Son sms samsung

Résolu/Fermé
botaméré Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 12:18
 keza123z - 30 août 2012 à 17:42
Bonjour,
Je possède un samsung SGH U600 et je voudrais lui installer les son sms (d'origine) de mon vieux SGH X460. Quelqu'un aurait -il extrait les sons et pourrait me les envoyer, car je suis nulle en technique et serais bien incapable de flasher mon portable.
Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

milas alias la menace
16 juin 2008 à 13:14
c tous simple tu vas d abord sur menu
puis paramettre
puis telephone
puis profil
et enfin tu clik sur option
et voila le travail tu va pouvoir changer tes sonnerie sms ki es etait super naz a la base lol
choooooooooo
9
merci c est cool
0
Bonjour , je n' arrive pas à mettre tout simplement une sonnerie sms sur mon samsung star txt b3410 mais même le conseil que vous avez donné ne marche pas .

AIDEZ-MOOOOOOOOOOI !!!!!!
0
mais quand tu va sur téléphone il y a pas profil
0
Mais ùoi j'ai un samsung je sais pas et je n'arrive pas à changer la sonnerie de sms pourtant j'ai une pote qui y est arrivé donc svp comment on fais pour changer la sonnerie pourrie d'un samsung je sais pas quoi ?
0
jaus fait comme on ma dit mes jais pas option dans parametre telephone
0
g le mm probleme tjrs pa de reponse
2
voila je voudrai savoir comment je peux faire pour mettre un musique que j'ai téléchargé pour la réception de sms?
1
Pour le portable U 600. Si vous voulez changez la sonnerie de la réception des sms/msm etc

~> Menu
~> Son
~> Tonalité des messages

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'à mettre le son que vous souhaitez !
0
ça ne fonctionne pas sur un samsung GT-C3300i !!!!!!!! aidez moi svp, merci
0
es8934 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 13:11
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon portable Samung Z170, je n'arrive pas à changer la sonnerie pour les sms. J'aimerai en mettre une autre que les tonalités qu'il propose.
J'ai chargé des musiques de mon PC sur mon téléphone exprès et RIEN !!!!

Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

A bientôt
1
Je crois qu'il est impossible de changer la sonnerie. Moi aussi j'ai un samsung z170 &Je n'arrive pas a changer la sonnerie des sms, &Pourtant ça fait 2 ans que j'ai ce portable, 2 ans que je ne trouve pas *.*
0
meme probleme mes moi g le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAMASUNG PLAYER LIGHT C3510
Menu
Parametres
Profil
Normal > Modifier
Petite fleche en haut a droite
Tonalité D'alerte message
Choisir le sous dossier ou est contenu votre musique et appliquer
(attention : type d'alerte message doit etre avec mélodie ou vibreur et mélodie)

Voilà
1
Bonjour à tous!
Je possède un samsung z170 et je n'arrive pas a changer la sonnerie d'origine pour la reception de sms!
Merci d'avance pour l'aide , salut ;-)
0
Salut moi j'ai le meme probleme donc je voudrais savoir koment ta fait sauf que moi je voudrais transferer les son sms de mon D500 sur mon U600 ??? merci de ton aide.
0
les sonneries de message sur tout les samsung ne peuvent pas etre remplacés par une sonnerie quelconque
quel soit sous formt wav ou mp3
Il faudra se contenté des sonneries sms par defaut samsung
un petit defaut de l'honorable marque
0
faux shg e840 on peut changer la tonalité pour le z170 je cherche toujours
0
N'importe quoi slym j'ai un samsung qui fonctionne pas tip top mais tu peux changer la sonnerie des sms/mms je l'es fais dès que je l'es eu.
0
c'est faux ...!!! et même sur c3050
0
comment changer la sonnerie des sms pour un samsung e 880 merci d'avance
0
3lodie27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 17:49
bonjour a tous alors moi aussi j'ai ue du mal a trouver comment mettre une sonnerie pour les sms pour le samsung z170.
et j'ai reussi
-tout d'abort vous aller dans le menu
une foi dans le menu vous aller dans le profils et a ce moment la il va y avoir une liste de marquer
il vaudra juste cliquer soit sur voiture ou exterieur
et la quand vous aller recevoir un message en toute logique une sonnerie sortira.

si vous aver encor besoin d'aide je sui la.
j'espere que vou aller comprendre.
bisous
0
mandarinette
19 oct. 2008 à 17:49
Bonjour,

pour mettre un son MP3 comme sonnerie SMS
Voici le chemin que j'ai pris, sans aucune conversion

Réglages
Telephone
profils
normal ou celui souhaité
options, modifier
aller sur l'enveloppe
descendre jusque tonalité d'alerte
option
modifier
tu arrives sur tonalites et les 4 sonneries
avec le bouton central aller a droite, passer mes fichiers vocaux,sons telecharges,mes sons et tu arrives sur musique
choisis dans ton dossier le morceau de musique voulu
Enregistrer
c'est dans la boite
0
boumattt > mandarinette
26 févr. 2009 à 08:17
merci pour ce renseignement tu est très fort car moi ça fessais des moi que je voulais changer le son message et toi tu a trouver la solution merci beaucoup ça marche génial je vient de le faire merci
0
king_james > mandarinette
23 avril 2009 à 23:27
Bon voila,
J'ai deja essayer tout ce qui a été di et ce que tu as dit Mandarinette meme si c'est très claire je l'avoue =)
Mais quand je sui ds mes modifications de profils (modifs pr les messages) j'arrive a aller dans mes dossiers pour chercher une tonalité personnalisé (mp3 que j'ai mis sur mon port) mais rien n'apparait ce qui fait que je ne peut rien selectionner. Aucun de mes sons mp3 n'apparait alors qu'ils sont bien la quand je ne suis pas dans les modiications !! Peux tu m'aider s'il te plait !? Ou si quelqu'un connait la solution...
Merci
0
sandy92 > mandarinette
16 mars 2010 à 10:59
bonjour,
j'ai le samsung j600 ripcurl rose j'ai effectué la manip que tu donne mais sa ne fonctionne pas aurais tu une solution pour moi je recherche aussi a changer ma musique sms et je n'y arrive pas merci d'avance si tu a une solution a+
0
oui bonjours moi j,ai un samsung slyde sph-m540 et ej ne sais pas comment mettre les sonneire sms
0
moi aussi j ai le meme gsm que toi pauline et je ne suis pas satisfaite du gsm car premierement le sont est immonde quand on parle a une personne on ne comprand rien et en plus on ne sais pas changer la sonnerie pour sms donc ce que je vais faire je vais acheter uu autre gsm et une autre marque
0
samsung e2550 pour changer sonnerie d'appel il faut aller parametre:

profils-normal- option-modifier-sonnerie d'appel fait un clic tu trouves musique, son; puis clic sur musique choisis ta musique ,clic sur select et c'est fait bonne chance.
0
Pour le samsung GT-C3300i vous allez dans menu, paramètres, profil de sons, vous cliquez sur normal (ce que je n'avais pas fait) et vous choisissez toutes les sonneries et sons que vous voulez.... Trop contente d'avoir enfin trouvé après des mois.
0