Tomb raider legend sur DS

Résolu/Fermé
Hiliana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 14:29
liloumille20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 16:34
Bonjour,

Je suis bloquée au japon au moment où je dois tuer le boss japonais mais je n'y arrive pas je meurs toujours je joue sur DS et je n'arrive pas à monter à l'étage aidez-moi ça fait 2 jours que je chercher s' îl vous plaît aidez moi merci

16 réponses

moi je susi bloque en angleterre la ou il y a une cloche et un lustre je ne c pa ce quil faut faire
23
moi aussi faut fair quoi?
0
Je suis bloqué aussi depuis de nombreux mois!!
0
il fau metre le grapin sur le lustre
0
prizmod Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 25
5 févr. 2009 à 07:48
j'é fini le je posé moi vo questions.
5
salut je suis coincer en angleterre a 48% avec une cloche et un lustre et je sais pas quoi faire!
meri d avance
0
je suis bloquer au Kasakhstan ou je doit monté sur le train
aidé moi svp
0
En Angleterre dans la crypte: c' est la que je suis bloqué.
Peut- tu m' aider; s' il te plait?
Merci d' avance!!
0
mangas-love > choubi3
7 août 2009 à 19:33
pour le lustre et tout ltrlla il faut aller la ou ya less espece de tombe dans la salle de la cloche , appres tessay de les boujer eet celui ki bouje faut le mettre pret du pillier tu monte sur le puillier et apres je sais plus trop desoler mais un fois ke ta fait sa le reste cet facile !! BSx et bon Jeu !
0
Salut, dis moi comme ça fait longtemps que tu as posé ta question, tu as trouvé comment monter sur le train avec la moto ? Parce que moi je n'y arrive pas..
Merci ;)
0
tire sur le boss et évite quand il lance les trucs verts (la mittraillette tire daffilé mais enleve pas beaucoup de vie et le fusil a pompe enleve beaucoup de vie mais ne tire pas d'affiler choisi celui avec lequel tu est le + a laise).
3
Il faut ke tu fasse tombé la cloche pr sa il faut ke tu pousse une pierre pré du gran poto ensuite tu sote sur le bloc de pierre ki é tenu par un fils en heu é un en ba é la sa va fer descendre la cloche. voila si tu as dotre kestion nésite pa g fini le jeux ;)
3
the big boss
4 mars 2009 à 21:00
tu peu répéter ou é le bloc de pierre
0
black sistéme
22 juil. 2009 à 19:48
slt je trouve pa le bloc de pierre est-ce que c la pierre jaune et a coté de kelle grand poto !!!
aide moi et précise moi mieux stp !!
mici d'avance
0
angeldu78 > black sistéme
27 oct. 2009 à 15:53
ses simple en faite juste devant la grande colone même tu te mai devan et tu la bouge aprè tu te débroulle ;)
0
bonjour voilà moi aussi je suis bloquer dans la salle avec la cloche je vois où est le gros poteau il y a une pierre contre un mur juste à côté mais je ne vois pas quelle pierre qu il faut placer dessus pouvez vous m aider svp?
0
Saute en haut du grand poteau puis sur la pierre suspendue! Elle descends toute seule!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missgaby66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
7 juil. 2008 à 15:11
salut, moi je suis bloqué au japon quand je doit tuer le boss
et je n'arrive pas a monter a l'étage moi je suis sur DS
aidez moi
merci
2
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
10 juil. 2008 à 17:54
moi je suis blokée au ghana pour tuer le boss rutland aidez moi pliz ca fait une semaine ke je ssuis dessus
0
ronald50 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 > ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
11 janv. 2009 à 11:22
SALUT

MOI AUSSI JE VEUT LE TUER MAIS IMPOSSIBLE AS TU DEPUIS LE TEMPS REUSI SI OUI COMMENT
SPV

MERCI A+
0
Salut !
Moi sa me fais exactement pareil et des personnes sur des forums différents disent qu'il faut monté à une barre ou un escalier je sais pas trop, qui sont placés derrière les 2 grosses statues.
Tu joue sur quelle console toi ?
Quand j'ai une réponse je te préviens.
Bonne année 2010 !
0
salut,dis moi ten es tu sortie de ton jeu au japon car je suis bloquer au meme endroit depuis deux jours et je narrive pas non plus a savoir quoi faire,merci de me repondre
1
ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
7 août 2009 à 12:40
moi chui bloquer apres l"angleterre jarive pas a faire le nepal et la bolivi 2
1
je suis bloquer au pérou je n y arrive po et en + je vien de comencer le jeu aidez moi svp
merci
0
salut je suis bloqué au kazakhstan au niveau du train kan il faut sauté dessus mais kan je saute et ke je suis sur le train sa mer rejette je c pas pk si vous saver aider moi svp merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 14:30
tout est la
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307160.htm
0
jeu suis bloquer
0
bonjour,
je suis bloké au pérou a 45%, kan on é dan lo je ne c pa komen débloké lé joyau
aidé moi svp!!!

au revoir
0
Salut reglisse a Perou il faut ke tu aile just a coter de joyaux et tu clik sur A apres tu remonte pour respirez tu replonge e tu fais toujours la meme chose (Oui pas de remnttez respirer ou tu va mourrir )
0
mama-love-twilight
2 mai 2009 à 18:31
salut jvoulé savoir cau kel joyaux kil faut appuyer sur A dans lara croft ?

@++++
0
mama-love-twilight
3 mai 2009 à 17:18
c sur kel joyeau kil faut appuiyer sur A ??? (a perou kan on es dans lo )
0
tu doi tiré sur le boss plein de foi jusqu a se k il lance son attaque pui enfui toi inssi de suite
0
salut à tous je suis bloquée au japon. je meurt à chaque fois que j arrive en haut du batiment. dès que j arrive en haut de la goutière lara tombe et meurt. comment je doit faire car sa fait une semaine que je suis dessus. merci à tous ceux qui veulent bien m aider
0
liloumille20 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
20 juil. 2012 à 16:34
salut ,je crois que je peut aider quelques gens

Pour se qui cherche comment tuer rutland c'est facile il suffit juste de rester en bas prendre une arme lui tirer dessus mais par contre éviter les trucs verts qu'il lance sa vous fait perdre de la vie. voila c'est tous simple!
j'ai aussi une autre soluce pour vous
c'est quand vous devez suivre le train il suffit juste de suivre le chemin a la fin il y aura une pente en hauteur juste a coter du train vous aller dessus et un moment la pente se fini et a se moment la vous sauter sur le train et voila c'est fini
par contre moi j'ai besoin d'aide c'est en angleterre avec la torche le pillier et tous sa je n'y arrive vraiment pas je suis vraiment bloquée pour se qui pourrai m'aider et marquer tout en détail se serai sympas merci de me répondre
a+
0