A voir également:
- Cra feu 140
- Cra air dofus touch - Meilleures réponses
- Stuff cra feu air 200 dofus touch - Meilleures réponses
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Temple de guilde dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
Holalala, voilà on ouvre un sujet sur dofus et y a tout les kikoos du coin qui viennent avec leurs personne qui ont jamais exister et qui n'y connaisse absolument rien.
Pour monter un cra de se type, rien de mieux que le site de jol avec leurs wiki mais aussi le site officiels,. Bonne chance et bonne soirée.
Pour monter un cra de se type, rien de mieux que le site de jol avec leurs wiki mais aussi le site officiels,. Bonne chance et bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieux les gas vous connaizer rien avec vos BL les cra c est fort en version eau feu cc sagesse vraiment je epux vous donner equipement a partir du lvl 90 :p j en ai un et o lvl 100 roxx du 1500
xD arrétaient avec vos mithos l'autre mon pot -1000 a la harcelante style - 1500 en un tour c'est même pas le jet d'un sadida avec ronce agressive c le jet de la deuxième colère de iop et encore ........ pfff puis chacun a son style de jeu c'est pas moi je préfère si alors faite ù_ù puis le topic c'est pas la force de mon personnage c'est comment monter un crâ feu/agi on s'en fiche de le mieux c crâ terre/feu eau/air c feu/agi qui intéresse.
Salut, Un cra feu agi se monte plutot eb team jusqu'au lv 70/90 ou tu aura tes premieres bonnes attaques. Apres une solution : xp solo a otomaie ou en gros donjon si tu connais des thl.
Question stuff, je te conseil de rester stuff full sagesse jusqu'à la pano Céré au lv 13x.
Question stuff, je te conseil de rester stuff full sagesse jusqu'à la pano Céré au lv 13x.
possible kil est 500 dagi mdr coiffe toaday + 79 cape tofu fou + 100 + baton carni +40 et + 50 agi en bonus ce ki faitdeja 269 en agi + un ti bwak + 80 pano blop coco fm agiliter a peut pret 40 chake items et + palmano 63 agi tarrive vite a + de 500 en agiliter mais bon la c pas cki est demander
Actuellement cratte air lvl 76 future cratte air/terre
Miss-expi/Raval