Les discussions

Comment convertir

Bonjour, Je voudrais savoir s'il ya une solution avec formatfactory 2.20/ 32 bit pour voir sous sol avec format MQV de telefone PDA Sony clié NX70V

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Joujou_1976

Amour sucré

Bonjour, C'est quoi une signature de forum ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

J’ai perdu mon compte roblox

Bonjour j’aimerais récupérer mon compte roblox pour que je puisse faire un petit tour sur le compte et jouer à mes ancien jeu comme mad city et plein ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Problème lecture chanson par chanson sur usb et chaine hifi

bonjour a tous, ma chaine hifi ne lit pas une par une les chansons présentes sur ma clef usb. elle lit une chanson et ne lit parla deuxième. des fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
baladur13

Pièce manette ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Dova__

Ma 2ds ne sallument plus pouvez vous maider

Bonjour, j'ai un gros problème ma 2ds ne s'allument plus elle affiche le voyant bleu pendant quelque seconde puis éteint j'ai déjà essayer la combina...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Brancher tv sur parabole avec ou sans décodeur

Bonjour, je viens d'acheter une tv écran plasma avec TNT intégrée lorsque je branche la télé à l'antenne venant directement de la parabole, cell...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Mode hôtel bravia klv-22s570a

Bonjour, mon écran plasma bravia KLV-22S570A est bloqué en mode hôtel aidez moi les amis. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Lecteur cd/dvd scott ne s'allume plus

Bonjour, Mon lecteur ne s'allume plus, le fusible est bon que faire. Cdt

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Mauvaise réception tnt sur une seule des deux tv de maison

Bonjour, J ai une TV dans la salle connectée sur la tnt et tout fonctionne parfaitement. Par contre la réception de la tnt sur la TV de la cham...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Disney + son mais pas d'image sur tablette

Bonjour, Je rencontre depuis quelque semaine un problème d'image lorsque je veut visionner un film sur disney+ installer sur ma tablette ( lenovo ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mel

Tv lg - canal+ - orange / groupage télécommandes

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/shorts/0hZ6vCj8P6A?feature=share&ucbcb=1 En résumé : Une TV LG e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JulesGG

D-in adapter

Bonjour, J'ai une barre de son Samsung avec cable optique (D-In) mais ma télé (conventionnel, no smart) n'a pas d'entrée D-In optical. quel genre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Problème d'affichage image vidéo mais son oui

Bonjour, J'ai un décodeur Bercy, suite à une coupure de courant, l'image ne s'affiche plus sur la télévision mais toutes les chaînes fonctionne parce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Problème tv oceanic

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV oceanic , lorque je l'allume , il y a le son , l'écran aussi sauf qu'il est d'une très faible luminosité. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Impossible de regarder mytf1

Bonjour, Impossible de regarder MYTF1 me marque erreur de chargement ! J'ai déjà redémarré 3 fois la box ! Que dois-je faire ? D'avance merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glandu

Problème de lecture avec lecteur blu-ray uhd 4k ubk80

 Résolu

Bonjour, Un disque sur trois n'est pas lu jusqu'à la fin sur mon Lecteur Blu-ray UHD 4K UBK80, le film se bloque toujours sur la même scène. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Lt-E-Ripley

Utiliser un décodeur canal plus parisien en mauritanie

Bonjour, J ai un décodeur canal plus venant. De Paris est ce que peut utiliser en Mauritanie

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour garder un jeux en reinitialisant

Bonjour, Je souhaite vendre ma switch que j'ai acheté avec un jeu dont les codes était à télécharger seulement si je la réinitialise totalement la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jean20B

Probleme écouteur asustek

bonjour mon ordinateur asus à un probleme il detecte mes écouteur mais dis "unité non-supporter" et envoie le son dans les haut-parleur alors qu avant...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
kutcher1995

Tv 4 k philips 55pus7150

Bonjour, Mon téléviseur n'a pu de chaînes installés j'ai essayé de réinstaller mais ça ne fonctionne avez vous une solution Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Marie29

Renitalisaction mot de passe

Salut cher partenaire voici mon problème Avec mon appareil( 48205379 OUTDOOR WATERPROOF SMART WIFI caméra) 1.Nom d'utilisateur incorrect 2.Pas d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Ouedraogosouleymane

Barre de son harman kardon enchant1300 et tv lg

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son HK 1300 je n'arrive pas à la connecter à ma télé LG. Je branche le câble HDMI sur la barre (ARC) égal...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
kermark

Panasonic dc-fz82

Bonsoir Je n'arrive pas à envoyer instantanément les photos sur mon portable via la WiFi. Si vous avez des explications ???? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Comment jouer naruto storm 4 sans manette

