bleu.
Ttes les partitions sont deja ramassées !
Comment je dois faire pour trouver les instruments ?
Merçi d'avance !
Ttes les partitions sont deja ramassées !
Comment je dois faire pour trouver les instruments ?
Merçi d'avance !
bonjour à tous
je suis coincée, je ne trouve pas le 5ème pupitre, ça fait des heures que je cherche et j'ai recommencé plusieurs foit, aidez moi svp, donnez moi son emplacement,pleaaaaassssssseeeeeee
je suis coincée, je ne trouve pas le 5ème pupitre, ça fait des heures que je cherche et j'ai recommencé plusieurs foit, aidez moi svp, donnez moi son emplacement,pleaaaaassssssseeeeeee
bonsoir,
je suis coincée au niveau 20 je ne trouve pas le dernier morceau de partition est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
je suis coincée au niveau 20 je ne trouve pas le dernier morceau de partition est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau 22 avec les armures a reconstruire, il me manque un seul morceau d'armure, j'ai refait le tour des différentes pièces (librairie, musique) mais je n'arrive pas à trouver la pièce qu'il me manque.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Je suis bloquée au niveau 22 avec les armures a reconstruire, il me manque un seul morceau d'armure, j'ai refait le tour des différentes pièces (librairie, musique) mais je n'arrive pas à trouver la pièce qu'il me manque.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
pour l'orgue j'ai un truc
1)Tu dessines les deux consoles sur du papier (les boutons ronds)
2)Tu fais joué l'orgue et à chaque changement de bouton que tu vois tu pèses sur pause et tu inscris sur ta feuille le bouton indiqué.
Bon courage (en passant ce n'est pas de la triche)
A plus
1)Tu dessines les deux consoles sur du papier (les boutons ronds)
2)Tu fais joué l'orgue et à chaque changement de bouton que tu vois tu pèses sur pause et tu inscris sur ta feuille le bouton indiqué.
Bon courage (en passant ce n'est pas de la triche)
A plus
Moi, j'ai cliqué sur toutes les rangées de livres. Il y a aussi un petit bout de partition qui se trouve coincé vers les "tuyaux" de l'orgue. On le voit à peine. Enfin, j'ai cliqué un peu partout et j'y suis arrivée. Bon courage. J'ai eu plus de mal avec le jeu d'échec, car je n'ai pas une mémoire visuelle super. Par contre, pour m'aider, je mettais toujours ma flêche sur le premier carré, autrement, arrivée au dernier, j'avais oublié par où commencer.
Quant aux armures, il ne faut pas oublier de fixer d'abord les "épaulettes" (spallières) et bien regarder les motifs, sutout des dorés, pour poser les masques. Il y a aussi un morceau d'armure caché derrière une jambe d'un chevalier (on le voit à peine).
Par contre, je ne suis pas douée du tout pour les labyrinthes. Et quelle vexation d'avoir eu un score de 0 alors que j'étais allée jusqu'au bout.
Ammicalement,
Renée