Probleme d'instalation pour world of warcraft

Résolu/Fermé
wow-mario Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 22 déc. 2007 à 14:34
 halabo1 - 11 mai 2012 à 23:37
Bonjour,
je vien d'acheter le jeu wow et j'ai reussi a installer le jeu mai je n'arive pas a jouer ils me mettent une page de blizzard downloader et ils disent "le serveur de recherche ne repond pas" et ils disent aussi "votre ordinateur est protege par un pare-feu" ba voila mon probleme
je vous remercie et je repondez moi vite svp
merci

23 réponses

nécro1507 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 54
22 déc. 2007 à 14:37
Si tu as XP: Panneau de Configuration > Centre de sécurité > Pare Feu Windows > "dans la fenetre clic sur l'onglet execption" > "Et tu coches WoW". Cette demarche est faite pour les utilisateurs de non antivirus, si tu en as il faut chercher dans le pare feu de celui ci pour le desactiver pour que le port soit ouvert et que tu accédes au serveur demandé.
4
Mercii baucoup tu gere ;)
0
Moi je narrive pas a installer wow , au moment ou linstallation se termine c'est a dire 99% sa me met Impossible de renommer le fichier world of warcraft ;temps
sa me fait trop galérer et je ne trouve pas de reponse valable malgré les nombreu forum que jai pu visiter jusqua maintenan
0
clem pour ton probleme : tu ouvre le dossier de World of warcraft et tu trouve le fichier Wow tu click dessus et la mise a jour s'affectuera correctement
0
pour ton probleme clem j'ai eu le même probleme ça à galeré en fait c'est que ton lecteur est pourri mais avant de changer d'ordinateur écoute les conseils de Qent et de Nécro1507 je pense qu'ils sont mieux placé pour parler
0
je présise je suis sur seven
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
22 déc. 2007 à 14:38
Bonjour wow-mario,

Il faut que ton parefeu autorise le jeu WARCRAFT à se connecter.
Comment se réalise ta protection ?
- FIREWALL(ou en français parfeu)de type WINDOWS ?
- par logiciel antivirus ?
3
bon ba voila moi g un petit probleme l'or de l'instalation cela me met un rapport d'erreur quand j'arrive a 98% si quelqu'un pourais m'aidée je suis en stress de ne pas pouvoir jouer ^^ si cela peu aider je suis sous vista premium voila jespere que vous pouré m'aider
2
wow-mario Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 2
22 déc. 2007 à 14:38
comment je peu savoir kel forum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wow-mario Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 2
22 déc. 2007 à 14:42
ok jai acpter wow mai il disent toujour le serveur de recherche ne repond pas
1
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
22 déc. 2007 à 14:54
Bonjour wow-mario,

Peut-être que l'équipe BLIZZARD pourras-t'aider :
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=1905501945&postId=19052609902&sid=2#0
1
Samsonov Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
11 janv. 2008 à 22:18
Merci pour m'avoir fait penser à regarder du côté du pare feu, j'ai eu le même problème et mes enfants avaient bloqué le programme de DL !
0
Quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique VIA/S3G Unichrome Pro IGP est compatible pour le jeu World Warcraft ???
0
bonjour voila jai instalé wow a la maison et a chaque foi ke jaisséy douvrir le jeu on me done la page wow errore jai renesialisé le jeux jai reinstalé tjr rien merci de bien vouloir maidé a resoudre ce probleme
0
Enfaite j'ai moi même eu le problème que wow-mario a eu ,j'ai fait la manip pour le par-feu et ca c'est régler mais j'ai toujours le message :"le serveur de recherche ne repond pas"
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super
0
J'ai xactement le meme probleme que toi
0
Prob ><
26 août 2010 à 17:14
Oué moi aussi j'ai voulus reprendre wow mais la sa met le serveur de recherche ne repond pas c pour faire la maj
0
Bonjour voila j'ai des problèmes pour l'installation de World of Warcraft quand je vais pour l installer ca me met Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "World\Maps\Azeroth\Azeroth_34_35.adt", et le code d’erreur est 38.) ou il y a eu un probleme pendant la verification du contenu du dossier ... etc pourriez vous m aider s il vous plait
0
et ca me met donc aussi Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\model.MPQ". Il se peut qu’un problème survienne sur votre système, ou sur le lecteur sous C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard.
0
Et pis moi le problème du par-feu est revenu
0
bonjour a tous,dernièremment j'ai eu un probleme avec wow.eror j'ai du tout virer et je n'arrive pas a réinstaler a 40% de l'instalation il me mette un message comme quoi il y a eu un nprobleme avec "common.MPQ"si quelqun a une solution a ce probleme merci beaucoup d'avance
0
Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\Documents and Settings\leduc\Mes documents\Nouveau dossier\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Voici le message qi s'affiche quand sa arrive a 40%environ (entre 20% et 40%)
0
moi ossi g eu le meme message et alor la g tout viré les fichiers louches sur mon diske dur et sa na pas marché essaye de voir sur ton ordi car c un probleme de windows
0
moii g un probleme g acheter un news ordi ken g voulu reinstaler wow a 98% i me mete wow error le nom du fichier ne peut etre changer coment chpeu fere? pliz^^
0
parlafoudre
19 oct. 2008 à 16:38
salut a tous,
voila pour vos probleme de telechargement de wow
une solution possible

tu a vérifier ton pare feu windows
tu a vérifier ton pare feu anti-virus
et oui comme moi tout est en place. Alors passons maintenant
au routeur as tu ouvert les ports correctement
va deja chercher ton ip : demarer---executer---tu marque cmd---
puis tu marque "ipconfig" voila il te donne ton ip marque le bien sur papier
-----------go sur le routeur-----------------
ouvre les port et indique bien ton ip quand t'ouvre les ports "wow = 3724-6112-6811 à 6999"
pour infos reproduit bien l'ip que tu a eu aupparavent normalement ta machine devrais repartir
bon jeu a tous

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
slt moi jai un probleme pas tres gave mai chiant dans le jeu kan je parle je voi pas mat massage des ke kelkun parle je ne les voi pas nn plus je ne voi plus rien kan kelkun parle ou koi mais ce probleme et ki sur 1 seul de met perso jai du toucher a kelke chossi ki fo pas si vous saevr expliker moi stp???? car c vraiment chian
0
et sur vista on fait comment?
0
gaby4065 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
7 déc. 2008 à 16:27
jai reussi a instaler wow mes quand je suis aller sur l'interface de wow c'etai le wow warth of lich king mais moi je ne veux pas le lich king. qulque peut me dire comment on enlaive se monde la plz
0
moi aussi j'ai un probleme je v'est sur le site de wow- europe je ve télécharger la version du jeu voila et sa m'ouvre une page de téléchargement me disant blizzard downloader voila 0pour100 et 5minute apres LE SERVEUR DE RECHERCHE NE REPOND PAS et VOTRE ORDINATEUR est apprament protéger par un par feu alors je desactive le par feu et sa me fais toujour le serveur de recherche ne repond j'ai une clée 3g bouig asser puissante donc svp qui pe m'aider
0