Ecran noir sur dofus

3l3ctr0w-B0y -  
 nico -
slt,

j'ai un problème concernat dofus!
lorske je clik sur l'icone de mon bureau,
un écran noir s'affiche!
bien sur ce n'est pas un grand prblm car je peux jouer ac le lien html
mais j'aimerais ken mm savoir pk sa me fé sa!
g téléchargé la version complète 1,23!
répondez moi! merci!
A voir également:

13 réponses

lulu

Bonjour jais trouve un moyen pour retire l ecran noir sur dofus allor 1er men ne pas lance dofus clik droit propriete puis compatibilite ensuite regle soie windows 95 , 98 , 2000 , nt4 : et voila biensur coche la casse execute ce programeen mode de contabilite pour : votre system et eglate vous

Derien faite passe o gen pense pa que a vous
20
donakka Messages postés 9 Statut Membre

mersi mersi mersi a toi je v en parler a mes pote" ki on le mm blem encor mersi
0
maddmax

salut , j'ai un probleme aussi avec l'ecran noir , j'ai telecharger la version 1.29 et installer normalment mais quand je lance limage pafff ecran noir .... j'ai essayer ton truc clique droit , propriete mais je n'ai pas compatibilite moi ? aidez moi svp
0
jujulalafoot

mais moi jpeu pas y acceder enfaite :'(
0
jujulalafoot

mais franchement tu est tres fort pour trouver les solutions tu meriterais detre moderateur

0
Yooyo

bonjour ! jai un petit souci avec dofus 2.0
kan je lance le lanceur je m'est jouer.Apres Dofus s'ouvre et le chargement sa fé sa :
0% , 38% , 50% , 63% , 75 et 77% et la sa m'est un écran noir.
Merci de me repondre Salut !
0
adamo

moi au sii j ai le meme probleme j ai deja fait contabiliter sa ser a rien pliiiz aide mois svp
5
jolicloclico

moi mm le lien html marche pas comment faire ?
4
victor

salut
pourrais tu me dire ce que c'est que le lien htlm stp car je rencontre le même problême
merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3l3ctr0w-B0y

merci beaucoup :)
1
flonidres

j'ai essayer le sisteme des propriétées et comptabilitée mais je ne sais pa quoi choisire pour vista?
1
lulu

euuuuuu pour vista ben je sai pa trop car moi sa a bg qd jais formate mon pc ev vista pas de probleme apre xp jais u le probleme et jle regle comme jte explique mtn toi sa marche pas sur ton vista jte conseill de desintale et reinstale ensuite clik fe windows mais fichier resu et lance le de la si vremen sa marche pas ben regle ds comtabiliet mp moi ta quoi comme choiex avec ma manier ? j aten ta reponse
0
flonidres > lulu

merci bc j'ai effectuer une reinstalation et sa marche je peu enfn profiter de mon abonment merci ^^
0
lulu > flonidres

lu si tes sur danathor sa me verre tre plaissir si tu pourre me donne un pti truc pour le geste que jte fe merci o ka ou speudo : muldevie
0
flonidres > lulu

C4EST PA JVEU PA C4EST UE JE SUI sur otomei ^^
0
donakka Messages postés 9 Statut Membre

moi g vista i fo ke tu choisisse w xp 95
0
legenday

sil vous plait comment faire pour enlever l'écran noir car quand je clic sur dofus , ya marquer jouer je clic et ya l'écran noir ccaparé comment faire sil vous plait merci beaucoup!!!!!!!!!! d'avance =)
1
Boston

J'ai le même problème
0
3l3ctr0w-B0y

bas, tu va ds le dossier ou ta enregistrer dofus et ta le lien html et tu clik dessus et ti jou!
0
blazeflam

bjr svp chui déséspéré jé une conection méditel (maroc) et jarriv po a conecté mon personage principal cé le seul ki me fé lecran noir a ma conection, jé essayé le truc de compatibilité windows 95 mé cela done rien je vs en pri aidé moi
0
titon

comment tu joue sur dofus avec internet html
0
virgil

moi aussi ken je ve metre mon mot de passe lécran fais noirr
0
ottomas

sil vous plait aidez moi je jou sur serveur privee quand je lance dofus le lancher je clik jouer lecran qui sort est tout noir aidez moi svppp
0
Barane

Moi aussi
0
ha ha mistère

moi ossi
0
tinamuman Messages postés 99 Statut Membre 7

cest nul dofus le plus simple cest de pas jouer a un jeux de merde
-6
killian

il faut attendre 1 moi enfin sa fera tjrs parels mais un truc change avt sa feser: je cliquerrs jouer et a metter page noir et mtn : je clik sur jouer la sa marche mais qund je choisi mon perso sa met page noir mais musique =)
0
loxese01

moi aussi svp ?
0
Martin

Pour windows 7 vous prenez Windows serveur 2008 .
0