A voir également:
- Bug mw3
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
15 réponses
Vous avez joué avant sa sortie en live, donc vengeance des concepteurs, tout ce petit monde de pré- joueur ont été puni de cette manière et d'autre on vu leur compte banni.
La réponse est juste et sans appel, ceci est l'explication et non pas un bug du jeu!!!!!
La réponse est juste et sans appel, ceci est l'explication et non pas un bug du jeu!!!!!
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
plaignez vous auprès de vos revendeurs et du concepteur du jeu
ricless
moi je dit que tout le monde avec des hacks ou qui joue avec les bugs doivent etre banni compte supprime car ils pourrissent les jeux
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
oui ok avec toi mais ici, il s'agit juste de personne qui on acheté le jeu et on joué avec avant la date officiel, rien de plus
FATALPachid3RM
j'avoue le ban abusay
abruti qui t'as dis que que on avait joué avant sa sorti ??!!!
moi ca m'est arrivé 4 fois et j'ai jamais joué avant la sortie officielle !
une VRAI reponse serai la bienvenue
moi ca m'est arrivé 4 fois et j'ai jamais joué avant la sortie officielle !
une VRAI reponse serai la bienvenue
j'ai u le problème ver 2h30 je me suis déconnecte j'étais niveau 56 je me suis reconnecte e j étais a 48 donc j'ai les nerfs
pensé vous que je pourrait recupairer mes grades?
pensé vous que je pourrait recupairer mes grades?
com les éditeurs se foutent des gamers et que leurs jeux sont de plus en plus mal fini faux s'attendre a ce genre de bugs,moi ca me l'avai fais sur blackops
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pk mon nivieu agment tout seul gt niveau 5 prestige 3 et la pretige 3 lvl 60 deja hier je suis passer de 60 a 80 prestige 2...
Moi j etait prestige 4 je me suis fait banir pendant 2 jours comme plein de potes sauf que moi je suis retourner niv 1 alors que eux nn .je connais des gens qui sont beaucoup plus prestige que moi et ils ont garder les levels je comprend pas c honteux!
console x box 360
console x box 360
lol moi je suis sur ps3 j'ai acheter mw3 4jours avant sa sortie j'ai jouer le jour meme je n'ai jamais eux de probleme mais alors la aucun...
Bien, moi, j'ai un autre problème:
Hier je jouais tranquillement quand soudain, un copain arrive et me demande de lui créé un profil. Je le fais puis il joue. il étais lvl 4, j'ai voulu joué sur ma partie qui étais lvl 74, a ma grande surprise, j'étais lvl 4 mais j'avais encore mes titre débloquer au lvl 71.
Merci de me répondre, pour moi, cela serait un grand soulagement.
Hier je jouais tranquillement quand soudain, un copain arrive et me demande de lui créé un profil. Je le fais puis il joue. il étais lvl 4, j'ai voulu joué sur ma partie qui étais lvl 74, a ma grande surprise, j'étais lvl 4 mais j'avais encore mes titre débloquer au lvl 71.
Merci de me répondre, pour moi, cela serait un grand soulagement.
Est ce que tu as joué avant la sortie, si oui il se peut qu'il y est eu une remise à niveau des stats ;)
Il m'est arriver la mm chose jete nivo 53 54 par la et la jsui redescendu a 48 jsui vertttt!!!! explication?????
Ca ma fait la meme chose mais heureusement de seulement 3 niveaux et mon cousin a perdu des bonus donc on ne peut pas dire que c'est normale mais ca a toucher pas mal de joueurs et on ne peut rien y faire.
Est ce que tu as joué avant la sortie, si oui il se peut qu'il y est eu une remise à niveau des stats ;)
Moi oui et ils n'ont pas réinitialisé... je suis sur PC
Moi oui et ils n'ont pas réinitialisé... je suis sur PC