Bug mw3

doiu -  
Erdi_77 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Mon niveau multijoueur dans modern wafare 3 et descendu de 15 nivo aprer reconection je c pas si c normale
A voir également:

15 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Vous avez joué avant sa sortie en live, donc vengeance des concepteurs, tout ce petit monde de pré- joueur ont été puni de cette manière et d'autre on vu leur compte banni.

La réponse est juste et sans appel, ceci est l'explication et non pas un bug du jeu!!!!!
10

plaignez vous auprès de vos revendeurs et du concepteur du jeu
0
ricless

moi je dit que tout le monde avec des hacks ou qui joue avec les bugs doivent etre banni compte supprime car ils pourrissent les jeux
0

oui ok avec toi mais ici, il s'agit juste de personne qui on acheté le jeu et on joué avec avant la date officiel, rien de plus
0
FATALPachid3RM

j'avoue le ban abusay
0
ledave69

abruti qui t'as dis que que on avait joué avant sa sorti ??!!!
moi ca m'est arrivé 4 fois et j'ai jamais joué avant la sortie officielle !
une VRAI reponse serai la bienvenue
6
lorenzokill

j'ai u le problème ver 2h30 je me suis déconnecte j'étais niveau 56 je me suis reconnecte e j étais a 48 donc j'ai les nerfs
pensé vous que je pourrait recupairer mes grades?
3
Inconnu

Je suis prestige 5 , et ca fait 6 fois que sa m'arrive
0
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

com les éditeurs se foutent des gamers et que leurs jeux sont de plus en plus mal fini faux s'attendre a ce genre de bugs,moi ca me l'avai fais sur blackops
3
tom1354 Messages postés 436 Statut Membre 22

et steam non plus n'est pas etranger a ces bugs,car meme la plateforme tourne pas toujours com elle le devrai............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors avec la nouvelle mise a jour il ne devrait plus y avoir de probleme.
2
bug

pk mon nivieu agment tout seul gt niveau 5 prestige 3 et la pretige 3 lvl 60 deja hier je suis passer de 60 a 80 prestige 2...
2
jp

Moi j etait prestige 4 je me suis fait banir pendant 2 jours comme plein de potes sauf que moi je suis retourner niv 1 alors que eux nn .je connais des gens qui sont beaucoup plus prestige que moi et ils ont garder les levels je comprend pas c honteux!
console x box 360
1
tamanoir

lol moi je suis sur ps3 j'ai acheter mw3 4jours avant sa sortie j'ai jouer le jour meme je n'ai jamais eux de probleme mais alors la aucun...
1
Problem:(

Bien, moi, j'ai un autre problème:

Hier je jouais tranquillement quand soudain, un copain arrive et me demande de lui créé un profil. Je le fais puis il joue. il étais lvl 4, j'ai voulu joué sur ma partie qui étais lvl 74, a ma grande surprise, j'étais lvl 4 mais j'avais encore mes titre débloquer au lvl 71.

Merci de me répondre, pour moi, cela serait un grand soulagement.
1
Erdi_77 Messages postés 40 Statut Membre

Ta du fermer ta ps3 directement avant la fin de la partie !
1
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Est ce que tu as joué avant la sortie, si oui il se peut qu'il y est eu une remise à niveau des stats ;)
0
Wesley91

Il m'est arriver la mm chose jete nivo 53 54 par la et la jsui redescendu a 48 jsui vertttt!!!! explication?????
0
doiu

15nivo de descendu moi ...
0
nat

moi aussi
0
nat

jespere que se ne va pas se reproduire !
0
doiu

J'éspere pas, j'ai reussi a remonter les niveau perdu en 1h :S
0
alex

moi ossi !!!!
0
El_Assassino_75 Messages postés 3 Statut Membre

Ca ma fait la meme chose mais heureusement de seulement 3 niveaux et mon cousin a perdu des bonus donc on ne peut pas dire que c'est normale mais ca a toucher pas mal de joueurs et on ne peut rien y faire.
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

Est ce que tu as joué avant la sortie, si oui il se peut qu'il y est eu une remise à niveau des stats ;)

Moi oui et ils n'ont pas réinitialisé... je suis sur PC
0

vous avez déjà du bol de ne pas avoir été banni du live, bon jeu ;-)
-1
Mikail1107

Il m'est arriver la meme chose j'etait lv 50 je suis redescendu au lv 43
0
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

vous avez déjà du bol de ne pas avoir été banni du live, bon jeu ;-)

Ils n'ont pas cheaté pourquoi seraient ils bannis?
0
Mehdi

Moi ausi Jetais Prestige 2 level 40 , et je suis repasser Prest 1 lvl 80 !!
0
stefffffffffffff

moi aussi j etai niveau 36 prestige1 je suis descendu a27 et 3x la rage des reponse serai la bienvenu
0
Kalash

Pour avoir acheter le jeu et y joué avant sa sortie. Tout a fait normal, fallait attendre comme quelqu'un d'intelligent. ;)
0