Dofus : crâ feu,agi ; comment monter? S.V.P

ultradu33 -  
 ddes -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment monter un crâ feu/agi (équipements, caractéristiques, sorts,) à partir du level 1. Merci à tous.
A voir également:

15 réponses

technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

Holalala, voilà on ouvre un sujet sur dofus et y a tout les kikoos du coin qui viennent avec leurs personne qui ont jamais exister et qui n'y connaisse absolument rien.
Pour monter un cra de se type, rien de mieux que le site de jol avec leurs wiki mais aussi le site officiels,. Bonne chance et bonne soirée.
5
01320

faut faire un cra terre feu et vent
3
axelcrozet

ba agi c est bien au lvl 70 j an est un
2
axelcrozet

areter dofus ne fait comme moi car je joue 24h sur 24
2
ddes

Si tu nous dit sa pourquoi tu n'arète pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kakou

bonjour jaimerai savoir comment monter mon crâ lvl 46 merci.
2
kakou

et il est feu
0
saillant

Fait plutôt Crâ feu/terre
0
alouh94 Messages postés 16 Statut Membre

serieux les gas vous connaizer rien avec vos BL les cra c est fort en version eau feu cc sagesse vraiment je epux vous donner equipement a partir du lvl 90 :p j en ai un et o lvl 100 roxx du 1500
0
sensei-fastoche Messages postés 93 Statut Membre 25

lol 1500 t cra avec ca un personnage lvl 100 doit taper -2000 min si pas c un noob
0

ou bien terre agi lvl 100 pano chef bwork
sa roxx
un tour il fait flèche punitive + flèche absobante
2 tour 2x absorbante
0
ENiGMATiK

MDRR J'suis lvl 200 sur silouate et je tape du 4000 donc stop de faire les mecs OMG
0
bouboune49

ENiGMATIK Avec quelle ataque tu tape du -4000 perso je te crois pas .
0
dore

avec colére de cra ? U_u impossible !
0
Dattebayo

xD arrétaient avec vos mithos l'autre mon pot -1000 a la harcelante style - 1500 en un tour c'est même pas le jet d'un sadida avec ronce agressive c le jet de la deuxième colère de iop et encore ........ pfff puis chacun a son style de jeu c'est pas moi je préfère si alors faite ù_ù puis le topic c'est pas la force de mon personnage c'est comment monter un crâ feu/agi on s'en fiche de le mieux c crâ terre/feu eau/air c feu/agi qui intéresse.
0
Divinityx

Salut, Un cra feu agi se monte plutot eb team jusqu'au lv 70/90 ou tu aura tes premieres bonnes attaques. Apres une solution : xp solo a otomaie ou en gros donjon si tu connais des thl.
Question stuff, je te conseil de rester stuff full sagesse jusqu'à la pano Céré au lv 13x.
0
bouboune49

Ou lvl 100 Panoplie Vassales .
0
le boss

lol jxp frigoste
0
le boss

va frigoste sa xp plutot bien XD
0
le bosslouis

lol
0
gfhf

mdr
0
anaisdana Messages postés 4 Statut Membre

il faut faire plein de combat moi ji arrive
-1

je te conseille sois terre-feu ou agi-eau c les 2 couples car au lvl 200 g un amie il tapes -8000
-1
roms42

moi jai un cra agi lvl 59 500 d'agi
-2
tunnn

lol sale fdp arette t ptite mito sale pedale areter de faire vos crari 2000 1500 4000 meme le mec le plus puissant de dofus enleve ke du 3000donc vos gueule et repondet o mec nous on parle pas de combien i fo enlever mes comment fo faire pour l aider bande de glandeur
0
Petit02

possible kil est 500 dagi mdr coiffe toaday + 79 cape tofu fou + 100 + baton carni +40 et + 50 agi en bonus ce ki faitdeja 269 en agi + un ti bwak + 80 pano blop coco fm agiliter a peut pret 40 chake items et + palmano 63 agi tarrive vite a + de 500 en agiliter mais bon la c pas cki est demander
h,

a otomai
-4
clement

cochon de lait*
-5

trop noob avec ton cochon de lait
0
Soulja Boy

suce ta mère
0
skillalex

moi j ai un ca agi lvl 38 il fait du moin 140.
Et pour bien xp aller a padawa la ba j xp du 26000 ou du 1700 et j ai ate d etre lvl 42 a cose de fleche harcelante =)
j ai un poute il fait du moin 1000 avec fleche harcelante en 1 kou =)
-6
Petit02

pour koi tu ment la - 1000 mdr enleve un zero ouais
0

petit02, c'est possible au lvl 200 ;) j'ai deja vu, boost a fond
0
technologique123 Messages postés 586 Statut Membre 20

-1400 tu peux faire facile x)
0