*VOTRE AVIS CARTE GRAPHIQUE BF3 GTA 4* #IMP#

Résolu
Fost-54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai trouver une graphique sur internet qui m'a l'ai assez bien, mais (je ne suis pas très expérimenter a ce sujet), c'est celle ci : Gainward GeForce GT 520 2GB https://www.ldlc.com/fiche/PB00122084.html
Et j'aimerais savoir si je pourrais jouer à BF3 ou même GTA IV avec cette carte.

Ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(?X64)? ?Service Pack 1
Processeur : AMD Athlon II X2 220 Cadencé à 2.80 GHz
Carte mère : Acer Aspire X3400
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 533.33 MHz
Carte Graphique en ce moment :NVIDIA GeForce 9200
Disque dur : ?WDC WD10 EADX-22TDHB0 SCSI Disk Device? de 931.51 Go
Lecteurs optiques : HL-DT-ST DVDRAM GH60N
Écran : ACER V193HQV?

Cordialement
Fost :)
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

malheureusement non meme en mini ça risque d'etre chaux les marron malheureusement se ne sont pas des carte graphique gamer
0
Fost-54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette info, en aurais t'u une a me proposer pour (GAMER) a moin de 100euros :/ ?
0
Profil bloqué

donne moi la puissance de ton alimentation car a mon avis il faudra que tu change d'alimentation
0
Fost-54 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de regarder sur mon PC, mais je ne trouve pas, ou on peut trouver la puissance stp ?
0
Profil bloqué

c'est marqué sur ton alimentation tu ouvre ton ordi et tu regardes sur l'alimentation il doit y avoir un autocollant
0

Je regarderais ce week end ;)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

La GT520 n'est pas adaptée aux jeux.

Je te conseille un RADEON HD6850 qui reste dans ton budget (a 10 € près).

https://www.kelkoo.fr/c/informatique/composant/carte-graphique-111601/?mots=hd6850#price_min=110&price_max=280&sortby=price&page=1&rebatePercentage=

0

Merci polux, j'essayerais de me la procurer au plus vite thk's ;)
0
Profil bloqué

non mais ne l'ecoute pas tu peux pas callé une 6850 comme ça il faut que tu changes l'alimentation et en plus que tu boost un peux ton processeur
0

'Boost' mon processeur, c'est avec des ram (ca je pense que je pourrais m'en procurrer)
0
Profil bloqué

booster ton processeur veux dire l'overcloker
0

Overlocker veut dit ?? (dsl je sui une merde xD)
0