Bonjour, quand j entre a naruto storm4 par pc il me donne les parametre d une manette xbox, je vous demande ci on peux y jouer sans des manettes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jolicoeur90

Je n'arrive pas a créer un compte steam

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je crée un compte steam avec des informations valides (J'ai aussi essayé de me connecter avec plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
tonyfy

Question autoradio / hauts parleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Dp/hdmi non détecté par mon écran j’ai tout essayé svp

Bonjour, J’ai regardé énormément de forum je ne trouve pas de réponse à mon problème. J’ai un écran Asus swift PG278QR et la carte graphique de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème micro ps4

Bonjour à tous il y a quelques temps j’ai acheté un un casque pour voir jouer sur la Play tranquillement il a très bien fonctionné pendant environ tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mckenmanoir

Piratage adresse ip? jeu decathlon

Bonjour, une amie m'a envoyé par messenger un jeu pour gagner une carte cadeau decathlon.. Comme ça venait d'une amie j'ai ouvert le lien et répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Image tres tres faible sur thomson 65uc6596

Bonjour, au demarage on voit thomson puis les quatres ronds tres clair, mais à partir de la l'image est à peine lisible. le son est ok

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Problème pour trouver et accéder au mode bluetooth ( bt )

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où accéder au mode Bluetooth, alors que j appuis longtemps sur "mode" puis j essaye d allée ailleurs que le mode "r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Les sims 2

Bonjour, J’ai besoin d’aide s’il vous plaît j’ai installé mes Sims deux sur mon PC mais le problème c’est que j’ai perdu le CD et je ne peux plus jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
bendrop

Branchement equalizer sur ampli hi-fi

Bonjours à tous ! Comment ça va ? Je possède un appli KENWOOD KA-4010 et je souhaiterais savoir si il serait possible d’y brancher un equalizer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
fabul

Caméra intérieure advisen ne fonctionne plus.

Elle fonctionnaite au début, aujourd'hui elle ne fonctionne plus et elle émet des sons de temps en temps, donc j'avais envoyé un mail à Advisen et ils...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
michal1940

Vidéoprojecteur et freebox

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur toshiba et je souhaite y relier ma freebox, afin de faire comme si j'avais la télé Est-ce que quelqu'un pourrait me...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Marie

Probleme casque filaire banché sons et en double sons tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai une télé sans Bluetooth et un casque Bluetooth. Je ne souhaite pas dépenser en emetteur recepteur vus tous les commentaires de décalag...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
jeannets

Ps1

Bonjour, Comment je fais pour brancher ma ps1 que j'ai acheté il n'y a pas longtemps,je l'entends tourner mais pas d'images sos

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Bobby2Dallas

Clés usb non pris en charge + autre problème

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un soucis, mon autoradio n'arrive pas a lire 2 de mes clés usb, j'ai beau les formater ca n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
El_GeorgesW

Bande horizontale tv oled philips

Bonjour a tous, J'ai acquis un téléviseur Philips Oled Ambilight série 805 il y a de ça 1 mois et demi. J'ai remarqué l'apparition de bande horiz...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Stephane

J'aimerais récuperer mon conpte roblox

 Fermé

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte roblox Le nom est: doudouoran Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
maicky26147

Problème wondershare filmora

Bonjour, J'utilise le logiciel Wondershare Filmora afin de travailler sur différents video Le logiciel est super tout fonctionne parfaitement sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
glandu

Led logitech g29 sur forza horizon 4

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! J'ai récemment reçu Forza horizon 4 et le logitech g29 (le combo ultime!) Je souhaiterais faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Radin92

Comment couper un morceau de film vidéo...?

Bonjour, Je voudrais éliminer une partie d'un film téléchargé (le format n'a pas d'importance, j'ai un convertisseur). J'ai déjà utilisé de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Source

Bonjour, télécommande freebox : où est le bouton source ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
brucine

Comment changer ta autoradio c4 picasso intensive

Bonjour, je changer le ta de l autoradio ca picasso serie 2 car le mien et sur langue allemande merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
superbarnis

Connecter casque sans fil sur barre de son

Bonjour, Je viens d'acquérir casque Sony MDR-RF895RK que je voudrai connecter à barre LG SK10Y ,elle même relier à LG oled de 77 pouces par optique...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
baladur13

Gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai vu qu on pouvait acheter des planques en mode histoire mais quand je vais sur dynasti 8 mais le site est en cours de développement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Pierrecastor

Homday party

Bonjour, Je viens d’acheter une enceinte homday party je me posai là question si il était possible de les connecter entre elle ? Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
TYTII49

Gros problème de pixelisation sur league of legend

Bonjour, J’ai un soucis sur mon jeu, en effet, depuis plusieurs semaines maintenant, quand je fais un alt tab de mon jeu vers une autre fenêtre (n’...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Artong
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000